08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:24:23
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 251445 fois)
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5055 le: 01 Novembre 2013 à 14:21:50 »

Stess, finis bien tes derniers préparatifs Clin d'oeil
Dans ma maternité ils fournissent aussi slip + garniture.  Je prevois juste ce qu'il faut pour le retour à la maison.
Super pour l'allaitement, vivement que tu puisse mettre tes bébés au sein Sourire
Ton ventre a en effet bien dégonflé.  Ça doit faire plaisir de retrouver de la mobilité maintenant.
Super pour les 8kg en moins.

Les filles, renseignez vous pour les slips et protections ça change d'un hôpital à un autre.

Edylody, super ton loulou pousse bien Sourire


Didi, Joyeux sa-niversaire Sourire
Tu prends rien pour les remontées acides.
Ça y est se sent bientôt la fin pour toi :p

4pieds, cool pour cette bonne nuit Sourire
J'espère que ton petit sera complètement remis. C'est pas facile à vivre cet événement pour des enfants ausdi jeune qui avaient l'habitude d'avoir maman bien disponible pour eux. Mais cette une belle aventure qu'ils vont vivre en devenant grand frère ou grande soeur Sourire

Amchu, contente de te relire.
Super pour ton déménagement qui avance bien.
Repose toi bien et laisse faire zhom pour les gros travaux.

Monroe, pour moi aussi c'était plus facile de porter 1 seul bébé.  Et comme Edylody le dodo était bien.
Alors ça y est zhom est au boulot pour la table à langer ?  Souriant

Lilisarah, bon repos et comme tu dis tant pis pour le ménage.  Zhom sera peut être plus motivé les jours suivants après avoir profité de ce jour férié.

Je ressens des coups vraiment bas, j'aime pas du tout cette sensation. Et pourtant je suis allongée mais ça fait vraiment bizarre.
J'espère qu'ils n'ont pas changé de position, et que le col va bien...
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5056 le: 01 Novembre 2013 à 14:23:03 »

Lilisarah, Joyeux sa-niversaire à toi aussi Clin d'oeil
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
frimatosca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #5057 le: 01 Novembre 2013 à 15:02:22 »

Bon 36eme Sanniversaire Didi. J'attends mardi pour savoir s'il faut aussi que je marche.
Bon Sanniversaire aussi aux autres concernées.

Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5058 le: 01 Novembre 2013 à 15:08:16 »

...

4piedsj'espère que tout s'est bien passé avec zhom.
...
Enfin j'arrive aujourd'hui à 36SA ( bon sanniv' aussi à Frimatosca!!)!! Hier rdv chez la SF: j'ai pas mal contracté ( à 110) mais je ne sentais rien.. Huh? Elle m'a dit de commencer à marcher à partir de lundi pour aider mon col à se préparer et elle m'a dit de mettre de la crème C@stor sur mes bouts de seins pour les préparer à l'allaitement.
...
Oui, cela se passe plutôt bien avec mon homme. Nous faisons tout pour ne pas nous prendre la tête. Nous serons tous les deux ce soir, (BB1 va dormir chez sa grand mère) nous pourrons donc jouer et parler calmement. J'ai remarqué hier soir qu'il était plus détentu une fois bb1 couché.
Si à 36 SA jours + 3 ta sf te dit de marcher pour aider ton col à se préparer c'est que tu dois avoir un col de compet ! J'ai regardé tes tous derniers messages, mais je ne vois pas de mesure de col lors de ton dernier compte rendu. Tu en as de la chance coté col. Et à ta dernière écho fin octobre les poids de tes bbs étaient estimés à un peu plus de 2 kilos.

Je ne connais pas la crème C@stor. Certains disent qu'il faut préparer les seins avant l'accouchement pour allaiter et d'autres disent que cela ne sert à rien 

Bon SAversaire à toutes celles qui sont concernées aujourd'hui !
en faites, à part qu'il y  2 semaines mon col fesait 33 mm on m'a jamais rien dit à part qu'il était fermé.
Hier la SF me disait que le col a commencé à se modifier, moi je n'ai pas trop envie d'aider la nature avant d'avoir vu mon gygy mardi   ou d'avoir atteint les 37SA, question de donner le temps à mes BBs d'être plus fortes..

Pas facile pour ton BB1 s'il est pas bien c'est sur qu'il a envie d'être dans les bras de sa maman Bisou

Bonne sieste et bonne soirée en tête à tête ce soir, ça va vous faire du bien de vous retrouver tout les deux tranquils à la maison! Sourire
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5059 le: 01 Novembre 2013 à 15:10:16 »

Stess c'est super encourageant ta forme après 10 jours, merci!!
Et merci pour les infos allaitement!
 Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5060 le: 01 Novembre 2013 à 15:11:23 »

Bon 36eme Sanniversaire Didi. J'attends mardi pour savoir s'il faut aussi que je marche.
Bon Sanniversaire aussi aux autres concernées.


moi aussi!!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5061 le: 01 Novembre 2013 à 15:14:12 »

Syliaje prends du g@viscon mais son effet dure 2 heures max, après je me réveille à nouveau
moi aussi il y a quelques jours je les sentait super basses, puis la ça va un peu mieux.
C'est quand ton prochain rdv ?
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Amchu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


:D


« Répondre #5062 le: 01 Novembre 2013 à 15:55:06 »

@Sylia : Je ressens également des coups très bas limite dans mon vagin c'est désagréable mais apparement tout à fait normal ... J'ai eu une écho hier et les deux sont en siège et donc les coups dans le planché pelvien se ressente encore plus !!

Mes bébéchoux fint pkus de 1,9kg chacuns d'après le gygy le poids est très bien ! La césarienne me semble inévitable par rapport à leurs position mais bizarement je me sens plus sereine poir ce mode d'accouchement pour les jumeaux !!

Les Dr ont trouvés des dilatations des anses digestives et pleins d'autres trucs barbares, ils voulaient absolument refaire l'IRM et faire une amiosynthèse dans la foulée... J'ai tout refusé et bien sur cela a était dur a encaisser pour le service qui me suit hihihiiii. Je suis restée 2 jours hospitalisée poir une surveillance car ralentissement cardiaque dû a de fortes contractions.

Et maintenant je vais bien je reviens même de 2 heures de shopping. Il y a des joirs avec et des jours sans. Les nuits sont toujours difficiles mais cela reste gérable.

Voilà pour les nouvelles les filles !!!

@Stess : Ta photo est très belle cela donne trop envie de vite avoir mes 2 petits coeurs mais en même temps ça projete d'un coup au fait d'en avoir 2 !!

 
 
Journalisée

----------*******----------*******---------*******----------*******
Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
sylia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #5063 le: 01 Novembre 2013 à 15:56:50 »

Didi, le gaviscon le pb c'est bien ça au bout d'un moment ça ne fait plus effet. Demande un truc plus fort. Même s'il te reste que quelques jours.
Mon prochain rv est la semaine prochaine je sais plus mardi ou mercredi faut que je vérifie.
J'ai hâte comme ça je saurais où j'en suis.

On n'a pas eu de nouvelles de Charly. Peut être que ses pompons sont arrivés  Huh?
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #5064 le: 01 Novembre 2013 à 16:07:47 »

coucou les filles je passe en coup de vent

je vais pas trop bien moralement ces temps ci, c'est pour ça que vous ne me voyez pas, mais je vous lis

alors didi c'est pour toi que je me suis connecter, vu que tu as des contractions ne marche pas beaucoup,  mais marche un peu, moi je vais à mes rdv à pieds je fais mon ménage quand la sage femme passe mm si je suis en pleine actions de rangement, ben dis toi ZERO contraction, j'ai l'impression que c'est une blague, j'ai été l'une des première hospitalisé pour MAP avc un col merdique, et là avec un col ouvert à 2 en postérieur rien de rien, donc test la marche et vois comment ton utérus réagi, si c'est trop fort ben tu ralentis
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #5065 le: 01 Novembre 2013 à 16:08:53 »

merci sylia pour ta pensée, je suis toujours 3 en 1
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5066 le: 01 Novembre 2013 à 17:25:42 »

coucou les filles je passe en coup de vent

je vais pas trop bien moralement ces temps ci, c'est pour ça que vous ne me voyez pas, mais je vous lis

alors didi c'est pour toi que je me suis connecter, vu que tu as des contractions ne marche pas beaucoup,  mais marche un peu, moi je vais à mes rdv à pieds je fais mon ménage quand la sage femme passe mm si je suis en pleine actions de rangement, ben dis toi ZERO contraction, j'ai l'impression que c'est une blague, j'ai été l'une des première hospitalisé pour MAP avc un col merdique, et là avec un col ouvert à 2 en postérieur rien de rien, donc test la marche et vois comment ton utérus réagi, si c'est trop fort ben tu ralentis
merci bcp Charly, pour tes conseils! je vais tester alors( après mon rdv mardi Clin d'oeil )
Plein d'ondes ++++ pour toi,   tiens dur! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5067 le: 01 Novembre 2013 à 17:27:41 »

 Sourire Amchu tu as bien fait de refuser!
Positive attitude!!!
Reposes toi  Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
manou82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #5068 le: 01 Novembre 2013 à 18:04:45 »

Ah oui stess bien perdu  Souriant
Journalisée
monroe1427
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5069 le: 01 Novembre 2013 à 18:11:10 »

Lilisarah, tu as bien raison, il nous faut être un peu moins exigeante avec le ménage! de toutes façon, il va peut être falloir qu'on s'habitue au bazar et à la difficulté d'organisation dans les premiers temps !  

Sylia, pfff, zhom ne s'y est même pas mis pour la table à langer lol!! Il est en vacances dimanche soir, je pense que ce sera plus facile pour lui!!
Les coups vraiment bas, je te comprend c'est très désagréable...

Didi, tu as raison d'attendre un peu, 37SA et tes bébés seront parfaits!! 1 semaine... Tu dois quand même te dire que ça approche a petits pas... Pas trop inquiète?

Amchu, c'est clair que tu as eu raison de refuser, en plus, ils n'ont jamais l'air réellement sur de trouver quelque chose...alors faire des examens pour faire des examens... ça sert à rien!
Je suis vraiment admirative de ton sang froid et de ton moral toujours au beau fixe!!!

Charly, c'est bientôt la fin, moralement, ça ira mieux quand tu auras tes bébés avec toi, et que tu pourras enfin bouger normalement   courage!

Pour ma part, la SF est passée à 15h, elle m'a fait un monitoring + prise de tension.
Tension à 11/7 comme d'hab, au monito 2 contractions (dont 1 tellement les poulettes bougeaient!)
Les pepettes vont super bien, et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis à se faire, que l'essentiel était de se reposer et surtout d'écouter son corps;
  Prochain RV le 12 nov avec le gygy

J'espère que toutes les autres futures momans de pompons vont bien??
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: