merci sylia pour ta pensée, je suis toujours 3 en 1
J'espère que le moral va revenir. Tu t'approche de la délivrance maintenant. Tu es presque à 37 sa il me semble ?
Courage, plus que quelques jours et tu auras tes petits pompons dans tes bras.
Amchu, je te comprend avec déjà tout les examens qu'on t'a fait subir à un moment il faut dire stop. En tout cas le poids de tes bb est top

@Sylia : Je ressens également des coups très bas limite dans mon vagin c'est désagréable mais apparement tout à fait normal ... J'ai eu une écho hier et les deux sont en siège et donc les coups dans le planché pelvien se ressente encore plus !!
Les filles, ça me rassure de ne pas être la seule à ressentir ces coups. Par contre Amchu le 1er placé est en tête, quand il était en siège je sentais ses coups moins fort.
Sylia, pfff, zhom ne s'y est même pas mis pour la table à langer lol!! Il est en vacances dimanche soir, je pense que ce sera plus facile pour lui!!
Les coups vraiment bas, je te comprend c'est très désagréable...
Pour ma part, la SF est passée à 15h, elle m'a fait un monitoring + prise de tension.
Tension à 11/7 comme d'hab, au monito 2 contractions (dont 1 tellement les poulettes bougeaient!)
Les pepettes vont super bien, et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis à se faire, que l'essentiel était de se reposer et surtout d'écouter son corps;

Prochain RV le 12 nov avec le gygy
J'espère que toutes les autres futures momans de pompons vont bien??
Super pour le rv avec ta sf, ça rassure en attendant ton rv du 12

Bon ben si zhom est en vacances c'est encore mieux, il aura tout le temps de s'en occuper de cette table à langer
Lilisarah, repose toi bien, et comme l'on dit les filles n'hésite pas à demander à gygy/sf ou la maternité comme dis
Monroe. Pour bb1 j'ai été hospitalisé 2 fois pour des problèmes de tension haute ( plus albumine dans les urines), en gros symptômes de pré-eclempsie. A part ça je n'avais aucun autre symptômes, pas de maux de tête, pas de mouche devant les yeux, peut être oedemes mais je m'en suis jamais rendu compte... Et c'est à cause de ça qu'ils ont déclenché l'accouchement. Je veux pas de faire peur, mais il faut être prudent.
Stess, les gens parfois sont très c****. Je crois que je n'aurais même pas pris la peine de répondre, ou alors je l'aurais envoyé chier...
Manou, comment ça va ?