25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 03:33:30
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 327285 fois)
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 01 Novembre 2013 à 18:22:47 »

me revoila c'est pas la grande forme...
je suis aller voir ma grand mere je me sentais bien jusqu'a l'infirmiere qui rentre dans la chambre pour prendre la tension.
le elle me regarde et me demande si je vais bien,je lui dit qu'avec ma chaleur j'ai la tete qui tourne.
elle regarde mes mains et mes pied qui ont vrement gonflé ,
et je m'appercois que je ne c'est meme pas fermer ma main.
elle prend ma tension,je suis a 15...
du coup la je suis rentrer et je suis allonger dans le canap que zhom ma ouvert.
je ne c'est pas trop quoi en pencer que sa gonfle d'un coup comme sa..
15 de tension c'est beaucoup selon vous??
desolé de pas mettre un petit mots pour chacune et de parler que de moi!!
j'en est marre se soir chaque jour y'a quelque chose qui va pas
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 01 Novembre 2013 à 18:47:55 »

RALC aujourd'hui chez verb@udet lors de mon passage en caisse avec mes body prema
une cliente de la caisse d'à côté : oula ! c'est tout petit, c'est quelle taille vos body là ?
moi et ma caissière : taille prema 45 CM
la cliente : moi mes enfants ont porté directement du 3mois car + 4kg à la naissance
moi : vous avez bien de la chance madame ...

DE QUOI JE ME MELE QUOI  Huh? PFFFFF

Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 01 Novembre 2013 à 18:55:53 »

et oui stess yen a toujours pour parler alors qu'il ne connaisse pas ta situation..
si torai pu choisir torais pas fait naitre tes bb aussi tot mais on choisi pas c'est comme sa.
le principal c'est qu'il se porte bien!!
moi se qui magace le plus c'est d'attendre ohhh ma pauvre deux bbs vous aller en chié >:(et ajouter d'un bon courage grrr
comme ma grand mere dit il en vaut mieu un de plus qu'un de moins!! Clin d'oeil
se soir sa contracte oula la mon dos en prend pour son grade!!j'ai pris un spasfon mais je n'attend pas de miracle..
demain sera un meilleur jour j'espere!!
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 01 Novembre 2013 à 19:03:25 »

Lili : pour la tension, on m'a dit que pour juger que c'est haut, il faut comparer avec ta tension habituelle que tu as. Moi, je suis autour de 12/8 d'habitude. Et dans mon cas 15 est moyennement haut.
On m'a dit aussi que ça peut arriver à tout le monde d'avoir une hausse de tension dans la journée, sans que ça soit alarmant. Une fois j'ai appelé un médecin car je pensais avoir une tension haute car j'étais à 16 avec la tensiomètre de la pharmacie, et je me suis faite engueulé.
Parles-en à ta SF et ton gygy et ils vont suivre si c'était du passager.
Reposes-toi bien
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 01 Novembre 2013 à 19:13:16 »

Sourire Monroe oui, je commence à flipper un peu..
super pour ton rdv SF! Les miennes aussi elles font la java au monito
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 01 Novembre 2013 à 19:21:04 »

Pour stopper les CU, ma SF m'a conseillée de s'allonger, et de mettre les 2jambes fléchies, et ça a marché pour moi.
Pour la java pendant le monito, je pense qu'ils sont beaucoup plus tactiles maintenant et réagissent beaucoup au contact. C'est embêtant du coup quand on n'a pas bcp de CU d'habitude et qu'on l'a uniquement lors du monito.
Enfin, pour les coups vraiment bas, je trouvais ça désagréable aussi, on a l'impression que bbs allaient sortir, mais pour ma SF à domicile c'est un comportement normal.

Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 01 Novembre 2013 à 19:25:49 »

lilisarahjc je m'y connais pas trop en tension, désolée, si tu peux joindre ta SF ou gygy et leur dire, tu seras rassurée.
ça a duré combien de temps?

Stess tu es vraiment tombée sur un cas! C'est hallucinant!
Et malheureusement il y a plein de gents qui ont perdus tout leurs neurones
Tes BBs vont être trop mignons Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 01 Novembre 2013 à 20:20:14 »

Lilisarah, je te conseille d'appeler la maternité, ta tension est assez élevée et mains et pieds gonflés font penser à des oedèmes... Un des principaux risques de nos grossesses est la pré-éclampsie, et ces 2 signes (oedeme et tension) en font partie...
A moins que la chaleur de l'hôpital t'ai fait gonflé si vite?! mais si tu as une tension habituellement à 11 ou 12, tu devrais appeler...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #5078 le: 01 Novembre 2013 à 20:21:18 »

LILISARAHJC , je ne veux pas te faire mes peur mais surveille bien ta tension ( tu peux te la faire prendre gratuitement dans toutes les pharmacies ) surtout si elle est accompagné d'oedeme ce n'est pas bon signe ( ça peut etre un signe de pré-éclampsie , et je sais de quoi je parle malheureusement

As tu des maux de tete ?
As tu des points noir dans les yeux quand tu fixe ton regard sur quelque chose ?
As tu pris beaucoup de poids en plusieurs jours ?

15 de tension certes c'est haut mais ce n'est pas alarment non plus ...
et saches que pour la tension il ne faut pas tenir compte que du 15 mais également le chiffre qui se trouve après la virgule , c'est aussi important.
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 01 Novembre 2013 à 20:22:15 »

RALC aujourd'hui chez verb@udet lors de mon passage en caisse avec mes body prema
une cliente de la caisse d'à côté : oula ! c'est tout petit, c'est quelle taille vos body là ?
moi et ma caissière : taille prema 45 CM
la cliente : moi mes enfants ont porté directement du 3mois car + 4kg à la naissance
moi : vous avez bien de la chance madame ...

DE QUOI JE ME MELE QUOI  Huh? PFFFFF

Tu as été très gentille, je crois que je n'aurais pas pu répondre avec autant de courtoisie!  
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 01 Novembre 2013 à 20:50:36 »

merci sylia pour ta pensée, je suis toujours 3 en 1
J'espère que le moral va revenir. Tu t'approche de la délivrance maintenant. Tu es presque à 37 sa il me semble ?
Courage, plus que quelques jours et tu auras tes petits pompons dans tes bras.

Amchu, je te comprend avec déjà tout  les examens qu'on t'a fait subir à un moment il faut dire stop. En tout cas le poids de tes bb est top  Clin d'oeil

@Sylia : Je ressens également des coups très bas limite dans mon vagin c'est désagréable mais apparement tout à fait normal ... J'ai eu une écho hier et les deux sont en siège et donc les coups dans le planché pelvien se ressente encore plus !!
Les filles, ça me rassure de ne pas être la seule à ressentir ces coups. Par contre Amchu le 1er placé est en tête, quand il était en siège je sentais ses coups moins fort.

Sylia, pfff, zhom ne s'y est même pas mis pour la table à langer lol!! Il est en vacances dimanche soir, je pense que ce sera plus facile pour lui!!
Les coups vraiment bas, je te comprend c'est très désagréable...

Pour ma part, la SF est passée à 15h, elle m'a fait un monitoring + prise de tension.
Tension à 11/7 comme d'hab, au monito 2 contractions (dont 1 tellement les poulettes bougeaient!)
Les pepettes vont super bien, et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis à se faire, que l'essentiel était de se reposer et surtout d'écouter son corps;
  Prochain RV le 12 nov avec le gygy

J'espère que toutes les autres futures momans de pompons vont bien??

Super pour le rv avec ta sf, ça rassure en attendant ton rv du 12  Sourire
Bon ben si zhom est en vacances c'est encore mieux, il aura tout le temps de s'en occuper de cette table à langer 

Lilisarah, repose toi bien, et comme l'on dit les filles n'hésite pas à demander à gygy/sf ou la maternité comme dis Monroe. Pour bb1 j'ai été hospitalisé 2 fois pour des problèmes de tension haute ( plus albumine dans les urines), en gros symptômes de pré-eclempsie. A part ça je n'avais aucun autre symptômes, pas de maux de tête, pas de mouche devant les yeux, peut être oedemes mais je m'en suis jamais rendu compte... Et c'est à cause de ça qu'ils ont déclenché l'accouchement. Je veux pas de faire peur, mais il faut être prudent.

Stess, les gens parfois sont très c****. Je crois que je n'aurais même pas pris la peine de répondre, ou alors je l'aurais envoyé chier...

Manou, comment ça va ?
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 01 Novembre 2013 à 20:59:29 »

Stess : Y a vraiment des crétins partout! Comme si on choisissait d'avoir des prémas!
Sympa la photo, ça fait plaisir de voir que le ventre diminue bien  Souriant

Lilisarah : comme l'a dit Edylody, ça ne coûte rien d'appeler la SF ou la gygy ou encore les urgences pour leur poser la questions, surtout si les oedémes persistent.

Pour mon cas, toujours quelques contractions :dans les meilleurs jours je dois être aux alentours de 30/jours
 une bonne tension 10/9 (j'ai toujours eu une tension basse)
et une prise de poids bien limitée : + 7kg (faut dire qu'avec le régime pour le diabète gestationnel   , ça aide à ne pas prendre trop de poids).
Oh et le petit garçon a eu le hoquet pendant le monito   
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #5082 le: 01 Novembre 2013 à 21:21:00 »

pour les RALC prenez votre mal en patience car vous en n'avez pas fini . ce n'est que le début ... moi j'en ai vu de toutes les couleurs .

encore hier je faisais la queue a la caisse d'un magasin , mon homme attendait un peu plus loin avec les jumeaux dans la poussette ( pour infos mes fils se ressemble énormément (vrais jumeaux) sont métisse , ont la meme couleur de peau , font le meme poids et la meme taille )

Et là derrière moi j'entends 3 femmes dire "oh tu as vu des jumeaux c'est drole mais quelle poisse d'en avoir " sa copine " oh oui mais ça se voit ce sont des faux ils ne se ressemble pas " l'autre " si regarde ils ont les meme cheveux " la copine " non mais ça ce voit ils sont faux lui est beaucoup plus grand et gros puis ils ne sont pas habillés pareil"

**ALors voilà les clichés pourri **

Là je me retourne et leur dit sèchement : " sisi ce sont des vrais"

LA dame " ah ? euh? comment vous savez "

moi " parce que c'est moi qui les ai mis au monde . et avant de blablaté au sujet des  jumeaux  , renseignez vous de savoir qu'est ce qu'une paire de vrais et de faux jumeaux et avant d'etre des vrai ou des faux ce sont tout d'abord des enfants comme les autres donc pas besoin épiloguer sur le sujet surtout quand on y connait rien , mes enfants ne sont pas des betes de foire"

j'ai aussi eu le droit a " oh ils sont mignons , mais bon c'est mieux chez les autres" j'ai répondu en souriant "c'est clair que vu votre mentalité ils sont bien mieux chez moi"

la phrase que vous endenterez quasiment a chaque sortie :
" oh ça dois etre du boulot , bon courage"
moi " courage ? pourquoi ? c'est une chance madame , ça n'arrive qu'aux gens bien d'avoir de l'amour double c'est un cadeau de la vie "

et j'en passe ...
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 01 Novembre 2013 à 21:28:35 »

pour les RALC prenez votre mal en patience car vous en n'avez pas fini . ce n'est que le début ... moi j'en ai vu de toutes les couleurs .

encore hier je faisais la queue a la caisse d'un magasin , mon homme attendait un peu plus loin avec les jumeaux dans la poussette ( pour infos mes fils se ressemble énormément (vrais jumeaux) sont métisse , ont la meme couleur de peau , font le meme poids et la meme taille )

Et là derrière moi j'entends 3 femmes dire "oh tu as vu des jumeaux c'est drole mais quelle poisse d'en avoir " sa copine " oh oui mais ça se voit ce sont des faux ils ne se ressemble pas " l'autre " si regarde ils ont les meme cheveux " la copine " non mais ça ce voit ils sont faux lui est beaucoup plus grand et gros puis ils ne sont pas habillés pareil"

**ALors voilà les clichés pourri **

Là je me retourne et leur dit sèchement : " sisi ce sont des vrais"

LA dame " ah ? euh? comment vous savez "

moi " parce que c'est moi qui les ai mis au monde . et avant de blablaté au sujet des  jumeaux  , renseignez vous de savoir qu'est ce qu'une paire de vrais et de faux jumeaux et avant d'etre des vrai ou des faux ce sont tout d'abord des enfants comme les autres donc pas besoin épiloguer sur le sujet surtout quand on y connait rien , mes enfants ne sont pas des betes de foire"

j'ai aussi eu le droit a " oh ils sont mignons , mais bon c'est mieux chez les autres" j'ai répondu en souriant "c'est clair que vu votre mentalité ils sont bien mieux chez moi"

la phrase que vous endenterez quasiment a chaque sortie :
" oh ça dois etre du boulot , bon courage"
moi " courage ? pourquoi ? c'est une chance madame , ça n'arrive qu'aux gens bien d'avoir de l'amour double c'est un cadeau de la vie "

et j'en passe ...

bien répondu pour hier
je note les autres réponses au cas où Sourire
Journalisée

edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #5084 le: 01 Novembre 2013 à 21:38:26 »

j'ai meme eu le droit a une RALC raciste une fois ... 

mais bon vous inquiétez pas il y a aussi des gens émerveillés ( souvent les ados , les mamies ou les hommes ) les femmes sont plus jalouse ou mauvaise je trouve.

Ah la dernière fois au parc mon fils Evan se fait poussé par garçons de 5ans  , donc pas contente je vais voir l'enfant et lui dis que ce n'est pas bien ce qu'il a fait et qu'il ne faut pas recommencer . craintif il me répond "oui"
5 minutes plus tard il recommence ? donc je retourne le voir et lui dis "où sont tes parents ? je vais aller les voir "
il me dit qu'il ne sait pas...

Quelques minutes après le  papa arrive avec le petit , mes fils étaient cote à cote .
Le papa dit " allez tu dis pardon au petit garçon et tu lui fais un bisous"
le petit se met à pleurer Huh?
Le père dis "pourquoi tu pleure ? allez dis pardon..."
Le petit " mais papa ce sont les même je ne sais pas lequel j'ai poussé "

J'ai trouvé ça trop chou ? du coup on a tous rigolé et les petits ont fini ar jouer ensemble lol
Journalisée

Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: