bonsoir à toutes !
je n'ai pas eu le temps de tout lire depuis ma derniere connexion,
j'ai les mains tres gonflées, et du mal à tenir qqchose dans les mains ou a ecrire....
donc je suis rarement sur mon ordi ! dommage j'aime bien ce fil et ses discussions !
Félicitations aux heureuses mamans d'adorables pompons !
Bon courage a celles qui couvent encore, celles en MAP, celles hospitalisées, et celles qui douillent....
Pour les RALC, j'ai eu et j'ai du me facher vraiment (genre taisez vous vos reflexions vous les gardez !) avec une conne qui m'expliquait devant ma fille de 8 ans qu'elle serait forcément mise de coté par les jumelles et ne pourrait pas jouer avec elles !!! et tous ceux qui te disent oh là là c'est rien maintenant tu vas voir à la naissance ce que tu vas en baver ! Mon zhom les reçoit avec plein de commisération : genre : oui pour toi ce serait dur, mais tu sais pour nous il nous faut des doubles doses, donc on n'est pas du tout inquiets !
Et puis je pense à vous spécialement mes trinomettes :
Cosidy ne t inquietes pas pour ta cesarienne : maintenant c une operation supere rodée, et ça vaut mieux si tes juju sont en siege , que de faire des manipulations traumatisantes pour eux et pour toi en forçant la voie basse ! et félicitations pour le beau poids de tes bb : 2, 5 kgs à 35 SA : super !
Cela dit, je suis comme toi mes deux crevettes en siège et donc cesarienne prévue mais sans encore de date fixée, comme fourchette ils m ont dit entre le 12 et le 25 novembre, enfin je devrais le savoir vendredi prochain ! dur dur d'attendre ! et prochaine echo mercredi...
Monroe j'espère que tu vas mieux ! je suis désolée de ne pas avoir été sur le forum a ce moment là, heureusement que cosidy était présente... et je pense à toi pour le 12 ton RV gygy !
pour mon echo de 33SA, mes deux filles pesaient (a 300g pres) 2kg180 et 2kg 280 environ.
Là je lave et repasse toutes les petites affaires....je craque c'est qd mm trop mignon ces tous petits pyj et chaussons....

Bon côté épilation : de mon côté c'est la foret vierge : jambes et sous le bidou depuis mi octobre incapable d'accepter la douleur : je pense au rasoir aussi, mais cela repousse tellement plus dru !
et en plus, l'horreur absolue le pire de tout je n'ose pas y toucher : j'ai des poils qui ont poussé sur mon menton !

j'ai retiré le premier a la pince : il m'en a poussé 3 depuis, que je n'ose pas épiler par crainte qu'ils se multiplient aussi....

Bref, je me sens un peu femme des cavernes...

pas tres glamour tout ça, faut que je me reprenne en main là !
bon week end à toutes !