27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 08:55:03
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 329049 fois)
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5040 le: 01 Novembre 2013 à 08:55:09 »

Merci Emilie pour les nouvelles de Amchu, tant mieux si les bébés sont toujours au chaud!

4pieds, j'imagine que l'hospitalisation t'as bien fatiguée, et ce n'est pas facile de reprendre ses marques à la maison quand on ne peut pas faire ce qu'on a l'habitude de faire...
Prends soins de toi et de ton tchernobyle!! 

Mince Cosydi, tu t'es levée tôt en effet... J'ai réussi à me rendormir mais la nuit n'était pas idéale non plus...
Impossible de trouver une position sans avoir cette impression que les poupettes sont l'une sur l'autre, ou glissent dans mon ventre! c'est une sensation bizarre, désagréable et douloureuse, qui me fais contracter...
Et selon le côté sur lequel je dors j'ai l'impression d'en écraser une!!

Aujourd'hui visite de la SF à 15h, d'ailleurs j'étais surprise qu'elle travaille un jour férié dans le libéral?! j'espère qu'elle ne s'était pas trompée?!!!
hâte d'entendre les ptits cœurs!

Bisous à toutes!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5041 le: 01 Novembre 2013 à 09:26:13 »

Bonjour les filles, 

Cosidy, je compatis nuit pourrie pour moi aussi.  J'avais mal partout je crois que j'en ai trop fait hier. Comme toi Monroe je n'arrivais pas à trouver de bonne position.

Emilie merci pour les news d'Amchu. Contente de voir qu'elle va bien  Sourire

Bon ben pour moi repos total aujourd'hui avec la journée d'hier il le faut. Même si j'ai des choses à faire, tant pis ça attendra.
Enfin je dois quand même m'occuper de ma fille jusqu'au retour du papa.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5042 le: 01 Novembre 2013 à 10:20:32 »

Monroe, bon rv avec la sf j'ai zappé l'info
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 01 Novembre 2013 à 11:18:47 »

Coucou les filles,
Vus également ce matin les maternelles et baby boom.
Sinon, je dois finaliser les préparatifs avant l'arrivée des loulous, il me faut encore les nécessaires de bain comme toi Monroe + aménagement de la chambre.
Ah, on va acheter quelques bodies préma car M@tio était un peu agité avant hier soir, et on lui a mis un petit body prêté par la mater, et il est tout mignon dedans. Apparemment, ça apaise les enfants le tissu.
Au fait pour les slips en filet, je n'avais pas utilisé les miens car la mater nous fournit tout ce qu'il faut sur place. Après peut-être qu'il faut un truc spécial pour l'après-césa.
Bonne journée à toutes  et bon courage
Des bisous Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #5044 le: 01 Novembre 2013 à 11:47:21 »

Bonjour à toutes  Souriant

Comment vont les nouveaux nés ? et les mamans kinder surprise ?

Pour ma part tout vas bien.
Hier j'ai eu ma consultation et écho à 36SA.
mon fils va très bien il pèse 2,4kg son poids a terme est estimé a 3kg-3,2kg
selon ma gynéco il n 'y aura pas de problème pour la voie basse car mon bassin est large et mon périnée très souple.
On verra bien..
Personnes n'a pu me garder les jumeaux hier , du coup nous les  avons emmené avec nous et donc ma gynéco qui avait suivis la grossesse des jumeaux et les avaient fais naître les a revu hier , presque 2 ans après.. elle était super émue , elle avait les larmes aux yeux . c'était hyper touchant.

Portez vous bien.
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 01 Novembre 2013 à 12:08:26 »

Sourire Coucou les filles,
Merci Emilie pour les news d'Amchu!

4piedsj'espère que tout s'est bien passé avec zhom.

Monroe, Sylia, Cosidy nuit courte pour moi aussi  Tire la langue moi c'était l'acidité et les douleurs aux côtes..

Stess bons achats pour tes pompons!

Bon rdv Monroe! J'imagine bien que tu as hâte de entendre leur petits coeurs! C'est rassurant!

Enfin j'arrive aujourd'hui à 36SA ( bon sanniv' aussi à Frimatosca!!)!! Hier rdv chez la SF: j'ai pas mal contracté ( à 110) mais je ne sentais rien.. Huh? Elle m'a dit de commencer à marcher à partir de lundi pour aider mon col à se préparer et elle m'a dit de mettre de la crème C@stor sur mes bouts de seins pour les préparer à l'allaitement.

Elylody super nouvelles, c'est super que ton gygy était si touchée!

Bisou Bisou

Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 01 Novembre 2013 à 12:33:42 »

...

4piedsj'espère que tout s'est bien passé avec zhom.
...
Enfin j'arrive aujourd'hui à 36SA ( bon sanniv' aussi à Frimatosca!!)!! Hier rdv chez la SF: j'ai pas mal contracté ( à 110) mais je ne sentais rien.. Huh? Elle m'a dit de commencer à marcher à partir de lundi pour aider mon col à se préparer et elle m'a dit de mettre de la crème C@stor sur mes bouts de seins pour les préparer à l'allaitement.
...
Oui, cela se passe plutôt bien avec mon homme. Nous faisons tout pour ne pas nous prendre la tête. Nous serons tous les deux ce soir, (BB1 va dormir chez sa grand mère) nous pourrons donc jouer et parler calmement. J'ai remarqué hier soir qu'il était plus détentu une fois bb1 couché.
Si à 36 SA jours + 3 ta sf te dit de marcher pour aider ton col à se préparer c'est que tu dois avoir un col de compet ! J'ai regardé tes tous derniers messages, mais je ne vois pas de mesure de col lors de ton dernier compte rendu. Tu en as de la chance coté col. Et à ta dernière écho fin octobre les poids de tes bbs étaient estimés à un peu plus de 2 kilos.

Je ne connais pas la crème C@stor. Certains disent qu'il faut préparer les seins avant l'accouchement pour allaiter et d'autres disent que cela ne sert à rien 

Bon SAversaire à toutes celles qui sont concernées aujourd'hui !
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #5047 le: 01 Novembre 2013 à 12:34:52 »

Un petit coucou les filles je viens de récuperer internet Sourire

Merci Emilie d'avoir pris de mes nouvelles Sourire

Quelques frayeurs pour ma part, des aller retours à la mater mais tout va bien min col est toujours posterieur long et fermer malgrès tout !!!

Je vous raconterais mes dernières échos car il y a eu quelques petits soucis sans gravité.

Pour ce qui est du demenagement cela a bien avancé je vous ferais des photos avant/après !

Bonne journée les filles et on continue de serrer les cuicuisses
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5048 le: 01 Novembre 2013 à 12:39:30 »

Je me suis levée une seule fois pour aller faire pipi la nuit dernière. Mais je dois avouer que le lit de l'hopital est plus confortable pour dormir. Je me suis réveillée vers 5heures du matin car j'avais du mal à trouver une bonne position. Donc au final 2 réveils pour moi. Cela change des 4 réveils par nuit  

BB1 est très grogons en ce moment et je ne peux même pas le consoler   il est encore un peu malade, cela pourrait donc expliquer sa "grogron attitude". Il me demande de le porter parfois, donc je dois lui expliquer qu'avec mon gros bidon, je ne peux pas le porter. Et son papa rajoute ensuite que quand je n'aurai plus mon gros bidon je pourrai le porter à nouveau.
Là il est couché pour sa sieste. Moi aussi j'ai besoin d'une bonne sieste.
Avant je vais manger. Bon appétit.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 01 Novembre 2013 à 12:43:28 »

Pour ma part, aucune préparation des seins avant l'accouchement (puisque c'est inattendu). Pour la montée du lait, j'ai commencé à tirer 2 à 3 fois/jour sans succès J2, J3, J4 et montée de lait à J5. Aujourd'hui à J10, je produis 50mL par traite à hauteur de 7traites par jour.
Je nettoie avec de coton imbibé d'eau chaude avant, et après et séchée par du coton sec. Et la SF qui est venue me consulter en post natal hier, m'a dit que j'ai aucune crevasse.
Journalisée

Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 01 Novembre 2013 à 12:50:07 »

avant que je file, mon ventre à J10 après accouchement.Pesée ce matin, 8kg perdu, encore à 8kg du poids avant accouchement.  bonne journée, le marathon commence.

Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 01 Novembre 2013 à 13:19:30 »

Merci Stess pour la photo, c'est assez rassurant je trouve de voir que le ventre dégonfle assez vite!
Pour les slips filets, c'est la question que je me posais, il faudrait que je demande à la SF quel type de lingerie est le mieux pour l'après-césa.
Bon achats!!

4pieds, c'est vrai que ça ne doit pas être évident pour ton grand non plus, après il sera aux anges, grand frère et pourra faire des calins à sa moman!!

Amchu, contente de te relire! avec ton col de compét! Heureusement que les soucis de l'écho sont sans gravité... Et que tu gardes toujours ton moral d'acier!

Didi, Joli ton commentaire tout en couleurs!!!
Nos nuits commencent à être compliquées, c'est pour nous habituer à avoir un rythme effréné!! 
Bon 36 SAniversaire!!! Eh bien, il faut que tu prépares doucement ton accouchement alors!!
Bonnes randonnées 

Edylody, ça avait l'air émouvant la rencontre jumeaux gynéco! d'autant que ton fils pousse bien!
ça doit te faire bizarre une grossesse singleton après les jumeaux, tu dois trouver ton ventre léger à ce stade?

Journalisée

edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #5052 le: 01 Novembre 2013 à 13:56:02 »

Oui en effet porté un singleton après des jumeaux c'est facile. Pas de démarche de pingouin lol. Je dors très bien la nuit.  J'ai un petit ventre.
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 01 Novembre 2013 à 13:57:55 »

Clin d'oeil
Journalisée

lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 01 Novembre 2013 à 14:12:43 »

coucou les filles anniversia de des 34 sa pour moi aujourd hui Sourire
stess merci pour la photo justement je me demander si j'alllais garder un ventre enorme ou non pares avoir mis les bbs au monde!!je vois que ton bidon a bien degonfler et tu a deja perdu 8 kg c'est genial..
amshu contente de te relire et que t'est bbs soit encore au chaud..
edilody hoo j'imagine la tete de ta gyneco,la preuve qu'elle aime sont metier et s'interresse vrement au bbs qu'elle suis.c'est rare de nos jours je trouve.
4 pied peut etre que bb1 sens les changement qui vont arrivé du coup il reclame de l'attention alors si en plus il est encore un peut malade sa va ajouter a sa mauvaise humeur..bientot tout rentrera dans l'ordre Clin d'oeil
nuit pas genial non plus pour moi pas de lever pipi mais j'ai eu beaucoup de mal a trouvé une position confortable.
se matin je suis retourner dormir donc profitant que ma puce soit avec sa marraine.
zhom ne travaille pas aujourd'hui,mais a decidé de faire la greve du menage...
et ben tampis soyons zen,sa sera demain ou un autre jour Clin d'oeil
bonne journee a toute Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: