Bonjour
Ce matin la sf est passée, malgré que les petits bougeaient beaucoup le monito n'a pas été trop compliqué. Elle dit que c'est parce qu'ils ont de moins en moins de place. Tension et bandelette urinaire ok. On a un peu parlé de mes craintes d'une hospitalisation, pour elle ça ne devrait pas avoir lieu cette fois-ci puisque les problèmes d'hypertension que j'avais eu à ma précédente grossesse était du à la situation dans laquelle j'étais (rciu sévère).
Me voilà donc rassurée jusqu'à son prochain passage
Lys, c'est quand même bizarre cette sortie... pour bb1 quand j'étais hospitalisée pour les risques de pré-eclampsie, je voulais vraiment sortir et pas moyen, ils m'ont gardé jusqu'à ce que mon état se stabilise. Comme à dis Marraine, y'a la pharmacie pour vérifier ta tension qu cas où. Courage
Lilisarah, contente que ton moral va mieux. C'est un amour ton mari de s' occuper de toi comme ça
Mon homme aussi ce matin il a pris les choses en mains, il a fait le ménage et s'est occupé de la petite. Pendant que je m'occupais de moi.
Missnadjah des
de réconfort. Vivement que tu aille mieux.
Monroe, pas cool ces insomnies
Tu as pu te reposer un peu ce matin ?
J'avais lu un article qui disait que si on a ces petits troubles du sommeil pendant la grossesse c'est notre organisme qui se prépare pour après la naissance, pour pouvoir entendre bébé pleurer et se lever pour s'occuper de lui.
Twix, c'est un super col ça
Ça te permet de souffler un peu.
Pour le matériel, de mon côté ça sera table à langer dans la chambre. Dans la salle de bain j'hésite encore entre un combiné table à langer et baignoire surélevés, ou juste baignoire sur pieds...
La poubelle chez moi c'est une poubelle normale qui ferme bien c'est suffisant. Pas de bib'expresso pour cause d'allaitement.
En ce qui concerne la présence du papa, je lui ai dit qu'il faut qu'ils soit là dès que je suis à l'hôpital. Déjà pour s'occuper de notre fille parce qu'on a pratiquement personne près de chez nous. Ensuite je lui ai dit que les débuts risque d'être difficile et qu'à 2 ça serait pmus facile. Je ne veux délaisser niles bbébés, ni ma fille. Donc pour moi la présence de papa est indispensable les premières semaines.
Cosidy, dans ton hôpital ils ne font pas les accouchements VB si les bébés se présentent en siège ?
Ça doit te faire bizarre d'avoir une date précise pour l'accouchement
Ça se precise pour toi.
Pour ce qui est de la présence du papa, si ça vient juste après le départ de ta maman c'est bien puisque tu auras plus d'aide sur une plus longue période.