13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 10:23:59
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 276090 fois)
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 09 Octobre 2013 à 21:53:21 »

Sylia , Amchu, merci, ça va beaucoup mieux apres l'eclair au chocolat!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 09 Octobre 2013 à 22:08:57 »

Lys finalement t'es chez toi ?
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3842 le: 09 Octobre 2013 à 22:15:44 »

coucou rapide, juste pour donner des news, contre toute attente à 13h on m'a annoncé "vous rentrez chez vous" ...
j'ai pas vraiment compris, mais à 16h on est venu me demander de m'installer dans le salon convivial en attendant mon mari, j'ai comme l'impression qu'on avait besoin de la chambre ...

je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.
lys
33sa+3

Et tes résultats étaient bon ? Ils étaient confiants pour ta sortie ?
Ils ne se sont pas trompés Huh?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 09 Octobre 2013 à 22:17:49 »

Lys : c"est curieux quand même. on ne t'a rien dit de plus ?

Amchu : bonne nouvelle pour le test oms.

Charly, stess : j'espère que vous irez vite mieux  Bisou
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 09 Octobre 2013 à 22:28:42 »

Stess, j'espère que ça ira un mieux demain, c'est vrai que pour le moral, le repos strict + otite, c'est pas facile...

Charly, tu as raison d'aller chez le médecin, c'est jamais bon de saigner en vomissant...

Didi, profites de ton homme, comme tu dis tu es chanceuse! (on vient encore de se prendre la tête avec le mien, du coup je ne suis pas très objective !  Roulement des yeux)

Amchu, super pour tes premiers résultats, j'espère que la suite sera aussi bonne! Courage pour demain et pour l'attente des résultats...
On pensera à toi

Lys, ils ne t'en on pas dit plus? c'est sur que ça doit etre très surprenant, d'autant que tu t'attendais à ne pas rentrer chez toi sans tes loulous...

Mis a part la prise de tête de ce soir (dommage ça passe la bonne journée de passée), on est allés acheter le papier peint pour la chambre des filles, y'a plus qu'a!!
Mais maintenant je boude  , et lui aussi d'ailleurs  Roulement des yeux
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Lys190
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 09 Octobre 2013 à 22:34:23 »

oui oui je suis bien chez moi ...

ils ont baissé mon traitement anti hyper tenseur mardi soir car comme je le disai depuis 4/5 jours ma tension était trop basse le matin (10.7). donc j'ai le même traitement qu'il y a dix jours ... mais bon passons, je me disai "si la tension remonte, je suis au bon endrroit, on pourra réagir aussitôt..."
de toute façon, le discours depuis samedi c'est tension stable, oedeme en régression, albumine stable, bilan sanguin ok, donc situation ok mais on vous surveille quand même comme de l'huile sur le feu car ça peut se détraquer à chaque moment. et pas de HAD possible (trop loin/changement de departement)

et là comme par miracle, HAD possible ... j'ai vraiment rien compris ... comme tu dis ptitelului , je me demande aussi s'ils se sont pas trompés lol.

je n'ai pas vu le docteur qui me suit, qui elle ne voulait absolument pas me voir sortir ... le médecin du service pour la semaine et celui qui m'a mis sous ATARAX a forte dose il y a un mois lors de ma 1ère hospitalisation pour ma tension (mon médecin que j'ai vu 4 jours après m'a dit que c'était n'importe quoi) ... c'est donc ce médecin là qui m'a fait sortir aujourd'hui ...

bref on est pas vraiment rassurés ... j'ai donc sage femme 3x/semaine avec monito/tension/bandelette et avec mon mari on se dit qu'au moindre doute je retourne aux urgences, ça mettra pas longtemps car comme j'ai régulièrement mal à la tête, ça permettra au moins de faire un contrôle ...
car du coup on m'a fait sortir ce soir et je n'ai rdv que dans 15 jours ...

lys
ps : l'avantage d'être rentrée : internet hyper rapide lol
Journalisée

un petit gars 6 ans,
grossesse bi-bi (garçon/fille) DPA 03/12/13 (prévu au plus tard 10/11)
31sa+1 Ja 1kg734 et Jb 1kg421
32sa+4 ja 1kg781 et jb  1kg675
35sa      Ja 2kg237 et Jb  1kg974
hospitalisée à 32sa+1 : pré éclampsie (10jrs)
hospitalisée à 35sa : tjrs pré éclampsie.
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 09 Octobre 2013 à 22:45:01 »

oui oui je suis bien chez moi ...

ils ont baissé mon traitement anti hyper tenseur mardi soir car comme je le disai depuis 4/5 jours ma tension était trop basse le matin (10.7). donc j'ai le même traitement qu'il y a dix jours ... mais bon passons, je me disai "si la tension remonte, je suis au bon endrroit, on pourra réagir aussitôt..."
de toute façon, le discours depuis samedi c'est tension stable, oedeme en régression, albumine stable, bilan sanguin ok, donc situation ok mais on vous surveille quand même comme de l'huile sur le feu car ça peut se détraquer à chaque moment. et pas de HAD possible (trop loin/changement de departement)

et là comme par miracle, HAD possible ... j'ai vraiment rien compris ... comme tu dis ptitelului , je me demande aussi s'ils se sont pas trompés lol.

je n'ai pas vu le docteur qui me suit, qui elle ne voulait absolument pas me voir sortir ... le médecin du service pour la semaine et celui qui m'a mis sous ATARAX a forte dose il y a un mois lors de ma 1ère hospitalisation pour ma tension (mon médecin que j'ai vu 4 jours après m'a dit que c'était n'importe quoi) ... c'est donc ce médecin là qui m'a fait sortir aujourd'hui ...

bref on est pas vraiment rassurés ... j'ai donc sage femme 3x/semaine avec monito/tension/bandelette et avec mon mari on se dit qu'au moindre doute je retourne aux urgences, ça mettra pas longtemps car comme j'ai régulièrement mal à la tête, ça permettra au moins de faire un contrôle ...
car du coup on m'a fait sortir ce soir et je n'ai rdv que dans 15 jours ...

lys
ps : l'avantage d'être rentrée : internet hyper rapide lol

C'est vrai que c'est un peu bizarre et précipité... c'était stabilisé depuis longtemps?
Journalisée

sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 09 Octobre 2013 à 22:52:37 »

Lys, j'espère qu'il save ce qu'ils font et que ce n'est pas une erreur.
C'est dingue quand même que d'un médecin à un autre ça chang...

Didi, super et vive les éclairs aux chocolat  Tire la langue

Monroe,  dommage pour la dispute, aller ça va vite s'arranger. Et puis c'est bien de bouder un peu histoire de montrer qu'on n'est vraiment pas d'accord 
Pense à ta journée qui a été bonne.

J'ai hâte de voir les photos de vos chambres. Moi qui aime la déco je vais pas pouvoir me lâcher avant un déménagement.

Stess des  Bisou
J'espère que ta journée s'est bien passé malgré tout.
Journalisée

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 09 Octobre 2013 à 22:54:34 »

Je vais au dodo je suis épuisée ce soir.

Bonne nuit   Bisou

Journalisée

Lys190
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 09 Octobre 2013 à 23:00:58 »

c'était stabilisé depuis vendredi, mais avec une tension a 10.7 le matin ils ont décidé de revoir le traitement et de le baisser hier soir (mardi soir), donc en fait là si je suis pas trop bête on peut pas dire si c'est stabilisé ou pas, il aurait fallu observer au moins sur 2 jours non ?
c'est trop bizarre, on baisse le traitement hier soir et à 13h je peux sortir ... bon j'ai trainé jusqu'à 16h30 (mon mari bossait) mais on m'a pas repris la tension, ne serais ce que pour vérifier.

ça pue le manque de place ...

lys
Journalisée

un petit gars 6 ans,
grossesse bi-bi (garçon/fille) DPA 03/12/13 (prévu au plus tard 10/11)
31sa+1 Ja 1kg734 et Jb 1kg421
32sa+4 ja 1kg781 et jb  1kg675
35sa      Ja 2kg237 et Jb  1kg974
hospitalisée à 32sa+1 : pré éclampsie (10jrs)
hospitalisée à 35sa : tjrs pré éclampsie.
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 09 Octobre 2013 à 23:02:03 »

bonsoir les filles.
lys nessite pas a retourner au moindre doute au urgence surtout,je trouve ta sortie un peut rapide!!
amshu super tes resultat,je croise les doigt pour tes examin demain Clin d'oeil
charly tu a raison de prendre les devant et d'aller consulter je pence que tu na rien de grave,mais vaut mieu prevenir que guerrir.
stess pas drole les otites sa fait un mal de chien,si sa passe pas c'est peut etre que le traitement ne te convient pas,ne laisse pas trainé surtout.
bonne nuit sylia.
mon moral va mieu aujourd'hui,zhom ma coucouné il c'est occupé de ma puce,a la fait le menage et les repas.
cette nuit c'etait vrement difficile contration sur contration...meme pour aller au toilette j'ai du reveiller mon mari.
impossible de faire un pas devant l'autre mais mon repos d'aujourd hui me permet d'aller mieu.
je me suis senti accompagné,d'une part par mon repos et de l'autre par des petites attention.
aller on se sert les coude,faut se motivé et repartir du bon pied...
bonne nuit a toute Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 10 Octobre 2013 à 00:34:54 »

les filles je vous ai lu en diagonale :-\merci pour les conseils le gaviscon fonctionne pour le moment et didi moi aussi j'ai rdv mardi donc si ya un problème d'ici là je lui en ferai part,

amchu j'espere que tout ira bien, je vous lirai en détails tout à l'heure avant d'aller dormir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 10 Octobre 2013 à 01:51:44 »

Merci Syllia d'avoir pensé à moi... En ce moment, ça ne va pas fort, je n'ai même pas la force d'écrire mais j'essaye de vous lire.

Bon courage à toutes.

Je reposterai kan ça ira mieux

Bonne nuit
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 10 Octobre 2013 à 04:20:33 »

Lys tu as raison... Avec un changement de tension la veille, c'est assez surprenant de ne pas t'observer plus longtemps ni de reprendre la tension avant ton départ... Tu n'as pas eu une prescription de tensiomètre non plus?
Parfois, il y a des prescriptions pour que les patients la vérifie seuls. Parce que 3 fois par semaine parait peu...
Comme tu l'a dit avec Lilisarah, au moindre de doute retournes aux urgences

Lilisarah, super le cocooning! d'autant que tu t'es sentie reposée, et moins de contractions, c'est ce qu'il te fallait!

Courage MissNadja...

Pour moi ce matin, (enfin cette nuit!) c'est réveillée à 3h00... Pause pipi, impossible de me rendormir, du coup je viens de me lever... Je me recoucherai dans le canapé quand la fatigue me reprendra... Pourtant je suis crevée!
Journalisée

frimatosca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 10 Octobre 2013 à 08:07:30 »

Merci pour vos messages (oui, mon bidou est énorme et plein de vergetures  , heureusement que je suis qu'à +7kg...)

Bon courage Amchu pour ton IRM.

Pensées à toutes les autres (Lys, 4pieds,...)

Bises  Bisou
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: