24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:51:18
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 286039 fois)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 25 Septembre 2013 à 11:02:52 »

Merci Marraine pour ton message. C'est vrai que ce qui arrive à Laetitia nous touche toutes énormément, mais que chaque grossesse est différente, mais dur, dur, de prendre ce recul, car on s'attache aux gens, et Laetitia nous manque déjà. Elle nous a très sovent parlé de sa petite Sarah, on ne l'oubliera pas, c'est certain...
Et il est vrai qu'à côté de cela, le reste nous parait vain ou futile, mais il y a pourtant de quoi se réjouir. Je pense aux bonnes nouvelles de Meme et Moumou, je pense à Didrop et sa douce qui s'en sort comme une cheffe, je pense à Désirée qui n'est plus qu'à quelques jours de pouvoir aller dans sa maternité.

De mon côté, je me repose bien plus que la semaine dernière pour mettre toutes les chances du côté de mes petits bouts. Chéri ne sera pas là le week end prochain, et mes parents viendront m'aider à m'occuper de ma fille. J'ai hâte d'être à ma prochaine consultation lundi, car mon col m'inquiète. Je sens parfois la tête du premier qui appuie bien dessus et je suis certaine que ces dans ces moments-là qu'il bouge. Bien sûr, si j'ai des doutes , j'irai à la maternité, c'est promis, marraine.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite  toutes de rester 3 en 1 le plus longtemps possible  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 25 Septembre 2013 à 11:16:08 »

Je pointe 3 en 1 moi aussi...

De mon côté rien d'extraordinaire... mis a part mon problème de prénom qui est bien futile par rapport aux problème de certaines,  je me repose tant que je peux pr que mes petits bouts aillent le plus loin possible même si j'ai de plus en plus de mal a supporter mon gros ventre notamment la nuit....

Mon homme étant d'après midi et ne rentrant qu'a 22h je passe l'après midi chez mes parents pr ne pas être seule....

J'ai prévenu Swelodie pr la pauvre Laetitia, ttes ses pensées vont vers elle....

Reposez vous bien, et moi aussi j'ai regardé babyboom et j'ai vu celle qui attendait des jumeaux...  elle aussi a eu la frayeur de sa vie, mais heureusement tt est allé mieux après....   Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 25 Septembre 2013 à 11:35:51 »

Dur dur pour moi de pointer ce matin car il a des affinités qui se créent et quand un coup dur arrive comme dit haapy ce n'est pas simple de prendre du recul

Heureuse pour même et moumou leurs bouts sont vraiment des champions !!!
Désirée encore quelques jours et tu auras ton but ma belle tu peux être fière de toi
Je pense a vous toutes et vous embrasse très fort
Ma pepette se remet d un vilain virus demain je pense qu'elle ira a l'école ;-)

Bonne journée merci marraine pour ce coup de pied aux fesses qui était plus que nécessaire !!
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5673 le: 25 Septembre 2013 à 11:37:49 »

Bonjour,

3 en 1 aujourd'hui!

toujours attristé par la nouvelle...plein de pensée pour laetitia!

Meme et moumou ce sont de super nouvelles pour vos promesses!  Bisou Bisou

dur dur babyboom hier...j'ai pleuré aussi  
Ce matin dur dur....reveillé 2 fois par des arrivés de colis et 1 fois par un ouvrier venant réparer notre cuisine (sans prévenir) piouu du coup à chaque fois habillage rapido, puis descente des escaliers à fond pour ouvrir je n'en peu plus! du coup pas pu me reposer ce matin! j'espère pouvoir le faire cette aprem!! surtout que j'ai mal!!  Pleurs pourtant il y aurait l'aspi et la serpillére à passer, puis finir de préparer ma valise et celle des bébés...il est vraiment temps je crois  

allez bonne journée à vous et une pensée particuliére aux hospi  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 25 Septembre 2013 à 11:53:08 »

Agnès, interdiction d'approcher la serpillère ou l'aspirateur !!!! Nanmeo !!! Si tu as mal, tu te reposes. Point final ! 
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 25 Septembre 2013 à 13:15:49 »

Bonjour les filles,

Je pointe aussi 3 en 1 mais avec beaucoup moins d'enthousiasme depuis hier. Je pense beaucoup à LAETITIA ... ma quadrinomette    J'espère qu'elle trouvera auprès des siens la force et le courage de se battre pour son loulou

Heureusement MEME & MOUMOU sont là pour nous mettre du baume au coeur avec leurs choupinets !

Des nouvelles des petits bouts de FRANCE ?

AGNES, je rejoins HAPPY, REPOS !!

Rien de particulier aujourd’hui non plus ..

Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 25 Septembre 2013 à 13:37:03 »

AGNES je suis comme toi, moi aussi il y a l'aspirateur et la serpillère a passer!!! mais plus les jours passent et plus la flemme de faire quoi que se soit grandi en moi lool!!!!!!
Et puis avec tt ce qui ce passe en ce moment, je pense malheureusement a Laetitia, j'essaye de me poser le plus possible et d'en faire moins que ce que j'en fesais avant......C'est pour le bien des petits bouts!!!!!!!

Sinon je reviens sur ma mutuelle, j'ai reçu un mail ce matin suite a mon message pour savoir comment ca se passerai si je prenais un congé parental. Voici leur réponse:

"Bonjour,

Suite à votre mail, nous vous informons que votre contrat ne prévoit pas de maintien de votre contrat frais de santé dans le cadre d'un congé parental.

Par ailleurs, nous vous précisons que GENERATION est une complémentaire santé de Groupe et à ce titre ne peut vous proposer de contrat à titre individuel.

Bien cordialement,"

Donc voilà, au moins je suis fixé, si je prend un congé  mat, je ne serai plus couverte par ma mutuelle, faudra que j'en trouve une autre!!!!!!
C'est vachement bien les mutuelles obligatoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!         
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5677 le: 25 Septembre 2013 à 13:54:44 »

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 2 petits gars...dpa prévue le 28/11...
À la dernière écho à 29sg le 20/09 ils faisaient 1,730 et 1,666g .. Dc tout va bien . Par contre on m'a annoncé que mon col était mou et à 27mm ..  Du coup repos obligatoire et alitée ... J'avoue que je stresse un peu à l'idée qu'ils naissent prématurément ...il faut encore 2,5 semaines pour que les poumons soient à maturation et 25j pour pouvoir accoucher la ou je suis suivie ...bon courage à tte.

Vici dans ces circonstances je ne t'ai pas accueilli comme il se doit en tant que marraine 

*** BIENVENUE VIVI auX BonheurS Des Dames et FELICIATIONS ****

Repose toi bien et prend soin de toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 25 Septembre 2013 à 13:56:31 »

Bonjour!

Toujours 3 en 1, et encore à la clinique.
Je devrais sortir dans moins d'une heure après le monito.

Je pense toujours à Laetitia, c'est dur...

À très vite,
Bisous!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5679 le: 25 Septembre 2013 à 14:00:31 »

Je suis contente de lire de lire les progrès et bonnes nouvelles pour Les PetitS BonheurS de MEME & MOUMOU   Sourire

Et ravie d'avoir fait la connaissance de Sab en pleine séance de monito  Roulement des yeux bon retour chez toi ... Pas plus qu'il n'en faut pour accueillir tes PetitS BonheurS en plein forme dans cette belle clinique toute neuve ... Au plaisir de te revoir avec tes 2 petits garçons  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 25 Septembre 2013 à 15:49:36 »

Les filles g du mal m exprimer je suis déjà dans ma maternité fétiche! C pour ca qu' il faut tenir encore qq jours sinon ils devront me transférer ...
Gygy à confirmé que je restais jusqu'aux naissances, et qu' il veut pousser jusqu'à 38 voire 39sa!!!! Ca me paraît hallucinant et tellement loin! Avec la semaine d hospitalisation qui suit une césarienne ca me ferait rentrer début novembre à la maison... je suis dépitée triste je me sens tellement seule, mes enfants me manquent terriblement et imaginer ne pas être avec eux avant un mois me déchire le coeur... voilà, je fais que pleurer, j en ai marre, je veux qu' ils naissent et qu' on rentre tous à la maison...
Désolée ....
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #5681 le: 25 Septembre 2013 à 16:20:48 »

ouhlaaaaaaaaa!
C'est pas la panacée on dirait ici.
Y'a pas à être désolée Désirée, ça arrive à tout le monde un coup de moins bien, et surtout dans de telles circonstances.
Haut les coeurs!,  c'est pour le bien de tes p'tits loulous. C'est un moment pas facile à vivre certes mais tellement court comparé à tous ceux que tu vivras entourée des tiens. On s'accroche, y'en a deux qui comptent sur toi! à priori ce ne sont pas les premiers ou alors j'ai mal lu (et alors?, j'ai pas le droit en diagonale?) et donc d'autres qui seront tout contents d'avoir deux frères!
Allez courage
plein d'ondes ++++++++++++++
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 25 Septembre 2013 à 16:32:26 »

Bonjour les filles, Sourire

Pointage 3 en 1, j'ai enfin internet !! ça va, ça n'a pas été très long..
J'ai appris la nouvelle par ADE pour Laeticia et je suis vraiment désolé et triste pour elle et ses proches, il faut qu'elle tienne le coup même si ça doit être très difficile à gérer pour elle... Bon courage à elle pour la fin de sa grossesse et j'espère que son accouchement se passera au mieux et qu'elle trouvera la force et l'amour auprès de son petit bonhomme... Triste

Merci à ma trinomettre Ade d'avoir pris de mes nouvelles tous les jours !! Bisou

J'ai pas mal de retard et même si j'ai lu, je n'ai pas la force de répondre à toute, désolé.

J'ai un kyste sacro coccygien qui a montré le bout il y a une semaine environ et n'a pas arrêté de me faire souffrir depuis, sauf que hier, il a décidé d'éclater !! (je sais, c'est crade, désolé les filles ), du coup je suppurais énormément et ayant peur d'une infection avec fièvre pour les petits, on est partie affolé à la poly qui me suit pour ma grossesse. Un chirurgien m'a pris en charge sous anesthésie locale pour ne pas nuire aux bébés, dû coup, j'ai eu très mal mais j'ai pu au moins rentrer chez moi direct après l'intervention. J'ai des soins à faire pendant 10 jours par une infirmière à mon domicile qui ne sont franchement pas agréable, voir douloureux !! et je dois me faire opérer quand les petits seront plus grands parce que le kyste est bien toujours présent et ce sera un long moment de convalescence sans bouger dont j'aurais besoin. Voilà !

Sinon, mon déménagement s'est très bien passé, je suis resté chez ma maman avec mon chien pendant que mon homme et nos familles déménageaient la maison. Ils nous restent bien sûr quelques cartons à déballer mais le plus gros à été fait dimanche. Pour la chambre des petits sera fait cette semaine, mon papa viendra s'en occuper ^^

Voilà les nouvelles les filles, je vous embrasses toute bien fort  Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5683 le: 25 Septembre 2013 à 16:39:06 »

Toutes mes pensées pour Laetitia et sa petite Sarah parti trop tôt ....

Tenez bon Erakielle, sab et celles qui sont hospitalisées...je sais ce que c'est et c'est loin d'être facile tous les jours !
En néonat, ils me demandent de venir dormir avec mes choupettes....et je refuse car j'ai l'impression d'être à nouveau hospitalisée...pourtant, j'adorerai être avec elles déjà 24h/24...
Mais du coup je culpabilise...l'impression d'être une mauvaise maman !!!!

Moumou, surtout ne culpabilise pas !!!!!
J'ai été très malade il y a 10 ans.
Plusieures fois on m'a proposé de rester avec eux pour la nuit. Je ne l'ai fait qu'une nuit en sachant que le lendemain je ne pourrais être toute la journée avec eux car il y avait l'enterrement de mon papi. Ça a été l'horreur et m'a ramené 10 ans en arrière. Tu n'es pas une mère indigne et surtout tu n'es pas la seule dans ce cas  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5684 le: 25 Septembre 2013 à 17:06:51 »

Les filles g du mal m exprimer je suis déjà dans ma maternité fétiche! C pour ca qu' il faut tenir encore qq jours sinon ils devront me transférer ...
Gygy à confirmé que je restais jusqu'aux naissances, et qu' il veut pousser jusqu'à 38 voire 39sa!!!! Ca me paraît hallucinant et tellement loin! Avec la semaine d hospitalisation qui suit une césarienne ca me ferait rentrer début novembre à la maison... je suis dépitée triste je me sens tellement seule, mes enfants me manquent terriblement et imaginer ne pas être avec eux avant un mois me déchire le coeur... voilà, je fais que pleurer, j en ai marre, je veux qu' ils naissent et qu' on rentre tous à la maison...
Désolée ....

Courage désirée!! c'est sur ca ne doit pas etre évident mais pense au bien de tes bébés...après allez au dela des 38sa je trouve que c'est un peu abusé...enfin le médecin doit savoir ce qu'il fait!! mange bien pour nourrir bien tes petits haricots pour qu'ils aient un bon poids et du coup ils te les sortiront peut etre avant Clin d'oeil et puis fait venir en cachette ton chéri pour faire des galipette Clin d'oeil mais pas trop tot hein??!! allez je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral mais prends soin de toi et des jumeaux! ton mari lui prend soin des autres ... et ton retour sera d'autant plus joyeux!!  Roulement des yeux  plein d'onde ++++ et de  Bisou Bisou Bisou

Bonjour les filles, Sourire

Pointage 3 en 1, j'ai enfin internet !! ça va, ça n'a pas été très long..
J'ai appris la nouvelle par ADE pour Laeticia et je suis vraiment désolé et triste pour elle et ses proches, il faut qu'elle tienne le coup même si ça doit être très difficile à gérer pour elle... Bon courage à elle pour la fin de sa grossesse et j'espère que son accouchement se passera au mieux et qu'elle trouvera la force et l'amour auprès de son petit bonhomme... Triste

Merci à ma trinomettre Ade d'avoir pris de mes nouvelles tous les jours !! Bisou

J'ai pas mal de retard et même si j'ai lu, je n'ai pas la force de répondre à toute, désolé.

J'ai un kyste sacro coccygien qui a montré le bout il y a une semaine environ et n'a pas arrêté de me faire souffrir depuis, sauf que hier, il a décidé d'éclater !! (je sais, c'est crade, désolé les filles ), du coup je suppurais énormément et ayant peur d'une infection avec fièvre pour les petits, on est partie affolé à la poly qui me suit pour ma grossesse. Un chirurgien m'a pris en charge sous anesthésie locale pour ne pas nuire aux bébés, dû coup, j'ai eu très mal mais j'ai pu au moins rentrer chez moi direct après l'intervention. J'ai des soins à faire pendant 10 jours par une infirmière à mon domicile qui ne sont franchement pas agréable, voir douloureux !! et je dois me faire opérer quand les petits seront plus grands parce que le kyste est bien toujours présent et ce sera un long moment de convalescence sans bouger dont j'aurais besoin. Voilà !

Sinon, mon déménagement s'est très bien passé, je suis resté chez ma maman avec mon chien pendant que mon homme et nos familles déménageaient la maison. Ils nous restent bien sûr quelques cartons à déballer mais le plus gros à été fait dimanche. Pour la chambre des petits sera fait cette semaine, mon papa viendra s'en occuper ^^

Voilà les nouvelles les filles, je vous embrasses toute bien fort  Bisou

C'est pas cool ce kyste!!!  comme si c'était le moment...
en tout cas je trouve que ton opérateur internet est allé super vite pour le transfert de ligne!! moi la dernière fois ca a mis plus d'1moi  tu es chez qui??
enfin bon en tout cas super que tu es enfin pu déménager avec tout ce temps de recherche Sourire

Bon cet aprem finalement je l'ai passé dans mon lit, loin de l'aspi et de la serpiellere! j'ai décidé que je ferais le ménage avec chéri ce soir...jspr qu'il voudra bien  ! donc gros dodos et ca fait du bien! là je fait la baleine échoué sur le canap'  .... c'est de plus en plus dur de se retourner dans le lit, de se lever du lit ou du canap' (et mˆeme des toilette  ) , bientot je vais rester bloqué toute la journée la où chéri aura bien voulu me laisser  c'est fou comme il me tarde de retrouver une mobilité potable!!

je pense à toute les hospitalisé qui se pleigne beaucoup moins que moi et pour qui ca doit etre encore plus dur  Pleurs Pleurs mais je vous envoi plein d'onde ++++++ et de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: