Les filles g du mal m exprimer je suis déjà dans ma maternité fétiche! C pour ca qu' il faut tenir encore qq jours sinon ils devront me transférer ...
Gygy à confirmé que je restais jusqu'aux naissances, et qu' il veut pousser jusqu'à 38 voire 39sa!!!! Ca me paraît hallucinant et tellement loin! Avec la semaine d hospitalisation qui suit une césarienne ca me ferait rentrer début novembre à la maison... je suis dépitée triste je me sens tellement seule, mes enfants me manquent terriblement et imaginer ne pas être avec eux avant un mois me déchire le coeur... voilà, je fais que pleurer, j en ai marre, je veux qu' ils naissent et qu' on rentre tous à la maison...
Désolée ....
Courage désirée!! c'est sur ca ne doit pas etre évident mais pense au bien de tes bébés...après allez au dela des 38sa je trouve que c'est un peu abusé...enfin le médecin doit savoir ce qu'il fait!! mange bien pour nourrir bien tes petits haricots pour qu'ils aient un bon poids et du coup ils te les sortiront peut etre avant

et puis fait venir en cachette ton chéri pour faire des galipette

mais pas trop tot hein??!! allez je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral mais prends soin de toi et des jumeaux! ton mari lui prend soin des autres ... et ton retour sera d'autant plus joyeux!!

plein d'onde ++++ et de

Bonjour les filles,

Pointage 3 en 1, j'ai enfin internet !! ça va, ça n'a pas été très long..
J'ai appris la nouvelle par ADE pour Laeticia et je suis vraiment désolé et triste pour elle et ses proches, il faut qu'elle tienne le coup même si ça doit être très difficile à gérer pour elle... Bon courage à elle pour la fin de sa grossesse et j'espère que son accouchement se passera au mieux et qu'elle trouvera la force et l'amour auprès de son petit bonhomme...

Merci à ma trinomettre Ade d'avoir pris de mes nouvelles tous les jours !!

J'ai pas mal de retard et même si j'ai lu, je n'ai pas la force de répondre à toute, désolé.

J'ai un kyste sacro coccygien qui a montré le bout il y a une semaine environ et n'a pas arrêté de me faire souffrir depuis, sauf que hier, il a décidé d'éclater !!

(je sais, c'est crade, désolé les filles

), du coup je suppurais énormément et ayant peur d'une infection avec fièvre pour les petits, on est partie affolé à la poly qui me suit pour ma grossesse. Un chirurgien m'a pris en charge sous anesthésie locale pour ne pas nuire aux bébés, dû coup, j'ai eu très mal mais j'ai pu au moins rentrer chez moi direct après l'intervention. J'ai des soins à faire pendant 10 jours par une infirmière à mon domicile qui ne sont franchement pas agréable, voir douloureux !! et je dois me faire opérer quand les petits seront plus grands parce que le kyste est bien toujours présent et ce sera un long moment de convalescence sans bouger dont j'aurais besoin. Voilà !
Sinon, mon déménagement s'est très bien passé, je suis resté chez ma maman avec mon chien pendant que mon homme et nos familles déménageaient la maison. Ils nous restent bien sûr quelques cartons à déballer mais le plus gros à été fait dimanche. Pour la chambre des petits sera fait cette semaine, mon papa viendra s'en occuper ^^
Voilà les nouvelles les filles, je vous embrasses toute bien fort

C'est pas cool ce kyste!!!

comme si c'était le moment...
en tout cas je trouve que ton opérateur internet est allé super vite pour le transfert de ligne!! moi la dernière fois ca a mis plus d'1moi

tu es chez qui??
enfin bon en tout cas super que tu es enfin pu déménager avec tout ce temps de recherche

Bon cet aprem finalement je l'ai passé dans mon lit, loin de l'aspi et de la serpiellere! j'ai décidé que je ferais le ménage avec chéri ce soir...jspr qu'il voudra bien

! donc gros dodos et ca fait du bien! là je fait la baleine échoué sur le canap'

.... c'est de plus en plus dur de se retourner dans le lit, de se lever du lit ou du canap' (et mˆeme des toilette

) , bientot je vais rester bloqué toute la journée la où chéri aura bien voulu me laisser

c'est fou comme il me tarde de retrouver une mobilité potable!!
je pense à toute les hospitalisé qui se pleigne beaucoup moins que moi et pour qui ca doit etre encore plus dur

mais je vous envoi plein d'onde ++++++ et de