24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 06:25:11
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 285587 fois)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 25 Septembre 2013 à 18:49:01 »

Ma Désirée mon gynécologue aussi veut me faire la césarienne a 38 sa afin que les petits soient le plus a même d affronter le monde extérieur tu as été courageuse jusqu'à présent il faut que tu fasses confiance a ton mari pour gérer les enfants la maison et le reste...
Le temps te paraît long mais si tes bouts naissaient maintenant tu ferai les allers retours et ne pourrais pas les ramener a la maison :-(
Ma belle fais confiance a l'équipe médicale ! Sinon tu as le droit de te lever ? Tu peux parler avec d autres mamans ? Je pense fort a toi courage bientôt tout ça sera derrière toi

Sweolodie génial ton déménagement et bravo aux tiens d avoir tout gérer ! Pas cool ton kyste j espère que tu n'as pas trop mal courage copine !

Agnès c'est bien que tu n'es pas touchée l outillage ménager bravo !

Ade au moins tu es fixée pour la mutuelle dans ta boîte ils ont fait dans l économie a toi de trouver une mutuelle pendant ton conge parental fais faire des devis ;-)))))
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 25 Septembre 2013 à 18:55:24 »

Laufab, c'est bien ce que je compte faire!!!! Dès le début d'année je vais m'y mettre!!!!!!! Et c'est sur que mon entreprise c'est pas la derniére pour faire des économies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je suis dégouté, y'a le replay du 1er épisode de babyboom de hier soir mais pas du second!!!!!  Triste
Sinon j'ai mal au ventre, ca me fais des grosses bosses, qui sont pas agréable!!!!! ca me tire partt dans le ventre... vivement la fin!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 25 Septembre 2013 à 19:46:58 »

Le moral n'est pas au beau fixe sur le forum ...
Allez les filles, on se relève, on se fait confiance, on croit en ses bébés, on y est presque !
 Sourire Sourire
SWELODIE contente de te revoir ici, en effet ton opérateur a assuré !

DESIREE courage, la nature va peut etre en décider autrement ! Pleins de bisous de réconfort !

**

Ici, je me suis endormie sur le canap' pendant bien 1h ça m'a fait beaucoup de bien, puis ménage , ça a fait du bien à l'appartement, et enfin travaux manuels, j'ai enfin réalisé le lustre pour la chambre des petits !

Je suis contente, fait maison avec les couleurs que je voulais, puis franchement ça m'est revenu à moins de 5euros ...
J'attends l'approbation de mon mari et je me demande si je ferai pas de même pour les autres lustres de la maison ... à voir !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 25 Septembre 2013 à 21:04:53 »

Pitchounrocky tu es vraiment l artiste du forum c'est bien fait et j'aime bien les couleurs ;-)
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 25 Septembre 2013 à 21:08:36 »

Très joli lustre, Pitchounrocky!! Bravo !
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5690 le: 25 Septembre 2013 à 21:18:09 »

SWELODIE ... Ma pauvre tu as dû souffrir  soigne toi bien et " WELCOME HOME"  Bisou

Pitchoun' wahou tu as des idées et du talent c super d'être manuel comme ça et je t'assure qu'avec tes loulouxx tu vas te régaler de pouvoir bricoler plein de petites choses comme ça  en grandissant Sourire Sourire Sourire perso j'adore cuisiner et chaque WE ou mercredi nous faisons un gâteau ils adorent lécher le plat d'ailleurs  Tire la langue et j'adore le jardin Cyprien encore ce soir est allé me cueillir mes framboises pour manger avec mon fromage blanc et cueillir des tomates cerises pour en donner à mes collègues  Clin d'oeil

Sab ... Tu es bien rentrée  Huh?

DÉSIRÉE .... Les mots sont difficiles à trouver pour te remonter le moral mais je suis certaine qu'avec du recul tu peux te persuader que ton mari et tes 2 grands s'en sortent tes bien tous les 3 ... Tu leur manques c'est sur mais c'est aussi une nouvelle expérience pour eux et très riche il n'y a que papa à la maison car maman couve à la maternité ses bébés pour revenir au plus vite à la maison en pleine forme les bras chargés de 2 PetitS BonheurS  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5691 le: 25 Septembre 2013 à 21:25:53 »

laufab .... Tu as eu les résultats de ta PDS  Huh?

Alinéa ... Vient nous donner de tes nouvelles ma belle  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5692 le: 25 Septembre 2013 à 21:34:33 »

Le moral n'est pas au beau fixe sur le forum ...
Allez les filles, on se relève, on se fait confiance, on croit en ses bébés, on y est presque !
 Sourire Sourire
SWELODIE contente de te revoir ici, en effet ton opérateur a assuré !

DESIREE courage, la nature va peut etre en décider autrement ! Pleins de bisous de réconfort !

**

Ici, je me suis endormie sur le canap' pendant bien 1h ça m'a fait beaucoup de bien, puis ménage , ça a fait du bien à l'appartement, et enfin travaux manuels, j'ai enfin réalisé le lustre pour la chambre des petits !

Je suis contente, fait maison avec les couleurs que je voulais, puis franchement ça m'est revenu à moins de 5euros ...
J'attends l'approbation de mon mari et je me demande si je ferai pas de même pour les autres lustres de la maison ... à voir !

très joli ton lustre !! Sourire je voulais en faire un maison aussi mais j'ai pas trouver mon bonheur dans un support blanc et pas chére...

finalement je me suis raproché de mes outils ménagé   mais tout va bien Sourire et je super bien avancé!!  Sourire j'ai dégagé tout ce qu'il y avait d'entasser depuis l'aménagement sous mon escalier Sourire (avec l'aide de chéri vous inquiété pas Clin d'oeil ) du coup ca nous fait de la place pour "la limousine poussette"  Souriant je suis ravie!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 25 Septembre 2013 à 21:48:00 »

Merci les filles !

AGNES des boules chinoises comme celle là, y'en a à Ikéa, Giga, Mac Dan, etc
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 25 Septembre 2013 à 21:50:50 »

Ma fille a été malade du coup j étais coincée a la maison je vais la faire mais je pense que c'est l huile que je mettais car depuis que j'ai arrêtée fini les démangeaisons !! Merci de t'en inquiéter !
Journalisée

Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 25 Septembre 2013 à 21:57:36 »

Bonsoir!!

Bien rentrée, mais épuisée, je vous dis à demain!!

Bisou

Bonne nuit!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 25 Septembre 2013 à 22:01:22 »

Reposes toi bien Sab !!!
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5697 le: 25 Septembre 2013 à 22:07:44 »

Merci les filles !

AGNES des boules chinoises comme celle là, y'en a à Ikéa, Giga, Mac Dan, etc

Merci du tuyo! Sourire j'avais cherché chez c@sto et le rois merlin Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 26 Septembre 2013 à 06:40:00 »

Bonjour, et surtout merci pour tout vos messages qui m'ont enormement touche.

J'ai beaucoup de mal, je pleure beaucoup. C'est tres difficile

Il faut que je trouve la force pour adrien.

Je vais etre suivie par une psy de l'hopital pour parler

Je dois accoucher par vb dans 3semaines/1mois.

Jen'ai pas eu le tps de vous donner des nouvelles d'alinea, que j'ai vu juste avant...

Elle va bien et les petits aussi, elle reste hospi jusqu'a la fin mais c'est rapproche de chez elle. Il faut qu'elle tienne 15jours pour arriver a 34sa.

Je vous embrasse et s'il vous plait serrez le plus loin possible car ma fille etait en gros retard de croissance depuis le debut
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 26 Septembre 2013 à 07:24:22 »

bonjour a toutes!
Laetitia, je pense encore beaucoup a toi, je crois qu'on ne peux pas s'imaginer la douleur que tu endure tant qu'on ne l'a pas vécu...J'espère que le temps fera son oeuvre pour que tu puisse retrouver le sourire avec Adrien dans tes bras...Je t'embrasse très très fort....
Ici tout est ok...préparation du demenagement ce week end du coup plus d'internet pendant un petit moment je vous lirais mais ne pourrais pas poster!
Prenez soin de vous et a bientôt!
PS: Personne n'a le droit d'accoucher avant mon retour!!!! Tire la langue
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: