laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #5685 le: 25 Septembre 2013 à 18:49:01 » |
|
Ma Désirée mon gynécologue aussi veut me faire la césarienne a 38 sa afin que les petits soient le plus a même d affronter le monde extérieur tu as été courageuse jusqu'à présent il faut que tu fasses confiance a ton mari pour gérer les enfants la maison et le reste... Le temps te paraît long mais si tes bouts naissaient maintenant tu ferai les allers retours et ne pourrais pas les ramener a la maison :-( Ma belle fais confiance a l'équipe médicale ! Sinon tu as le droit de te lever ? Tu peux parler avec d autres mamans ? Je pense fort a toi courage bientôt tout ça sera derrière toi
Sweolodie génial ton déménagement et bravo aux tiens d avoir tout gérer ! Pas cool ton kyste j espère que tu n'as pas trop mal courage copine !
Agnès c'est bien que tu n'es pas touchée l outillage ménager bravo !
Ade au moins tu es fixée pour la mutuelle dans ta boîte ils ont fait dans l économie a toi de trouver une mutuelle pendant ton conge parental fais faire des devis ;-)))))
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi 2 petits gars Binomette : Mimi
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #5686 le: 25 Septembre 2013 à 18:55:24 » |
|
Laufab, c'est bien ce que je compte faire!!!! Dès le début d'année je vais m'y mettre!!!!!!! Et c'est sur que mon entreprise c'est pas la derniére pour faire des économies!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je suis dégouté, y'a le replay du 1er épisode de babyboom de hier soir mais pas du second!!!!!  Sinon j'ai mal au ventre, ca me fais des grosses bosses, qui sont pas agréable!!!!! ca me tire partt dans le ventre... vivement la fin!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
 |
« Répondre #5687 le: 25 Septembre 2013 à 19:46:58 » |
|
Le moral n'est pas au beau fixe sur le forum ... Allez les filles, on se relève, on se fait confiance, on croit en ses bébés, on y est presque ! SWELODIE contente de te revoir ici, en effet ton opérateur a assuré ! DESIREE courage, la nature va peut etre en décider autrement ! Pleins de bisous de réconfort ! ** Ici, je me suis endormie sur le canap' pendant bien 1h ça m'a fait beaucoup de bien, puis ménage , ça a fait du bien à l'appartement, et enfin travaux manuels, j'ai enfin réalisé le lustre pour la chambre des petits !  Je suis contente, fait maison avec les couleurs que je voulais, puis franchement ça m'est revenu à moins de 5euros ... J'attends l'approbation de mon mari et je me demande si je ferai pas de même pour les autres lustres de la maison ... à voir !
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #5688 le: 25 Septembre 2013 à 21:04:53 » |
|
Pitchounrocky tu es vraiment l artiste du forum c'est bien fait et j'aime bien les couleurs ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #5689 le: 25 Septembre 2013 à 21:08:36 » |
|
Très joli lustre, Pitchounrocky!! Bravo !
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 32 ans maman de Chloé - 18 janvier 2012 et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #5690 le: 25 Septembre 2013 à 21:18:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #5691 le: 25 Septembre 2013 à 21:25:53 » |
|
laufab .... Tu as eu les résultats de ta PDS  Alinéa ... Vient nous donner de tes nouvelles ma belle 
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #5692 le: 25 Septembre 2013 à 21:34:33 » |
|
Le moral n'est pas au beau fixe sur le forum ... Allez les filles, on se relève, on se fait confiance, on croit en ses bébés, on y est presque ! SWELODIE contente de te revoir ici, en effet ton opérateur a assuré ! DESIREE courage, la nature va peut etre en décider autrement ! Pleins de bisous de réconfort ! ** Ici, je me suis endormie sur le canap' pendant bien 1h ça m'a fait beaucoup de bien, puis ménage , ça a fait du bien à l'appartement, et enfin travaux manuels, j'ai enfin réalisé le lustre pour la chambre des petits !  Je suis contente, fait maison avec les couleurs que je voulais, puis franchement ça m'est revenu à moins de 5euros ... J'attends l'approbation de mon mari et je me demande si je ferai pas de même pour les autres lustres de la maison ... à voir ! très joli ton lustre !!  je voulais en faire un maison aussi mais j'ai pas trouver mon bonheur dans un support blanc et pas chére... finalement je me suis raproché de mes outils ménagé  mais tout va bien  et je super bien avancé!!  j'ai dégagé tout ce qu'il y avait d'entasser depuis l'aménagement sous mon escalier  (avec l'aide de chéri vous inquiété pas  ) du coup ca nous fait de la place pour "la limousine poussette"  je suis ravie!!
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
 |
« Répondre #5693 le: 25 Septembre 2013 à 21:48:00 » |
|
Merci les filles !
AGNES des boules chinoises comme celle là, y'en a à Ikéa, Giga, Mac Dan, etc
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #5694 le: 25 Septembre 2013 à 21:50:50 » |
|
Ma fille a été malade du coup j étais coincée a la maison je vais la faire mais je pense que c'est l huile que je mettais car depuis que j'ai arrêtée fini les démangeaisons !! Merci de t'en inquiéter !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab2712
|
 |
« Répondre #5695 le: 25 Septembre 2013 à 21:57:36 » |
|
Bonsoir!! Bien rentrée, mais épuisée, je vous dis à demain!!  Bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13! à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg 37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #5696 le: 25 Septembre 2013 à 22:01:22 » |
|
Reposes toi bien Sab !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #5697 le: 25 Septembre 2013 à 22:07:44 » |
|
Merci les filles !
AGNES des boules chinoises comme celle là, y'en a à Ikéa, Giga, Mac Dan, etc
Merci du tuyo!  j'avais cherché chez c@sto et le rois merlin 
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
Laetitia78440
|
 |
« Répondre #5698 le: 26 Septembre 2013 à 06:40:00 » |
|
Bonjour, et surtout merci pour tout vos messages qui m'ont enormement touche.
J'ai beaucoup de mal, je pleure beaucoup. C'est tres difficile
Il faut que je trouve la force pour adrien.
Je vais etre suivie par une psy de l'hopital pour parler
Je dois accoucher par vb dans 3semaines/1mois.
Jen'ai pas eu le tps de vous donner des nouvelles d'alinea, que j'ai vu juste avant...
Elle va bien et les petits aussi, elle reste hospi jusqu'a la fin mais c'est rapproche de chez elle. Il faut qu'elle tienne 15jours pour arriver a 34sa.
Je vous embrasse et s'il vous plait serrez le plus loin possible car ma fille etait en gros retard de croissance depuis le debut
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
|
|
|
nasca57
|
 |
« Répondre #5699 le: 26 Septembre 2013 à 07:24:22 » |
|
bonjour a toutes! Laetitia, je pense encore beaucoup a toi, je crois qu'on ne peux pas s'imaginer la douleur que tu endure tant qu'on ne l'a pas vécu...J'espère que le temps fera son oeuvre pour que tu puisse retrouver le sourire avec Adrien dans tes bras...Je t'embrasse très très fort.... Ici tout est ok...préparation du demenagement ce week end du coup plus d'internet pendant un petit moment je vous lirais mais ne pourrais pas poster! Prenez soin de vous et a bientôt! PS: Personne n'a le droit d'accoucher avant mon retour!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!! 29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG 34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg Césarienne le 28/10
|
|
|
|