Erakielle - Maman Louve <3
|
 |
« Répondre #5700 le: 26 Septembre 2013 à 07:38:52 » |
|
Pointage 3 en 1, Leatitia je pense énormément a toi , je t envoie toutes les pensée ++++ possible .  Nasca fait attention à toi pendant le déménagement . Des bisous a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖 Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨ 15h09 Salomé est arrivée 2kg480🎀 suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀 Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸 Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #5701 le: 26 Septembre 2013 à 09:09:33 » |
|
Pointage 3 en 1 pour moi ce matin... Nuit pourri, réveiller tte les 2h, je suis réveillé depuis 5h du mat, levé a 7h en même tps que mon homme car son pére devait venir faire des travaux et il vient même pas!!!! pppffff Du coup mon homme est tellement crevé en ce moment que je lui ai dit d'aller se recoucher, ca lui fera du bien!!! Moi j'ai vidé mon lave vaisselle, lancer la machine, qui faut que j'aille étendre d'ailleurs.... En plus je commence a avoir la crève, j'adooore!!!!!!! Et ce tantôt faut que j'aille du côté de la Rochelle pour enmené la voiture au garage!!!!!! trop la flemme!!!! Laetitia, contente de voir que tu reviens parmis nous, et on pense tte très fort a toi!!!! Tiens bon pour ton petit bout!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
 |
« Répondre #5702 le: 26 Septembre 2013 à 09:20:35 » |
|
LAETITIA mille bisous, je ne sais trop quoi dire ... plein de courage ! *** Coucou, pointage 3 en 1 ! Je mange avec les copines ce midi, puis cette aprem' cours de prépa ! Bonne journée à toutes ! 
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
meme62
|
 |
« Répondre #5703 le: 26 Septembre 2013 à 09:34:20 » |
|
bonjour
laetitia je pense trés fort à toi je sais pas trop quoi te dire, bon courage .
petit mot de mes loulous, ils grossisent bien commence à tétouller le sein de maman. florent à encore de temps en temp les lunette pour respirer mais il est le plus souvent en air ambiant.
bonne journée à toute
bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4 le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150 le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460 Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
|
|
|
prunelle44
|
 |
« Répondre #5704 le: 26 Septembre 2013 à 10:01:34 » |
|
Bonjour
Bisou leatitia je n'ose imaginer ta douleurs, courage à vous tous.
Pointage pour moi, 34SA AUJOURD'HUI youpiiii, sf vient de passer on est contente toutes les deux, en ore une semaine et je reprends doucement ma vie presque normale, ce serait bete de devenir depassette lol, donc re-ciurs de sophro des le 4 octobre (35sa+1), un cours ensuite sur la respiration/poussée. J'ai eu une ordonnance pour de l'homeopathie pour preparer tout ca, des granules aussi pour ma crevd qui a commencé hier pfff
J'envoi zhom m'acheter une valise de taille moyenne aujourdh'ui come ça jecommence à la remplir qvec toutce que j'ai deja acheté..ah oui avant hier soir je me wuis permise une mini sortie carriuf, on a choisi les 2 pyjamas qu'ils mettront à la naissance, unbleau et un gris c'est qui les a choisi hihi.
Bon, je vais zieuter un peu les vp
|
|
|
Journalisée
|
L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..
Mes enfants, ma revanche sur la vie..
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #5705 le: 26 Septembre 2013 à 10:04:56 » |
|
Laetitia, tu es une personne d'une grande bonté, car au-delà de ta douleur, tu nous donnes une bonne leçon de courage en pensant au bien de nos bébés et en nous disant de tenir le plus longtemps possible. Cela m'émeut énormément et à nous de te remercier en gardant au chaud nos bébés le pus longtemps possible. En plus du soutien de tes proches et d'un psy, je pense aussi que malheureusement, d'autres mamans ont eu à vivre un drame similaire et que quelques unes sont encore sur des fils de ce forum, aussi, je te conseille d'aller parler avec elles, car je pense que cela pourra t'aider, en tout cas je te le souhaite. Nous, on attendra sagement ici, puis sur le fil éducation, toujours là pour toi.  Au programme, Dr House, aller chercher un colis, monitoring et Dr House. Ma maison n'est pas rangée, n'est pas nickel, mais mes parents viennent me donner un coup de main dès demain soir, donc, ça attendra. Chéri ne veut plus me laisser faire quoi que ce soit, même mettre mon assiette dans le lave-vaisselle. Il a bien vu que je galère de plus en plus et préfère me ménager, il est chou. love, love, love. Nasca, le déménagement, tu le suis avec les yeux !! Erakielle, bonne journée à toi, bientôt le week-end  Ade, n'en fais pas trop quand même  Laetitia, bon dej entre cops  Meme, c'est toujours un bonheur de te lire, bisous à tes deux p'tits bouts et toi  Prunelle, joyeux SAversaire 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 32 ans maman de Chloé - 18 janvier 2012 et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
|
|
|
popeye
|
 |
« Répondre #5706 le: 26 Septembre 2013 à 10:30:06 » |
|
Pointage 3 en 1 et 35 sa today!prise de sang pour anesthesiste effectuee ce matin! Laiticia je pense svt a toi, tu es forte pour ton fils tu es tres courageuse je suis sure que tu parviendra a surmonter cette epreuve mm si je sais que je parle comme un livre... Allez les filles on est sage, apres tt c est que qqd sa ds nos vies ne prennons aucun risque!! Bonne journee Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2 11/11/13, Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650 Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs Declenchement prevu le 22/10/13 Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #5707 le: 26 Septembre 2013 à 10:34:37 » |
|
Laetitia merci pour ton message je me doute a quel point tu dois avoir le cœur gros et seul le temps et l amour des tiens pansera un peu cette blessure...en attendant il faut que tu penses a Adrien et a ta poupée qui a son âge doit comprendre ce qui se passe. En parler avec un psy te fera du bien car en plus d'être une personne extérieure c'est surtout quelqu'un de compétent qui t emmènera a lui dire des choses que tu ne pourras dire qu a lui. Pour ma part saches que je pense fort a toi et t'embrasse Ah oui merci aussi pour ta générosité car malgré cela tu nous donnés des nouvelles d alinéa et penses a nos bouts ! J'espère te revoir très vite ici ou sur un autres fil Nasca comme sweolodie le déménagement c'est pour les autres toi tu supervises de ton canapé !!! Par contre tu n'as pas de binôme  Erakielle courage ma belle ;-) Prunelle chouette toutes ces nouvelles par contre tirage d oreilles pour être sortie a carr*** prends soin de toi Happy bien le chéri veille !! Ade prends quand même le temps de te reposer... Pointage 3 en 1 32 sa pour moi j'ai fais la prise de sang ce matin résultats ce soir ! Ma poupée est a l'école j'espère qu elle va bien Allez mon esthéticienne va me faire le maillot...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi 2 petits gars Binomette : Mimi
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
Sab2712
|
 |
« Répondre #5708 le: 26 Septembre 2013 à 10:43:09 » |
|
Bonjour à toutes,
présente 3 en 1 ce matin.
Laetitia, je t'admire vraiment, tu es courageuse, et comme toutes les copinautes, je n'imagine même pas ta peine et celle de ta famille... Lorsque j'ai annoncé la triste nouvelle à mon mari hier (car je ne voulais pas lui dire au tél tant que j'étais seule à la clinique), ca m'a fait encore pleurer...
Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire, prendre bien soin de toi car Adrien aura besoin de sa Maman.
Et merci pour les nouvelles d'Alinéa aussi, je n'ai même pas pensé à envoyer un message, alors que je suis quadrinomettes aussi, bouhhh quelle honte...
|
|
|
Journalisée
|
Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13! à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg 37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
|
|
|
Sab2712
|
 |
« Répondre #5709 le: 26 Septembre 2013 à 10:50:18 » |
|
Retour sur le séjour à la clinique! Tout s'est bien passé, les sages femmes super gentilles, je pense que je vais être bien entourée lors de la césarienne! Les repas, j'ai vu pire, mais bon, c'est quand même pas fameux!!!! Je n'avais pas emmené mon coussin d'allaitement, je me suis dit qu'il aurait bien un coussin ou un oreiller à me passer pour poser sous mon ventre, pour la nuit... et bien non! Il y a un oreiller par chambre et c'est tout...  C'était le seul point vraiment négatif!! Pour les monitos de mardi, les petits bougeaient pas mal, surtout celui qui est en bas!! dur dur de la capter!! hier c'était un peu mieux! Les injections de Célestène, une dans chaque fesse à 24h d'intervalle n'ont pas fait pas mal! Le plus sensible, c'était le perfusion de fer dans la main, aie aie aie grosse aiguille!!! Je n'ai pas eu le prélèvement pour le streptocoque. Pas de folies aux déménageuses, aux folles du ménage, etc...!!!! Nos mamans hospitalisés, encore du courage, et à toutes des gros  ainsi qu'à vos bébés!! Bonne journée!!
|
|
|
Journalisée
|
Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13! à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg 37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
|
|
|
Erakielle - Maman Louve <3
|
 |
« Répondre #5710 le: 26 Septembre 2013 à 11:16:17 » |
|
Recoucou, je viens d aller faire l écho : Poids estimé de Léonie 1kg960 50eme percentil Poids estimé de Salomé 1kg650 16eme percentil Donc l écart entre les deux se creuse mais Salomé revient bien dans les courbes. Doppler ok. J attend réunion pour voir pour mon transfére  Happy et laufab vous êtes tirs aussi adorable, tjs les bon mots pour exprimer se que l on ressent toutes je pense, je vous en remercie, et je suis très heureuse d avoir fait votre connaissance même virtuel!! Sab le retour a la maison doit quand même être libérateur!!! Ils auraient pu te mettre les piqûre de corticoïdes dans la perf.... ( le plaisir de te piquer les fesses)!! Joyeux sanniversaire a prunelle et popeye!!!!
|
|
|
Journalisée
|
💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖 Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨ 15h09 Salomé est arrivée 2kg480🎀 suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀 Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸 Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
|
|
|
prunelle44
|
 |
« Répondre #5711 le: 26 Septembre 2013 à 11:22:15 » |
|
Oui laufab pas sage mais c'etait rapide, histoire de lol
Cool pour l'epilation, moi c'ewt fait depuis mardi, et coloration ok hier, manque mon soin visage et je serais prete lol
|
|
|
Journalisée
|
L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..
Mes enfants, ma revanche sur la vie..
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #5712 le: 26 Septembre 2013 à 11:31:21 » |
|
Pointage 3en1! Écho ce matin ils sont toujours en transverse ce qui arrange gygy comme ca il n y a rien qui appuie sur le col, donc les contractions agissent moins sur le col mais restent dangereuses pour les poches. Ils m ont enlevé ma perf hier, j avais le bras tout rouge et gonflé c était douloureux ... en fait du produit s était écoulé en dehors des veines. Donc je prend le traitement par voie orale et je revis de pouvoir dormir et me doucher sans ces tuyaux ! J ai demandé à assister aux cours sur la césarienne et sur l allaitement, premier demain et le second la semaine prochaine, ce sera utile et surtout ca me fera passer le temps et voir du monde. Photo de classe de mesloulous ce matin, hâte (ou pas!) De voir comment sera coiffée ma fille! Lol!
Contente de lire que Florent et clément se portent bien!
Laetitia encore de brassées de bisous et de courage....
Erakielle on croise avec toi pour ton transfert! Et bravo à tes loulous ....
Toutes les autres je vous ai lu nais fichu snu..... je vous remercie beaucoup pour vos encouragements et vos gentils messages .....
A bientôt!
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 ! deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
|
|
|
moumou
|
 |
« Répondre #5713 le: 26 Septembre 2013 à 11:41:14 » |
|
Pleins de pensées encore à Laetitia qui a besoin chaque jour de plein d'énergie pour continuer à faire grandir son petit lou et prendre le temps de se reconstruire pour continuer à se battre pour sa famille. La petite sarah sera toujours dans nos coeurs.
Merci Audrey pour ton soutien et à mes copinautes. Hier soir atelier faire part à construire avec le papa... Papa a donné le biberon à Noélie pendant que je donnais le sein à Méline et elles s'en sont sorties comme des chefs. Pas de biberons entiers bien sûr...
Les vendanges sont dans une semaine et ça va être sport entre les voyages et la gestion des repas de 25 personnes et les allers retours à l'hopital....
Courage à vous les filles....restez trois en un pour profiter de ces moments au maximum même si cela devient de plus en plus dur physiquement.
|
|
|
Journalisée
|
Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13 Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600 Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #5714 le: 26 Septembre 2013 à 12:14:48 » |
|
je commence ce message par un petit mot pour laetitia! c'est vraiment gentille de venir nous donner des nouvelles...! le psy va t'aider! la peine que tu dois avoir est immence et seul ce qui sont passé par là peuvent le ressentir, nous on l'imagine...n'hésite pas à te faire aider!! en tout cas tu nous montre déjà ton courage! et tu auras la force de te battre pour ce petit Adrien!! plein de  ! Je pointe 3 en 1! Erakielle c'est super pour tes princesses et encore plus pour salomé  tu es trop forte! j'espère que tu auras vite une bonne nouvelle par rapport au transfert!! je pense à toi Desirée pas cool pour cette perfusion  pour ton écho si gygy est content c'est cool!!  prend soin de toi!! et pour la photo ne t'inquiéte pas papa va gérer  au pire ca fera un bon souvenir et un moyen de te moquer de ton homme nASCA doucement pour ton déménagement! on a pas le droit d'accoucher avant que tu revienne mais toi non plus hein??!! bon déménagement en tant que chef  De mon coté encore 3 en 1 mais mes nuits sont très difficile, je ne sais pas...comme un sentiment que c'est pour très bientˆot...j'ai l'impression que mon corps s'y prépare ... je ne sais pas l'expliquer et si ca se trouve je suis à cˆoté de la plaque  ! enfin voilà mes sentiments du moment! du coup je me met à fond sur les préparations...chambre, valise, ménage, lessives...tout y passe! cet aprem je vais allez faire des courses pour acheter de la lessive...ca part trop vite en ce moment  et puis me racheter des plats... je suis trop mal à droite en ce moment je les casses tous  ! il faut que je passe à la sécu pour mon homme aussi car il est encore à la sécu de notre ancien département  et je me demande si il va avoir le droit à ses 18 jours! il ne travail dans sa boite que depuis 1mois et demi! et il a fait avant 2 mois dans une autre boite mais sinon avant 6 mois de chomage...vous en pensez quoi? Enfin voilà en ce moment la pression monte de notre coté... ::)et le stresse avec  j'ai vraiment peur que ca ne soit pas mon gygy qui m'accouche...je ne sais pas pourquoi mais j'y tiens à ce que se soit mon gygy  Bon'ap et bonne journée!! et joyeux Sa anniversaire au concernée  on avance quand meme 
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
|