Coucou tout le monde!
Bienvenue Clalya, je te comprends car moi aussi j'ai une fille (bientot 4 ans) et nous sommes très fusionnelles. J'ai peur de sa réaction qu'elle se sente mise de côté moins aimé vu que 2 bébés vont forcément bien m'occuper... J'ai déjà prévu de laisser les 2 petits bouts des mercredis aprem pour me retrouver un peu en tete a tete avec ma princesse, de tout faire pour etre là pour ses rentrées à l'école! J'appréhende aussi si ce sont deux jumelles...elles seront deux donc "en force" par rapport à la grande mais je relativise en me disant qu'elle a un bon petit caractère de mini chef! On veut l'investir mais pas trop non plus qu'elle reste juste la grande soeur!
C'est vrai que beaucoup de questions se bousculent dans nos tetes...

J'ai des questions sur la grossesse, moi mono mono à priori donc 1 à 2% des grossesses gémellaires

à risque emmèlement des cordons et si un des deux bébés ne va pas bien

ils sont dans la même poche que se passe t-il

Gygy veut pas m'en parler avant l'écho des 12sa

mais moi je cogite en attendant!
En plus suis malade... DESIREE j'ai aussi eu le droit à la gastro c'est formidable bon courage à toi

Merci Reyna j'espere que ca va passer j'en ai marre et veux pas aller à l'hopital

Voilà mes états d'âme du jour, j'espere que pour les autres tout se passe bien, bonne journée à toutes!!!!