05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 12:54:30
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 279452 fois)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 17 Avril 2013 à 19:38:45 »

Pour l'amio : j'ai 38 ans donc...
Quand tu dis que tu es malade c'est du a ta grossesse ? moi prochaine echo le 29 bouhhhh c'est long mais bon je n'ai pas le choix en tout cas cela te permet de voir tes loulous très souvent  Clin d'oeil

Je vous souhaite une belle soirée à toutes
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 17 Avril 2013 à 19:59:16 »

laufab, bienvenue et félicitations à toi!!!

L'amnio sera obligatoire pour toi?

Oui en effet on souhaite toutes deux beaux bébés en pleine santé!

Samedi écho des 12sa pour moi, j'en serai à 12sa+6, peut-être qu'on pourra avoir une idée du ou des sexes! nous aussi on est impatients de savoir ;-)
Pour mon fils on avait su à cette écho qui avait été faite qq jours plus tot, et qq copines l'ont également su à ce stade, il faut que bb se montre comme il faut!

bonne soirée à vous toutes, bonne nuit et faites de beaux rêves! (les miennes sont pleines de cauchemars en ce moment, toujours en lien avec cette grossesse.... ca doit être ma façon d'extérioser mes craintes..)
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #302 le: 17 Avril 2013 à 20:26:28 »

Coucou les filles!!

Dans le sud toujours un très beau soleil Souriant
et c'est pas de trop pour le moral... !!

Demain matin je passe mon écho du 1er trimestre, à 12 SA + 5 jours le jour de l'annif de ma maman et de la saint parfait :p alors j'espère que tout ira bien! je vous tiens au courant!

Sinon j'ai l'angoisse de l'annoncer à mon patron... :x hors je vais etre obliger de le prévenir vite car avec tous les rdv médicaux et du coup les demis journée ca la fou mal surtout avec la tonne de boulot que j'ai :x je vais luis annoncer demain soir
je stresse de la réaction...cela fait seulement 6mois que j'ai intégré la boite et il commence à me donner de belle responsabilité... Triste

bonne chance à vous toutes Souriant
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440

« Répondre #303 le: 17 Avril 2013 à 20:36:42 »

Laufab je ne savais pas qu'à 38 ans c'était obligatoire... je pensais qu'il fallait passer les 40 ans au moins...
Moi oui malade dû à la grossesse alors que ma première grossesse rien du tout un vrai rêve! Là je vomi à longueur de journee, fais des malaises etc... malgré anti vomitif, gel pour les acidités, vitamines en gouttes, magnésium et compléments alimentaires...j'ai l'impression de voir ma grand mere s'installer à table avec tous ses cachous Roulement des yeux  
Là j'espere juste que vendredi gygy va me laisser rester chez moi (visite vendredi dernier = une semaine de surcie si ca va pas mieux hôpital et perf... Pleurs sauf qu'il y a l'anniv de ma princesse et veux pas le louper...)
Sinon comme tu dis je vois mes deux loulous souvent et au moins je suis bien suivie  Tire la langue il faut voir le bon côté...

Desiree essaye de faire des beaux reves toi aussi ou d'extérioriser dans la journee pour que tu puisse mieux dormir.... Ca ira peut etre mieux apres ton echo de samedi, en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite... Et je croise les doigts pour que tu saches le sex des tes petits bouts... c'est une grossesse mono ou bi?

Agnes moi aussi ca fait peu de temps que je suis dans mon entreprise et pareil ils commencaient à me donner des responsabilités mais vu que je suis arrétée par mon gygy je leur ai dis... j'appréhendais vachement et finalement ca c'est bien passé bon je suis sure qu'il boudent un peu pour mon arret (ca m'embete moi la premiere) mais bon... Ca va le faire!  Bisou
En tout cas bonne echo profites en quand meme ne pense pas trop à ton boulot!

Bonne soiree
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
Zaz64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 17 Avril 2013 à 20:57:28 »

salut agnès31, pour moi aussi, echo demain des 12SA en fin de matinée.
Mon boss n'est pas encore au courant et je ne sais pas trop comment aborder le sujet moi non plus car j'ai un poste important et pas facile à trouver un remplaçant surtout que même si grosse perte financière, j'envisage un congé parental pour m'occuper de mes loulous
Je suis en congés cette semaine et envisage de lui en parler à mon retour si t'abordes le sujet avant, tiens moi au courant...
Journalisée

Déjà maman d'un petit garçon de 3ans
Et enceinte de 2 petits loulous pour novembre
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #305 le: 17 Avril 2013 à 21:09:58 »

BIENVENUE Laufab

Une belle et grande famille en perspective  Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 17 Avril 2013 à 21:16:09 »

J'ai connu le sexe à la 2ème écho, 16sa..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 17 Avril 2013 à 21:20:07 »

Merci mariettom je suis trop curieuse en plus ma fille (elle sait qu elle va etre grande soeur mais pas qu il y a deux bebes....) n arrete pas de nous dire qu elle veut deux petits freres... Et dans la famille pareil "ce sera des garcons!" alors encore plus impatients!
Journalisée

Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 17 Avril 2013 à 21:20:40 »

Bonsoir mes Dames... Ça a papauté aujourd'hui  

c'était mercredi très occupé par chez nous direction Roy@l kids avec mes boubouilles on était peu nombreux à 10h et je me suis bien amusée car j'ai eu accès à la structure + 3 ans pour les accompagner   après j'ai récupéré leurs lunettes de soleil chez l'opticien celles de bébé était vraiment trop petites  Roulement des yeux on a déjeuné chez papi et la sieste aussi et après goûter chez un octobrette 2010 avec une autre juinette 2010 et les "little boys"  Cool
En ce moment on a un peintre qui nous fait tous les papiers alors on fuit la maison  

Il y a beaucoup d'écho cette fin de semaine moment important et émouvant pour voir vos petits bouts et  le diagnostic de chorionicité qui doit être posé  Clin d'oeil pour certaines l'echographiste vous donnera peut-être le sexe des bébés encore un moment attendu  Souriant

Journalisée

alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 17 Avril 2013 à 21:26:26 »

C etait une journee bien remplie clafoutierose! Avec ce beaux temps en plus ca a du etre une journee pleine de rires et de joie! Que du bonheur!!!
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 17 Avril 2013 à 21:49:31 »

J'avais l'impression d'être en vacances mais non demain retour au boulot 

En tout cas y'a pas à dire ça fait du bien de voir le soleil  Cool Cool Cool mais ce soir jouis HS donc après ma tisane dodo 

J'ai vu que vous parliez reprise du travail et mode de garde ... Je vous fais part de ma situation personnelle j'ai reprise la travail au 7 mois des garçons après le congé mat´ et mes CP à solder puis  congé parental 80% avec le mercredi donc mais à partir de juin c fini  Pleurs Pleurs Pleurs  après en avoir discuté avec ma moitié et "œuvrer" en ma faveur nous sommes tombés d'accord avec ma moitié ET mon patron  sur un 32h soit 4jours 1/2 (ça tombe bien avec la nouvelle réforme du temps scolaire  Tire la langue) perte de salaire certes mais plus de dépenses  en mode de garde aussi  Clin d'oeil on va s'organiser je les emmènerai le matin à l'école et le papa ou papi et mamie les récupéreront à 16h30 ...

Après mode garde ... Ben je suis une pro en moins de 3 ans 3 modes de gardes  j'attendais 2 places en crèche municipale que je n'ai jamais eu donc 1 mois avant la reprise j'ai pris une ass mat un peu à contre cœur sans choix possible  on a du interrompre le contrat car trop de choses qui ne convenaient pas alléluia une crèche d'entreprises a ouvert près de mon travail le paradis des enfants mais voilà la structure n'étant pas rentable elle a fermé après 10mois donc rebelote chercher une ass mat car les crèches trop de liste d'attente  et là j'ai trouvé une ass mat plus correcte mais pas encore la perle  Roulement des yeux

Enfin bref en conclusion ...mieux vaut s'y prendre à l'avance et pourtant à 5 mois de grossesse j'avais déjà fait les démarches et valider mon dossier pour la crèche  Roulement des yeux

Journalisée

alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 17 Avril 2013 à 21:57:38 »

Moi j ai la chance d avoir trouve LA perle une nounou en or tout se passe a merveille elle adore ma fille et serait ravie d avoir les jumeaux mais niveau financier moi j ai peur que ca bloque...

Je dois revoir mes calculs mais il y a tellement de choses a prendre a compte...
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 18 Avril 2013 à 07:47:08 »

BONJOUR LES FUTURES NOVEMBRETTES

Recap´ à jour  Souriant

Les rangs s'étoffent je suis heureuse de vous accueillir et je souhaite que nous vivions toutes ensembles une merveilleuse grossesse  Bisou
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 18 Avril 2013 à 08:28:24 »

Agnes, Zaz, venez vite nous raconter votre écho!!!!!

Claf, ca a du être vraiment sympa cette journée!
pour le smodes de garde je nage un peu aussi.... avec le papa on a décidé qu'on prendrait un rdv à la CAF pour qu'ils nous disent exactement ce à quoi on a droit ou pas selon les situations, histoire qu'on fasse les bons calculs, parce qu'avec 4loulous va falloir tout bien calculer!

Alinea, 2 p'tits mecs alors! ;-)
pour moi oui normalement c'est une grossesse bi amniotique, on a bien vu le s2 poches la dernière fois mais le diagnostic n'a pas encore été posé, ce sera chose faite samedi!

Je suis un peu décue pour cette écho, on pensait amener nos enfants pour qu'ils puissent voir les bébés, mais le rdv est à 12h30, en sachant qu'il y aura au moins 1 heure de retard, du coup pas gérable avec mon loulou de presque 3 ans... en plein sur l'heure du repas et de la sieste ca va être ingérable! donc il va chez papi et mamie, mais du coup la grande veut aussi aller chez ses grands parents.... donc on va en amoureux à cette écho.... dommage, j'espère que mes enfants pourront venir à la prochaine!

Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 18 Avril 2013 à 08:50:48 »

Nous, les enfants etaient interdits aux échos.
Je pense que les docs voulaient la paix  Tire la langue
On leur montrai les clichés par contre
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: