02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:41:24
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 278715 fois)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 10 Avril 2013 à 13:06:07 »

Non, non, je ne suis pas froissée, c'était justement pour te montrer qu'on pouvait être dans cette situation sans que cela soit dramatique Sourire

Je pense que si j'avais du faire face à une fausse couche, je douterai davantage mais j'ai eu la chance d'une super première grossesse, qui m'a rendu zen, et c'est resté depuis.

Je me dis que le bon état d'esprit, c'est primordial pour leur donner toutes leurs chances <3

A+
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #241 le: 10 Avril 2013 à 13:55:21 »

Je me dis que le bon état d'esprit, c'est primordial pour leur donner toutes leurs chances <3

A+

Oui oui oui oui oui tu as la bonne attitude HAAAPY  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #242 le: 11 Avril 2013 à 10:29:18 »

Coucou les filles,

C'est normal que vous soyez très fatiguée pour votre début de grossesse ... une jour on m'a dit quelque chose qui m'a bien fait rigolé en comparant la grossesse à un chantier :

Les 3er mois c'est le gros oeuvres et les 6 mois restants les finitions 

Le gros oeuvre c'est toujours fatiguant tandiq que l'on trouve toujours que les finitions ça n'avance pas  et quand on arrive vers la fin ... on trépigne d'impatience pour profiter 

Pour ma part, comme c'était une FIV j'ai été arrêtée à 3 semaines de grossesse à cause d'une hyperstimulation ovarienne ... la fatigue des 3 ers mois, je ne l'ai pas trop sentie car je dormai 14 heures / nuit sans compter des 2 heures de sieste l'après-midi ... mon mari me disais que la marmotte était en mode hivernage 

Bon courage les filles et restez ZEN
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 12 Avril 2013 à 19:59:38 »

bouhouhou, personne aujourd'hui? Pleurs

Moi pas le moral..... je viens d'aller chercher mes bas de contention à la pharmacie et franchement c'est tout sauf glamour.... on dirait les bas de ma grand-mère, mon dieu que c'est moche... et je dois porter ca tous les jours jusqu'à l'accouchement, été compris...pffff ca me démoralise à un point.....
Du coup le cocktail hormones/contention donne des larmes et une grosse envie de calins avec que des mots gentils pour me remonter le moral,.....

En plus hier soir j'ai regardé une émission sur NRJ12 sur les jumeaux...... mouais sauf que c'était que sur des situations très conflictuelles entre jumeaux ou dans le couple à cause des jumeaux..... ca m'a fait super peur, cauchemars toute la nuit, et ce matin en panique je dis à chéri "on y arrivera jamais, on aurait peut etre du s'arrêter à deux"; heureusement chéri a su trouver les mots, me dire qu'il n'etait pas inquiet qu'on y arriverait pour toutes les bonnes raisons qui nous ont donné l'envie de ces bébés.

je suis désolée je ne fais que me plaindre.....
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 12 Avril 2013 à 20:26:37 »

T'inquiète, un forum, c'est fait pour vider son sac quand on en ressent le besoin Clin d'oeil

Sache que moi aussi j'ai gagné de porter les bas de contention mais je m'attendais franchement à pire, une fois enfilés. Te voilà moins seule sur ce point.

Ensuite, niveau reportage télé, souviens-toi que c'est le racolage télévisuel. C'est fait pour choquer. S'ils montraient 1h de gens heureux et satisfaits, ce ne serait pas vendeur. J'adore la phrase : les gens heureux n'ont pas d'histoire. Je trouve ça très juste. Et puis, je n'ai pas la télé, donc pas de risque de me faire peur avec ce genre de programme.

Et puis quant à y arriver avec deux de plus, je regarde ma fille, et je me dis que forcément ses frères ou sœurs lui ressembleront, et ça me plait. Elle est tellement jolie et avec un super caractère <3

Pour voir la vie en rose, je n'hésite pas à me faire plaisir!! Donc aujourd'hui, estheticienne car le week end s'annonce magnifique et brioche à la praline parce que je suis gourmande et c'était trop bon !! J'ai compensé avec une soupe ce soir et voilà!!

Tu vas y arriver, Désirée et ce sera magique Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #245 le: 12 Avril 2013 à 23:25:47 »

salut les filles!!

j'ai regardé l'émission aussi sur NRJ12, et je suis d'accord avec toi on ne peut pas montrer les gens heureux qui ne sont pas à pleindre...c'est que des cas spéciaux qu'ils montrent...

Pour ma part j'ai vue mon médecin généraliste hier...car il devait me faire l'ordonnance pour mon écho du 18avril je lui ai alors parler de mes douleur au ventre....mais bon il ne m'a pas répondu grand chose...j'ai vraiment très souvent mal au ventre...vous aussi??cela m'inquiète quand meme!!
j'ai pas de gygy à qui je peux en parler... Triste j'ai qu'a attendre l'écho mais c long....!! et j'ai peur de la mauvaise nouvelle Pleurs

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 12 Avril 2013 à 23:34:22 »

salut les filles!!

j'ai regardé l'émission aussi sur NRJ12, et je suis d'accord avec toi on ne peut pas montrer les gens heureux qui ne sont pas à pleindre...c'est que des cas spéciaux qu'ils montrent...

Pour ma part j'ai vue mon médecin généraliste hier...car il devait me faire l'ordonnance pour mon écho du 18avril je lui ai alors parler de mes douleur au ventre....mais bon il ne m'a pas répondu grand chose...j'ai vraiment très souvent mal au ventre...vous aussi??cela m'inquiète quand meme!!
j'ai pas de gygy à qui je peux en parler... Triste j'ai qu'a attendre l'écho mais c long....!! et j'ai peur de la mauvaise nouvelle Pleurs

1/ Tu vas aux urgences pour tes douleurs
2 / tu leur expliques que tu n'as pas de gygy et que ton médecin généraliste n'est pas très ouvert
3 s de toute façon tu auras n suivi gygy à l'hôpital où tu accoucheras donc autant commencer ton suivi de suite  Clin d'oeil

Mais vraiment ne reste pas avec ces douleurs sans explications 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 12 Avril 2013 à 23:36:48 »

T'inquiète, un forum, c'est fait pour vider son sac quand on en ressent le besoin Clin d'oeil

Sache que moi aussi j'ai gagné de porter les bas de contention mais je m'attendais franchement à pire, une fois enfilés. Te voilà moins seule sur ce point.

Ensuite, niveau reportage télé, souviens-toi que c'est le racolage télévisuel. C'est fait pour choquer. S'ils montraient 1h de gens heureux et satisfaits, ce ne serait pas vendeur. J'adore la phrase : les gens heureux n'ont pas d'histoire. Je trouve ça très juste. Et puis, je n'ai pas la télé, donc pas de risque de me faire peur avec ce genre de programme.

Et puis quant à y arriver avec deux de plus, je regarde ma fille, et je me dis que forcément ses frères ou sœurs lui ressembleront, et ça me plait. Elle est tellement jolie et avec un super caractère <3

Pour voir la vie en rose, je n'hésite pas à me faire plaisir!! Donc aujourd'hui, estheticienne car le week end s'annonce magnifique et brioche à la praline parce que je suis gourmande et c'était trop bon !! J'ai compensé avec une soupe ce soir et voilà!!

Tu vas y arriver, Désirée et ce sera magique Clin d'oeil

Merci HAAAPY pour ton post plein de vérité je n'ai rien à ajouter  Souriant

Sauf que vous verrez pour celles qui ont la TV bah au final on l'a préfère éteinte après pour avoir du calme dans la maison quand les enfants sont couchés 

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 12 Avril 2013 à 23:40:54 »

BON WEEK-END MES DAMES LES NOVEMBRETTES

BONNES VACANCES à la première zone  Cool Cool Cool

Le soleil est prévu pour ce WE alors profitons en à fond pour recharger nos batteries  Sourire

Ps : si les bas de contentions sont prescrits mieux vaut les porter  Roulement des yeux
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 13 Avril 2013 à 13:08:10 »

1ère journée à porter les bas de contention et 1ère matinée en pleurs.... ca ne me ressemble tellement pas... c'est moche, ca serre (je me demande d'ailleurs comment je vais faire pour réussir à les mettre d'ici qq mois..) et c'est tout sauf féminin... ca êut vous paraitre très bête mais je me sens mal avec ces fichus bas... même si je sais que c'est our la bonne cause et que je ne veux évidemment pas risquer une flébite... mais quand même,....

La météo n'aide pas  mon moral non plus.... Ici c'est tempête de grosse pluie en non stop depuis cette nuit, accompagnée de vent et le feu de cheminée n'est pas de trop.... mon frère vient pour le gouter avec 3 de ses enfants et ma belle soeur qui a toujours le chique pour faire une remarque bien placée (aujourd'hui je sens bien celle sur les bas..).

Bref, vivement demain en espérant que ca aille mieux!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 13 Avril 2013 à 13:19:41 »

Salut Désirée ! Allez, j'espère que le beau temps va finir par arriver chez toi, car ça fait du bien au moral, et tu sembles en avoir besoin Sourire ici, bas de contention aussi et j'essaie de relativiser en me disant qu'une très bonne amie est obligée d'en porter tout le temps! Ça fait relativiser nos quelques mois à en porter Sourire

Et pour les remarques de t belle sœur, c'est un grand classique. Ne tends pas le bâton pour te faire battre et ne lui parle pas des bas de contention Clin d'oeil si tu peux, évite les gens toxiques le temps que les hormones arrêtent de t'en faire voir de toutes les couleurs !

Bon courage et j'espère que la journée passera vite pour toi alors. Ici, ma fille est à la sieste, chéri jardine et moi je sieste au soleil. Vive la vie !
Journalisée

Elodie 32 ans
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440

« Répondre #251 le: 13 Avril 2013 à 14:35:01 »

Bonjour a toutes

Petite nouvelle sur le forum, maman d une princesse qui va avoir 4 ans et enceinte de vrais jumeaux qui arriveront surement avant leur dpa du 22 novembre.

Je suis deja arretee et hier visite gygy qui m'a laisse une semaine pour me refaire une sante sinon hospitalisation et perf... Pas vraiment enchantee par cette idee... Surtout que la semaine suivante il y a l anniversaire de ma fille et que je n imagine meme pas ne pas etre avec elle!
J ai une mauvaise circulation donc je risque d avoir droit aussi aux bas de contention...

Les deux petits bouts poussent bien eux par contre un speed et un plus calme on verra plus tard si ca se poursuit!

Je cherche un endroit pour papoter tout au long des mois qui viennent.

Bon week end a toutes
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 13 Avril 2013 à 14:52:25 »

Bienvenue Alinéa !! Tu as toute ta place ici et moi aussi, je cherchais un endroit pour papoter et je me sens bien ici Clin d'oeil

A très bientôt Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 13 Avril 2013 à 14:58:25 »

1ère journée à porter les bas de contention et 1ère matinée en pleurs.... ca ne me ressemble tellement pas... c'est moche, ca serre (je me demande d'ailleurs comment je vais faire pour réussir à les mettre d'ici qq mois..) et c'est tout sauf féminin... ca êut vous paraitre très bête mais je me sens mal avec ces fichus bas... même si je sais que c'est our la bonne cause et que je ne veux évidemment pas risquer une flébite... mais quand même,....

La météo n'aide pas  mon moral non plus.... Ici c'est tempête de grosse pluie en non stop depuis cette nuit, accompagnée de vent et le feu de cheminée n'est pas de trop.... mon frère vient pour le gouter avec 3 de ses enfants et ma belle soeur qui a toujours le chique pour faire une remarque bien placée (aujourd'hui je sens bien celle sur les bas..).

Bref, vivement demain en espérant que ca aille mieux!

C vrai que les bas ne sont pas très glamour (mais bcp plus beaux que ceux de l'hopital) ... j'en porte en ce moment à cause de problèmes de circulation pour bb 3 (foufoune avait doublé de volume  ... mon mari a presque eu peur  ... mais depuis c'est revenu à la normal  ).
Pour les jujus, en fin de grossesse c'était sportif de les mettre, zhom m'aidait à les enlever ... mais quand je les mettais un  peu trop tard, je le regrettais car j'avai mal aux jambes ... donc au final même si pas glamour super utile quand même.
Bon courage ma belle !!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 13 Avril 2013 à 15:01:31 »

Bonjour a toutes

Petite nouvelle sur le forum, maman d une princesse qui va avoir 4 ans et enceinte de vrais jumeaux qui arriveront surement avant leur dpa du 22 novembre.

Je suis deja arretee et hier visite gygy qui m'a laisse une semaine pour me refaire une sante sinon hospitalisation et perf... Pas vraiment enchantee par cette idee... Surtout que la semaine suivante il y a l anniversaire de ma fille et que je n imagine meme pas ne pas etre avec elle!
J ai une mauvaise circulation donc je risque d avoir droit aussi aux bas de contention...

Les deux petits bouts poussent bien eux par contre un speed et un plus calme on verra plus tard si ca se poursuit!

Je cherche un endroit pour papoter tout au long des mois qui viennent.

Bon week end a toutes

Bienvenue chez les novembrettes ... Tu es au bon endroit pour papoter, pour trouver du réconfort !!!

Et surtout repos pour te refaire une santé et profiter de ta princesse pour le jour de son anniversaire.
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: