29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 11:42:08
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 242036 fois)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 09 Avril 2013 à 08:24:58 »

coucou les filles!

j'ai été aux urgences hier soir, rien de grave mais ils m'ont gardés qq heures quand même pour bien surveiller ma tension qui ne cessait de chuter...
au final, ce sont des malaises vagaux, une tension basse à surveiller et j'en suis quitte pour des bas de contention! génial pour le printemps et l'été.....
sinon mes bb vont très bien, c'est fou comme ils ont grandis! 4.8cm! je les ai vu bouger, et pas qu'un peu! c'était magique!le bon moment de la soirée!
par contre ils me disent que leur taille correspond à 11sa+5 alors que je suis à 11sa+1 d'après gygy, et du cup que mon écho du 26avril (l'officielle) sera trop lointaine.... faut que j'appelle gygy ce matin pour voir cela avec lui....

J'espère que vous allez toutes bien!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #211 le: 09 Avril 2013 à 09:29:51 »

UN PETIT COUCOU à mes Dames Novembrettes  Bisou Bisou Bisou

DESIREE ... je suis très contente pour toi que tout aille bien  Souriant Souriant Souriant

mais dès qu'il y a une doute, une douleur ou quoi que ce soit il faut en parler au gygy ou consulter voire aller aux urgences  Clin d'oeil

BONNE JOURNEE
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #212 le: 09 Avril 2013 à 10:28:24 »

Salut les filles!!

Je suis contente que tout aille bien pour toi désiré  Sourire Sourire

Pour ma part pas du tout le moral aujourd'hui ...j'ai pleuré une bonne partie de là nuit...trop inquiète de perdre mes bébé je ne sais pas pourquoi...peut être les hormone qui meettent dans cet état je ne sais pas..je suis quand même allée au boulo mais j'ai encore envi de pleurer...je me retient mais c'est dure...

J'ai bcp de douleur dans le ventre mais je suis aussi très constipé alors je pense que c'est pour ça...

Enfin voilà de mes nouvelles .... jspr aller mieu demain

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #213 le: 09 Avril 2013 à 10:43:32 »

coucou les filles!

j'ai été aux urgences hier soir, rien de grave mais ils m'ont gardés qq heures quand même pour bien surveiller ma tension qui ne cessait de chuter...
au final, ce sont des malaises vagaux, une tension basse à surveiller et j'en suis quitte pour des bas de contention! génial pour le printemps et l'été.....
sinon mes bb vont très bien, c'est fou comme ils ont grandis! 4.8cm! je les ai vu bouger, et pas qu'un peu! c'était magique!le bon moment de la soirée!
par contre ils me disent que leur taille correspond à 11sa+5 alors que je suis à 11sa+1 d'après gygy, et du cup que mon écho du 26avril (l'officielle) sera trop lointaine.... faut que j'appelle gygy ce matin pour voir cela avec lui....

J'espère que vous allez toutes bien!

Désirée plus de peur que de mal. Mais tu as bien fait d'aller aux urgences.
Pour les bas de contention, pas mal y ont le droit pour te rassurer ... prend les direct en version été au pire cet hiver tu rajoutes une paire de chaussette.
Pour ma part, pour la grossesse géméllaire bas de contention et pour celle du singleton rebelotte 

Mon fil me dit le matin quand je les met ... maman dur. Et mon mari m'aide à les enlever.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #214 le: 09 Avril 2013 à 10:46:24 »

Salut les filles!!

Pour ma part pas du tout le moral aujourd'hui ...j'ai pleuré une bonne partie de là nuit...trop inquiète de perdre mes bébé je ne sais pas pourquoi...peut être les hormone qui meettent dans cet état je ne sais pas..je suis quand même allée au boulo mais j'ai encore envi de pleurer...je me retient mais c'est dure...

J'ai bcp de douleur dans le ventre mais je suis aussi très constipé alors je pense que c'est pour ça...

Ah Agnès, merci les hormones ... je suis sûre que demain ça ira mieux.

Pour la constipation, appelle ton gygy s'il peut donner quelque chose pour t'aider ... sinon beaucoup de légumes et boir bcp d'eau pour aider ton transit.

Bon courage
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 09 Avril 2013 à 11:09:15 »

Allez Agnès, ça ira mieux demain ! J'ai l chance d'avoir vu mes petits bouts chez la gygy hier et je suis à l'hôpital pour mon inscription et mon 1 er rdv de suivi et ça fait du bien de rendre les choses un peu plus concrètes. J'ai eu des nausées monstrueuses ces derniers temps et je relativisais en me disant que je devais fabriquer un truc important <3

Allez, hauts les cœurs! Nos petits bouts poussent, Agnes, quel bonheur, ne t'en fais pas Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 09 Avril 2013 à 12:32:53 »

Agnes, ne t'inquiète c'est le bal des hormones! et en attendant, gros calin!

Mon gygy a vanacé mon rdv echo du 1er trimeste le 20 avril, il me tarde déjà!
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 09 Avril 2013 à 12:36:05 »

aller moins de 15 jours!!
 entre les siestes et les vomitos tu vas voir ca va vite passer!!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #218 le: 09 Avril 2013 à 13:53:44 »

Salut les filles!!

Pour la constipation, appelle ton gygy s'il peut donner quelque chose pour t'aider ... sinon beaucoup de légumes et boir bcp d'eau pour aider ton transit.

Bon courage

Je plussoie Gégé ce sont les hormones qui te travaillent.
Par contre, pour la constipation n'hésite pas à aller voir ton médecin ou juste à la pharma pour qu'ils te donnennt qq chose.
Quand j'étais à l'hôpital, on m'a donné des sachets de fibres, ça m'a drôlement soulagée  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 09 Avril 2013 à 18:17:41 »

Salut les filles!!

Bon courage

Je plussoie Gégé ce sont les hormones qui te travaillent.
Par contre, pour la constipation n'hésite pas à aller voir ton médecin ou juste à la pharma pour qu'ils te donnennt qq chose.
Quand j'étais à l'hôpital, on m'a donné des sachets de fibres, ça m'a drôlement soulagée  Tire la langue
 Bisou

Sinon boire de l'hépa* (*=r)  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Aglaé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 09 Avril 2013 à 18:45:17 »

Bonsoir a toutes...
Pour moi l'aventure gémellaire s’arrête ici. La différence de taille des 2 embryons n'était pas anodine. Le petit coeur de BB2 s'est arrêté. Mais je continue quand même sur une grossesse singleton. BB1 va en effet très bien. il mesure désormais en LCC 36mm il a donc pris 17mm en 12jours. Je prends bien la chose, le fait d'en avoir 2 me faisait très peur. Même si, je n'en doute pas, ce doit être une merveilleuse aventure.
Je vous souhaite a toute une très belle grossesse. Avec de très beaux jumeaux au mois de novembre! Prenez le temps de vous reposer quand vous en avez besoin.
A bientôt
Journalisée
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 09 Avril 2013 à 18:54:41 »

Aglaé, ça me fait qq chose ton histoire. Je te souhaite une excellente continuation dans ta grossesse et te souhaite bcp de bonheur. De mon côté, j'ai eu mon diagnostic confirmé. Il s'agit bien d'une grossesse mono-bi. Prochaine étape, L'Echo du 1er trimestre dans 3 semaines.

À bientôt
Journalisée

Elodie 32 ans
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 09 Avril 2013 à 19:34:51 »

Aglaé, je suis désolée de cette nouvelle, mais je suis certaine que ce bébé vous comblera de bonheur! Je te souhaite une belle grossesse!

Haapy, mono-bi, ca veut dire une seule poche et deux placentas? j'avoue que je suis perdue là-dedans....
pour moi verdict à l'écho le 20 avril!

Journalisée

Zaz64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 09 Avril 2013 à 19:36:39 »

Bon courage pour la suite Aglaé
Désirée, je suis ravie que tout aille bien pour toi
Journalisée

Déjà maman d'un petit garçon de 3ans
Et enceinte de 2 petits loulous pour novembre
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 09 Avril 2013 à 19:44:54 »

Haapy, mono-bi, ca veut dire une seule poche et deux placentas? j'avoue que je suis perdue là-dedans....
pour moi verdict à l'écho le 20 avril!

Ils ont chacun une poche et partagent le même placenta Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: