clafoutierose
|
 |
« Répondre #255 le: 13 Avril 2013 à 15:07:48 » |
|
BIENVENUE ALINÉA tu es la bienvenue sur ce fil qui est maintenant le tien  Je mettrai la recap´ en 1ere page à jour ce soir donc si tu peux me donner ton âge, et j'ai cru lire que tu es mono-mono ?
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #256 le: 13 Avril 2013 à 15:15:05 » |
|
merci à toutes pour votre réconfort!
Bienvenue Alinea!!! Risque d'hospi, qe se passe-t-il? lié à la fatigue? repose-toi bien pour être en forme pour voir ta fille souffler ses bougies! je n'imaginerai pas non plus ne pas être là pour cette occasion....
Haapy, pourvu que ton soleil arrive jusque chez moi, on en adrôlement besoin, les enfants réclament des sorties de printemps:plage, pêche, jardinage, pique nique, etc.... mais la météo nous oblige plutôt à des jeux de sociétés, films et chocolat chaud près de la cheminée ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 ! deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
|
|
|
alinea2622
Membre

quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440
|
 |
« Répondre #257 le: 13 Avril 2013 à 16:11:30 » |
|
Re coucou et merci pour votre accueil, alors oui mono mono pour le moment mais gygy veut pas "m'embeter avec ca" avant l'echo des 12sa parce qu'il veut que je pense à autre chose "qu'aux pathologies des grossesses gémellaires" vu que je suis déjà à plat... Echo 12 sa lundi 6 mai meme si toutes les semaines j'ai une écho (super gygy je suis chanceuse) et c'est mono mono à chaque fois mais bon j'attends l'écho des 12sa... Je vomi à longueur de journée, j'ai perdu du poids meme si mon ventre s'arrondi et malgré anti vomitif, vitamines en gouttes, compléments alimentaires, magnésium et gel pour les acidités ça ne s'arrange pas je suis vraiment à plat tension dans les choux, malaises etc...donc si pas reboostée dans une semaine hospitalisation  mais vraiment pas du tout envie! P.S. : j'ai 25 ans pour ta récap clafoutierose et moi aussi veux bien du soleil ca remontera peut etre le moral...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 4 ans Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud! Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #258 le: 14 Avril 2013 à 10:51:48 » |
|
Desiree, les filles ont raison pour le reportage. Il y a beaucoup de montage et les journalistes ne montrent que ce qu'ils veulent. Ils veulent faire du sensationnel et pour le coup ils castent les cas. Ne t'inquiète pas ...
Pour les bas, c'est un bien pour un mal. Ma pharmacie propose des modèles qui n'ont plus rien à voir avec les modèles des mamies, des colorés (les derniers que j'ai eu sont violets), des plus fins pour l'été, des à motifs ... Tu peux peut-être leur demander s'ils n'ont pas d'autres modèles ? ? ?
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Clalya
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #259 le: 14 Avril 2013 à 21:03:55 » |
|
Bonsoir a toutes
M'acceptez vous dans votre tribu? Je me présente j'ai 30 ans mon conjoint 29 ans j'ai une fille de 7 ans et demi d'une première union que j'ai eu bcp de mal a avoir (2ans et demi) La je suis tombée enceinte en 5 mois et quelle surprise a un mois de grossesse lorsque j'ai appris que c'était des jumeaux bi bi Je vis bizarrement pas très bien le fait qu'il soit 2. Ma dpa est le 6.11.13 Je suis auxiliaire de puer en crèche et je ne suis pas immuniser contre le cmv ce qui me fait très peur J'ai mon écho des 3 mois vendredi J'ai bcp d'appréhension de questions sur cette grossesse qui est très dur physiquement pour moi pour l'instant nausée 9 de tension et démotivé de tout Ça serait très rassurant pour moi et un soulagement de pouvoir parler avec des personnes qui ont vécu ou vive la même chose À bientôt jespere
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
m@rie38
|
 |
« Répondre #260 le: 14 Avril 2013 à 22:07:40 » |
|
Bienvenue aux nouvelles! Clalya, il y a bcp de choquées gemellaires, tu n'es pas seule.. Allez, ca va aller 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
Clalya
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #261 le: 15 Avril 2013 à 08:09:03 » |
|
Merci de ta réponse Pourtant je devrai pas paniquer je travaille en crèche mon homme est animateur, j'adorais être enceinte ( la du coup jaime plus) et je voulais avoir 2 ou 3 enfants et je me plaint alors qu'il y en a plein qui rêverai d'être enceinte c'est horrible Je comprend pas Pk je réagis comme ca
Et mon ventre qui grossit pas ou tres peu c'est normal?
Hier soir j'ai senti bouger pour la première fois et c'était pas mes intestin comme ça le fait des fois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zaz64
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #262 le: 15 Avril 2013 à 08:34:23 » |
|
Salut Clalya, J'étais dans le même état que toi, il y a encore quelques jours. Il y a encore des jours avec et des jours sans bien sur, mais avec le temps tu vas t'y faire. Je ne suis pas très bavarde sur le forum mais il y a un vrai soutien de la part des filles qui sont déjà passées par là. Courage
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'un petit garçon de 3ans Et enceinte de 2 petits loulous pour novembre
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #263 le: 15 Avril 2013 à 10:30:12 » |
|
Bonjour Clalya,
Bienvenue chez les novembrettes. Tu es de quel département ?
Chacun réagit différement à l'annonce d'une grossesse gémélaire ... les hormones aidant sans parler des nausées, de la fatigue.
Plus tu vas avancer dans ta grossesse, plus tu vas t'y faire ... l'écho de vendredi va déjà te permettre de visualiser un peu mieux les 2 petits bouts qui poussent en toi.
Pour le bidon, t'inquiètes pas ça va venir suffisament tôt et vite ...
L'avantage d'une grossesse gémélaire, c'est que tu sens les loulous assez rapidement bouger dans ton ventre.
Après avoir des jujus, quand ils sont là je ne te cache pas que ce n'est pas toujours facile mais on y arrive, en plus tu vas avoir beaucoup de soutien avec leur grande soeur qui sera aux petits soins pour eux. En tout cas, c'est 2 fois plus de bonheur ... pour te dire mes loulous vont fêter leurs 3 ans à la fin du mois et j'attend une petite fille pour la mi juin.
En tout, cas, n'hésite pas à passer surtout quand le moral est au plus bas, car il y aura toujours du monde pour t'aider à remonter la pente ou répondre à tes questions.
@+
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #264 le: 15 Avril 2013 à 11:13:27 » |
|
claya bienvenue!
désolée pas très bavarde aujourd'hui, j'ai été malade toute la nuit, j'ai vu le doc ce matin et g une gastro..... pas simple....
a plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 ! deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
|
|
|
Clalya
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #265 le: 15 Avril 2013 à 12:58:32 » |
|
Merci a toute
En fait j'ai une relation tellement fusionnel avec ma fille que j'ai l'impression que j'arriverai pas a les aimer C'est horrible mais je veux pas les perdre mais en même temps j'ai pas l'impression de sentiments envers eux
Moi c'est mon homme et ma fille qui ont la gastro aujourd'hui beurk
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #266 le: 15 Avril 2013 à 15:08:31 » |
|
ne t'en fais pas clalya, j'etais excatement comme toi avec ma grande, très très fusionnelle, on ne supportait pas être séparées et j'avais aussi cette appréhension de ne pas réussir à aimer un 2ème enfant de cette façon... MAIS mon fils est arrivé et l'amour a été le même! ca se multiplie l'amour, on a pas un "stock" à partager, on le multiplie! Et je dirai même que l'arrivée de son petit frère nous a aidé à nous "séparer" , ce qui ets bénéfique pour nous deux, je m'en rends compte maintenant, ca l'a aidé et elle adore son frère et a hate de voir les bébés! elle carresse mon ventre tous les jours, et après manger, sur le canapé elle s'allonge en mettant la tête et les mains sur mon ventre, c'est super émouvant...
et la grossesse dure 9 mois c'est aussi pour que le mental ait le temps de se préparer!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #267 le: 15 Avril 2013 à 20:22:50 » |
|
BIENVENUE CLALYA tes appréhensions sont louables ... Une aînée déjà "grande" une relation exclusive et surprise vous allez passer de 3 à 5 mais tu as quelques mois pour t'y faire alors prend soin de toi et confie-nous tes craintes, tes interrogations, ... Et nous aurons pour toi une oreille attentive 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clalya
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #268 le: 15 Avril 2013 à 20:50:40 » |
|
En tout cas merci a toutes pour votre soutien Vraiment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #269 le: 15 Avril 2013 à 21:14:14 » |
|
Recap´ mise à jour  Bonne nuit à toutes mes dames  faites de beaux rêves ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|