je reviens sur le nettoyage du zizi de nos fistons....
car je ne sais pas si je fais bien et j'ai pas de copine avec garçon, ou alors de l'époque où on décalottait d'un coup sec et l'enfant hurlait....
mon fils a 6 mois, son zizi doit faire dans les 1 ou 2 cm ( selon son humeur et la température de la pièce
)
je ne suis pas pour le décalotage ( et le papa qui a "subi" une circoncision a interdit qu'on fasse du mal à son fiston !! ) donc à la fin du bain, je prend son zizi entre pouce et index et je malaxe un peu la peau, en travers et puis dans la longueur pour faire sortir d'éventuelles peaux mortes ( excusez, mais je ne trouve pas comment décrire autrement ) et puis je tire un peu le bout de sa peau vers son ventre.
Le petit orifice s'ouvre un peu, mais quoi, 2 ou 3 milimetres. on apercoit du rose ( son gland ) mais j'arrive pas plus et moi aussi j'ai très peur de lui faire mal.
et je suis gènée aussi....ça doit etre le tabou de l'inceste. Pourtant avec mes filles je n'ai pas ressenti ça autant.
l'autre fois j'ai surpris mon chéri qui....soufflait sur le bas ventre ( pour ne pas dire les testicules ...) de son fiston lors d'un change , genre papa gateux " abouboubou le bébé " comme qd on fait de gros poutous sur le bidon . Et le fiston était hilare aux anges
. Et moi je me suis sentie con mais con mais très gènée
bref, est ce que vous laviez vos BB pareil et est ce normal que ça ne s'ouvre que de 2 ou 3 mm ?