29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 22:37:57
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: aux mamans de p'tits mecs  (Lu 10631 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #75 le: 27 Mai 2008 à 23:27:50 »

Arrête Hélo, tu t'enfonces   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #76 le: 28 Mai 2008 à 11:38:48 »

je me suis mal exprimé !!! ces "choses" là me dégoute pas du tout !!! je parlais du fait de tripoter et de risquer de faire mal à mon bébé. je trouve que le geste meme est un truc perso et masculin (sauf cas particulier...mais je m'étendrais pas!!!!)

Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 28 Mai 2008 à 16:06:13 »

Kat j'avais pas compris non plus : mais je vais pas aggraver mon SNU mais le mettre sur le compte de ma blondeur  Roulement des yeux
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 29 Mai 2008 à 19:55:15 »

bon arretez de jouer aux saintes nitouches les filles et de faire croire que vous aviez pas compris...vous aussi vous etes mamans il me semble......
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #79 le: 29 Mai 2008 à 20:06:10 »

grillées les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 29 Mai 2008 à 21:37:47 »

Je crois que ce fil dérappe !!!!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 29 Mai 2008 à 21:54:43 »

Je lisais bien sagement et là...je confirme...
CA PART EN VRILLE!!!!

Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 29 Mai 2008 à 22:14:34 »

Bah, forcément, des nanas qui parlent de mecs ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 30 Mai 2008 à 13:27:22 »

et plus spécialement de leurs zigounettes...

d'ailleurs à ce propos j'ai appris que ce n'était pas héréditaire (je parle de la taille et de la grosseur)...moi je croyais betement que si..
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #84 le: 30 Mai 2008 à 14:32:40 »

Moi aussi... Huh?
Journalisée
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 03 Juin 2008 à 13:34:37 »

je reviens sur le nettoyage du zizi de nos fistons....
car je ne sais pas si je fais bien et j'ai pas de copine avec garçon, ou alors de l'époque où on décalottait d'un coup sec et l'enfant hurlait....

mon fils a 6 mois, son zizi doit faire dans les 1 ou 2 cm ( selon son humeur et la température de la pièce  )
je ne suis pas pour le décalotage ( et le papa qui a "subi" une circoncision a interdit qu'on fasse du mal à son fiston !! ) donc à la fin du bain, je prend son zizi entre pouce et index et je malaxe un peu la peau, en travers et puis dans la longueur pour faire sortir d'éventuelles peaux mortes ( excusez, mais je ne trouve pas comment décrire autrement ) et puis je tire un peu le bout de sa peau vers son ventre.
Le petit orifice s'ouvre un peu, mais quoi, 2 ou 3 milimetres. on apercoit du rose ( son gland ) mais j'arrive pas plus et moi aussi j'ai très peur de lui faire mal.
et je suis gènée aussi....ça doit etre le tabou de l'inceste. Pourtant avec mes filles je n'ai pas ressenti ça autant.
l'autre fois j'ai surpris mon chéri qui....soufflait sur le bas ventre ( pour ne pas dire les testicules ...) de son fiston lors d'un change , genre papa gateux " abouboubou le bébé " comme qd on fait de gros poutous sur le bidon . Et le fiston était hilare aux anges  .  Et moi je me suis sentie con mais con mais très gènée  Sourire
bref, est ce que vous laviez vos BB pareil et est ce normal que ça ne s'ouvre que de 2 ou 3 mm ?
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #86 le: 03 Juin 2008 à 13:44:28 »

Coucou,

Je ne me suis jamais pris la tête avec la quéquette de mes fistons Clin d'oeil.

Pour le décalotage, j'ai fait confiance à mon pédiatre. Il a regardé le zizi et tiré un peu sur le prépuce sans décalotter à partir de 6 mois.
Pour la visite des 2 ans, il a fait un décalotage complet sans problème. Moi, je me garde encore de le faire. Et puis il n'y a visiblement pas de rougeur ou autre à ce niveau là, alors je ne me formalise pas.

Par contre, en ce moment, on est dans l'apprentissage du faire pipi tout seul sur le réducteur sans en mettre partout. Et je n'arrive pas à leur faire comprendre que c'est à eux de tenir leur zizi pour ne pas en mettre partout Roulement des yeux. Il le fond, mais ne se maintiennent pas en position. Le résultat c'est la serpillère pour nettoyer Triste. Si vous avez des idées  Huh?.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #87 le: 03 Juin 2008 à 14:45:47 »

Claire, si ton geste devient sensible (c'est l'étape avant douloureux), le bébé a un réflexe de relever les jambes sur son ventre et serrer les cuisses. Un peu comme un homme protégeant ses parties intimes  Clin d'oeil  Là, c'est le bouton stop qui s'allume.

La Doudou, je connais des garçons de 2 ans, à qui le pédiatre n'a pas pu effectuer de décalottage et les a orienté vers une intervention chirurgicale. Perso, je préfère y aller doucement mais surement. Juste s'assurer comme Claire, que le prépuce ne se referme pas complètement.
Pour le problème du pipi, à part la rabâche et l'intervention du papa, je ne vois pas. La patience peut être  Huh?  ou le pipi debout aux WC (mais ça déborde quand même)  Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #88 le: 03 Juin 2008 à 15:02:41 »

Coucou,

Ah, oui, la patience  Souriant. Denrée qui se fait de plus en plus rare  Clin d'oeil.
Y aurait pas un genre de baguette magique pour que hop, une fois le problème soulevé, clac, boum, crac, y en a plus  Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 03 Juin 2008 à 15:37:13 »

si ça pouvait etre le cas j'en veux une !! ma fille refuse catégoriquement de s'assoir sur le pot !!! je crois que je vais mettre de la colle !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :

Aller à: