Héloïse B
|
|
« le: 21 Mai 2008 à 17:49:44 » |
|
voila ma question va vous paraitre bete...et je sais pas trop comment la poser... je me lance : vers quel age vos fils ont commencé à "bander" (désolé du mot si cru j'arrive pas a trouver le bon terme mon snu est atteint d'alzheimer en plus)
je croyais que c'était dès le début mais j'ai jamais rien remarqué chez mon fils (bon j'ai pas tjs le nez dessus non plus) parce que si jamais la tuyauterie ne marche pas bien chez mon seul et unique héritié du nom je vais me faire lyncher par ma belle famille...
bon je psychote surement pour rien comme d'hab... mais bon si vous pouviez me dire pour les votres...
merci
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1 le: 21 Mai 2008 à 17:51:40 » |
|
Parlerait-on d'érection ? Assez tôt, 3 ou 4 mois.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Ninie95
|
|
« Répondre #2 le: 21 Mai 2008 à 17:55:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #3 le: 21 Mai 2008 à 18:45:29 » |
|
Pareil pour mon petit gars né le 2 mai.
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4 le: 21 Mai 2008 à 18:48:44 » |
|
Vi vi, c'est le début. Mais je ne pense pas que ce soit un gage de bon fonctionnement à la puberté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #5 le: 21 Mai 2008 à 18:48:56 » |
|
ben les érections c'est normal et dès la naissance, je me demande même si ils n'en ont pas in utero...
biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #6 le: 21 Mai 2008 à 18:51:40 » |
|
erection merci p'tite lilli que ferais je sans toi !!! lol
donc a priori il devrait en avoir...je vais surveiller ça de pret...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #7 le: 21 Mai 2008 à 19:04:49 » |
|
ben en même temps, tu tombes pas forcément tous les jours pile au moment où...
mes doudous ont 2 ans et j'ai du voir environ 5 érection de mes enfants...
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #8 le: 21 Mai 2008 à 19:13:36 » |
|
ben alors je dois avoir des énervés du membre quand ils étaient nourrisson, ça arrivait plusieurs fois par jour, surtout au moment du change, quand ils s'étirent fesse à l'air sur la table à langer. Puis en grandissant, le matin au réveil. Je ne sais plus lequel se tapait dessus pour le faire baisser pas facile de lui faire comprendre que c'est naturel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #9 le: 21 Mai 2008 à 19:17:34 » |
|
ouais, bon en même temps je compte pas et en plus je ne fais pas vraiment attention, vu que effectivement c'est naturel, donc possible aussi que ça ne me marque pas plus que ça...
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #10 le: 21 Mai 2008 à 19:19:40 » |
|
merci pour vos réponses en tout cas...je me sens toute novice sur le sujet...bizarre pour un 5eme enfant !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #11 le: 21 Mai 2008 à 23:16:34 » |
|
Idem, depuis l'âge de 3 mois peut-être ; et il en a régulièrement, je dirais que je m'en aperçois plusieurs fois par semaine ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #12 le: 21 Mai 2008 à 23:20:20 » |
|
moi c'est trop loin pour que je m'en souvienne
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #13 le: 21 Mai 2008 à 23:34:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #14 le: 22 Mai 2008 à 01:26:51 » |
|
Ne te stresse pas, surtout.... Et surtout surtout surtout, pas de pression sur lui. Et pardon, mais : Il aura la sexualité qu'il aura. On peut être méga fertile et ne pas avoir d'enfant pour quantité de raisons.
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
|