Lauver95
|
|
« Répondre #15 le: 20 Mai 2008 à 17:57:02 » |
|
pour le moment je ne connais pas ce souci le soir je couche les filles calins (pas de lecture pour le moment) et extinction des feux et plus de bruits les rares fois comme hier soir où le calme n'est pas immédiat il n'y a rien de méchant alors je n'interviens pas car elles parlent et rigolent après l'une c'est endormie (je ne sais pas laquelle car je ne reconnais pas les voix) et l'autre discutait toute seule et 15 mn après silence complet
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #16 le: 20 Mai 2008 à 19:12:32 » |
|
euh l'autorité ps d'inquiétude.... j'en ai à revendre... mais le truc autant ça marche la journée, quand ils font les andouilles etc mais le soir ils me narguent.... Impossible de les séparer... quand je suis trop naze, j'en prend un que j'allonge dans mon lit pour faire la sieste.... mais c'st loin d'être la solution.... celui qui dort avec moi est trop content! alors maintenant je prends un matelas et je le mets parterre à côté de mon lit... Le soir, c'est loin d'être le noir complet, j'habite en ville et y a beaucoup de lumière et les volets ne sont pas super efficaces.. J'espère que cela va passer..
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
thylou(magali)
|
|
« Répondre #17 le: 20 Mai 2008 à 19:21:49 » |
|
on va dire que çà ne passe pas vraiment çà évolue ... maintenant thyfaine et louis n'ont plus de couches la nuit alors ils se relèvent systématiquement pour aller faire pipi ( même s'ils ont déjà fait bien sûr) dès que l'on faire la porte de leur chambre ... dis-leur (peut-être) qu'ils vont dormir dans la baignoire si ils continuent et sois ferme (pas dans ton lit , bon courage biz à plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #18 le: 20 Mai 2008 à 20:38:15 » |
|
moi aussi fini les couches, s'ils demandent à aller aux toilettes, et qu'ils ne font ps c'est une tape sur les fesses.... mais c'est tellement rare, ils font à chaque fois donc je ne peux rien dire! Là Thomas est puni au coin..... depuis 15 min.... grhhhhh
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #19 le: 20 Mai 2008 à 23:49:15 » |
|
Bambinette, si je te lis bien, une fois le calin fait, tu restes dans la chambre avec eux, prête à les reprendre au cas où ce serait le foin c'est ça ?
Non, je ne les reprend jamais dans les bras ! Ils sont dans leurs lits, je m'assoies sur un pouf entre les 2 lits (plus près de celui d'Axel, il me réclame plus).
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #20 le: 21 Mai 2008 à 00:01:24 » |
|
Je me souviens d'un truc de Supernanny (ça vaut ce que ça vaut): au moment du coucher, on explique ce qui va se passer (je te mets au lit, tu dors, tu sors pas du lit, blablabla). Si (quand ) les enfants sortent du lit, on les y remet, on ré-explique une fois, on ferme la porte et on sort. Si ça recommence, on les y remet, mais cette fois on ne dit rien. Et ce jusqu'à ce qu'ils y restent. Les 2-3 premières nuits, c'est galère, ça dure assez longtemps. Mais ils finissent par comprendre le truc: on est pas là pour s'amuser, et papa et maman vont pas venir nous faire câlin bisous tralala.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #21 le: 21 Mai 2008 à 12:36:37 » |
|
je vous rassure j'ai couché Thomas.... Ca a duré moins longtemps ce soir, ben oui ils sont retournés à la crèche , la fatigue est venue plus vite....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #22 le: 21 Mai 2008 à 12:44:04 » |
|
ce qui marche avec Gaël (mais il est tout seul dans sa chambre lui) c'est de lui expliquer que s'il se relève encore une fois, demain pas d'histoire. Il adore l'histoire du soir. d'aulleurs ce soir pas d'histoire, car hier il s'est levé. En général au bout de 2 soirs sans histoire il arrête son cirque.
L'important est d'appliquer la punition annoncée.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #23 le: 21 Mai 2008 à 12:50:38 » |
|
C'est une idée ça, je n'y ai pas pensé... je vais essayer.... de toute façon il n'y a rien a perdre....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #24 le: 21 Mai 2008 à 13:00:31 » |
|
C'est une idée ça, je n'y ai pas pensé... je vais essayer.... de toute façon il n'y a rien a perdre....
ce qui n'est pas facile c'est que ça ne fonctionne pas le 1er soir, sur le coup ton bonhomme n'y croit pas vraiment. Mais le lendemain soir quand il demande l'histoire, tu lui expliques calmement, "non mon chérie, souviens toi, hier tu t'es levé, je t'avais prévenu, ce soir il n'y a pas d'histoire et si tu recommence à te lever ce soir, il n'y aura pas non plus d'histoire demain." et tu t'assures qu'il a bien compris. Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #25 le: 21 Mai 2008 à 13:05:19 » |
|
C'est l'âge!!!! Vers 2 ans ca devient un enfer!!!!! Mon fils de presque 3 ans qu'on a toujours couché sans aucun pb, jamais de pleurs rien, acommencé son cirque, a se relevé de 20h30 à 22h-23h. Ca a duré 1 mois qui m'a paru une eternité!!!! Depuis, il se releve 1-2 fois (jusque 4 en ce moement chez papi-mami) mais ca s'est calmé. Il faut faire preuve d'autorité, les rassurer un max et surtout ne pas céder!!! Je n'ose pas imaginer ce que ca peut donner avec 2 mais apparement, tous les enfants ont cette periode et on y viendra toutes!!!! Bon courage!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #26 le: 21 Mai 2008 à 13:07:09 » |
|
j'espère bien y arriver....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #27 le: 21 Mai 2008 à 14:07:07 » |
|
Mais voui, mais voui ....
Je n'arrête pas de me dire que c'est juste une passe ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Marypoppins
|
|
« Répondre #28 le: 21 Mai 2008 à 14:11:22 » |
|
Moi ça a commencé à 2 ans et demi, quand j'ai été arreté. Du coup, j'ai mis ça sur le coup de la grossesse. Pas mal l'histoire des livres; La mienne a droit à 2 le soir... Et le lendemain, il hurle pas de pas avoir son bouquin? T'arrive à gérer. Parce que la mienne, je pense qu'elle se relèverait quand même, hurlerait tout ce qu'elle peut,e tc...
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #29 le: 21 Mai 2008 à 19:05:01 » |
|
je vais leur annoncer les nouvelles règles ce soir, donc je vous tiens au courant demain soir, c'est sûr que le premier soir sans histoire ça va chauffer.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|