Bonjour les filles,
Evaflint, tu as de la chance finalement tu accoucheras à 38SA, je vais redemander à mon gynéco demain. Pour la radio de mon bassin, je n'ai pas les résultats, ça ne fait pas mal mais c'est pas très agréable avec un gros ventre (mal au dos).
Joli bidou même s'il est moins gros que certaines d'entre-nous, le principal c'est que tes bibous aillent bien et tu as des chances de perdre ton ventre plus rapidement

. Je suis à + 18kg.
Jenny, ça va je ne m'accroche pas le ventre par contre je perds l'équilibre
Cat, la fin approche, bientôt la fin de tes douleurs

. Pour moi c'est également la dernière fois que je passe des réveillons sans avoir mes propres enfants. Pour mon mari c'est différent, il a déjà 2 enfants donc c'est pas pareil. Je m'entends très bien avec eux mais ce ne sont pas les miens, ils ont leur maman.
Fifi, tes bébés font un bon poids, c'est cool. Je suis contente pour toi que ta cholestase se soit sabilisée

. Par contre pas cool les nuits
Stephy et Kika, contente que tout aille bien pour tes loulous
Cat et Val, cette année, je ne me tracasse pas du tout pour les réveillons sachant que je serais peut-être à l'hôpital. Mes parents et ma soeur, son mari et ses loulous viennent à la maison pour le réveillon de Noël. J'aimerais que mes loulous naissent un peu avant car ils habitent à 530Km et ne pourront pas remonter en janvier, seul mon père est à la retraite.... Ma maman et ma soeur sont tellement maniaques que je ne me fais pas de soucis, en plus de mon chéri, elles seront aux petits soins
Val, tiens nous au courant pour tes RDV, j'espère que tout ira bien, je t'envoie pleins d'ondes+++++++++++++++++++
De mon côté, c'est toujours pas la grande forme, toujours mal de gorge, rhume et toux. J'ai hâte de voir mon gynéco pour lui demander si je peux reprendre du locabiotal qui m'avait été prescrit en début de grossesse. Du coup, les nuits sont très saccadées, je me réveille toutes les heures

Bisous à toutes