04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.506 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 18:53:44
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 240763 fois)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3945 le: 01 Décembre 2008 à 00:23:45 »

salut tout le monde !

Cat, pas cool du tout le gastro !

et alors, personne  d'autre  n'a accouché encore Huh? Y'en a pour qui ça approche à grands pas, alors plein de bonnes ondes pour ces rencontres que je vous souhaite fabuleuses !

ça y'est, je suis bien arrivée à Lyon chez mes parents jeudi soir, et .... que ça fait du bien de ne rien faire d'autre que de se reposer réellement !
Avant de partir j'ai revu la gynéco le matin et le doppler ombilical de Tac est bon, ouf ! elle a remesuré le col qui est bien à 1 cm mais bien fermé, heureusement. Je n'étais pas tranquille du tout car depuis le début de semaine où j'étais seule avec mon loulou, ventre bien raide et contractions de plus en plus nombreuses dont beaucoup bien douloureuses. Je ne pensais pas qu'elle me permettrait de partir, mais elle a bien vu que toute seule je ne m'en sortais plus !
depuis que je suis arrivée, lit -canapé et spasfon suppo *4 /jour ... ça c'est nettement amélioré ! OUF !
Je reste ici jusqu'à mercredi et ensuite je retrouve mon ptit zhom ! Je vais mettre mon fils chez nounou tous les jours , mon zhom l'emènera le matin et ira le chercher le soir, et je vais contacter une aide ménagère. Histoire de tenir encore au moins jusqu'à 36 -37 SA, ça serait cool !
pas cool mon zhom par contre, il m'en veut un peu de devoir mettre le fiston tous les jours  de grosses journées chez nounou, et donc forcément de devoir se lever encore plus tôt le matin pour s'en occuper ! Il m'a dit tu savais que tu devais faire attention !!!! mais franchement, j'ai fais de mon mieux en étant seule sans aucune aide extérieure, c'est quand même pas ma faute si le col s'est rétréci et que ça contractait +++ ! j'aurais voulu le voir à ma place !

Sinon Pat et Steph, sympa la chambre dis donc ! vous avez peint les meubles ou ils étaient déjà comme ça ?

pour les faire part, sympa les sites et vos idées les filles ! si ça vous dit, je vous scannerais celui que nous avions fait pour notre fils. Nous avions mis une grosse photo en noir et blanc en fond, et autour une dizaine de photos avec ses diverses expressions. Après on avait fait imprimer par pixmania, ça ne nous a pas coûté grand chose par faire part en plus et au moins ça ne pouvait pas être plus personnalisé !
 J'essaierais d'y penser dès que je serais de retour chez moi.

Sinon même connectée avec un autre ordi, je ne peux pas me servir des couleurs , émoticônes ou autres, snif ! il doit y avoir un soucis avec notre compte, j'ai l'impression d'être la seule à qui ça arrive !

Bon bonne nuit à toutes, je vais au dodo, en espérant ne pas mettre trop longtemps à trouver le sommeil... et oui comme vous toutes, tout devient dur dur, avis à ceux qui critiquent, faites en 2 à la fois vous aussi et on en reparlera après !!!

bises les filles, et encore félicitations aux nouvelles accouchées, contente d'avoir de vos nouvelles et plein de bonnes ondes à vos loulous !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 01 Décembre 2008 à 08:41:17 »

Rappelle à zhom que tu fais au mieux ... et que ce n'est qu'une petite période à passer !!!
(et que bientôt, il sera encore plus fatigué quand il sera réveillé en pleine nuit par les bb ....)
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 01 Décembre 2008 à 08:47:38 »

Coucou les filles,

Sdry, pas de nouvelles, peut être as tu accouché ou alors ils ont voulu te garder  Huh?

Eva, contente d'avoir de tes nouvelles, c'est bien que tu puisses te faire chouchouter par tes parents, ouf... Mais dis donc il est dur ton hom de te dire que tu aurais du faire plus attention, en gardant ton loulou un jour sur 2 c'est épuisant... Alors ne culpabilises pas de mettre ton fiston chez la nounou à plein temps c'est juste pour une courte période histoire que Tic & Tac restent au chaud un peu plus... prends bien soin de toi!

Cat, désolée que le moral ne soit pas bon, courage courage, je sais ça doit te sembler long mais chaque jour qui passe te rapproche un peu plus de la fin de ces nausées... essaies de te refaire prescrire rapidement le médoc qu'il te manque car c'est peu têtre ça qui fait que ça va moins bien.

Pat, elle est super be la chambre de vos puces!

Soazig, contente de voir que tout va bien pour toi et tes loulous, j'espère que c'ets pas trop dur tous ces A/R en néonat. courage.

Tef, pas de nouvelles, j'espère que tout va bien ? des news de ton albumine ?

Pour moi J-7, dans une semaine je serais à la mater à attendre la césa programmée dans la matinée... ça approche et j'ai du mal à réaliser ... Du coup hier on a fait le sapin avec mon hom et mon fils car on était pas sur d'avoir le temps de le faire le weekend prochain... et hier matin je me suis bougée les fesses pour accompagner mes homs à la piscine pour voir les progrès de mon loulou dans l'eau et sous l'eau car la piscine à 3 ça va être fini pour un moment je pense... Et samedi prochain j'espère pouvoir l'accompagner à l'arbre de noël au travail de mon hom pour voir sa réaction, l'année dernière il était malade et trop petit! On a enfin choisi notre modèle de faire part, pas un modèle de jumeaux mais qu'on va adapter !

Biz et bonne journée les filles  Bisou

Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3948 le: 01 Décembre 2008 à 09:42:27 »

Rappelle à zhom que tu fais au mieux ... et que ce n'est qu'une petite période à passer !!!
(et que bientôt, il sera encore plus fatigué quand il sera réveillé en pleine nuit par les bb ....)
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

merci Bambinette !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3949 le: 01 Décembre 2008 à 09:48:06 »

Cool Sdry, J-7  Souriant Clin d'oeil
tu as raison, profites de faire tout ce dont tu n'auras plus le temps très bientôt, surtout avec ton grand !
pas en retard non plus pour le sapin de noël, nous on n'a même pas fait un seul cadeau encore !

tu as raison, j'espère que Sdry va bien et va venir nous apporter bientôt de bonnes nouvelles !

bises, bonne journée à toutes, moi je cherche une assoc d'aides ménagères pour mon retour. 
Journalisée

Morgan,8ans           
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 01 Décembre 2008 à 10:26:09 »

Cool Sdry, J-7  Souriant Clin d'oeil
tu as raison, profites de faire tout ce dont tu n'auras plus le temps très bientôt, surtout avec ton grand !
pas en retard non plus pour le sapin de noël, nous on n'a même pas fait un seul cadeau encore !

tu as raison, j'espère que Sdry va bien et va venir nous apporter bientôt de bonnes nouvelles !

bises, bonne journée à toutes, moi je cherche une assoc d'aides ménagères pour mon retour. 

Euh moi c'est val    Clin d'oeil
Oui je profites de faire un max de choses maintenant car après ce sera plus compliqué.. mais bon reste plus grand chose à faire, en fait la semaine va être calme mis à part demain ou je dois me lever à 6h30 pour monito et RDV gynéco...
Pour le sapin c'est parce qu'on savait que le weekend prochain allait être chargé, mes parents vont arriver moi je rentre à l mater d'hb on le fait pas avant le 15/12  et coté kdo à part ceux de mon fils on a rien fait du tout et c'est pas ma priorité m'en fous si les adultes ont pas de kdos, noël c'est pour les enfants, ras le bol de se triturer l'esprit tous les ans pour faire plaisir...

pour l'aide ménagère, pas compliqué tu as droit à l'association aide aux mères, et surtout ayant déjà un enfant, il te faut ton numéro d'allocataire et on te diras quel est le taux horaire (moi je paye 12? de l'heure pour le moment, moitié déductible des impots, mais après la naissance le QF va être revu donc ça va baisser...) soit tu contactes la CAF pour qu'ils te donnent les coordonnées de l'aide aux mères dont tu dépends sinon par l'assoc jumeaux et + je les avais reçu et en 15j j'avais quelqu'un de mis en place et très sympa, très efficace!
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 01 Décembre 2008 à 10:51:00 »

Coucou les filles,

Merci pour la chambre de mes loulous. Evaflint, à la base la chambre est couleur taupe mais tourne davantage sur le gris. C'est le fait de l'avoir prise hier soir qui je pense lui donne une couleur un peu mauve. Mon homme a collé des stickers sur les lits et l'armoire pour égayer un peu.

Moi aussi j'aimerais tenir jusqu'à 36SA, je n'en peux plus, c'est de + en + dur. Mon chéri a regardé quand était la prochaine pleine lune, c'est le 12/12 alors, on ne sait jamais......... Huh? Huh? Huh?

Evaflint, pas cool ton mari, je trouve que tu as super bien géré jusqu'à présent Clin d'oeil Pour être au quasi même terme que toi, les jours deviennent de + en + dur ainsi que les mouvements alors tu mérites bien du repos maintenant. Et en plus je n'ai pas d'enfant à gérer.

Val, super, dans 1 semaine tu vas tenir tes petits bouts dans tes bras, j'ai vraiment hâte que ça m'arrive aussi, ils ont tant été désirés Sourire Sourire Sourire

Je devais faire le sapin ce week mais pas le courage, fatigue + crève, pas cool mais je vais quand même essayer de le faire cette semaine.

Aujourd'hui, visite pour la radio du bassin et mercredi chez le gygy pour le col, j'ai hâte de le voir pour voir l'état du col. J'aimerais tenir encore 2 semaines mais c'est dur, 115cm de tour de ventre + 18 kg....

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3952 le: 01 Décembre 2008 à 11:02:01 »

Euh moi c'est val    Clin d'oeil
Oui je profites de faire un max de choses maintenant car après ce sera plus compliqué.. mais bon reste plus grand chose à faire, en fait la semaine va être calme mis à part demain ou je dois me lever à 6h30 pour monito et RDV gynéco...
Pour le sapin c'est parce qu'on savait que le weekend prochain allait être chargé, mes parents vont arriver moi je rentre à l mater d'hb on le fait pas avant le 15/12  et coté kdo à part ceux de mon fils on a rien fait du tout et c'est pas ma priorité m'en fous si les adultes ont pas de kdos, noël c'est pour les enfants, ras le bol de se triturer l'esprit tous les ans pour faire plaisir...

pour l'aide ménagère, pas compliqué tu as droit à l'association aide aux mères, et surtout ayant déjà un enfant, il te faut ton numéro d'allocataire et on te diras quel est le taux horaire (moi je paye 12? de l'heure pour le moment, moitié déductible des impots, mais après la naissance le QF va être revu donc ça va baisser...) soit tu contactes la CAF pour qu'ils te donnent les coordonnées de l'aide aux mères dont tu dépends sinon par l'assoc jumeaux et + je les avais reçu et en 15j j'avais quelqu'un de mis en place et très sympa, très efficace!
Désolée Val, c'est bien à toi que je pensais, mais mes neurones sont de + en + grillés  vivement que ça se termine ! lol enfin après on sera tellement des zombies en manque de sommeil qu'on ne sera plus trop où on en sera non plus 

Bon courage pour demain pour tous tes rdv, et que les bonnes nouvelles soient là  Clin d'oeil

Merci pour ta réponse pour l'aide ménagère, ça y'est j'ai contacté l'association dont je dépends, ils m'organisent cela pour la fin de semaine normalement... lol la pauvre dame, elle va avoir fort à faire, surtout maintenant que je dois restée couchée je ne vais plus rien faire du tout !
« Dernière édition: 01 Décembre 2008 à 11:16:38 par evaflint69 » Journalisée

Morgan,8ans           
Cerise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 01 Décembre 2008 à 11:51:35 »

Bonjour tout le monde,
J'espère que le week end a été bon. Pour ma part j'ai pu largement profiter de mon coussin de maternité puisqu'on n'a pas bougé du tout, surtout moi, plus possible de me déplacer à cause des douleurs. j'ai tout fait : bains chauds, bouillotte, allongée, assise ... Rien n'y fait. J'ai complètement oublié d'être attentive aux contractions donc je ne sais pas où j'en suis, heureusement les petites gigotent de temps en temps car je n'arrive plus à me concentrer sur elles à cause des douleurs et je culpabilise.
Vous qui avez plus d'expériences que moi, quelques symptômes m'interpellent : perte d'appétit, vomissements certes légers, nausées, sortes de pertes de glaires visqueux blancs jaunes (bouchon muqueux ?), fatigue constante, mal au ventre par crise, ventre parfois dur, blocage du dos dès que je suis debout. Ces symptômes sont de pire en pire depuis quelques jours. Je suis dans ma 33e semaine. J'ai rendez-vous demain pour une écho à l'hôpital.
Je veux bien vos lumières même si j'ai une petite idée !
Merci et bisous
Cerise
Journalisée

Deux magnifiques amours nées le 6 décembre 2008
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3954 le: 01 Décembre 2008 à 11:52:11 »

Pat et Steph,
je te le redis mais elle est superbe la chambre des boubounes  Souriant

tu as raison, c'est de + en + dur... par contre c'est marrant je ne trouve pas mon ventre énorme pour autant (à comparer de ma 1ère grossesse simple), mais alors c'est bien plus dur par contre !
seulement 109 cm de tour de bidou, mais j'arrive plus à me traîner  

Oui , vivement la prochaîne pleine lune le 12/12, on ne sait jamais... je serais à 35 SA pil poil, mais ce serait peut être encore un peu tôt, j'aurais peur qu'ils ne sachent pas bien têter au sein et qu'il faille :es stimuler +++, mais d'un autre côté, ce serait déjà bien et je serais fière d'avoir tenu jusque là !  

au fait, quand j'ai revu la gynéco la semaine denière, comme ce n'était pas la même que la dernière fois, innocente   , je lui ai reposé la question du déclenchement à partir de 38 SA s'ils n'étaient pas encore nés..... et surprise, elle m'a dit bien sûr qu'on vous déclenchera à 38 SA  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
trop contente, alors je la garde celle ci de gygy, en plus elle bien pris son temps, m'a rassurée et a répondu à toutes mes questions contrairement à l'autre ! Voilà une bonne nouvelle !  Souriant donc normalement d'ici la 1ère semaine de janvier (1 mois ) ils seront enfin avec nous  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon courage pour ta Rx du bassin et pour ta visite mercredi, je penserais bien à toi  Clin d'oeil

Au fait les filles pour le sapin de Noël, chez IKE* si on achète un sapin et qu'on leur ramène à recycler, ils nous le remboursent quasi intégralement en bon d'achat... bon à savoir pour que le sapin ne nous coûte rien et ne finisse pas dans la rue  !

De mon côté, repos et monitoring ce soir à 17 H... puis ensuite mon beau père qui vient voir mon fiston (je sais pas pourquoi je saute pas de joie  Roulement des yeux ) avec son parrain.

Bises à toutes et bonne journée
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3955 le: 01 Décembre 2008 à 11:56:22 »

Bonjour tout le monde,
J'espère que le week end a été bon. Pour ma part j'ai pu largement profiter de mon coussin de maternité puisqu'on n'a pas bougé du tout, surtout moi, plus possible de me déplacer à cause des douleurs. j'ai tout fait : bains chauds, bouillotte, allongée, assise ... Rien n'y fait. J'ai complètement oublié d'être attentive aux contractions donc je ne sais pas où j'en suis, heureusement les petites gigotent de temps en temps car je n'arrive plus à me concentrer sur elles à cause des douleurs et je culpabilise.
Vous qui avez plus d'expériences que moi, quelques symptômes m'interpellent : perte d'appétit, vomissements certes légers, nausées, sortes de pertes de glaires visqueux blancs jaunes (bouchon muqueux ?), fatigue constante, mal au ventre par crise, ventre parfois dur, blocage du dos dès que je suis debout. Ces symptômes sont de pire en pire depuis quelques jours. Je suis dans ma 33e semaine. J'ai rendez-vous demain pour une écho à l'hôpital.
Je veux bien vos lumières même si j'ai une petite idée !
Merci et bisous
Cerise
Salut Cerise !
pas la forme dis donc à ce que je vois ! bon courage ! tu sais il vaut mieux que tu appelles ton gygy ou ta mater pour le leur demander conseil, vaut mieux les appeler pour rien !
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3956 le: 01 Décembre 2008 à 12:04:14 »

et une petite photo du petit bidon à 33 SA
HU 35 cm, bidou 109 cm et +12 kg (bon ce sont des crevettes, ça doit jouer dans le fait qu'il est pas très gros ce bidou !)

Journalisée

Morgan,8ans           
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 01 Décembre 2008 à 12:56:40 »

Coucou les filles,

Val, super, dans 1 semaine tu vas tenir tes petits bouts dans tes bras, j'ai vraiment hâte que ça m'arrive aussi, ils ont tant été désirés Sourire Sourire Sourire

Je devais faire le sapin ce week mais pas le courage, fatigue + crève, pas cool mais je vais quand même essayer de le faire cette semaine.

Aujourd'hui, visite pour la radio du bassin et mercredi chez le gygy pour le col, j'ai hâte de le voir pour voir l'état du col. J'aimerais tenir encore 2 semaines mais c'est dur, 115cm de tour de ventre + 18 kg....

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Courage Pat pour tenir encore 2 semaines !! Allez ça approche !
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 01 Décembre 2008 à 12:58:35 »

Désolée Val, c'est bien à toi que je pensais, mais mes neurones sont de + en + grillés  vivement que ça se termine ! lol enfin après on sera tellement des zombies en manque de sommeil qu'on ne sera plus trop où on en sera non plus 

Bon courage pour demain pour tous tes rdv, et que les bonnes nouvelles soient là  Clin d'oeil

Merci pour ta réponse pour l'aide ménagère, ça y'est j'ai contacté l'association dont je dépends, ils m'organisent cela pour la fin de semaine normalement... lol la pauvre dame, elle va avoir fort à faire, surtout maintenant que je dois restée couchée je ne vais plus rien faire du tout !

Super pour l'aide ménagère tu vas voir ça soulage bien ! moi elle est super et ne veut pas que je bouge quand elle est là ! prends bien soin de toi pour que tes loulous restent au chaud encore un peu !
ET très jolie la photo de ton bidon, c'est clair qu'il est pas énorme pour le stade et bravo pour le poids !
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3959 le: 01 Décembre 2008 à 13:03:07 »

merci Val,
tu sais pour le poids j'avais déjà bien de l'avance, alors j'espère ne pas en prendre trop en tout... pour mon fils j'en ai gardé 10, alors si là je pouvais en garder moins voir pas du tout qu'est ce que je serais contente ! Clin d'oeil
Journalisée

Morgan,8ans           
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: