04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 22:33:11
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 316
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 240818 fois)
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #3930 le: 29 Novembre 2008 à 14:55:07 »

Bonjour les filles,

Patatouni, mon gynéco m'a dit que le spasfon ne fait plus d'effet au stade de ma grossesse alors s'il m'en prescrit c'est vraiment plus pour me rassurer qu'autre chose. Pendant le 1er trimestre, comme je vomissais, j'ai eu du spasfon lyoc mais entre nous c'est vraiment dégueu*****

Soazig, contente d'avoir de tes nouvelles et de constater que ça va de mieux en mieux pour tes loulous 


Nous avons reçu la commode aujourd'hui, je suis contente, il ne manque plus rien sauf le matelas à langer commandé chez Aub*** mais dispo sous 4 semaines Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon week à vous toutes les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
carotte2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.026



« Répondre #3931 le: 29 Novembre 2008 à 17:17:03 »


Patatouni, c pas du spafon LYOC que tu dois prendre mais du spasfon tout court il me semble que le LYOC n'est pas du tout conseillé pendant la grossesse enf in c ce que m'a dit mon gygy qd j'attendais mon numero 3... Renseigne toi à la pharma avant d'en prendre....




ben le lyoc ils m en ont donné à l hopital il ya 6 semaines!!!
par contre en dragées c 6 par jour à prendre par 2
et lyoc c 3 par jour!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
carotte2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.026



« Répondre #3932 le: 29 Novembre 2008 à 17:19:10 »

Bonjour les filles,

Patatouni, mon gynéco m'a dit que le spasfon ne fait plus d'effet au stade de ma grossesse alors s'il m'en prescrit c'est vraiment plus pour me rassurer qu'autre chose. Pendant le 1er trimestre, comme je vomissais, j'ai eu du spasfon lyoc mais entre nous c'est vraiment dégueu*****

le lyoc c est pas bon c est clair!!
eu sinon moi j en ai pris entre 35 et 37 SA pour ma première grossesse... je pense que c est moins efficace que d autres trucs mais pas inutile quand même!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Fifi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3933 le: 29 Novembre 2008 à 17:56:25 »

Patatouni, la SF m'a prescrit du spasfon lyoc la semaine dernière au cas où, entre 1 et 6 / j.
Je te dirai que je n'en ai encore jamais pris, je n'ai pas mal au ventre ...

Soazic, tes loulous vont super bien ! c'est une très bonne nouvelle !

Cet après midi j'ai été chez Mr Bricolage avec mon loulou, on a acheté du bois pr leur construire une belle et solide table à langer  Souriant   Il était temps !  Zhom s'y met, ca devrait être fini demain  Souriant
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3934 le: 29 Novembre 2008 à 21:24:20 »

Quelque soit votre terme ou votre état, je vous conseillerais de ne RIEN prendre sans un avis médical (Lyoc ou pas Lyoc ...), ou au moins, l'avis du pharmacien.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
famnombreuse
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #3935 le: 30 Novembre 2008 à 11:50:13 »

salut à ttes!!comment allez-vous?bien dormi?en forme(s)(ça d'une certaine manière ,je n'en doute pas!!)

moi ,nuit un peu bof;depuis hier c'est pa sla grande forme;je contracte quasi tt le temps (bidon bien dur)et du réveil c'était comme ça !alors je suis allée me recoucher et dormir à nouveau=mal de tete,passé,moins naze mais bidon tjjrs tt dur;est-ce que la fin se rapprocherait,oui de tttes les façons mais ,avant le 4?Huh??heureusement que mon homme est là et que c'est un papa génial;c'est mon fils ce matin qui l'a prévenu qu'il fallait que je retourne au lt car les bb faisaient que bouger et que mon ventre était tt dur!!!merci les mecs!!!allez bon dimanche!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Jenny2707
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #3936 le: 30 Novembre 2008 à 14:14:19 »

Bonjour,

La nuit fut également très bof 
J'ai de plus en plus de mal à  me tourner. Il y a 2 nuits de cela j'ai même entendu un craquement ds le bassin, et j'ai drôlement douillée. C'était même pire qu'une contraction.
En plus zhom est sous la couette avec la grippe. Louis à une vilaine toux. J'ai un gros rhume et je vais bientôt devenir aphone. Seule Flavie pette le feu.
J'ai hate d'être  à jeudi et vendredi pour ma dernière écho et rdv avec gygy. J'en serais à 37 SA. Peut être va t il me prévoir une date d'accouchement ? Hier soir mon bidou a pas mal travaillé, les bibous vt peut-être prochainement montrer leur petit nez. Par contre mercredi ne m'arrange pas car zhom est en déplacement sur Paris et ce serait belle maman qui m'emmenerait à la clinique  Et CA c'est vraiment très BOF !
Et donc dans l'espoir de les avoir prochainement dans mes bras, aujourd'hui j'ai commencé à recharger les piles de l'appareil photos. Ce serait vraiment trop bête d'être en panne de batterie le jour J. Tire la langue Tire la langue et j'ai vérifié également nos valises.
Vous avez vu le forum s'est mis aux couleurs de Noël, on s'approche de plus en plus de la fin de l'année. Avez vous commencé ou terminé vos achats de noel. Pour ma part tout est fait et presque tout enveloppé. C'est bien la première que j'ai autant d'avance 
A +
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #3937 le: 30 Novembre 2008 à 14:30:37 »

un petit coucou a vous futures mamans de la part d'une maman de janvier 2008...
d'ici quelques semaines vous aurez vos bébés avec vous, certaines pour Noel!!!

profitez de vos bidons malgré l'inconfort et bonne fin de grossesse!!

bonnes fetes de fin d'année

Amitiés! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
alinea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645

Maman comblée par ses 2 amours


« Répondre #3938 le: 30 Novembre 2008 à 16:37:54 »

Coucou,

Cat : j'en reviens pas de ce qui s'est passé avec le médecin  , quel gros naze !!!  Il y a vraiment des gens inhumains !!!! Tu es sur la fin alors courage !!! Tout ça est bientôt fini !  Bisou

Fifi : cool pour ta table à langer "maison"...On nous en a prêté une pour la chambre mais zhom va faire une planche à langer dans la SDB pour les rhabiller après le bain car pas top le changement de température et pas de place pour une table à langer  Souriant

Jenny et Famnombreuse : moi aussi mes nuits sont bof depuis quelques temps car c'est de + en + dur de se retourner et je respire mal alors  Triste (et puis ces fameuses pauses pipi !!!) 

Soazig : contente d'avoir de tes nouvelles positives de tes loulous et toi  Souriant Souriant

Pour la question autour du spasfon, gygy m'en a prescrit pour les contractions...

Bambinette : tu as raison pour l'automédication  Clin d'oeil

Mardi, un bouton de fièvre est apparu donc demande de conseils auprès de M. le pharmacien et là ce sont ces fameuses hémorroïdes qui reviennent...Je vois gygy jeudi donc je verrai avec lui si la crème habituelle est compatible avec la grossesse...Oh la poisse !!!!

Conduche : merci pour ton conseil et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi 

Bonne soirée, à bientôt

Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Fifi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3939 le: 30 Novembre 2008 à 18:11:57 »

coucou les filles !

qui a des news de Sdry  Huh?

Point de vue nuit, c'est de pire en pire pr moi. Je crois que c du aux pauses-pipi toutes les 1h30-2h, et c'est douloureux de me lever .......... je n'arrive pas à dormir sur le dos, et les passages côté-dos pr me lever la nuit c'est atroce !!! je crois que dès ce soir on va faire chambre à part car depuis 3j j'empeche mon mari de dormir 

Mon mari a terminé la table à langer aujourd'hui, je suis toute fière qu'il ait fait ca pour ses filles  Souriant
Elle est ds le prolongement du lavabo (comme je compte leur laver les fesses à l'eau c'est qd meme + pratique!). On a aussi monté le 2è lit à barreau que ns a prêté ma belle soeur, meme si on compte les mettre ds le meme lit au debut on s'est dit que ca sera de fait.

Sinon, dans le "glamour", ce matin je crois que j'ai perdu mon bouchon muqueux. Demain je dois voir le gynéco pr une écho et un examen du col (après ma pds pr voir l'évolution de la cholestase), je lui en parlerai.
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Patatouni
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #3940 le: 30 Novembre 2008 à 19:52:11 »

Je vois qu'on est toutes dans le même cas concrenant les nuits difficiles. moi aussi, c terrible de devoir me tourner d'un côté à l'autre, avec les contractions, et je ne parle pas des levers du lit....
Pourtant faut encore que je tienne plusieurs semaines. Tire la langue
Dur, dur...

Merci pour vos avis sur le Spasfon. Comme jai pun peu choppé la crève, je n'ai pas eu le courag ed'aller jusqu'à la pharmacie, mais lundi, j'y vais et je demanderai à la pharmacienne.




Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Jenny2707
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #3941 le: 30 Novembre 2008 à 19:55:49 »


Sinon, dans le "glamour", ce matin je crois que j'ai perdu mon bouchon muqueux. Demain je dois voir le gynéco pr une écho et un examen du col (après ma pds pr voir l'évolution de la cholestase), je lui en parlerai.

Je sais que l'on peut perdre le bouchon muqueux plusieurs jours voir quelques semaines avant l'accouchement. Mais lorsque j'attendais mon ainée, j'ai perdu le bouchon à 7 h 30 du matin et elle est née à 16 h 15 de l'après midi.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #3942 le: 30 Novembre 2008 à 19:57:32 »



coucou les filles !!!!

Moi c'est bof bof mais bon comme j'écris moins vous vous en doutiez...

j'ai passé la soirée d'hier et d'avant hier à vomir....
C'est pire qu'avant  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

je me dis que peut être du c'est à l'inhibiteur d'acide que je ne prends plus car on a pas eu le temps d'en demander au médecin
je vais faire un prière pour que cela soit ça !!!


plus qu'un mois et demi youpiiiiiiii
 je voies que pour certaine les nuits sont difficiles j'espère pour vous que cela ira mieux ce soir +++++

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #3943 le: 30 Novembre 2008 à 20:33:07 »

Coucou les filles,

Tout comme vous la levée du lit et les mouvemements sont de + en + dur, il faut vraiment que j'y aille par étape pour me retourner dans le lit
En plus je viens d'attraper la crève, j'ai encore plus de mal à respirer, la galère!!!!! et en plus, je me sents de + en + fatiguée Triste


Cat, j'espère vraiment pour toi que c'est le fait de ne plus avoir de traitement qui fait que tu te remets à vomir Triste Triste Triste

Bon, côté bonne nouvelle, j'ai reçu la commode et tout est installé dans la chambre de nos loulous.
Je vous poste les photos de leur chambre terminée.

Bisous à toutes et  bonne soirée Bisou Bisou Bisou





Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3944 le: 30 Novembre 2008 à 21:24:08 »

Elle est toute mimi cette chambre !!!


Courage, Cat  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: