04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:02:36
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 240586 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3990 le: 03 Décembre 2008 à 12:34:48 »

Coucou,

Pat & Stef : tiens bon...Facile à dire c'est sûr  Triste Dis-toi que là tu es à un cheveu de la "délivrance" (Dieu sait que j'attends la mienne aussi  Clin d'oeil)
Tu vois gygy tout à l'heure...tiens nous au courant  Bisou

Cette nuit j'ai mieux dormi, j'ai adopté la position semi-assise et bien je respirais beaucoup mieux et pas mal au dos...Par contre, depuis que je suis réveillée et debout j'ai trop mal  Pleurs

Fifi : pas de nouvelles...bonnes nouvelles ?!?

Steph&kika : pas cool les brûlures, Gaviscon c'est pas mal...Moi ça me soulage

Allez je vais prendre ma douche...

A toute.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cerise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 03 Décembre 2008 à 14:26:04 »

Salut à toute,
Hier je ne me suis pas connectée donc je rattrape vos actualités !
Alors hier je suis allée à l'écho des 32+4, donc les filles font 1880g et 1570g, par contre j'ai un col à 20 de long mais qui commence à s'ouvrir, donc repos et tenir encore deux semaines et demi, c'est juste juste, j'avais un pressentiment en y allant. Je vois la sf à domicile cet après-midi. A l'écho le médecin s'est exclamé, en voyant mon ventre, "c'est énorme", j'ai eu envie de le baffer car c'est ce que me dit mon conjoint pour m'embêter ! Apparemment j'ai beaucoup de liquide amniotique plus le poids des bébés, mon ventre c'est du béton ! dur super dur ! donc super douloureux. il y aurait une petite en transversale et l'autre au dessus donc certainement césarienne, il faut attendre la radio. Désolée mais moi ça me rassure car depuis longtemps j'embête la sg de l'hosto et les médecins pour une césa ! Alors à suivre ...
Bon courage à toute, bises
Journalisée

Deux magnifiques amours nées le 6 décembre 2008
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 03 Décembre 2008 à 15:07:14 »

Coucou à toutes  Clin d'oeil

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui sur le fil des janviettes. J'imagine que vous êtes en train de vous reposer. Personnellement j'évite, car les nuits sont encore plus courtes que d'habitude.

Depuis 1 semaine je suis très active  , j'ai un regain de courage que je n'avais pas eu depuis 8 mois. Si les bibous pouvaient enfin arriver,  ce serait vraiment super, car là j'en ai vraiment marre. Et pourtant j'adore les avoir dans mon ventre, les sentir bouger ... mais bon maintenant il est temps qu'ils arrivent afin de pouvoir les contempler. Ah si les superstitions pouvaient être vrai parfois, car il parait que le 12, c'est la pleine lune.

Demain après midi j'ai ma dernière écho et vendredi gygy qui me dira si je dois être hospitalisée.

A plus tard
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3993 le: 03 Décembre 2008 à 16:27:36 »

famnombreuse Je t'envoi pleins de courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour Foresti j'ai été voir et j'ai bien ri...
je me suis reconnu totalement dans la gueule de bois qui dur 9 mois lol

val31
Je vais te dire la même chose que pour famnombreuse tiens bon tes bibous tu va bientot les voir Cool Cool
désolé pour tes oedèmes ma belle...
je sais que t'es super forte depuis le début en tout cas je pense fort à toi Roulement des yeux

Tétardson va toute signer la pétition pour le père noêl !!!!!

alineaJ'espère que ta nuit aurait été meilleur ?

Cerise 1880g et 1570g Je croies que ce sont des bon poids félicitation !!
t'as entièrement le droit de préférer une césa  Clin d'oeil
tu sais j'en ai pas une mauvaise vision non plus lol

Jenny2707On dit souvent avant l'accouchement on nidifie ....

j'espère que Fifi va bien car pas de nouvelle !!!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bon ben moi j'ai été voir sur un forum des témoignages de filles qui vomissaient tout comme moi et me suis dit qu'il y avait pire...
je me rassure avec mon un coup que  tous les 3-4 Jours.
Tant a même qui été hospitalisé tellement elle perdait du poids
moi j'en prends pas trop mais n'en perds pas non plus
 + qu'un mois et demi donc il faut que je patiente
Je suis contente d'approcher de la fin....

Par contre j'ai été à Carrefour et je croies que c'est la dernière fois ,on a pas trainé mais j'en pouvais plus d'être debout...

Pour dormir c'est pareil que vous pas moyen de trouver une position 
Je me dit pauvre petit mari qui doit être rêveillé quand je me retourne sans cesse...

je regrette cruellement d'habiter un apparte sans ascenseur car monter les marches relèvent de l'épreuve de force car je suis au 2ième étage !
on se rends pas compte tant qu'on a jamais été enceinte je croies

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 03 Décembre 2008 à 18:57:33 »

Alors, Fifi est peut-être déjà avec ses petits dans les bras?  Roulement des yeux On n'a plus de nouvelles...

Cat, je te comprends tellement pour les escaliers, nous on a acheté un appart en duplex, donc y'a un étage et c'est mortel, j'arrive tjrs en haut complètement essouflée alors j'imagine deux étages.... Tire la langue
Parfois j'ai du mal à croire qu'après la naissance je retrouverai ma "jeunesse" et mon énergie physiques... Souriant

Alinea, tu as souffert pour l'épilation du maillot. Moij'ai rdv demain, glupppsssss... C'est vrai qu'avec toutes les douleurs qu'on a déjà à ce stade de la grossesse, c'est dur de s'en rajouter, mais faut bien s'entretenir un petit peu. J'ai hâte de retrouver mon autonomie aussi à ce niveau-là!

Comme la plupart d'entre vous, j'ai le ventre dur comme du béton la plupart du temps et c'est pénible. Je commence à ressentir qques douleurs au pubis, genre piqûres d'aiguilles, fugaces mais intenses, ce doit être les ligaments qui travaillent. Encore un truc qui se rajoute! 
Mais je suis contente car depuis deux jours, les remontées acides se sont calmées, et là je compatis pour toi, Cat.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne réalise absolument pas que je vais avoir des bébés, je crois qu'il va falloir que j'accouche pour ça. On verra.

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 03 Décembre 2008 à 19:24:00 »

Salut les janviettes 2009!

Je suis une janviette 2008, et mes bébés auront 1 an dans 10 jours... Je ne viens plus trés souvent sur le forum, car trop d'occupation avec ma "petite" famille.  Mais je pense à vous et vous envoie plein d'onde positive pour vos bébés que vous allez bientôt rencontré, si ce n'est fait pour certaines d'entre vous...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 03 Décembre 2008 à 19:54:29 »

Bonsoir les filles,
Je vois qu'on poste toutes un peu moins ces derniers temps, çà doit être le stress de la dernière ligne droite !
Désolée Cat pour ce gastro misogyne, quel c** avec ses réflexions, j'ai honte pour le corps médical qd j'entends des trucs comme çà, on a des cours de psycho à la fac mais il y a certains chez qui il n'y a rien à faire......C'est vraiment une honte de juger les gens comme çà, nous sommes sensés leur apporter écoute, conseils et surtout empathie, et pour lui tout est raté ! T'as le droit d'envoyer une petite lettre au conseil de l'ordre de ton département.
Fifi, pensée pour toi, peut-être as-tu déjà rencontré tes petits à l'heure qu'il est !
Patatouni, je suis un peu pareil que toi je n'arrive pas  vraiment à réaliser, il ne me reste que 3semaines et demi avant la césarienne et je ne me visualise pas encore en maman de trois enfants !
Et puis les contractions qui deviennent un peu plus fortes....
A plus tard

Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 03 Décembre 2008 à 21:00:18 »

Si ça peut vous servir les filles, je vous raconte comment je dormais les dernières semaines : j'allais me coucher avec zhom, pour être s'endormir ensemble ; vers 1h du mat, après la première pause pipi, j'allais dans la banquette.

Zhom dormait mieux, je ne le gênais pas, je ne dormais pas plus mal ....
Le matin, je me levais en même temps que lui pour qu'on prenne notre petit déj ensemble, puis je me recouchais après.

Je dormais à moitié assise, aussi bien dans le lit que dans la banquette ; je n'ai jamais réussi à dormir sur le côté gauche (j'avais les 2 têtes des bb ....) ; je me calais le dos, la tête et les jambes avec un coussin d'allaitement, des oreillers, des coussins.

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 03 Décembre 2008 à 21:19:44 »

un p'tit coucou rapide car demain rdv au service intenssif de grossesse pour voir comment vont ls bb et p'tre rester!!!j'ai du mal à percuter et à la fois......pourvu!donc peu etre ce message sera mon dernier avant qq temps.....ou alors à demain!!!biz à toutes et plein de bonnes ondes à chacunes!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 03 Décembre 2008 à 22:01:26 »

Bon courage Famnombreuse pour demain, je ne sais pas quoi te souhaiter : rester ou ne pas rester ? En tous cas plein de bonnes vibrations pour toi et si c'est le grand jour bonne rencontre avec tes bébés. Est-ce que tu as un homme gentil qui pourra venir nous mettre qqs mots si tu restes demain?
Sinon à ton retour alors.
J'imagine que la nuit va être agitée, comme on dit ZEN attitude, ah ah  !! (je fais la maline mais vous pourrez me renvoyer l'ascenseur le 26 la veille de la césar!)
En tous cas, demain on pensera à toi
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4000 le: 04 Décembre 2008 à 03:16:22 »

bon courage pour demain famnombreuse Clin d'oeil
énormes pensées Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 04 Décembre 2008 à 10:54:23 »

ben moi c bien simple
les chambres sont à l étage sauf une, merci mon dieu!!!
donc je suis en bas et mossieur en haut !! et oui!!
et comme la miss a été malade pdt mon hospi je la garde avec moi la nuit!
donc si pb avec la miss j appelle, vive les multicombinés et se lève!!!
on avait essayé babyphone et je l appellais si la miss avait un truc suspect mais j ai fini par monter plusieurs fois ds la nuit donc on fait comme ça!!
du coup mademoiselle a eu son lit de "grande" enfin intermédiaire il ya deux jours, question qu elle s y habitue!!:)
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4002 le: 04 Décembre 2008 à 12:20:16 »

Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne réalise absolument pas que je vais avoir des bébés, je crois qu'il va falloir que j'accouche pour ça. On verra.

tu sais quoi je pense aussi qu'on peut pas se représenter non plus.
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4003 le: 04 Décembre 2008 à 12:24:10 »

Bonsoir les filles,
Je vois qu'on poste toutes un peu moins ces derniers temps, çà doit être le stress de la dernière ligne droite !
Et puis les contractions qui deviennent un peu plus fortes....
Aplus tard

C'est vrai qu' on poste de moins en moins...
peut être qu'on est toute fin prête ?

Ou c'est le silence avant la bataille finale 
Une grande bataille s'annonce alors lol
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4004 le: 04 Décembre 2008 à 12:27:07 »

un p'tit coucou rapide car demain rdv au service intenssif de grossesse pour voir comment vont ls bb et p'tre rester!!!j'ai du mal à percuter et à la fois......pourvu!donc peu etre ce message sera mon dernier avant qq temps.....ou alors à demain!!!biz à toutes et plein de bonnes ondes à chacunes!

en tout cas on pense fort à toi et on espère qu'on aura des nouvelles de toi rapidement par ton zhom?
Bon courage & surtout bonne rencontre avec tes bibous ++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: