04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 13:08:19
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 240735 fois)
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 01 Décembre 2008 à 13:35:40 »

Bonjour à toutes,

La nuit fut calme et reposante, j'avais le lit pour moi toute seule et c'est beaucoup plus facile du coup pour se tourner. Zhom est allé dormir sur le clic clac afin que je puisse dormir plus tranquillement.
Ce matin mon fils était malade, j'ai donc filé chez le médecin, du coup la matinée est passée très vite.
Petite question : vous arrive t-il d'accrocher vos bidons ou de vous cogner. En ce moment je n'arrête pas et du coup les vaisseaux sanguins du ventre éclate encore plus vite. Heureusement que les BB sont biens protéger sinon ils risqueraient d'avoir beaucoup de bosses à la sortie  . L'autre jour j'ai mon fils qui à déjà donné un coup de boule à mon ventre et qui est l'emplacement du crane d'un des BB.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3961 le: 01 Décembre 2008 à 14:42:50 »

Evaflint69 Ouf pour le doppler ombilical , cela va te faire du bien de souffler un peu chez tes parents !!!
Pour les émoticones il faut que tu contactes l'admin il doit y avoir un bug par rapport à ton compte.
On leur dit toute deux :zut au langue de vipère qui comprennent pas notre ce que c'est qu'une grossesse gémellaire
T'inquiétes pas pour ton zhom t'as pris la meilleur décision qui soit..
J'aurais fait la même chose à ta place.
tu as déjà été super courageuse jusqu'à maintenant je trouve.
trop mimi ton bidou je trouve que tu as vachement bonne mine

Val31 Dis donc J-7 Oh làlà tu t'approches d'une belle rencontre chanceuse va
je croies que je vais pas tarder à faire le sapin non plus parce qu'on ne sait jamais
je sais pas toi mais moi ça me stresse un pti chouyat de préparer les fêtes avant d'accoucher
Triple fête qui nous attends.
j'ai dit à mon chéri hier que c'était la dernière fois qu'on était qu'à deux pour noêl.
Que ça fait drôle dis donc...
D'habitude on le fait dans une salle avec sa famille (cousin,tante,oncle..)mais là je dis hors de question de dormir chez sa maraine (bien qu'elle soit super gentil et qu'on est super accueilli) ce jour là et de faire la route si près de l'accouchement (prévu max 15 Janvier)
J'ai préféré pas bouger et faire au traiteur (vive les cheques déjeuner lol)

Pat & Stef Leur chambre est tout simplement sublime !!!
vous avez asssuré..
je t'envoi toute une cargaison de courage pour que tu tiennes encore ++++

big bisous à toi aussi !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Cerise contente que le coussin t'ai aidé un peu à mieux à dormir
Si les pertes de glaires sont petites sache que moi j'en ai toujours eu depuis le début
car apparemment au nivo vaginal on secrete beaucoup plus pendant la grossesse..     
Je sais aussi que pendant le dernier trimestre comme la cage thoracique est comprimée on peux avoir des reflux et donc que l'on vomit très peu
Pour la fatigue cela peut être un manque de fer ou de magnésium ?
tout ce que j'ai noté c'est en relativisant
après c'est clair que la fin approche pour nous toutes et que du coup on est un peu plus embêté
A mon avis rien de tel que tu en parles à ton gynéco... 

Jenny2707 moi je me cogne souvent c'est pas évident on a vraiment pas l'habitude de ce nouvo corps
par contre pour les vaisseaux sanguins je n'ai pas le coup
après je me cogne pas fort non plus
peut être en parler à ton gynéco quand même
je sais que les vaisseaux sanguins sont plus fragiles pendant la grossesse..

pleins de bonnes ondes à Mawhat1981,Sdry,Fifi,Tef,Soazig ,ALEA,Patatouni,Steph ,Servanne,Famnombreuse,fred&greg ,Helroma,Soazig,Cécile,.............................................................

pi merci à Bambinette de me soutenir également Clin d'oeil
« Dernière édition: 01 Décembre 2008 à 15:55:24 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 01 Décembre 2008 à 15:21:36 »

Courage Cat ... allez c'est bientôt le bout du tunnel !
Cerise, effectivement pose tes questions à une SF ou au gygy ; à 33sa j'étais aussi très fatiguée, et je pense que ca peut avoir une influence sur le manque d'appétit, les nausées, etc ...

Aujourd'hui je suis à 36sa+3j. Ma cholestase est toujours bien stabilisée. J'ai eu une écho ce matin : les 2 louloutes se regardaient, c'était mignon ! niveau poids, c'est tjs très bien, même si gygy dit avoir de + en + de mal à les estimer, elle a trouvé ce matin 2kg600 pr J1 et 2kg900 pour J2    Heureusement que je ne vais pas jusqu'à 41sa sinon je serai une baleine échouée dans mon lit 
Pr le bouchon muqueux, j'en ai parlé au gynéco ; ca n'annonce pas forcément un accouchement iminent.
Je ne savais pas que le 12/12 c'était la pleine lune, c'est le jour où ma césa est programmée !

Sinon, les nuits sont tjs difficiles ; ce soir je vais demander à mon homme s'il accepterait de dormir dans le clic clac pr que je dorme mieux... car la nuit il se colle à moi, donc qd je veux changer de position vous imaginez comme c'est pratique !!!!!! ca fait mal et en + il fait comme un mur !
Je vais faire une bonne sieste cet aprèsm, sinon je crois qu'à ce rythme je vais etre littéralement explosée une fois que les bébés seront là...
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3963 le: 01 Décembre 2008 à 18:41:26 »

merci fifi
c'est trop trop bien que ton cholestase soit stabilisé !!!

2kg600 pr J1 et 2kg900 c'est de bon poids ils poussent bien je te souhaite que cela continue ++++++

Par contre je suis désolé pour tes nuits
Moi mon mari a pu beaucoup de place mais bon il en avait pas beaucoup avant car j'étais du genre  à m'étaler...

j'espère que tu t'es bien reposée cette aprèm???
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3964 le: 01 Décembre 2008 à 18:55:10 »

Coucou,

Pat & Stef : la chambre est vraiment trop belle !!! Ils vont être super bien dis donc  Clin d'oeil

Cat : j'ai vu sur le fil des févriettes pour la CAF...J'ai regardé samedi matin et ils me la versent le 5/12 ! COOL !!!!!! 

Fifi : elles ont de beaux poids tes nénettes !!!!! C'est super ça ! Et pour ta cholestase, c'est chouette que tout se soit stabilisé  Sourire

Eva : jolies photos, joli bidon...c'est vrai qu'il n'est pas énorme ton bidou et les loulous prennent bien, c'est la principal  Souriant

Jenny : je me cogne pas beaucoup...mais en même temps comme le dit si bien Cat, on n'a pas l'habitude de ce corps 

Val : j'en reviens pas dans 7 jours tu auras tes bibous ! Ah c'est trop fort !!!! Ca y est ça va commencer sur les chapeaux de roues !!! Bon courage pour ces derniers jours  Souriant

Cerise : t'as vu que c'est bien le coussin d'allaitement...

Cet am, je suis allée à la sécu, à Kia** pour acheter un pyjama de grossesse que je prendrai à la mater, histoire de ressembler à quelque chose...

Bonne soirée.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
steph&kika
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 01 Décembre 2008 à 19:28:15 »

slt les filles quelques petites nouvelles, j ai passé une écho samedi a 33SA mes pépètes font 1.844kg et 1.996kg j pense que se sont des bons poids !!!!! Col a 29mm Gygy a dit que j irai a terme y prévoit des bébés de 3 kg. Seul souci les brûlants d estomac la nuit j support plus !!! Pleurs bisous a toutes le bout approche
Journalisée

elina et manon nées le 31/12/2008
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3966 le: 01 Décembre 2008 à 19:28:55 »

coucou les miss!!

ca fait un moment que je ne suis pas passe vous voir... je suppose que certaines d'entre vous ont deja les BB dans leur bras!! et biensur je les felicites...

pour les autres il ne reste plus longtps a attendre!!! c'est la derniere ligne droite!!!

bis a toutes et beinsur comme il se doit bonnes fêtes de fin d'annee!! mouvementé a mon avis pour certaines!!!

bis
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 01 Décembre 2008 à 22:40:58 »

Val31 Dis donc J-7 Oh làlà tu t'approches d'une belle rencontre chanceuse va
je croies que je vais pas tarder à faire le sapin non plus parce qu'on ne sait jamais
je sais pas toi mais moi ça me stresse un pti chouyat de préparer les fêtes avant d'accoucher
Triple fête qui nous attends.
j'ai dit à mon chéri hier que c'était la dernière fois qu'on était qu'à deux pour noêl.
Que ça fait drôle dis donc...
D'habitude on le fait dans une salle avec sa famille (cousin,tante,oncle..)mais là je dis hors de question de dormir chez sa maraine (bien qu'elle soit super gentil et qu'on est super accueilli) ce jour là et de faire la route si près de l'accouchement (prévu max 15 Janvier)
J'ai préféré pas bouger et faire au traiteur (vive les cheques déjeuner lol)

Cat, moi ça me stress pas les fêtes pour te dire mes BP sont complètement euphoriques à parler que du menu qu'ils comptent faire, ils vont venir chez nous une semaine avec ma BS et son ami (car la famille habite à 700km) et moi je t'avoue que je m'en fous de ce qu'on mange mais j'essaie surtout de leur faire comprendre que je passerais pas 4h à table et que ma priorité c'est le sommeil, les bb et mon loulou! Et surtout je connais mes BP toujours très motivés mais inorganisés donc ça va me gonfler et je vais devoir mettre la main à la pate si  je veux pas récupérer ma cuisine dans un état  Triste faudra que je prenne sur moi pour pas regarder  Roulement des yeux
En tout cas oui toi tu as raison de prévoir par un traiteur car tu auras autre chose à faire que de cuisiner Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 01 Décembre 2008 à 22:44:51 »

Fifi, super que la cholestase se stabilise et dis donc beaux poids tes jumeaux !

Alinea, et oui 7j moi aussi j'ai du mal à réaliser en fait !

Tétards, contente de te voir... j'espère que tu vas bien et que le moral ça va ? Avez vous repris les essais ?

Pour ma part RDV SF demain pour monito du coeur des bb et ma tension puis dernier RDV gynéco... j'espère qu'il ne va pas avancer la date de la césarienne car je fais des oedèmes et rétention d'eau, plus la tension qui est limite et l'albumine aussi ça pu la pré-eclampsie mais j'aurais aimé tenir jsuqu'à dimanche car on a tout organisé comme ça pour la garde de mon ainé... enfin en même temps si on avance la date ou si il veut m'hospitaliser pour m'avoir sous la main je sais que c'est pour le bien des bb et le mien.. Donc on verra..

Bonne nuit à toutes
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 02 Décembre 2008 à 12:32:48 »

Bonjour les filles,

Evaflint, tu as de la chance finalement tu accoucheras à 38SA, je vais redemander à mon gynéco demain. Pour la radio de mon bassin, je n'ai pas les résultats, ça ne fait pas mal mais c'est pas très agréable avec un gros ventre (mal au dos).
Joli bidou même s'il est moins gros que certaines d'entre-nous, le principal c'est que tes bibous aillent bien et tu as des chances de perdre ton ventre plus rapidement Clin d'oeil. Je suis à + 18kg.

Jenny, ça va je ne m'accroche pas le ventre par contre je perds l'équilibre Souriant

Cat, la fin approche, bientôt la fin de tes douleurs Clin d'oeil. Pour moi c'est également la dernière fois que je passe des réveillons sans avoir mes propres enfants. Pour mon mari c'est différent, il a déjà 2 enfants donc c'est pas pareil. Je m'entends très bien avec eux mais ce ne sont pas les miens, ils ont leur maman.

Fifi, tes bébés font un bon poids, c'est cool.  Je suis contente pour toi que ta cholestase se soit sabilisée Clin d'oeil. Par contre pas cool les nuits Triste

Stephy et Kika, contente que tout aille bien pour tes loulous

Cat et Val, cette année, je ne me tracasse pas du tout pour les réveillons sachant que je serais peut-être à l'hôpital. Mes parents et ma soeur, son mari et ses loulous viennent à la maison pour le réveillon de Noël. J'aimerais que mes loulous naissent un peu avant car ils habitent à 530Km et ne pourront pas remonter en janvier, seul mon père est à la retraite.... Ma maman et ma soeur sont tellement maniaques que je ne me fais pas de soucis, en plus de mon chéri, elles seront aux petits soins

Val, tiens nous au courant pour tes RDV, j'espère que tout ira bien, je t'envoie pleins d'ondes+++++++++++++++++++

De mon côté, c'est toujours pas la grande forme, toujours mal de gorge, rhume et toux. J'ai hâte de voir mon gynéco pour lui demander si je peux reprendre du locabiotal qui m'avait été prescrit en début de grossesse. Du coup, les nuits sont très saccadées, je me réveille toutes les heures Pleurs Pleurs Pleurs

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Gratounette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 02 Décembre 2008 à 13:09:57 »

Hellooooooo à toutes !

Je sors de mon rdv gynéco... j'ai fait une analyse d'urines là bas, et j'ai des protéines dans les urines, d'où ECBU à faire, et protéinurie des 24h... youpi...
Sinon, tout va bien... mon col est "exceptionnellement" long d'après mon gygy, qui était étonné ! Du coup, ça commence presque à m'inquiéter pour le déclenchement, que ça ne marche pas bien ! Je lui ai posé la question, et il m'a dit que d'ici 3 semaines, je ne devais pas hésiter à forcer un peu, à marcher... et à avoir des rapports avec mon chiri... (c'est lui qui va être ravi  ) ça permettra peut-être d'accélérer un peu le déclenchement, qui risquerait sinon d'être plus long...

Prochain rdv le 24 déc au matin, on fixera à ce moment là la date du déclenchement...

Sinon, on continue de se préparer à l'arrivée des bébés, on n'est toujours pas prêts !  Il nous manque la baignoire, le sac à langer, et surtout de quoi remplir la valise de maternité pour moi ! Il me faut des hauts compatibles avec l'allaitement... 
On va cet après-midi chercher notre poussette sur Paris, youpiiiiiiiiiiiii !

Bisous !
Gaëlle
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3971 le: 02 Décembre 2008 à 13:56:34 »

Cat : j'ai vu sur le fil des févriettes pour la CAF...J'ai regardé samedi matin et ils me la versent le 5/12 ! COOL !!!!!! 

Cet am, je suis allée à la sécu, à Kia** pour acheter un pyjama de grossesse que je prendrai à la mater, histoire de ressembler à quelque chose...

Clin d'oeil  ça remonte le morale les sousous 
du coup je dois aller chercher la deuxième armoire youpiiiii j'y verrais plus claire

moi c'est pareil c'est à Kiabi que j'ai pris mes pyja, je ne sais pas si tu as vu mais il y en avait même avec Betty Boop
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3972 le: 02 Décembre 2008 à 14:01:55 »

slt les filles quelques petites nouvelles, j ai passé une écho samedi a 33SA mes pépètes font 1.844kg et 1.996kg j pense que se sont des bons poids !!!!! Col a 29mm Gygy a dit que j irai a terme y prévoit des bébés de 3 kg. Seul souci les brûlants d estomac la nuit j support plus !!! Pleurs bisous a toutes le bout approche

que de bonnes nouvelles...
ça fait plaisir je me demandais si tu allais bien.

pour les brulants tu prends rien ?
Moi je suis sous Rocgel (équivalent Gaviscon) et sous inhibiteur d'acide ''ogastoron''
je l'ai senti ces deux jours que j'étais en panne d'inhibiteur  Pleurs
oUf mon chéri a été en recherché aujourd'hui  Souriant

3kg oh là là c'est bien ça !!!
Pleins de courage Contre ces maudits brulants pour cette dernière ligne droite +++++
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3973 le: 02 Décembre 2008 à 14:06:01 »

coucou les miss!!

ca fait un moment que je ne suis pas passe vous voir... je suppose que certaines d'entre vous ont deja les BB dans leur bras!! et biensur je les felicites...

pour les autres il ne reste plus longtps a attendre!!! c'est la derniere ligne droite!!!

bis a toutes et beinsur comme il se doit bonnes fêtes de fin d'annee!! mouvementé a mon avis pour certaines!!!

bis

Je me demandais si tu allais bien Huh?
On pense fort à toi et on espère que tu nous rameneras de super nouvelle
Portes bien surtout Bisou Bisou Bisou Bisou
Nous il y a eu très peu de bébé mais cela va bientôt arrivé !!!
Gros bisous à toi et j'espère que le père noël t'exaucera également car tu le mérites aussi
Roulement des yeux
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3974 le: 02 Décembre 2008 à 14:20:04 »

Cat, moi ça me stress pas les fêtes pour te dire mes BP sont complètement euphoriques à parler que du menu qu'ils comptent faire, ils vont venir chez nous une semaine avec ma BS et son ami (car la famille habite à 700km) et moi je t'avoue que je m'en fous de ce qu'on mange mais j'essaie surtout de leur faire comprendre que je passerais pas 4h à table et que ma priorité c'est le sommeil, les bb et mon loulou! Et surtout je connais mes BP toujours très motivés mais inorganisés donc ça va me gonfler et je vais devoir mettre la main à la pate si  je veux pas récupérer ma cuisine dans un état  Triste faudra que je prenne sur moi pour pas regarder  Roulement des yeux
En tout cas oui toi tu as raison de prévoir par un traiteur car tu auras autre chose à faire que de cuisiner Clin d'oeil

c'est vrai que qua dans ton cas tu auras d'autres chats à fouetter vu que tes bibous seront là.
Tranquille pour les fêtes dis donc...

ce j'ai pas dit c'est que ma mamie (qui est aussi taquine que moi) m'a dit en rigolant peut être qu'ils viendront pour noêl
je me dit c'est pas possible mais quand tu sais que le gynéco m'a dit max le 15 janvier pour la grande aventure....

Pi je suis comme tes Beaux parents (à part que je planifie tout lol) je suis euphorique et déjà entrain de me dire qu'il faut faire une liste de ce qu'il faut en plus du traiteur.
Journalisée

Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: