08-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

08 Avril 2025 à 10:34:26
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 247382 fois)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 28 Octobre 2008 à 18:20:55 »

cool fifi pour les nouvelles même si c'est pas marrant de devoir rester allongée et de louper les fêtes de famille mais c'est vrai qu'à ce stade vaut mieux rester tranquille çà serait dommage et puis y'en a p^lus pour longtemps et 15 jours çà passe super vite croit en mon expérience Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

enplus, on est là alors t'auras encore plus le temps de papoter avec nous Clin d'oeil
moi je suis sure que le résultat va êtrele même la semainr prochaine, comm je l'ai dit tout a l'heure, j'ai l'impression qu'ils sont déjà descendus, pourtant je suis au repos depuis le début
en même temps, vec leur poids c'est cool si tu restes allongée ils vont seulement profiter tes loulous
allez courage et n'oublies pas qu'on accouche en même temps
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 28 Octobre 2008 à 18:31:12 »

Merci Sdry !

Mon mari a appelé une de ses amies qui est SF dans les grossesses pathologiques.
Elle dit que la réaction du gynéco quant au voyage est normale, il est prudent. Mais elle pense que je peux faire le voyage en voiture, en position bien bien inclinée (limite couchée) à l'arrière, en s'arretant toutes les heures, en coupant le trajet par une nuit à l'hotel, et en buvant bq. Apparemment c'est plus embetant qd c la tête qui appuie, car c'est plus lourd. Elle me conseille de prendre 2 spasfons 3 fois par jours dès aujourd'hui (si on commence notre voyage jeudi), jusqu'à 2 jours après le voyage. Et une fois là bas de toutes facons je resterai couchée. Ca me permettra d'être entourée. D'après elle le psy joue pas mal sur tout ca, le fait que je n'ai pas vu mon mari depuis 15j et que je reste encore chez moi tte seule pdt 10j n'est pas bon.
De toutes facons on verra les résultats de mon bilan hépatique de demain (si je dois etre hospitalisée la question ne se posera pas).
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 28 Octobre 2008 à 19:04:13 »

Fifi, je suis contente que tout aille bien pour tes minettes, elles font  un bon poids. Yu dois être rassurée.
Si tu décides de partir, fais quand même très attention, mes contractions ont commencé à 20SA juste après être revenue de vacances et ne ce sont pas calmées.
Reposes toi beaucoup si tu envisages de partir, en même temps ne voyant pas ma famille pour cause d'éloignement, je peux comprendre que tu veuilles partir. Sois tout de même très prudente. Sourire
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 28 Octobre 2008 à 20:49:07 »

oui y'a pas de souci ! si je pars c'est pause toutes les heures, nuit à l'hotel pr couper les 5h de voyage, spasfon, eau, et lit en arrivant !
Journalisée

Fifi
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 28 Octobre 2008 à 21:22:19 »

Fifi, tu ne devrais pas prendre ce risque .....

Même dans les conditions que tu décris, le problème avec la voiture, ce sont les vibrations !!

Tu fais quoi si arrivée là-bas, tu te retrouves avec des contractions non-stop ? Tu te retrouves aux urgences avec une équipe qui ne t'a pas suivie et n'a pas ton dossier ?

La copine SF est bien gentille ... mais, si le psy joue parfois, ton moral n'empêchera pas d'éventuelles contractions ...

Désolée de jouer les rabats-joie ....

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 28 Octobre 2008 à 22:11:24 »

Fifi, je rejoins bambinette... imagines si tu dois être hospitalisée à 6h de chez toi ou que les bb arrivent trop tot et qu'ils doivent aller en néonat... Enfin perso je ne prendrais pas ce risque et encore moins alors que ton gynéco te demandes de rester allongée pendant les 15 prochains jours... j'ai fait 2h de route A/R il y a 15j avec l'accord gynéco et dans la foulée mon col est passé de 40mm à 29mm et modifié et c'était que de l'autoroute... Après bien sur le choix t'appartient.. pour mon ainé j'ai raté un mariage car j'ai du passer une amnio la veille de celui ci et 8h de route A/R j'ai pas voulu prendre le risque d'une FC après mon parcours PMA... Ta grossesse est précieuse comme toute grossesse bien sur mais encore plus je dirais par FIV et tes bb sont mieux au chaud dans le bidon de leur maman...
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 28 Octobre 2008 à 23:35:01 »

. La gynéco m'a confirmé que ce n'est pas raisonnable que j'y aille (même par d'autres moyens de transport que la voiture)... on ne sait jamais.
Moi ,je suivrai l'avis de la gynécologue et pas celui de l'amie SF en grossesse patho qui n'a pas l'ensemble du dossier sous les yeux.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 29 Octobre 2008 à 09:16:24 »

FIFI, les fillesont raison tu ne devrais pas prendre ce risque, le parcours est bien trop long et puis c'est vrai çà imagines toi hospitalisée à 6h de chez toi, commenttu feras
enfin, chacun fait comme il veut mais perso jepense qu'aucun mariage que ce soit ne doit faire prendre de tels risques, tu sais je comprends que tu veuilles y aller, moi mon frère se marie le 21 à La Réunion et croit moi que je pleure souvent de pas pouvoir être présente mais je me dis que mes loulous valent tous les mariages de la terre Clin d'oeil Clin d'oeil

tiens nous au courant quand même qu'on sache si tout va bien
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 29 Octobre 2008 à 10:30:02 »

Je suis bien d'accord avec vous toutes .... je sais bien tout ca au fond de moi !
Je vais au lit pr la journée, selon les conseils du gynéco, ca va pas etre tres drole ! pr le reste j'en rediscuterai avec mon mari ce soir.
Ce soir j'ai les résultats de mon bilan hépatique.
Journalisée

Fifi
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2814 le: 29 Octobre 2008 à 10:58:19 »

bonjour les janviettes, je vous suis de loin car je suis déjà môman mais ca me rend nostalgique de vous lire...
dites donc, ça vous inquiète pas que Cat ne soit pas venue écrire depuis 2 jours? ou alors il s'est passé un truc et j'ai pas suivi???
Fifi, je suis d'accord avec les autres nanas, vaut mieux faire très attention... en meme temps, j'ai vécu quelques situations de frustration et je peux te dire qu'elles m'ont fait plus de mal qu'une sortie bien encadrée... je suis assez fataliste (j'entends déjà les foudres des autres mamans qui vont dire "mais elle est folle celle ci!") si tes bébés sont préssés, ils viendront quoique tu fasses, si ils sont bien au chaud alors ils patienteront à condition que tu restes prudente (mais tu as l'air d'etre quelqu'un de raisonné)... à toi de voir, mais si tu décides de partir, personne ne doit te juger! c'est toi la maman, c'est toi qui le sent...

hihi aime bien foutre ma mer**...a+ les girls!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #2815 le: 29 Octobre 2008 à 11:40:07 »

Coucou,

Horrible....Mon homme m'a filé la crève !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Pleurs
Ma nuit de minuit à 6h38 (heure à laquelle mon homme est partie) super et après galère, mal de gorge, nez bouché, qui coule...Du coup j'ai mis les dessins animés (vive Mickey !) et me suis rendormie par intervalle de 3/4 d'heure...Mal au crâne et tout, la galère quoi 
Pourtant on fait attention avec mon homme quand on est malade (surtout depuis ma grossesse) car moi ne peut rien prendre, merci qui...merci chéri 

Fifi : je suis assez d'accord avec realinella pour son fatalisme, il se passe ce qu'il doit se passer mais d'un autre côté, ayant subi moi aussi une fiv, je ne prendrai pas le risque quand même...Je sais que ça doit être difficile et je ne jugerai pas la décision que tu prendras... Clin d'oeil

Depuis hier, qu'est-ce qu'ils gigotent mes ti bb, à chaque fois que je me pose et bien la java commence...Surtout que maintenant Melle ne doit plus aimer lorsque je m'allonge sur son côté car elle tambourine donc je vire de l'autre côté  Sourire Enfin, c'est drôle quoi !

A plus.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 29 Octobre 2008 à 11:44:59 »

C'est vrai ça !

T passée où CAT Huh?
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 29 Octobre 2008 à 12:03:01 »

Coucou les filles,

Ma pauvre alinea, c'est vraiment pas cool la crève. Mon dr m'avait prescrit du locabiotal, sinon tu as des médicaments à base d'oméopathie.
Tout comme toi, mon loulou n'aime pas que je me couche sur son côté alors du coup je dors du côté de ma minette (la pauvre)

J'ai passé une sale nuit, je commence à avoir de plus en plus mal aux jambes et ça me réveille Pleurs Pleurs Pleurs

Hier, mon homme m'a fait une surprise en prenant tout ce qu'il fallait pour faire une raclette, un vrai délice Clin d'oeil. Mon homme est vraiment aux petits soins pour moi Bisou Bisou Bisou

Hier j'ai fait la réflexion à mon homme également concernant catwoman, c'est étrange que nous n'ayons pas de ses nouvelles Huh?
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 29 Octobre 2008 à 12:29:46 »

oui c'est vrai ça elle est passé ou cat  Huh? c'est pas dans ses habitudes de pas passer au moinsune fois par jour... je vais remonter le fil pour voir si jamais elle avais mis de sinfos sur un RDV gynéco ...
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 29 Octobre 2008 à 12:32:43 »

son dernier message sur le fil remonte à lundi vers 20h... et j'ai remonté ses messages apparemment elle avait pas de RDV gynéco prévu... j'espère que tout va bien qu'elle a juste des problèmes de PC ou connexion.
Journalisée

Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: