07-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

07 Avril 2025 à 20:30:25
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 247273 fois)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 29 Octobre 2008 à 12:59:25 »

coucou,
alinea, moi c'est pareil, depuis ce matin une crève d'enfer........;qui est passé à la maison me refiler ses microbes rrr
Pou cat, c'est peut être un souci de connexion, sinon mr cat serait venu nous prévenir puisqu'il suit nos histoires 
sinon, depuis ce matin, j'ai comme un drole de préssentiment, comme si mes loulous essayaient de sortir , pas de douleurs au ventre mais une grosse pesnteur dans le bas ventr, et çà remue pas mal et puis y'a aussi cette douleur vaginal que j'avais pas avant olala pourvu que non, j'ai pas envie de les voir sortir mantenant Pleurs
je vais voir si çà se passe ou pas, de toute façon rdv mardi mais je sais pas pourqoi mais je sens que je vais rester là-bas  Pleurs
j'espère que se sont que des idées, on verra
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 29 Octobre 2008 à 13:17:20 »

Hello,

Mes nuits ne sont pas trop mals.  Souriant Les Bébés bougents surtout l'après midi et le soir au moment de la digestion. Et la nuit, les BB sont tranquilles.
Par contre je commence à avoir de l'oedeme à la 2ème cheville et ça c'est pas rigolo. J'ai été obligé d'acheter des baskets à scratch que je ne peux même pas attacher. On dirait une manouche. Je regrette mes claquettes de cet été.
Sinon zhom me fait du chantage : il montera le second petit  lit qu'à la condition que mon sac et celui des Bébés soient fait. Pleurs Pleurs Déjà que j'étais frustrée depuis 1 semaine car il manquait les vis pour monter le lit. Nous les avons enfin reçu hier et maintenant c'est zhom qui s'y met GRrrrrrrrrrrr !
C'est vrai que je ne suis pas pressée de les faire, peut-être est ce l'appréhension  Roulement des yeux
Demain je serais à 32 SA, il faut quant même que je me décide, car ils peuvent arriver sans prévenir. Tire la langue
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 29 Octobre 2008 à 13:41:40 »

merci pr vos messages !
Sdry, peut etre qu'un de tes loulous est un peu descendu, et qu'il appuie sur le col ? c'est pr cette raison que je dois essayer de rester couchée au maximum pdt 15 j, même si aujourd'hui pas de souci de col.
C'est vrai que ca fait un bout de temps qu'on n'a pas de nvlles de Cat ...
Moi aussi, un peu mal à la tête, un peu mal à la gorge, un peu enrhumée ....
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2823 le: 29 Octobre 2008 à 14:01:48 »

coucou les filles !!!
Ne vous inquiétez pas je suis là.

Je suis fatigué depuis 2 jours cela doit être normal je pense...
J'ai du coup pas trop quitté mon lit 

pi le soir surtout j'ai trop trop mal o yeux...
Si cela continue je vais voir mon médecin je me dit
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
steph
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 29 Octobre 2008 à 14:12:26 »

coucou les filles,

contente de voir que tout va bien pour toi cat que c'est juste de la fatigue;)
moi j'ai fait mon echo cette semaine alors mes p'tts gars font 976gr et 813gr a 26 SA ils sont en forme et mon col est toujours ferme et long Sourire par contre je dois faire des tests a l'hopital pour le diabete car je depasse juste de ce qu'il faut pas (1.41 au lieu d'1.40) mais le gygy a dis de pas s'inquieter c'est juste pour se rappeler de pas faire d'exces! Tire la langue
moi aussi j'ai pas trop le courage d eme mettre a faire mon sac pour la maternité mais je suis moins avancé, par contre j'ai du mal a trouvé des culottes filets vers chez moi Triste vous pensez qu'en pharmacie je trouverai?
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 29 Octobre 2008 à 14:33:05 »

Ouf Cat ! tu nous as fait peur ..... repose-toi bien, va !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Realinella, pas d'acc du tout avec toi avec le fatalisme ; prendre des risques, écouter son coeur, c'est une chose ; se retrouver avec des prémas et s'en vouloir, s'en est une autre ...

Oui, il y a des bb qui arrivent trop tôt alors que les mamans n'ont rien fait de spécial, je suis d'accord avec toi ; mais ce n'est pas la peine de tenter le diable .....

Tu sais, je suis restée allongée de longues semaines à ne pas faire grand-chose, tout ça pour me retrouver avec une césa car mon col était fermé de chez fermé, en béton me disait le gynéco ; et bien ? et bien je ne regrette rien ......

Et comme Fifi ne peut pas savoir à l'avance si ce trajet lui fait prendre des risques ou pas, dans l'inconnu, moi je préfère dire aux futures mamans : pas de risque à prendre !!!!!!

Je vais être dure, mais pour bien en prendre conscience, vous pouvez toutes aller lire le fil du "Club des bb nés un peu trop tôt" dans "tout et rien" ; en gardant en tête que dans l'ensemble, toutes ces mamans n'ont rien fait de particulier .....

(Réa, quant au fait de "f**tre la m**de", j'ose partir du principe que tu plaisantes ?)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2826 le: 29 Octobre 2008 à 15:04:30 »

La modo a parlé !
chacun donne son avis, c'est le principe de ce merveilleux forum... décompressons les louloutes, le stress est mauvais pour vos petits loups!
bonne grossesse à toutes, menez les bien au bout... je vous fais confiance, vous avez l'air d'être accueillante...

et Bambinette, pas besoin d'être dure, chacune est assez intelligente pour prendre ses responsabilités sans qu'on ait besoin de les culpabiliser avec les histoires bien malheureuses des autres mamans à qui je souhaite bon courage.... Bisou Bisou

Contente d'avoir eu de tes nouvelles, j'avais peur qu'il soit arrivé quelque chose à la plus pipelette du groupe hi hi !
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 29 Octobre 2008 à 15:18:19 »

Bonjour à Toutes et tous,

Je vous apporte quelques nouvelles de TEF.

Tout d'abord sachez que je lui imprime le forum donc tous vos messages ont été transféré. Elle est encore une fois super contente d'avoir de vos nouvelles et râle de ne pas pouvoir participer.

Enfin sur la santé au niveau de foie c'est pas terrible. La prise de sang d'hier n'a pas donné de bon résultat et la cholestase evolue dans le mauvais sens, mais l'echo dopler a révéler des bibous en pleine forme 1.3 Kg pour la fille et 1.7 Kg pour le garçon à 28S. Tef a vu la fille en 3D. Elle m'a dit que notre fille était surement la plus belle mais pas sur une echo 3D ou c'est carrément moche. Mais je verrais les photos ce soir.

Demain de nouveau prise de sang et si le foie est toujours en évolution négative alors transfert dans un hopital ayant une neo nat niveau 3 et un service de réa pour prématuré. mais si le taux na que peut augmenté alors on ne boyge pas de la clinique actuelle qui est à 5 minutes de la maison.

Voilà, je suis repassé pour imprimer de la page 186 à 188 puis je reoars la voir.

Bon courage à toutes et à très bientôt.

Eric (Mr TEF)
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #2828 le: 29 Octobre 2008 à 15:22:32 »

toujours une cargaison d'ondes +++++++++++++++ pr TEF... et bien sur pour toi aussi Eric... (y a des hommes formidables dans ce monde tout de même!!! TEF est une chanceuse!)
 Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 29 Octobre 2008 à 15:24:48 »

Merci m'sieur Tef !!!!!

Ondes +++++++++++++++++++++++++ !!!!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 29 Octobre 2008 à 15:31:34 »

Merci Eric pr les news. On croise les doigts bien fort !!!
Tef on pense bien à toi  Bisou
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 29 Octobre 2008 à 16:04:53 »

Merci Eric

Je suis de tout coeur avec vous. Pleins d'ondes +++++++++++++++++

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 29 Octobre 2008 à 16:11:06 »

Cat, contente d'avoir de tes nouvelles, tu nosu a fait peur on avait pris l'habitude que tu viennes régulièrement alors faut venir pointer tous les jours lol !!! Allez reposes toi biens i tu es fatiguée !

Sdry, reste zen, je sais que vu ton histoire et ton parcours c'est pas facile mais même si und es bb est descendu un peu ça signifie pas forcément que tu vas accoucher de suite, as tu plus de contractions que d'habitude ? Et pusi si vraiment tu stress trop va faire un ptit tour à la mater pour un monito il vaut mieux y aller pour rien et être rassurée que rester avec ses doutes !

Realinella, bien entendu que quelque soit la décision de Fifi on ne la jugera pas, le choix lui appartient mais le fatalisme je suis pas d'accord avec car après il faut gérer la culpabilité si il arrive quelque chose... enfin bref de toutes façons c'est à Fifi et son hom de décider Clin d'oeil

Alinea, courage pour la crève, il y a des tt homéo qui marchent bien si tu peux aller à la pharma.

Pat & Stef, super pour la raclette suprise, va falloir qu eje dise à mon homd e venir lire le fil pour luid onner de sidées lol !

Jenny, mince pour les oedèmes ça doit pas être drole, mais tout comme toi qu'est ce que je regrette mes tongs de cet été ou j'avais pas à me baisse rpour faire les lacets ... ET courag epour faire la valise, moi aussi je m'y suis mise celle des bb est prête, reste plus que al mienne à faire !

Steph, on croise les doigts pour le test de glyécmie sur 3h, si ça peut te rassure j'avais 1,45 au o sullivan (dans ma mater c'est limité à 1,30)  et mon test sur 3h est ok Clin d'oeil Pour les culottes filets je les ai trouvé en grande surface (carref* ou lecler*) il y ala marque tigex qui en fait.

Eri, merci pour les nouvelles de Tef, on pense bien à elle, courage à tous les 2 et on croise les doigts pour que la pds de demain soit meilleure pour éviter ce transfert en maternité niveau 3...
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2833 le: 29 Octobre 2008 à 17:30:23 »

bon courage et tout plein de mamour à Tef & Eric  Bisou Bisou Bisou Bisou
on prie toutes fort pour toi

contente fifi pour tes bonnes nouvelles de toi & tes bouchons  Souriant

les filles vous êtes des amours de vous avoir inquiéter :ça me donne des ailes

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2834 le: 29 Octobre 2008 à 17:47:26 »

Les filles,

Je vous envoies des photos de la chambre de mes loulous. Il ne manque que l'armoire et la commande et je n'ai pas encore installé les tours de lit. Je précise que l'ampoule est provisoire Souriant
Mon homme tient à ce que je vous précise que ce n'est pas de la tapisserie et des stickers.
Il a fait lui même la colline et a créé ses pochoirs.

trop jolie la chambre, c'est génial ! Souriant Clin d'oeil
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: