Cat, contente d'avoir de tes nouvelles, tu nosu a fait peur on avait pris l'habitude que tu viennes régulièrement alors faut venir pointer tous les jours lol !!! Allez reposes toi biens i tu es fatiguée !
Sdry, reste zen, je sais que vu ton histoire et ton parcours c'est pas facile mais même si und es bb est descendu un peu ça signifie pas forcément que tu vas accoucher de suite, as tu plus de contractions que d'habitude ? Et pusi si vraiment tu stress trop va faire un ptit tour à la mater pour un monito il vaut mieux y aller pour rien et être rassurée que rester avec ses doutes !
Realinella, bien entendu que quelque soit la décision de Fifi on ne la jugera pas, le choix lui appartient mais le fatalisme je suis pas d'accord avec car après il faut gérer la culpabilité si il arrive quelque chose... enfin bref de toutes façons c'est à Fifi et son hom de décider

Alinea, courage pour la crève, il y a des tt homéo qui marchent bien si tu peux aller à la pharma.
Pat & Stef, super pour la raclette suprise, va falloir qu eje dise à mon homd e venir lire le fil pour luid onner de sidées lol !
Jenny, mince pour les oedèmes ça doit pas être drole, mais tout comme toi qu'est ce que je regrette mes tongs de cet été ou j'avais pas à me baisse rpour faire les lacets ... ET courag epour faire la valise, moi aussi je m'y suis mise celle des bb est prête, reste plus que al mienne à faire !
Steph, on croise les doigts pour le test de glyécmie sur 3h, si ça peut te rassure j'avais 1,45 au o sullivan (dans ma mater c'est limité à 1,30) et mon test sur 3h est ok

Pour les culottes filets je les ai trouvé en grande surface (carref* ou lecler*) il y ala marque tigex qui en fait.
Eri, merci pour les nouvelles de Tef, on pense bien à elle, courage à tous les 2 et on croise les doigts pour que la pds de demain soit meilleure pour éviter ce transfert en maternité niveau 3...