coucou les filles !!! une revenante ;-)
ça va ?
j'avoue que je n'ai pas le temps de vous lire, encore moins de poster depuis la reprise... (enfin j'ai quand même vu que Charly s'arrachait les cheveux...

)
que dire... c'est intense, c'est crevant, mais je suis contente d'avoir repris !
j'ai eu un accueil de folie par mes collègues, des cadeaux pour les petits, on me fout (pour le moment) une paix royale lorsque je dois partir à 17h45 alors que normalement c'est plus 19h voire plus tard...
les petits ça va, même si on a eu qq soucis de vomis la semaine dernière, rhume donc glaires donc vomis + une petite gastro chacun, du coup les matins c'était tendu d'avoir à changer les petits + nous 2 fois... mais ça va mieux, on prend le rythme et on optimise de mieux en mieux le temps !
les petits sont à la crèche de 7h30 à 18h30, 1ers arrivés et souvent derniers à partir... il y a parfois des journées difficiles, avec bcp de pleurs et les soirées je ne vous en parle même pas, des pleurs dès qu'on arrive à la maison jusqu'au coucher... bref ils sont crevés donc on essaie de les coucher plus tôt, et de faire moins de truc les we.
voilà voilà, c'est vraiment très très différent des 7 mois et demie passés à la maison avec eux, j'ai parfois du mal à déconnecter d'eux, mais bon c'est le début, je vais m'y faire ;-)
une page se tourne, une nouvelle commence !
je vous embrasse toutes et vous souhaite bon courage !!!!!!!!