Bin nous le doc il ne voit jamais les petits... Ils vont toujours bien et on n'a fait aucun des vaccins non obligatoires d'autant qu'ils ne vont pas en collectivité, peu de monde passe chez nous et je ne laisse pas les inconnus s'en approcher

Et comme la CAF ne me prend pas en charge, je peux pas donner de justificatifs pour ma demande CMU donc je galère. Je les emmène que s'ils sont malades, je les soigne, j'ai les médocs de base à la maison et je traite comme je peux.
Faut pas croire que je dépense pour le mariage et pas pour eux hein, ils sont ma priorité ! Pour me marier, chacun paie sa place ! Mes grands-parents participent aux autres frais. On a eu quelques chèques un peu plus élevés que le prix du repas car on n'a pas demandé de cadeaux de mariage. On s'en sort comme ça.
Moi j'ai Virgil qui se balade sacrément en rampant mais pas de geste précis, il glisse en poussant sur les bras, tourne sur lui-même, recule encore en poussant sur les bras etc. Milo aussi mais pas autant.
Par contre, Milo tient très bien debout

Le hic, c'est que monsieur ne veut pas toujours être autrement que debout ou assis

Dans le transat il est assis comme il le veut mais n'a pas autant de choses à explorer... Par terre, ils sont allongés donc souvent ça vomit mais ils sont contents car ils explorent. Dans les lits c'est parfois la grosse cata ! Il faut leur donner plein de jouets (principalement ceux qui font plein de bruits) et je dois asseoir Milo la plupart du temps

Du coup je passe les voir toutes les 2 min au cas où et j'accours dès que ça pleure

Je pense qu'on va mettre les chaises hautes du coup. Comme ça ils auront une assise + un terrain de jeux

Nouveau truc de mon grand (vous savez, celui qui refuse de parler?) : il m'appelle "Agnès"

Super

En plus Ruddy m'appelle peu par mon prénom... Enfin bref !
En poussette moi j'ai une chicco mais je sais plus son nom... Et elle est top !