08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 04:09:53
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531551 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6345 le: 03 Octobre 2013 à 16:11:51 »

Ma pauvre ! Tu as été décorée dis donc 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6346 le: 03 Octobre 2013 à 16:12:04 »

Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 03 Octobre 2013 à 17:59:04 »

Bon ben CR doc foufoune 
RAS, tout est en place, pas d'envahisseur ( Tire la langue ), juste le fil qui peut perturber mon homme donc elle me l'a coupé (risque plus de le sentir), en espérant que ca posera pas de problème pour le ressortir dans 4 ans et demi! 
Bref, bien rassurée!

Et bonne nouvelle comme l'homme est rentrée plus tôt pour s'occuper des petits pendant mon rdv, il reste et va pas au rugby ce soir!  Cool

Charly: Tu dois être dég avec les trois qui se liguent contre toi! Cool Plein de  Bisou Bisou Bisou

Sév: Ca va mieux toi?

Kihya: Tu nous a pas raconté hier pour ta nounou...

Pounchki, Amstelle, les autres, ca va?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6348 le: 03 Octobre 2013 à 18:22:00 »

Bah j'espère que doc foufoune pourra t'enlever ton stérilet parce que sans le fil ça complique les choses j'imagine. Et c'est super pour ta soirée en famille  Souriant
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6349 le: 03 Octobre 2013 à 20:54:17 »

Cc

Bon ici ça va un peu mieux,toute la journée j'avais de la fièvre, mal de tête......
Ce matin je dit a Marika de s' inscrire à la cantine (une dame passe tous les matins en classe pour demander qui mange en cantine) elle a oublié ::)du coup l'école qui m'appelle à midi en cata pour que je vienne chercher les petits.Moi 39 de temperature, vraiment pas au top, j'aurai pu l'etriper, Marika, surtout que je lui ai dit au moin 3fois ce matin pour la cantine 

Charly bon courage avec tes loulous Bisou

Laure profite bien de ta soirée avec ton homme Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6350 le: 03 Octobre 2013 à 22:55:43 »

coucou les filles !!! une revenante ;-)
ça va ?
j'avoue que je n'ai pas le temps de vous lire, encore moins de poster depuis la reprise... (enfin j'ai quand même vu que Charly s'arrachait les cheveux... Roulement des yeux)
que dire... c'est intense, c'est crevant, mais je suis contente d'avoir repris !
j'ai eu un accueil de folie par mes collègues, des cadeaux pour les petits, on me fout (pour le moment) une paix royale lorsque je dois partir à 17h45 alors que normalement c'est plus 19h voire plus tard...
les petits ça va, même si on a eu qq soucis de vomis la semaine dernière, rhume donc glaires donc vomis + une petite gastro chacun, du coup les matins c'était tendu d'avoir à changer les petits + nous 2 fois... mais ça va mieux, on prend le rythme et on optimise de mieux en mieux le temps !
les petits sont à la crèche de 7h30 à 18h30, 1ers arrivés et souvent derniers à partir... il y a parfois des journées difficiles, avec bcp de pleurs et les soirées je ne vous en parle même pas, des pleurs dès qu'on arrive à la maison jusqu'au coucher... bref ils sont crevés donc on essaie de les coucher plus tôt, et de faire moins de truc les we.
voilà voilà, c'est vraiment très très différent des 7 mois et demie passés à la maison avec eux, j'ai parfois du mal à déconnecter d'eux, mais bon c'est le début, je vais m'y faire ;-)
une page se tourne, une nouvelle commence !
je vous embrasse toutes et vous souhaite bon courage !!!!!!!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6351 le: 04 Octobre 2013 à 09:46:47 »

Coucou!!!
Je passe vite fait je m'énerve avec ma tablette je n'arrive pas à poster il apparait mon pseudo connecté mais je ne peux pas poster ni rien et encore moins m'identifier puisqu'à priori je suis déja sur le fofo Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? la je suis sur l'ordi mais les petits se réveillent... Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est comme ça depuis hier alors j'ai meme faillit m'inscrire à nouveau sur un 2eme pseudo mais ça sert à rien! Est ce que ça l'a déja fait à l'une d'entre vous?
Je vais essayer de trouver ce que c'est sinon je demanderais à une modo ou une marraine Huh? Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6352 le: 04 Octobre 2013 à 12:30:29 »

Heu non Charly ça m'a jamais fait ça mais par contre moi je peux pas poster s'il y a trop de caractères dans le titre alors que tout le monde y arrive  Huh? Sur le fil grossesse j'étais obligée d'effacer le début du titre à chaque fois 

Céline sacré rythme toi aussi ! C'est vrai que la crèche ça fatigue beaucoup les petits, beaucoup plus qu'être chez une nounou où il y a moins d'enfants donc plus de calme.
Vous allez continuer à améliorer votre rythme et optimiser au maximum.  Bisou

Sev dur dur ! L'école peut pas garder ta fille si tu leur dis en la déposant le matin par exemple? Moi aussi j'étais très tête-en-l'air petite et j'oubliais des trucs importants de ce genre comme Marika
Bon rétablissement, ça commence à durer longtemps quand même ton virus 

Bon j'y vais ça pleure 
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6353 le: 04 Octobre 2013 à 12:49:31 »

Bonjour les filles  Bisou

Dites voir, on peut mourir de honte Huh?Roulement des yeux J ai fait la bourde du siècle ... Et des siècles avenir ...  J ai appris ce matin que j avais 2 places en crèche ! Super ! Aussitôt j envoie un message a mon homme  Souriant Oups, ça c était le numéro de la nounou  Vous connaissez un trou de souris qui soit a louer ?  Roulement des yeux Je me déteste 

Charly, aucune idée pour tes problèmes de connexion Huh? Moi je poste du Pc ou de mon iPhone  Clin d'oeil

Céline et Sev, plein de bisous  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6354 le: 04 Octobre 2013 à 13:02:21 »

Bonjour les filles  Bisou

Dites voir, on peut mourir de honte Huh?Roulement des yeux J ai fait la bourde du siècle ... Et des siècles avenir ...  J ai appris ce matin que j avais 2 places en crèche ! Super ! Aussitôt j envoie un message a mon homme  Souriant Oups, ça c était le numéro de la nounou  Vous connaissez un trou de souris qui soit a louer ?  Roulement des yeux Je me déteste 

Charly, aucune idée pour tes problèmes de connexion Huh? Moi je poste du Pc ou de mon iPhone  Clin d'oeil

Céline et Sev, plein de bisous  Bisou

C'est horrible mais c'est quand même drôle vu de l'extérieur 
Enfin ça dépend parce que si tu lui as envoyé un truc du genre "chouette chouette on va pouvoir se débarrasser de cette nounou super nulle et suspecte pour la crèche en plus moins chère, on sera moins inquiets pour nos filles" etc etc là c'est clair que ça fout mal 
Elle t'a répondu?  Huh? Roulement des yeux

Bon malgré tout c'est super pour vous les deux places en crèche  Souriant Souriant
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6355 le: 04 Octobre 2013 à 13:13:06 »

Oui, oui MG c était à peu près ce genre de message ... En un peu plus soft quand même, mais bon ... 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6356 le: 04 Octobre 2013 à 13:13:49 »

Ha je suis mooooorte de honte 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 04 Octobre 2013 à 13:37:47 »

Pauvre Kihya, je te comprends, ca fout mal même si c'est vraiment ce que tu penses et qu'elle mérite ce message mais bon!
Je pense que ton inconscient t'as joué des tours et que ca t'as permis de dire "tout haut" ce que tu pensais tout bas mais bon, n'empêche, tu dois pas avoir hâte de la revoir! 
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6358 le: 04 Octobre 2013 à 13:41:02 »

Kihya cool pour la place en crèche :)pour la nounou  Elle t'a repondu?

Charly, ici aucun souci avec la tablette.

Mg, pour la cantine dorénavant je prévient l'école le matin comme ça plus de problème

Ici à nouveau une nuit de merde >:(j'ai grelotter jusqu'à 2h du mat et vers 5h en sueur, les drap trempés, bref rien dormi ou pas grand chose ::)c'est pas si c'est le manque de clope qui me fait ça ???en tout cas je tiens bon.Mon homme rentre ce soir, si il sent la clope il pourra dormir sur le canapé, ça le motivera peut être quand lui sera en manque d'autre chose Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6359 le: 04 Octobre 2013 à 13:41:42 »

Bon j ai résolu mon soucis de tablette!  Sourire
Le moint bien, Axel a déjà retrouvé la forme à tel point que la il me fait chier depuis une demie heure pour pas faire la sieste il chouine, braille et des qu il me voit il est mort de rire

Kihya, tu as écrit quoi exactement dans le sms?
De toute façon la nounou elle le sait que t as pas accroché avec elle alors tans que tu la pas insulté sur le sms tu t en tape Clin d'oeil et puis la crèche ça revient moins cher Tire la langue
Super nouvelle quand même!  Souriant Bisou

Céline Bisou Bisou

Laure t es ou? Pleurs Bisou
Les autres des  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: