08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 04:08:44
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531530 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 02 Octobre 2013 à 20:39:21 »

Charly: Bon courage!  Bisou J'espère que les médocs vont vite faire effet et surtout que ta grande puisse aller à l'école demain  Clin d'oeil
On croise les doigts pour Johanna...

MG: Tu les amènes à la PMI du coup? Pour les vaccins...
Pour le "Agnès" c'est dur!   Le mien il a appelé son père Marc cet aprèm et y a pas longtemps il disait "Papa Marc" et "Maman Laure", il venait d'apprendre nos prénoms...
Il était fier, ca faisait rire tout le monde mais nous on était mal, ca fait genre "J'ai plusieurs pères, faut préciser..."  

Bon aller, un yaourt, une douche (pas du luxe   ) et dodo!

Ah et demain docteur foufoune (comme dirait Steffie) pour tirer tout ca au clair, stérilet qui se fait la malle ou l'homme qui psychote  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6331 le: 02 Octobre 2013 à 20:44:37 »

Merci les filles! Bisou Bisou
Laure, non je ne mettrais pas Emmy à l école demain non plus, elle est Ko!
Et à la pharmacie y avait une petite de son école aussi qui sortait du doc Tire la langue
Et pis au moins pas besoin de sortir Axel demain matin avec le froid
Allez cette fois dodo jsuis hs trop de réveils des 3 en ce moments Tire la langue Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6332 le: 02 Octobre 2013 à 21:10:09 »

Merci Charly je vais aller voir.

Bons soins pour Axel  Bisou Bisou Avec Emmy en plus et un rhume pour tout le monde c'est pas triste 

Laure c'est vrai que les appellations des enfants c'est dur, heureusement que ton fils disait ça parce qu'il apprenait les prénoms, le mien c'est juste comme ça  Huh?

Dites les filles... J'ai reçu le devis pour le vin d'honneur + buffet.

J'ai le champagne + 3 amuse-gueule par personne en vin d'honneur pour 8€
Amuse-gueule :
- brochette tomate mozza basilic
- verrine d'avocat et crevettes
- toast de foie gras et pain d'épice

Buffet : (58€)
* Entrées :
  - plateau de fruits de mer
  - un truc en préparation à base de foie gras (je regarde avec le mec ce qu'il peut me faire car les autres trucs j'aimais pas)
* Plat :
  - ballotines de pintade fermière, millefeuille de pomme de terre au thym frais
* Fromage :
  - assortiment de 3 fromages affinés.
* Desserts :
  - pièce montée 1 chou par personne
  - framboisier pour 50 personnes.

Là dedans on comprend 2 verres de vin par personne et un café.

Bon okay c'est pas mirobolant mais c'est un mariage pas une pizzeria à 40€ cocktail, entrée, plat, dessert, vin et café. (Et encore 40€ je suis gentille)

Sauf qu'en annonçant le prix, j'ai eu des remarques 
"t'avais dit 40€" heu non j'avais dit 40 personnes...  Huh?
"attends-toi à des annulations"...
"heureusement que je suis logée" (par une amie qu'on prend chez nous)

Même une pizzeria je suis pas sûre de trouver cocktail, entrée, plat, dessert, 2 verres de vin et le café à 40€...

Très honnêtement, vous trouvez ça si excessif que ça?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 02 Octobre 2013 à 21:44:00 »

Salut les filles

Sev j ai la twin club de bb confort tip top pour les loulous( hamac inclinable 3 positions) par contre je suis oblige de les enlever pour la plier c est chiant
Comme beaucoup nez qui coule et toux  le retour sa commençait a aller mieux dimanche Triste GRRR

Sinon je suis en plein calcul je devais mettre les petits 2jours par semaine(22h)  a la crèche j ai eu le tarif hier  Pleurs  Pleurs  310€ /mois sur 46 semaine ( je peux pas retirer plus de 6 semaines)j avais prévu 200€ 230€ d après ce qu elle m avait annoncée en taux horaire mais elle parlait des revenu brut et moi je pensais net (1€40 a 1€82 sa pique) et la dessus je touche NADA
en plus j ai la garde a domicile 2jours aussi 601€/mois pour 40 semaines (le cmg 511€ il doit rester 15% a ma charge (98€)+ 199€ d URSAF   Pleurs
alors que si je prend la crèche 1 et la garde a dom 3 jours " j économise 58€/mois"
 155€ de crèche +709€ de garde dom (le cmg  672€ reste (118€ ma charge +URSAF 262€
Maintenant il faut voir au niveau des impôts réduction ou crédit plafond le plus avantageux  Tire la langue
j adore a 1 mois de la reprise et 1semaine de l adaptation (garde dom crèche on n a déjà commencée )
Tous les mois il faudra quand même sortir 590€ ou 530€   Tire la langue Tire la langue mais bon

Voilà les news

Bon courage avec les loulous malade les petits grands
Des  Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6334 le: 02 Octobre 2013 à 23:53:22 »

Ouch ils font mal au crâne tes calculs Moun mais en effet ça fait de sacrées dépenses ! 

Bon bah nous soirée bizarre (pour pas dire de gros mot).
La sœur de Ruddy enceinte de 4 mois a une tumeur dans le colon et pisse de sang en permanence...
Une amie à moi avec 2 enfants des mêmes âges que les miens vit un moment critique avec son compagnon et son fils violente sa sœur (elle m'a envoyée des photos, je suis restée choquée !). Elle pense que c'est à cause de ses disputes avec le papa, elle culpabilise, a peur etc. Et vu la tête de sa fille je ne peux que comprendre.

Bon pas la joie, il y a des soirs où il vaut mieux aller se coucher.
Nous gros caprice de Raphi pour aller au dodo donc on n'a pas fait le rituel du lavage de dents, lavage des mains, bisous à tout le monde. Pas de fessée mais pas une super mise au lit. Il a quand même fini par réclamer un bisou mais du coup je sais pas si c'était vraiment pour m'avoir ou pour gagner du temps  Pleurs

Bonne soirée les mamans !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 03 Octobre 2013 à 08:17:35 »

Mg , je trouve que ça va le prix.ton menu à l'air trop bon Tire la langue

Charly comment vont tes enfants?

Ici passé une NDM, j'ai grelotter toute la nuit ::)temperature39, mega mal de crane courbature, ce matin en suer, j'etais trempé.
C'est pas si c'est une genre de grippe ou le manque de clope Huh?, une vrai droguée
J'espère que le journée sera meilleur Tire la langue

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 03 Octobre 2013 à 08:52:50 »

Joyeux moisniversaire à Louis et Olivia!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et big bisous à leur super maman!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 03 Octobre 2013 à 09:03:26 »

Coucou!
Merci à toutes pour mes loulous! Bisou Bisou Bisou Bisou
Alors ndm bien sur mais bon Emmy commence à aller mieux mais vu qu'elle a choppé la chi@sse à cause de l'antibio je la mettrais pas non plus aujourd'hui à l'école la pauvre elle court aux chiottes toutes la journée
Axel, on a fait le 1er aérosol ce matin bah franchement ça va il en a marre au bout de 5min mais ne hurle pas non plus...
Johanna RAS je croise les doigts!!!!

Mg vu ce qu'il y a à manger c'est normal le prix.
L'idée de faire payer sa part je comprend que cela puisse "géner" certains mais peut etre mettre une note d'humour la dessus sur les faires parts si tu les a pas encore envoyé...
En meme temps je pense que les gens peuvent comprendre Clin d'oeil
Pour le mariage de ma meilleure amie elle n'a pas fait payer le repas mais elle est d'origine portugaise et a voulu aller se marier la bas: donc c'est sympa mais la le budget ça nous a couté pas loin de 1000euros l'histoire parce que quand tu fais ça tu n'y vas pas que pour le week end, donc tu payes le trajet, l'hebergement, les restos la semaine, la bouffe.........
On l'a fait car on avait eu la prime pour l'emploi mais l'integralité est passé dedans mais bon on s'est dit que ça faisait beaucoup mais c'est une fois!!! Clin d'oeil

Laure, bon rdv chez doc foufoune!

Moun,  sympa la surprise juste avant la reprise

Sev, ici stwinner je la surkiffe!
Ils sont bien dans les hamacs... mais pareil faut les enlever pour la plier mais ça prend pas plus de temps que quand j'enlevais les cosys!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 03 Octobre 2013 à 09:05:24 »

Au fait, sev  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6339 le: 03 Octobre 2013 à 09:07:37 »

Joyeux moisniversaire à Louis et Olivia!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1
Et big bisous à leur super maman!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6340 le: 03 Octobre 2013 à 09:38:59 »

Au fait, sev  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs!!!!
Merci Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6341 le: 03 Octobre 2013 à 10:05:56 »

Coucou les nénettes!

Sév: Des bisous

Charly: Les antibios c'est bien mais les effets secondaires.. 
Ultra levure pour refaire la flore, riz carottes, jambon, banane!  Clin d'oeil

MG: Ca a l'air honnête comme prix et très bon!  Tire la langue

Ici, démarrage en speed, pipi débordé pour Max, début des bibs à 7h45...  On est arrivé ric rac à 8h25!
Ah et hier soir mon fils a fait sa soirée entre mecs avec son papa (comme j'étais à la Zumba de 19 à 20h)...
Mon mari m'a raconté en rentrant "Il a mis tes pantoufles et l'a regardé en disant "C'EST MOI QUI COMMANDE!" 
Mère fouettard que je suis!  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6342 le: 03 Octobre 2013 à 13:25:08 »

Merci les filles ! J'ai envoyé un message à la fille qui m'a incendiée pour le prix en lui demandant si elle elle se marierait dans un kebab  Huh? Son mec mort de rire a dit au mien qu'elle avait déjà fait un mariage Pic*rd pour une amie (parce que cette copine y bosse et l'a conseillé à son amie...  Roulement des yeux ). Sinon pas de réponse de sa part et pas de remarque de qui que se soit d'autre.

Charly j'aurais pas dit mieux que Laure pour Emmy. Ma pauvre en effet on croise les doigts pour Johanna !

Sev moi ma poussette j'ai pas de hamac à enlever. Ils sont même déjà dessus alors que je mets encore les petits dans les cosy.

Laure trop rigolo ce qu'a fait Quentin hier soir 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6343 le: 03 Octobre 2013 à 15:59:27 »

Il est ou bordel le smiley qui s'arrache les cheveux Huh? Tire la langue
C'est la guerre ici!!! Les deux sous antibios m'ont fait mettre les mains dans la merde Axel il en avait jusque dans le dos et Emmy fallait l'aider à s'essuyer Huh? Roulement des yeux Tire la langue et la au gouter lui avec ses glaires m'a vomit dessus et Johanna qui a dépassé l'heure du bib à cause d'une grosse sieste (c'est pour ça qu'il va pleuvoir ) a bu tellement vite qu'elle m'a vomit dessus aussi!
J'aaaaadooooooooooore! Roulement des yeux Roulement des yeux
Roo manque plus que l'homme se fasse mal au boulot ou rentre avec la fièvre et je me flingue! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 03 Octobre 2013 à 16:02:51 »

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 1000
Imprimer