18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 08:10:56
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492399 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 01 Juin 2013 à 16:19:00 »

Hevey je suis un peu geg aussi pour cacher mon bide je pense aux tuniques amples fluides pour cet été y en a des pas trop cheres... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 01 Juin 2013 à 16:20:08 »

un peu deg pas geg...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 01 Juin 2013 à 22:05:23 »

Bienvenue Jenny!!! De beaux poupons tes filles;-)

Je vous suis mais pas trop le temps de poster...
Là j'suis dans mon lit chez mes BP, vais me coucher tôt car nuit dernière juste horrible...
On est parti à 20h45 et arrivé à minuit, tout le monde s'est retouché sans problème sauf qu'à 3h30 j'entends Quentin qui râle dans sa chambre car le chat Pika (gros matou roux qu'il adore à la base) l'a réveillé en sursaut en montant sur son lit...
Ensuite, il a pas re dormi jusqu'à 6h!!! Souriant

Entre temps les petits se sont réveillés à 5h pour leur bib et nous ben la route de nuit + NDM = on était defoncés ....
Vive les weekend en famille!!!
Bon le grand a fait une sieste de 2h30 cet aprem, chose qu'il ne fait +
Ce soir on est allé tous les 3 au resto, première fois qu'on laissait les twins à papi et mamie... Ils ont assuré et nous on s'est régalé dans tous les sens du terme!!!

Demain baptême=grosse journée et retour à la maison encore plus claqués qu'au départ... Mais du bonheur de voir tout le monde!!

Plein de bisous les filles!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2943 le: 02 Juin 2013 à 00:15:06 »

Bonjour les filles  Bisou

Et bienvenue Jenny !  Bisou Tu as un parcours vraiment admirable, ça n a pas du être facile cette grossesse ...

Mie, tu peux être fière d avoir allaité aussi longtemps  Bisou Mais je comprend que ça refende le cœur d arrêter  Moi je continue en journée, mais le soir quand elles sont fatiguées, rien a faire, elles préfèrent le bib ... C est plus facile, et je pense qu elles contrôlent mieux le débit !

Ici, le climat est très tendu, on ne s engueule pas, le moral se maintien, mais il y a une tension à couper au couteau ! Entre les préparatifs du baptême (dernière ligne droite !), ma belle famille qui arrive a partir de jeudi ( ), les travaux de la salle de bain qui ne sont toujours pas finis ( alors qu ils étaient censés avoir fini il y a 2 semaines ...  Ça fait un mois qu on vit dans le bruit et la poussière !!!), et les prises de tête avec mes parents (ils trouvent que je ne fais pas des choix judicieux au sujet ... D a peu près tout ! ...  Roulement des yeux)
En plus on approche d une date douloureuse pour mon mari ... 
Bref ...

Demain on file les gnomettes a mes parents, et on se fait une aprèm ciné entre amis  Tire la langue Ça va nous faire du bien !!! Et on compte les jours avant notre libération ! D ici maximum 2 semaines, la SDB sera terminée, le baptême passé et la belle famille repartie !  Tire la langue

Allez, bisous à toutes  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 02 Juin 2013 à 05:09:19 »

Joyeux moisniversaire à Jade et Liam! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kihya effectivement il y a l'air d'avoir de l'ambiance chez toi...
Je sais pas comment tu fais moi je crois que j'aurais envoyé chi*** tout le monde depuis longtemps!!!!
Plein de courage ça sera bientot fini.. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu sais ou décharger en cas de besoin Clin d'oeil Bisou

Jenny j'ai une question de mère indigne avec les nuits que tu fais t'en a jamais marre?
Parce que j'aimerais bien parler comme toi de mes loulous mais tu vois y a des jours ou je pourrais pas la ils ont bien dormi de 20h..............à 4h donc meme si j'ai dormi sans interruption pendant tout ce temps Cool Cool Cool Cool Cool le debout à 4h du mat ça pique un peu quand meme Tire la langue en plus je leur pardonne aujourd'hui car cette nuit ça y est grande premiere dodo chacun dans son lit et sans les cocoon (ça faisait 100fois que je devais le faire mais j'avais peur...) finalement niquel!

Laure super reposant ton week end.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Tu nous met une tite photo de ta ptite famille en mode bapteme? Bisou

Bon début de journée les filles!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 02 Juin 2013 à 05:41:48 »

Ils sont recouchés j'ai plus le temps de relire... Tire la langue

Pounchki, pour les siestes c'est exactement ça ici! Ils dorment une demie heure et ralent ensuite parce que creuvés du coup un peu les bras et tout et après je les recouche mais c'est chiant Triste j'ai l'impression aussi de ne faire que ça de la journée et limite de les coucher pour m'en débarasser et hop re culpabilité alors je vais tenter autrement je vais essayer d'insister pour ne pas qu'ils se lèvent au bout de 30min mais leur remettre les sussus et tout on verra bien mais pas toujours évident pour ne pas qu'ils se réveillent l'un l'autre... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et Jenny elles sont trop belles tes pitchounes Clin d'oeil Souriant
Et elles se ressemblent
Comme Pounchki je trouve que tu as eu une grossesse et un début pas facile après la naissance de tes puces, mais ce n'est heureusement, pas le cas de tout le monde...
On a eu plusieures hospitalisées ici mais aussi plusieures non... moi j'ai eu beaucoup de chance aucun soucis mais j'ai eu une grossesse bi bi c'est quand meme moins de risques....
Voila voila, j'espere que vous dormez toutes Roulement des yeux moi si je pensais qu'ils dorment 2h je me recoucherais mais pour une demie heure c'est pas la peine je n'aurais de toute façon pas le temps de me rendormir alors vive les infos et le fofo!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2946 le: 02 Juin 2013 à 07:17:46 »

Hola les Marsiennes,

Comment ça va ?
Moi, j'ai une de ces têtes dans le c*l  c'est violent !! NDM donc ... Je passe mon temps à rallumer la fuc**g coccinelle qui projeté des étoiles au plafond car Mlle Olivia aime bien ... Et comme elle n'a pas arrêté de se réveiller, j'ai voulu lui faire à l'envers ... Mais Nooooooon !!! Tu vas te lever maman et tu vas me faire un bib plus vite que ça ! Elle me fouetterai se serai pareil    * bruit du fouet*  Prépare mon biberon et viiiiiite esclave !

Pounchki, pour les siestes c'est exactement ça ici! Ils dorment une demie heure et ralent ensuite parce que creuvés du coup un peu les bras et tout et après je les recouche mais c'est chiant Triste j'ai l'impression aussi de ne faire que ça de la journée et limite de les coucher pour m'en débarasser et hop re culpabilité
Je vous arrête tout de suite ... Comme vous, je me culpabilisais mais, oui il y a un mais, j'ai été très joueuse hier et je me suis dit " éveille les ma fille, tu peux pas les foutre au lit tout le temps, mère indigne, tout ça tout ça " ... Grave erreur !!!!!!! Me voilà toute fraîche, si si  et pleine de bonne volonté, direction le parc et son tapis d'éveil qui fait du bruit, avec une arche qui elle aussi fait du bruit, des bidules de partout... Résultats pour la Sirène : tapis d'eveil à 14h no Soucy, vas y que j'agite les bras et les pattes ( et moi en bonne mère indigne, vas y fatigue toi m'a chérie tu dormiras mieux ^^ ) et sieste niquel. Je retente le soir et là .... C'est le drame !!! Gros pleurs de ouf  ambiance décharge (municipale). Trop de stimulation tue la nuit  Quand à Louis ... Bah il a vomi  lui, c'est un peu mon Simon Jérémi à moi  chuis hyper content bwwwwaaaaaaaaaaa 
Non, après son vomi, il a kiffé mais au bout de deux mins ça l'a gonflé.
Donc, mesdames, quand ça dort et que ça veut pas se rendormir ... Insister Sourire
Vous en rêviez, je l'ai fait ... Quand bb se réveille, on le rendort !! On le stimule pas hein 
Mère indigne for Ever 

Kihya, plein de courage  Bisou Bisou Bisou c'est bientôt fini  Bisou Bisou Bisou
Et merci  Bisou

Ils dorment, je vais me coucher tiens .... 

Gros bisous les Marsiennes et ...
QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUUUUUUUUSSSSSSSSSS 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2947 le: 02 Juin 2013 à 07:21:38 »

Jenny, elles sont trop choupettes tes choupettes Clin d'oeil
Et joyeux moiversaire aux deux bébés du jour  Bisou

Cette fois, j'y vais ...
" j'arrive mon lit ........"
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 02 Juin 2013 à 07:24:07 »

Ben moi pas dodo ça va etre l'heure du 1er bib du mat.... Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 02 Juin 2013 à 10:48:38 »

Bon, hier  mon maria a été parfait: il  s'est occupé des bébés toute la journée et une partie de la nuit. ca m'a fait dubien. C'est son cadeau pour nos 11 ans de rencontre....

J'ai une conjonctivite. mais sinon, beau soleil, ça fait du bien.

un bon dimanche à toutes.
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 02 Juin 2013 à 11:30:12 »

Eh: bon anniversaire de rencontre Hevey! Souriant
Cool ton mari Souriant par contre la conjonctivite beaucoup moins.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2951 le: 02 Juin 2013 à 11:40:45 »

Citation de: Hevey
J'ai une conjonctivite.

Tien, c est marrant, moi aussi Huh? Ça ne m était pas arrivé depuis super longtemps Huh? Impossible de mettre mes lentilles de contact, et comme de par hasard ma paire de lunette s est cassée il y a quelques semaines.  Roulement des yeux Chuis en mode miro aujourd'hui !  Tire la langue
Et j ai aussi la bonne angine qui va bien avec 

Charly, comment t es trop matinale !  5h du mat, moi il faut absolument que je me recouche, sinon c est la cata !

Mie, t as qu a coincer le bouton marche de la coccinelle  Avec un bout de scotch ca ne marcherai pas ?

Bisous !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 02 Juin 2013 à 12:04:04 »

Citation de: Hevey
J'ai une conjonctivite.

Charly, comment t es trop matinale !  5h du mat, moi il faut absolument que je me recouche, sinon c est la cata !

Bah en fait j'ai pas le choix... Tire la langue si ils redorment c'est une demie heure alors le temps que je retrouve le sommeil je vais dormir un quart d'heure et je suis encore plus défoncé .... et quand ils dorment plus et bah y a la grande qui prend le relais Tire la langue ce matin elle s'est levée à 6h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Jenny78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 02 Juin 2013 à 12:37:35 »

Hello les filles !

Merci pour mes louloutes Sourire !

Charly, t'inquiète, je pète des cables moi aussi   surtout le soir ou je m'arrache les cheveux !!! Le pire, c'est nos amis qui viennent se pavaner comme quoi leur bébé au retour de la maternité a toute suite fait 20h - 8h   !
Au début j'allaitais au sein exclusif mais elle réclamaient toutes les heures.. je devenais dingue !
Après je pense que je puise ma patience en repensant à mes débuts, ou j'ai tellement culpabilisé de les voir comme ça ...

Est-ce que vous avez investi dans un parc ou un tapis d'éveil ?  est-ce que ça vos le coup d'investir dedans alors qu'elles vont bientôt avoir 4 mois ? si oui vous avez des trucs à me suggérer ? C'est horrible car dés que je disparais de leur champs de vision elles se mettent à hurler... ok ont est bien loin des poupons trop mimi qu'on voit sur la photo hein   !

Mie, tu m'as fais rire  , c'est vrai que nos poupons nous réduises en escalvage je trouve que ta description est vraiment réaliste  Roulement des yeux !
Journalisée

L et W sont nées le 20/02/2013 à 36 SA + 2 j. Elles pesaient 2,430 kg et 46 cms chacune !
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 02 Juin 2013 à 12:59:49 »

kihya: meme chose avec mes lentilles..Sourire!
Journalisée
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: