Hola les Marsiennes,
Comment ça va ?
Moi, j'ai une de ces têtes dans le c*l

c'est violent !! NDM donc ... Je passe mon temps à rallumer la fuc**g coccinelle qui projeté des étoiles au plafond car Mlle Olivia aime bien ... Et comme elle n'a pas arrêté de se réveiller, j'ai voulu lui faire à l'envers ... Mais Nooooooon !!! Tu vas te lever maman et tu vas me faire un bib plus vite que ça ! Elle me fouetterai se serai pareil

* bruit du fouet*

Prépare mon biberon et viiiiiite esclave !
Pounchki, pour les siestes c'est exactement ça ici! Ils dorment une demie heure et ralent ensuite parce que creuvés du coup un peu les bras et tout et après je les recouche mais c'est chiant

j'ai l'impression aussi de ne faire que ça de la journée et limite de les coucher pour m'en débarasser et hop re culpabilité
Je vous arrête tout de suite ... Comme vous, je me culpabilisais mais, oui il y a un mais, j'ai été très joueuse hier et je me suis dit " éveille les ma fille, tu peux pas les foutre au lit tout le temps, mère indigne, tout ça tout ça " ... Grave erreur !!!!!!! Me voilà toute fraîche, si si

et pleine de bonne volonté, direction le parc et son tapis d'éveil qui fait du bruit, avec une arche qui elle aussi fait du bruit, des bidules de partout... Résultats pour la Sirène : tapis d'eveil à 14h no Soucy, vas y que j'agite les bras et les pattes ( et moi en bonne mère indigne, vas y fatigue toi m'a chérie tu dormiras mieux ^^ ) et sieste niquel. Je retente le soir et là .... C'est le drame !!! Gros pleurs de ouf

ambiance décharge (municipale). Trop de stimulation tue la nuit

Quand à Louis ... Bah il a vomi

lui, c'est un peu mon Simon Jérémi à moi

chuis hyper content bwwwwaaaaaaaaaaa

Non, après son vomi, il a kiffé mais au bout de deux mins ça l'a gonflé.
Donc, mesdames, quand ça dort et que ça veut pas se rendormir ... Insister
Vous en rêviez, je l'ai fait ... Quand bb se réveille, on le rendort !! On le stimule pas hein
Mère indigne for Ever

Kihya, plein de courage

c'est bientôt fini
Et merci

❤
Ils dorment, je vais me coucher tiens ....

Gros bisous les Marsiennes et ...
QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUUUUUUUUSSSSSSSSSS