05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 01:25:10
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 486507 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 29 Mars 2013 à 13:09:52 »

merci!! je prie  pour que la pédiatre accepte de nous conseiller..... Et j'espère pouvoir donner un prmeier biberon ce soir. Là j'ai les fdeux sur moi.....
Ca va mieux mais off, des fois c'est dur: pas douchée , pas habillée, pas manger..... vivement la solution!!!
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #946 le: 29 Mars 2013 à 13:13:44 »

Il n y a pas de raison que la pédiatre ne te conseille pas ! Tu la vois aujourd hui ?

Avec un bib le soir, ils devraient être calés et tu va pouvoir te reposer un peu :-)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 29 Mars 2013 à 13:14:37 »

on l'a pas encore appelée.le rdv c 'etait vendredi prochain normalement.......
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 29 Mars 2013 à 13:27:38 »

Coucou!

Bon je vais aussi finir sous prozac moi!
Charly ma pédiatre c'est un tiroir caisse, elle fait payer en avance, ma engueule parce que j'ai changé de lait, me dit que je dois les laisser pleurer, a massacre mes filles en les vaccinant et quand j'ai posé la question pour la tête de Chloé qui est toujours en hyperextension: " y a pas eu de problème neurologique à la naissance'?  Résultat je suis sortie de chez elle en larmes... Et j'avais pas franchement besoin que quelqu'un  me renvoie une image négative, j'ai déjà une assez mauvaise opinion de moi même en ce moment!

Moi j'ai un souci de bib plutôt que de cris les filles boivent mais font des pauses, résultat elles prennent plus d'une heure à boire chacune! J'ai essaye ce matin le mam dodie, un échec.... Sais plus quoi faire moi!

Hevey, mieux vaut arreter d'allaiter que craquer!
Luli, ne t'inquiètes pas, je me suis juste reconnue dans certains de tes propos: 1mois en unité kangourou qui je pense à eu raison de mon moral!

Bon vais essayer d'aller manger un truc (en espérant pouvoir poser le démon qui dort sur mon ventre!) sinon vais me faire taper sur les doigts, plus d'appétit moi....

À toute dans le monde enchante des mères de jumeaux!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 29 Mars 2013 à 13:35:46 »

Sonya d'abord change de pédiatre!!!
Je dirais pas ce que je pense d'elle je vais encore dire des gros mots!!!!
Pour les problemes de bib tu leur donne tous les combien deja?
La j'ai décidé de retenter toutes les 4h pour aujourd'hui c'est pas pire que d'habitude et au moins en 20min c'était réglé!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 29 Mars 2013 à 13:38:57 »

Hevey au pire si t'y vas en urgence elle te prend quand meme? Clin d'oeil

Mie je lui mettrais un cachton dans un verre a la BM  courage!!! Bisou

Allez ça va aller les filles on va quand meme pas se faire bouffer par des mini nous de 50cm quand meme
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 29 Mars 2013 à 13:44:10 »

sonya moi aussi kangourou a eu raison de mois, je suis sortie avant le sortie des filles, j'étais au bord de la depression, plus aucune confiance en moi, plus aucune estime, je pleurais tout le temps, peur d'appeler les puer de peur d'etre encore jugée, il m'a fallu du temps pour me relever....ta pediatre no comment...et pour l'hyper extension Nina le fait aussi, la pédiatre m'a expliqué que ça pouvait etre du a sa position in utéro et aussi a son RGO, dans cette position elle regurgite bcp moins. elle m'a conseillé de changé les jouets de place svt pour l'encourager à se positionner différement pour éviter un torticolis.pour les bib on a des avent et ça marche pas trop mal.

hevey n'insiste pas si tu te retrouves si mal, tes bébés ont besoin d'une maman en forme, peut importe qu'elle les nourrisse au sein ou au bib....

mie ça a l'air dur dur avec ta bm....

charly t'as raison, quand je craque je me dis elles sont posées en sécurité allez hop dehors clope je respire pour mieux revenir!

les filles je trouve vos hommes dur avec vous ou c'est moi qui suis un tyran avec le mien....à la maison on partage toutes les taches et hors de questions que monsieur se prélasse alors que toute la journée je gère les filles, ok je sors pas pour taffer mais m***** je compte bien profiter de sa présence pour faire un peu autre chose! rappelez leur que ces bébés vous les avez fait à 2: allez les marsiennes on se rebelle. plein de gros bizoux de réconfort a toute ça semble bien difficile en ce moment.

a pas le temps de finir mon message voila une de mes sauvages qui hurlent, elles fetent leur super prise de poids ce matin (3,300 pour Nina et 3,450 pour Yaël)

a tout à l'heure
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 29 Mars 2013 à 13:47:23 »

Luli pour les hommes j'ai un des pires et j'attend une date pour l'envoyer en camp de redressement chez une copine du fofo oui N&N c'est bien de toi que je parle!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 29 Mars 2013 à 13:52:56 »

on va dresser tout ce petit monde!!

faut pas que je raconte tout ça au mien il va se prendre pour un dieu après..
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 29 Mars 2013 à 13:53:35 »

on va dresser tout ce petit monde!!

faut pas que je raconte tout ça au mien il va se prendre pour un dieu après..

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #955 le: 29 Mars 2013 à 13:57:04 »

Sinon Hevey, si elle ne peux pas te recevoir plus tôt, peut être que ton médecin traitant pourra, lui, non ?

Sonya, c est quoi cette pédiatre   Huh?   Elle ne fait vraiment pas dans le soutien moral !  

Charly, t as raison, on ne va pas se laisser faire  

Et pour les BM, je compatis   On leur paye un aller simple pour l'Ouzbekistan ? On aura peut être un tarif de groupe  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 29 Mars 2013 à 13:58:18 »

Chausson aux pommes englouti, mission réussie (on se contente de peu hein Clin d'oeil?).

Coup de fil de la BM qui vient vers 17h pour me soutenir car je crois que les gens qui m'aiment commencent à s'inquiéter de ne plus me voir sourire comme avant: du rire aux larmes, cette expression n'a jamais eu autant de sens pour moi !

Luli, j'ai failli faire pareil. Je n'ai pas craqué moi à la clinique mais j'aurais peut-être dû car depuis une semaine c'est torrent tous les jours.... En tous les cas ça me rassure beaucoup ce que tu me dis sur Nina! Merci!
Félicitations pour le poids de tes puces Sourire!
Et je suis un tyran comme toi! Mon chéri travaille mais quand il rentre  je le mets à contribution et la nuit sur les 3 biberons en moyenne, il en fait 1. Il est gentil quoi! Et puis comme il me voit chialer comme une gamine, ça doit l'attendrir....

Charly, ouais je change de pédiatre! Et moi, même pas peur, elle a pris cher en grossièretés dans la voiture , tant pis pour les oreilles de mes crapules (elles en verront d'autres!).
J'ai rdv mardi du coup chez un autre qu'une amie va voir pour son fils.
Pour les biberons, je leur donnais ttes les 4h et là avec le nouveau lait que j'épaissis au magic mix, elles réclament toutes les 3h, ben oui, il est meilleur! 20 minutes pour tes gueulards, chapeau bas! C'est quoi tes biberons (prête à tout moi, pour que mes diesel se  transforme en essence....)?

Bibis les filles, vais tenter un café bien serré ( pas de clope pour moi mais le verre de vin à cette heure là, ça fait mauvais genre, hein?)

Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 29 Mars 2013 à 13:59:54 »

Luli pour les hommes j'ai un des pires et j'attend une date pour l'envoyer en camp de redressement chez une copine du fofo oui N&N c'est bien de toi que je parle!

Mais inscris toi à l'assoc et viens dimanche pour l'AG et on va faire la chasse aux oeufs!
Au moins tu souffleras un peu, tu pourras échanger avec d'autres parents de juju, il devrait y avoir d'autres enfants de l'age de ta puce et Milena devrait venir aussi ainsi qu'au copine à moi (juju de 2 ans).
Ton homme sera pris en charge par les autres papas qui lui expliqueront comment ils s'investissent, ça lui remettra peut être les idées en place surtout si c'est dit par d'autres hommes  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 29 Mars 2013 à 14:04:37 »

Mais inscris toi à l'assoc et viens dimanche pour l'AG et on va faire la chasse aux oeufs!
Au moins tu souffleras un peu, tu pourras échanger avec d'autres parents de juju, il devrait y avoir d'autres enfants de l'age de ta puce et Milena devrait venir aussi ainsi qu'au copine à moi (juju de 2 ans).
Ton homme sera pris en charge par les autres papas qui lui expliqueront comment ils s'investissent, ça lui remettra peut être les idées en place surtout si c'est dit par d'autres hommes  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Peux pas y a ma tribu de neveux et nieces qui compte sur moi pour la chasse aux oeufs chez papi on s'est pas retrouvé tous réuni depuis noel mais la prochaine fois promis je serais la!!!
Ah oui en plus j'ai ma tante, ma grand mere et ma cousine qui viennent de région parisienne et d'australie alors ça la fout mal si j'y vais pas Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 29 Mars 2013 à 14:05:50 »

Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: