Chausson aux pommes englouti, mission réussie (on se contente de peu hein

?).
Coup de fil de la BM qui vient vers 17h pour me soutenir car je crois que les gens qui m'aiment commencent à s'inquiéter de ne plus me voir sourire comme avant: du rire aux larmes, cette expression n'a jamais eu autant de sens pour moi

!
Luli, j'ai failli faire pareil. Je n'ai pas craqué moi à la clinique mais j'aurais peut-être dû car depuis une semaine c'est torrent tous les jours.... En tous les cas ça me rassure beaucoup ce que tu me dis sur Nina! Merci!
Félicitations pour le poids de tes puces

!
Et je suis un tyran comme toi! Mon chéri travaille mais quand il rentre je le mets à contribution et la nuit sur les 3 biberons en moyenne, il en fait 1. Il est gentil quoi! Et puis comme il me voit chialer comme une gamine, ça doit l'attendrir....
Charly, ouais je change de pédiatre! Et moi, même pas peur, elle a pris cher en grossièretés dans la voiture

, tant pis pour les oreilles de mes crapules (elles en verront d'autres!).
J'ai rdv mardi du coup chez un autre qu'une amie va voir pour son fils.
Pour les biberons, je leur donnais ttes les 4h et là avec le nouveau lait que j'épaissis au magic mix, elles réclament toutes les 3h, ben oui, il est meilleur! 20 minutes pour tes gueulards, chapeau bas! C'est quoi tes biberons (prête à tout moi, pour que mes diesel se transforme en essence....)?
Bibis les filles, vais tenter un café bien serré ( pas de clope pour moi mais le verre de vin à cette heure là, ça fait mauvais genre, hein?)