Pounchki et Amstelle j'espere que ça va vite passer!

MG ça fait quelques jours qu'on t'a pas vu j'espere que ça va

Ici aussi l'homme est sur les nerfs

hier il a passé la journée à la maison donc au milieu des pleurs mais il s'est quand meme fait une sieste de deux heures et malgré ça il n'a pas de patience surtout pour la nuit

Du coup je lui en veux vraiment parce que comme vous, moi je les enchaine sans fin les jours et les nuits et de temps en temps j'aurais bien envie de craquer un peu

mais c'est pas possible tous les deux en meme temps! Donc je ^prend sur moi mais du coup je ne sais pas vous mais je commence à avoir de sérieux doutes sur l'avenir de mon couple

Parce qu'une fois la colere passée je suis déçue car j'ai l'impression de ne pas pouvoir compter sur lui!
Voila pourquoi je ne veux pas sortir en lui laissant les petits!
En plus la nuit il s'occupe d'Axel c'est le plus cool des deux il ne se réveil que pour manger ou alors c'est qu'il a quelque chose qui ne va pas! Alors comme d'hab maintenant j'ai fini par m'occuper des deux toute seule...

En plus j'ai l'impression qu'il prend toutes les heures sup dispo à son boulot pour éviter la maison!
Vendredi dernier il voulait aller bosser l'aprem alors que j'avais pris rdv chez l'ostéo et le kiné en fonction et la ce matin au réveil il me dit qu'il y va plus tot donc impossible pour moi d'ammener la grande à l'école obliger de demander encore à ma bm!!!
Bref plus ça va plus il me gonfle

Sinon hier moment de soleil de la journée ma grande a perdu sa 1ere dent de lait! Elle était toute fière moi ça m'a fait bizarre: elle a grandie....
Question à 2balles encore est ce que en cas de rgo il y a obligatoirement vomissements?
Car des fois j'ai des doutes sur Johanna elle pleure quasiment sans arret et en fait pas sure que ce soit les bras qui la calme mais plutot la position verticale et des fois elle s'enerve meme sur les bib par contre elle mange bien et ne regurgite jamais

les filles