01-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

01 Novembre 2025 à 20:02:42
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 485591 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #765 le: 25 Mars 2013 à 14:28:14 »

Vous me faites rire les filles, ça fait du bien ! 

Ce matin, c était écho des hanches pour les filles  Clin d'oeil j en ai profité pour passer remercier les équipes qui m ont pris en charge pour ma césarienne : la mat, la réa, le gynécologue, les urgences obstétriques. Et j ai même eu le temps d aller voir mes collègues de boulot  Souriant Bref, une bonne sortie, ça fait du bien de voir du monde et de prendre l air  Souriant

Par contre, il y avait un petit vent frais, j espère que les puces ne vont pas avoir attrapé froid ... 

Hevey, pourquoi tu veux repasser aux bibs dans 1 mois Huh? Moi je trouve ça moins fatiguant d allaiter (même pas en rêve que j arriverai a me lever la nuit pour faire chauffer des bibs !) 

Allez, je vais manger  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 25 Mars 2013 à 14:49:01 »

Bah moi je fais tout en décalé aujourd'hui!
Johanna dors toujours Huh? j'espere qu'elle est pas malade Roulement des yeux et Axel s'agace du coup je vais lui faire le bain avec un peu de chance sa soeur dormira encore et pour une fois on pourra peut etre le faire calmement et pas en se pressant! Roulement des yeux
C'est fou avec un coup de serpillere j'ai l'impression d'avoir une maison neuve! ça fait encore plus de bien que l'epilation des sourcils!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #767 le: 25 Mars 2013 à 15:10:31 »

Johanna dors toujours Huh? j'espere qu'elle est pas malade Roulement des yeux

Pareil, Gabi dort et n a pas crié depuis que je suis rentrée, c est louche Huh?

On ne serait pas un peu maso ? 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 25 Mars 2013 à 15:29:17 »

Johanna dors toujours Huh? j'espere qu'elle est pas malade Roulement des yeux

Pareil, Gabi dort et n a pas crié depuis que je suis rentrée, c est louche Huh?

Si  faut croire qu'on aime ça en fait!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 25 Mars 2013 à 15:29:54 »

Alors Pounchki qu'est ce qu'il a dit le doc?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #770 le: 25 Mars 2013 à 15:55:43 »

Citation de: charly05 link=topic=44781.msg2209669#msg2209669 date=

[/quote

Ben je crois que si... Et si pour une fois c'était simplement que tt va bien?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 25 Mars 2013 à 15:59:16 »

Citation de: charly05 link=topic=44781.msg2209669#msg2209669 date=

[/quote

Ben je crois que si... Et si pour une fois c'était simplement que tt va bien?

Ou alors elles se sont reposées pour mieux etre en forme cette nuit!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 25 Mars 2013 à 16:25:22 »

Bon, si tut va très bien j'allaietrai plus longtemps. mais là je me fixe des petits objectifs.. Bon, et puis j'arreterai à un moment je crois quand même: le papa veut donner le biberon, et moi, il va y avoir un moment ou je vais vouloir partir longtemps  sans les bébés....Et puis je dois partir à paris pour mes exams de fac debut juillet...
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 25 Mars 2013 à 16:39:00 »

C'est déja bien tu auras allaité deux mois des jujus! Clin d'oeil
Perso moi je me suis pas sentie

Bon l'homme vient d'appeller j'ai cru que c'était pour demander si l'aprem avait été ben non juste pour savoir si j'avais pris rdv le 4 parce qu'il ira travailler alors que c'est son jour de congés
C'est marrant il me semblait pourtant qu'avant la naissance des petits on avait eu une discussion lui et moi à ce sujet et étions tombés d'accord que ces choses la n'arriveraient plus ou alors rarement....
Faut croire que ça aussi il a oublié Roulement des yeux
Je précise juste qu'il est vendeur dans une boite ou il n'aura jamais d'évolution donc ce sont des sacrifices fait à blanc!
Je suis sure qu'il prend tout ce qu'il y a à prendre pour ne pas rester à la maison parce que c'est marrant quand meme comme ils ont besoin de lui tout à coup!!!!

Bref je vais plus me prendre la tete à prendre mes rdv pour les petits en fonction de ses jours de repos Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et puis mon suivit post accouchement c'est pareil je peux quand meme pas y aller avec les enfants!

Bon ma grande va rentrer de l'école....

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles passer une bonne soirée et une bonne nuit Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #774 le: 25 Mars 2013 à 20:48:50 »

Charly j'espère que ton mari va descendre de son petit nuage et capter que gérer 2 nouveaux-nés + une grande ça se fait pas les doigts dans le nez !

Je ne suis pas passée depuis quelques jours car grosses douleurs de contrax, du lait qui coulait etc. J'ai appelé la sf que j'avais eu en suivi HAD post-partum qui m'a dit d'aller aux urgences... Mais en fait j'avais tellement mal vendredi soir que j'arrivais à peine à tenir debout. Les saignements qui ne se sont jamais arrêté ont augmenté depuis jeudi matin où j'avais eu bien mal au bide comme il faut (pas) pour la 1ère fois. J'ai espéré que c'était juste pour expulser la fin des saignements mais bon.
Enfin du coup je ne suis pas allée à l'hôpital vendredi. Samedi matin, encore mal mais l'ibuprofène a limité les dégâts. J'ai décidé d'attendre lundi (aujourd'hui). Finalement c'est parti tout seul mais j'ai perdu des trucs bien dégueux, pas super niveau olfactif et avec de sympathiques douleurs. Depuis à part que j'ai la courante ça va mieux et je ne saigne quasiment plus 

Bon moi mis à part, Virgil régurgite un peu trop à mon goût, il a du mal à boire les bibs, rechigne, ravale sans arrêt entre 2 bibs. Pour moi c'est un début de RGO. J'ai donc acheté le G*viscon, on commence ce soir. Et depuis hier il est au 100% G*llia AR sauf que ça le constipe alors que Milo on a stoppé ce lait car il avait des diarrhées +++ et là il est au Blédil*it et ça semble aller très bien.
Par contre ils auront 1 mois demain et Virgil ne boit que 90mL et Milo vient de passer à 120mL depuis ce matin mais ne fini pas constamment.

Vendredi j'ai aussi fait mes sourcils, je me suis trouvée le teint clair et de grands yeux ! J'ai même pris le temps de me maquiller cet aprem (heu vers 17h  ) et ça fait du bien !

Bon part contre on ne dort jamais avant 2h du matin et ça va jusqu'à4h des fois pour ensuite 1 réveil de bien 1h30 pour les petits (bibs, rots, couche, hoquet), des fois on en a pour encore 1h30 avant qu'ils arrêtent de pleurent. Puis à 10h réveil du grand par hurlements !

Donc la fatigue est là aussi...

Hier je suis sortie avec une amie (on est allé au Mc Do pour papoter car sinon tout est trop cher...  Roulement des yeux) et Ruddy a géré seul les 3.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #775 le: 25 Mars 2013 à 21:04:30 »

Holà les marsiennes,

« Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine….
C'est une époque de guerre gynécologique . À bord de vaisseaux spatiaux- placentaires opérant à partir d'une base cachée utérine, deux Rebelles ont remporté leur première victoire sur le maléfique Col galactique.
Au cours de la bataille de 24heures pour une VB, ces deux rebelles ont réussi à dérober les plans secrets de l'arme absolue de l'Empire obstétrique  : l'Étoile de la mort qui tue,  une station spatiale blindée de poils dotée d'un armement de momos assez puissants pour annihiler une planète tout entière.
Poursuivie par les sbires sinistres de l'Empire et de leur ventouse, la princesse Olivia file vers sa base dans son vaisseau cosmique, porteuse des plans volés à l'ennemi qui pourront les sauver elle et son frère Louis et restaurer la liberté dans la galaxie…"
C'est au bout de la 25eme heure que nos deux Rebelles rencontrèrent leur maître Jedi par césarienne:  Maître  Maman, soutenue par son premier disciple, Jedi Papa.
Olivia et Louis commencent leur formation comme jeunes Padawans depuis 3 semaines ... leur premiers mots? 
May the force be with you Mummy.

Comment ça va bien dans l'espace Marsien ? Après 3 semaines d'absence, paye ton pavé 

Déjà, gros bisous à mes trinomettes qui ont roxé du poney Sourire des SMS de soutien, des bibis, des pensées ++ , bref elles m'ont beaucoup épaulé de mon accouchement épique à ce jour ❤ merci les filles ❤
Merci à toutes évidemment  Bisou

Je suis heureuse de vous retrouver pour des nouvelles aventures ... Autant vous le dire, je prend cher avec les p'tits Jedi. Font 50 cm mais ils me font la misère :/ 

Reprenons là où je vous avais laissé...
Accouchement par césarienne donc ... Je le vis assez mal. J'ai beaucoup de mal à passé au dessus, à faire le deuil de ma VB, alors que j'y étais presque. Il me manque ce lien avec mes bébés. J'aurai tant aimé les " sortir " moi même. Mais voilà, la nature en a décidé autrement, malgré la super équipe qui nous entourait. 
On me met des doses de cheval pour m'anesthésier ( jamais vu ça l'anesthésiste) du coup hyper malade en sortie du bloc. C'est mon mari qui a eu le peau à peau en premier ... Moi, j'ai du attendre ... Encore ... Horrible d'être là mais KO. 
Je n'ai eu mes bébés que tardivement contre moi, j'étais encore malade, pas top. 
J'ai ensuite rencontré pour de bon mes bébés, yeux dans les yeux ❤ je suis tombée amoureuse de ma fille, avec mon fils c'est plus compliqué. C'est un bébé assez discret, comme un petit chat... J'ai eu longtemps du mal avec lui ( et des tonnes de culpabilité ) mais ça va mieux, on se comprend de mieux en mieux. Avec Olivia, c'est évident, avec Louis, on s'apprivoise.

Allaitement mis en place, crevasses, fatigue, pleurs ... On alterne bib et tétées. 

Et puis 10 jours de clinique entourée de personnes extraordinaires, nous avons été hyper chouchoutés, au top. Je ne voulais pas entrer chez moi.

Le 12 Mars, j'ai donc grimpé dans mon vaisseau spatial direction la planète maison. Atterrissage douloureux, avec du sang et des larmes ( au sens propre hein !). 
J'ai détesté mes bb, j'ai regretté ma FIV, j'ai culpabilisé d'avoir pu penser cela ... Et j'ai pleuré. Ambiance sympa, tout de suite ça met à l'aise ! 
Nous avons lancé un SOS à nos familles, ma maman est venue 10 jours, là c'est ma BM et re ma maman ... Elles viennent toutes deux de Paris, pas simple de s'organiser. 
Mais heureusement qu'elles sont là. Je dors très peu, trop peu, toujours des saignements ... Mais je pleure de moins en moins ! 

Mes p'tits poussins poussent hyper bien, Olivia est une sacrée nénette et Louis reste un petit chat tout sage. 
Mais...oui mais, les bobos nous rattrapent: soupçon de RGO pour Louis et coliques pour Olivia. Autant vous dire que chez nous le soir, ils se font la voix ! 
Je continue d'allaiter en alternance Sourire j'adore allaiter, c'est une joie immense. 
En terme d'organisation, nous avons fait simple ... Y'en a pas ! Ils dorment où ils veulent/peuvent Clin d'oeil c'est souvent dans le salon avec nous ( notre chambre est à l'etage, pas pratique ) dans  les coussins d'allaitement. Quelques allers retours dans leur lit où ils cohabitent. 
La nuit dernière, Olivia a carrément dormi avec moi Sourire j'ai adoré ^^ 

Des hauts et des bas, un papa fatigué mais très participatif et une maman défoncée Oooo 

Ça, c'est du pavé qui tâche !! 

Et GG Steffie pour les colis Sourire toi, tu blagues pas ^^ 

/Kiss les Marsiennes ! 

Que la Force soit avec vous ! 

Mie 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 25 Mars 2013 à 21:08:49 »

plein de bisous Mie
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #777 le: 25 Mars 2013 à 22:31:16 »

Pas facile Mie mais heureusement tu as été très vite et bien entourée. Nos bébés et nous c'est pas forcément inné, on apprend à être maman, ce n'est pas toujours évident. Je suis contente pour toi que ça aille mieux.

La césarienne, le manque du 1er contact, c'est dur mais on s'en remet. Ca va passer. Surtout parle de ton ressenti et ne reste pas seule si tu ne le sens pas.

Quant à Steffie, elle est bi-bi d'abord ! Moi j'ai fait du rab pour une mono-bi, faudrait qu'elle fasse 41+4 du coup            Clin d'oeil

Adetcie j'allais t'envoyer un message pour prendre de tes nouvelles en plus ! Je suis contente que tu ailles bien. Courage pour le rgo de Louis !  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 25 Mars 2013 à 22:44:01 »

MIE!!!

Contente de te revoir avec nous!!!   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 25 Mars 2013 à 22:49:41 »

MG faut arrêter tes folles aventures!!! Surveille bien l'évolution et attention avec l'ibuprofene, ça peut masquer une infection 

Je vous admire les mamans qui allaitent!  Cool

Ici une journée qui a relativement bien roulé pour les 3!!! Pourvu que la nuit suive cette lancée  Clin d'oeil
Mais bien sur a cet instant Adèle se met à pleurer 

Bisous les files et bonne nuit (si si on y croit!!!)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: