Holà les marsiennes,
« Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine….
C'est une époque de guerre gynécologique . À bord de vaisseaux spatiaux- placentaires opérant à partir d'une base cachée utérine, deux Rebelles ont remporté leur première victoire sur le maléfique Col galactique.
Au cours de la bataille de 24heures pour une VB, ces deux rebelles ont réussi à dérober les plans secrets de l'arme absolue de l'Empire obstétrique : l'Étoile de la mort qui tue, une station spatiale blindée de poils dotée d'un armement de momos assez puissants pour annihiler une planète tout entière.
Poursuivie par les sbires sinistres de l'Empire et de leur ventouse, la princesse Olivia file vers sa base dans son vaisseau cosmique, porteuse des plans volés à l'ennemi qui pourront les sauver elle et son frère Louis et restaurer la liberté dans la galaxie…"
C'est au bout de la 25eme heure que nos deux Rebelles rencontrèrent leur maître Jedi par césarienne: Maître Maman, soutenue par son premier disciple, Jedi Papa.
Olivia et Louis commencent leur formation comme jeunes Padawans depuis 3 semaines ... leur premiers mots?
May the force be with you Mummy.
Comment ça va bien dans l'espace Marsien ? Après 3 semaines d'absence, paye ton pavé
Déjà, gros bisous à mes trinomettes qui ont roxé du poney

des SMS de soutien, des bibis, des pensées ++ , bref elles m'ont beaucoup épaulé de mon accouchement épique à ce jour ❤ merci les filles ❤
Merci à toutes évidemment

Je suis heureuse de vous retrouver pour des nouvelles aventures ... Autant vous le dire, je prend cher avec les p'tits Jedi. Font 50 cm mais ils me font la misère :/
Reprenons là où je vous avais laissé...
Accouchement par césarienne donc ... Je le vis assez mal. J'ai beaucoup de mal à passé au dessus, à faire le deuil de ma VB, alors que j'y étais presque. Il me manque ce lien avec mes bébés. J'aurai tant aimé les " sortir " moi même. Mais voilà, la nature en a décidé autrement, malgré la super équipe qui nous entourait.
On me met des doses de cheval pour m'anesthésier ( jamais vu ça l'anesthésiste) du coup hyper malade en sortie du bloc. C'est mon mari qui a eu le peau à peau en premier ... Moi, j'ai du attendre ... Encore ... Horrible d'être là mais KO.
Je n'ai eu mes bébés que tardivement contre moi, j'étais encore malade, pas top.
J'ai ensuite rencontré pour de bon mes bébés, yeux dans les yeux ❤ je suis tombée amoureuse de ma fille, avec mon fils c'est plus compliqué. C'est un bébé assez discret, comme un petit chat... J'ai eu longtemps du mal avec lui ( et des tonnes de culpabilité ) mais ça va mieux, on se comprend de mieux en mieux. Avec Olivia, c'est évident, avec Louis, on s'apprivoise.
Allaitement mis en place, crevasses, fatigue, pleurs ... On alterne bib et tétées.
Et puis 10 jours de clinique entourée de personnes extraordinaires, nous avons été hyper chouchoutés, au top. Je ne voulais pas entrer chez moi.
Le 12 Mars, j'ai donc grimpé dans mon vaisseau spatial direction la planète maison. Atterrissage douloureux, avec du sang et des larmes ( au sens propre hein !).
J'ai détesté mes bb, j'ai regretté ma FIV, j'ai culpabilisé d'avoir pu penser cela ... Et j'ai pleuré. Ambiance sympa, tout de suite ça met à l'aise !
Nous avons lancé un SOS à nos familles, ma maman est venue 10 jours, là c'est ma BM et re ma maman ... Elles viennent toutes deux de Paris, pas simple de s'organiser.
Mais heureusement qu'elles sont là. Je dors très peu, trop peu, toujours des saignements ... Mais je pleure de moins en moins !
Mes p'tits poussins poussent hyper bien, Olivia est une sacrée nénette et Louis reste un petit chat tout sage.
Mais...oui mais, les bobos nous rattrapent: soupçon de RGO pour Louis et coliques pour Olivia. Autant vous dire que chez nous le soir, ils se font la voix !
Je continue d'allaiter en alternance

j'adore allaiter, c'est une joie immense.
En terme d'organisation, nous avons fait simple ... Y'en a pas ! Ils dorment où ils veulent/peuvent

c'est souvent dans le salon avec nous ( notre chambre est à l'etage, pas pratique ) dans les coussins d'allaitement. Quelques allers retours dans leur lit où ils cohabitent.
La nuit dernière, Olivia a carrément dormi avec moi

j'ai adoré ^^
Des hauts et des bas, un papa fatigué mais très participatif et une maman défoncée Oooo
Ça, c'est du pavé qui tâche !!
Et GG Steffie pour les colis

toi, tu blagues pas ^^
/Kiss les Marsiennes !
Que la Force soit avec vous !
Mie