18-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

18 Septembre 2024 à 15:12:08
Pages: 1 ... 994 995 [996] 997 998 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 421335 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #14925 le: 10 Août 2014 à 22:22:24 »

Steffynette: dans le mille pour les bp!
Et oui c est financièrement qu on peut pas mettre au sol et poele.
Et moi le chauffage au sol bizarrement les personnes que je connais qui en ont dont ma bm Roulement des yeux se sont fait opérer des varices aux jambes... donc j en veux pas!
Puis nous on est à la montagne! Tire la langue
Et je trouve que ça détend le feu!
Puis avec les chauffages elec en plus ça faisait un bon compromis pour les "'pannes" de bois Roulement des yeux
Bon ce quime fout les boules c est qu au final mon avis ne compte pas mais je compte pas lâcher Roulement des yeux
Ce soir je desserre pas les dents je risque d être méchante.  On verra demain.

Chouette pour ta journée!
Qui est ce qui se mariait?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #14926 le: 10 Août 2014 à 22:41:49 »

Ok, je croyais que c'était pour des raisons "techniques" ... Moi j'ai tout le temps les pieds gelés alors j'en rêve !   Mais bon, on aura jamais les moyens de construire donc ...  Tire la langue

C 'était des copains qui se mariaient. En fait, ils se sont mariés en avril avec la famille proche et là, c'était la p'tite fête avec les potes, on était une trentaine.

Allez, zou, au dodo. Lison n'est tjs pas couchée, elle pète la forme !!!! Enfin on a essayé à 21H mais elle hurlait à la mort ... Elle est dingue cette gosse !
Bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #14927 le: 10 Août 2014 à 22:43:49 »

 
Elle tiens de sa mère non? Clin d'oeil
Bonne nuit! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #14928 le: 10 Août 2014 à 22:44:48 »

Et pour la construction,  t a qu à venir habiter ici, c est moins cher! Tire la langue Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #14929 le: 11 Août 2014 à 09:23:11 »

Kikou !


Elle tiens de sa mère non? Clin d'oeil
Bonne nuit! Bisou

Non mais oh !!!! Je ne te permets pas !!!!  Non, mais t'as pas tort, on se ressemble bcp: susceptibles, on ne supporte pas la frustration, quand on a une idée qq part c'est pas une autre, grosse dormeuse ... Par contre, je pense être moins gueularde qu'elle !  Tire la langue

Bon sinon, réveil à 7h pour Lulu --> parc, je l'entendais jouer mais redodo pour moi. 9h Lili et voilà ...
Ajh, rien de prévu en journée, je demanderai p't'être à une copine si elle veut qu'on se balade après les siestes. Ce soir, soirée pizza chez une collègue donc soirée SANS gosses !!!! J'y vais pour 20h comme ça l'homme n'aura qu'à les coucher.
Allez, on se motive, il fait beau donc je vais laver draps/serviettes et ce sera sec dès ce soir ....
A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #14930 le: 11 Août 2014 à 09:35:00 »

Ola!

Laurelynette je te textote! Clin d'oeil

Steffie t as du bol ici il fait tout moche je pense qu il va pleuvoir Tire la langue
Pour ta Lili, je disais qu elle tenais de sa mère pour le fait de jamais s arrêter
Ici aussi réveil à 7h en hurlements
Ça met de bonne humeur Roulement des yeux
Derrière chiants+++++
Donc mis au lit à 8h45 et sont toujours en train de jouer
Ils m énervent!   

Donc aujourd'hui barbeuc sous la pluie? Tire la langue
Voilà voilà.
L homme m évite et se fait tout petit pour éviter la discussion Roulement des yeux
Là il est parti chercher le drive avec Emmy et va traîner chez des potes comme ça avec un peu de chance à son retour les petits sont levés et mise au point reporté Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #14931 le: 11 Août 2014 à 09:59:59 »

Bon ils veulent pas dormir Roulement des yeux
Et ce soir des amis viennent on se fait un mc *do avant qu ils partent 1semaine en Grèce Tire la langue
Bonne journée les filles! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Celine91
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126



« Répondre #14932 le: 11 Août 2014 à 10:46:35 »

Hello les filles.

Eh bien ça bouge beaucoup chez vous :barbec, plage et balade, Sourire

Charly : bon courage pour la super discussion  ici on a un poêle et chauffage électrique. Le poêle c'est génial même si c'est plus de boulot, ça chauffe bien nos 100m2 et c'est ce qu'il y a de plus économique je pense. Mes parents eux ont un poêle à granules. C'est un peu moins économique que le bois mais tjs plus que l'électricité. L'avantage c'est que c'est plus pratique. Tu achètes sacs de granules, tu remplis ton poêle et hop ça chauffe à la température souhaitée.
Bref j'espère que vous retournerez à votre première idée vu c'était votre choix

Steffie : bonne soirée sans les enfants  Tire la langue chouette l'idée du chauffe bib. nomade. Je ne connaissais pas

 Bon ici tout va bien.
La voiture n'aurait rien selon f*rd mais bon on va quand même demander une 2ème avis car c'est bizarre cette histoire.
Mon blender chauffant est tombé en panne pour la 2ème fois mais du coup j'ai réclamé le remboursement et je l'ai eu. Il me reste plus qu'à trouver qch de similaire et au même prix environ. C'est dommage les b@byc00k sont beaucoup trop petits
Sinon mon homme est en vac mercredi soir. J'ai hâte. J'en ai un peu marre du quotidien. Tjs la même chose aux mêmes heures ts les jours....

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #14933 le: 11 Août 2014 à 21:13:27 »

Hello,
je passais vous dire un merci pour vos messages, les filles
Laure, je crois que c'est inutile de dire que je ne te comprends que trop. Moi aussi, j'estime avoir énormément de chance dans ma vie, et donc je culpabilise beaucoup de ressentir cet espèce de vide qui crie en moi.
Ca passera sans doute. On en parle, avec l'homme, j'ai voulu qu'on en parle, au risque de tout voir m'exploser au visage, je crois que je le bouleverse pas mal, et qu'il a peur que je le quitte, mais tout est dans mes mains. Ma vie, celle que j'ai faite, n'attend que moi.

Et sinon, dans les news, Suzanne a fait sa première gastro la semaine dernière, ce soir, adèle a tout vomi, donc...
et moi, je me sens bofbof.
J'espère que ca va aller, la gastro de suzie a été spectaculaire et l'a épuisée, j'ai cru qu'on allait finir aux urgences, mais le vogalène a fini par gagner...
et moi, si je me chope la gastro, ça va être la joie, j'ai perdu presque dix kilos depuis le début de l'été, la faute aux contrariétés....

Bref, je passe vous lire plus longuement dès que j'en ai le temps, je vous embrasse toutes bien fort
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #14934 le: 11 Août 2014 à 22:50:59 »

Hello les filles.

Eh bien ça bouge beaucoup chez vous :barbec, plage et balade, Sourire

Charly : bon courage pour la super discussion  ici on a un poêle et chauffage électrique. Le poêle c'est génial même si c'est plus de boulot, ça chauffe bien nos 100m2 et c'est ce qu'il y a de plus économique je pense. Mes parents eux ont un poêle à granules. C'est un peu moins économique que le bois mais tjs plus que l'électricité. L'avantage c'est que c'est plus pratique. Tu achètes sacs de granules, tu remplis ton poêle et hop ça chauffe à la température souhaitée.
Bref j'espère que vous retournerez à votre première idée vu c'était votre choix

Steffie : bonne soirée sans les enfants  Tire la langue chouette l'idée du chauffe bib. nomade. Je ne connaissais pas

 Bon ici tout va bien.
La voiture n'aurait rien selon f*rd mais bon on va quand même demander une 2ème avis car c'est bizarre cette histoire.
Mon blender chauffant est tombé en panne pour la 2ème fois mais du coup j'ai réclamé le remboursement et je l'ai eu. Il me reste plus qu'à trouver qch de similaire et au même prix environ. C'est dommage les b@byc00k sont beaucoup trop petits
Sinon mon homme est en vac mercredi soir. J'ai hâte. J'en ai un peu marre du quotidien. Tjs la même chose aux mêmes heures ts les jours....

Bisous à toutes  Bisou


Coucou!
J aurais préféré le poêle à granules mais par soucis économique l homme n était pas chaud.
On en a rediscuter et ce sera chauffage au sol et conduit pour rajouter par la suite un poêle à bois.
A priori par géothermie,  ça nous reviendrait pas cher.
Donc ce n est paspour faire plaisir à son père et la prochaine fois je pense que je serais prévenue avant. Roulement des yeux enfin il vaudrais mieux pour lui Tire la langue

Pour ta voiture, j espère que vous aurez la réponse et que ça ne piquera pas trop
Bonne recherche pour ton blender Clin d'oeil


Hello,
je passais vous dire un merci pour vos messages, les filles
Laure, je crois que c'est inutile de dire que je ne te comprends que trop. Moi aussi, j'estime avoir énormément de chance dans ma vie, et donc je culpabilise beaucoup de ressentir cet espèce de vide qui crie en moi.
Ca passera sans doute. On en parle, avec l'homme, j'ai voulu qu'on en parle, au risque de tout voir m'exploser au visage, je crois que je le bouleverse pas mal, et qu'il a peur que je le quitte, mais tout est dans mes mains. Ma vie, celle que j'ai faite, n'attend que moi.

Et sinon, dans les news, Suzanne a fait sa première gastro la semaine dernière, ce soir, adèle a tout vomi, donc...
et moi, je me sens bofbof.
J'espère que ca va aller, la gastro de suzie a été spectaculaire et l'a épuisée, j'ai cru qu'on allait finir aux urgences, mais le vogalène a fini par gagner...
et moi, si je me chope la gastro, ça va être la joie, j'ai perdu presque dix kilos depuis le début de l'été, la faute aux contrariétés....

Bref, je passe vous lire plus longuement dès que j'en ai le temps, je vous embrasse toutes bien fort


 
Fais gaffe à toi Pounchkynette!
10kg
J espère que la gastro va vite aller voir ailleurs si vous y êtes! 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #14935 le: 11 Août 2014 à 22:52:01 »

Coucou!

Pounchki: Quoi que tu décides, tu feras au mieux j'en suis sûre  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
En espérant que tu sois rapidement en phase avec toi même  

Des bibis à tes p'tites louloutes!

Céline: Vivement les vacances de ton homme  Cool Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffy et Charly: Bonne soirée les filles!  Cool Souriant Bisou

Ici, ce midi chez ma mère et ce soir la BS (she's back   Triste ), ambiance scandale   mais bon les petits ont bien joués ensemble même si le mien faisiat un peu le fou furieux mais bon, on assume  

Demain, on passe la journée chez les parents d'une copine du côté de Montpellier, ils ont une piscine + super jardin  Cool Cool Cool Cool

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #14936 le: 11 Août 2014 à 23:03:53 »

Oh chiot#$ pour la bs ma Laurelynette Bisou
Mais comme dirait notre Mie: "Fuc^k la bs" Tire la langue Cool
Profites bien demain. Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #14937 le: 12 Août 2014 à 10:01:20 »

Coucou!

Au cas où tu nous lises... : JOYEUX ANNIVERSAIRE SURFETTE! Bisou
Des bibis à Tim et Noam! Bisou

Ici ça va.
Réveil plus calme ce matin Clin d'oeil
Nous retournons faire barbeuc chez mon père aujourd'hui et je vais prendre les bouées des petits pour les faire barboter un peu.
Mon cousin a repoussé son départ tellement il se plait ici!
Voilà donc demain ma Laurelynette ils viennent aussi!
Bon t inquiète il y aura ma soeur et son jules (sans leurs enfants:garde alternée) et mon cousin avec ses fils de 7 et 13ans. Clin d'oeil
On ne se privera pas de papoter pour autant! Clin d'oeil
Et je suis contente parce que du coup y a plus de place dans les voitures pour la bs Tire la langue Cool
J espère juste que le soleil ne va pas nous faire faux bond

Voili voilou des bibis à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #14938 le: 12 Août 2014 à 18:22:42 »

Hola les jolies dames !

Comment ca va ?

Bah ici grosse galère, comme d'hab mais avec unr touche de travaux - cartons supplémentaire... sinon, c'est pas fun.

Je pense fort à vous et j'essaye de vous lire.

Ma trinomette,
Tout a été dit par les filles. Tu prendras toujours les bonnes décisions, ne t'en fait pas.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Si tu as envie de parler ou autre, tu connais mon tel ^_^

Laure,
Fuck la BS naturellement 

Charly, Steffie, Calou, Bibou, Céline, et toutes celles que j'oublie :
Gros bisous  Bisou
et je vous aime ^^

Mie
et ses vampires
et ses monstres
et ses gentils enfants (pas crédible)

.... mangeurs de cerveau (si si, faut être honnête  Tire la langue)
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #14939 le: 12 Août 2014 à 18:38:09 »

et mange Pounchki !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pages: 1 ... 994 995 [996] 997 998 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: