09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 22:32:17
Pages: 1 ... 993 994 [995] 996 997 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 427100 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14910 le: 09 Août 2014 à 15:33:50 »

merci ma belle, vraiment
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14911 le: 09 Août 2014 à 15:41:20 »

De rien. Bisou Bisou
Tu sais je l ai déjà dit mais c est pour ça qu il y a eu 5ans d écart entre ma grande et mes twins...
Je n était pas sûre que mon couple survive à un autre enfant.
C est un gros chamboulement et ça on ne s en doute pas avant!

Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14912 le: 09 Août 2014 à 15:44:52 »

mais je ne veux pas inquiéter avec ce message,
parfois je me dis que je ne ressens rien que de très banal, la vie qui passe, et j'ai 30 ans, et je suis vivante et passionnée, et je ne veux pas être rangée quelque part et n'être plus qu'une mère.
sans doute beaucoup de femmes, et d'hommes mais j'ai le sentiment que le quotidien et le temps qui passe n'ont pas le même écho chez eux, ressentent ce sentiment d'urgence de vivre un moment ou un autre, surtout peut-être, après l'arrivée de jumelles, quand on est ensemble depuis 7 ans (la crise n'est plus un mythe pour moi), et qu'on se tape une bonne crise existentielle de la trentaine...
le tout est de savoir ce que je veux, au fond, une fois la tornade passée.
Parfois, je pense le savoir. Mais il ne faut jurer de rien.
J'ai secoué pas mal mon foyer, c'est sûr, mon couple, j'ai provoqué des discussions et je me suis mise à rude épreuve. Mais j'ai compris que quoi que je choisisse de vivre, je n'en serais pas moins la mère que je suis.

ohlala je viens plomber l'ambiance si ça se trouve
bon, sinon, ça va hein, je suis chez moi, j'ai maté un téléfilm pourri pendant la sieste et tout va à peu près normalement,
gros bisous à toutes
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14913 le: 09 Août 2014 à 16:29:33 »

Coucou!

Pounchki: Comme je te comprends...  Triste Déjà, pour Quentin j'avais l'impression de n'être qu'une mère, de faire passer son bien être avant le mien et celui de mon couple mais avec les deux loustiques (qui même s'ils sont cools, nous accaparent beaucoup) c'est hard 
J'entends des mots de la bouche de mon homme que je ne supporte plus, des facon de me considérer...  Pleurs Pleurs Pleurs
Je me rends compte qu'on a pas la même vision de la vie de famille (lui casanier, pas de sorties avec les petits...) et pas de flamme entre nous 

Ne te culpabilise pas trop, tu fais ce que tu peux, tu fais passer le bien être de tes princesses en premier mais tu peux pas te "sacrifier" constamment et refouler tes sentiments...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Passe sur le fofo si t'as besoin de vider ton sac  Clin d'oeil

Charly: Tu n'arrête pas en ce moment  Bisou Bisou Bisou

Bon faut que je file
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14914 le: 09 Août 2014 à 21:22:52 »

Désolée j'ai du aller voir une acheteuse du coin coin pour vendre le parc pliant qu'avait mes BP. 

Ce matin j'suis allée faire un footing avec mon grand qui lui était à vélo mais très mauvaise idée... 
Après 3 min, arrêt boisson, ensuite on va où, ca monte, j'ai mal au jambe, attend moi!!! 
Au final, j'ai couru 20 min mais ca m'a pas super détendu et "aéré" vu que j'avais mon râleur de service avec moi 

A midi on a mangé chez mon père, les petits bien mais Quentin 
Cet aprem faisait super lourd, piscine dans le jardin avec ma terreur pendant 1h  Cool
Apéro et nems  Tire la langue Souriant

Là tout le monde pionce  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14915 le: 09 Août 2014 à 21:39:31 »

Bah dis donc les copinettes c est pas la joie hein...

Pounchki, tu ne plombe rien du tout. Clin d'oeil
On a toutes nos coups de gueules, de blues, de ras le bol.
On est pas juste là pour délirer.
Et je trouve plus facile de se livrer ici, pas besoin de forcément faire semblant que tout va bien pas comme dans la "vraie vie". En tous cas c est comme ça que je le ressent.
Et c est à mon avis, comme ça qu il faut voir le fofo. Clin d'oeil

Et sur le fait que peu importe tes choix, tu seras toujours la même maman, je ne sais pas...
Peut être que si tu deviens une femme différente,  ça influera sur ta façon d être mère.
Je ne sais pas hein et ne veux pas t embrouiller plus
Je pense que tu dois déjà assez te prendre le chou comme ça
Encore des  Bisou Bisou Bisou ma Pounchynette!
Tu sais où nous trouver si besoin! Bisou Bisou

Laurelynette, ça n a pas l air d aller fort non plus
Pour la "flamme" je me demande s il n y a pas un moment où elle s éteint par habitudes, routine...
C est pas pour ça que c est plus supportable...
Des  Bisou Bisou Bisou à toi aussi et il vaudrait mieux qu il fasse un peu plus attention à toi ton homme sinon je lui bote le Q! Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous cet aprem, on est donc allés à la fête foraine avec mes soeurs, neveux et nièces pendant que les hommes étaient au rallye Roulement des yeux
Une de mes frangines a voulu faire essayer un ptit tour à Johanna et Axel bah mon Toto il a pas franchement aimé Tire la langue
Mais ma nenette oui Cool
Ensuite mdr aux autos tamponeuses Emmy n arrivait pas à la faire avancer on s est bien marré
Puis ils ont tiré une ficelle chacun pour les peluches et les twins ont tiré la même en couleur différente Roulement des yeux un dauphin rose pour lui et bleu pour elle Roulement des yeux je les ai échangé quand même!  
Voili voilou.
Ce soir j ai préféré resté au calme oarce que je suis crevé quand même Tire la langue Roulement des yeux
Puis les petits aussi donc on verra demain ce qu on fait pendant que papa est au rallye! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14916 le: 09 Août 2014 à 21:43:13 »

Désolée j'ai du aller voir une acheteuse du coin coin pour vendre le parc pliant qu'avait mes BP. 

Ce matin j'suis allée faire un footing avec mon grand qui lui était à vélo mais très mauvaise idée... 
Après 3 min, arrêt boisson, ensuite on va où, ca monte, j'ai mal au jambe, attend moi!!! 
Au final, j'ai couru 20 min mais ca m'a pas super détendu et "aéré" vu que j'avais mon râleur de service avec moi 

A midi on a mangé chez mon père, les petits bien mais Quentin 
Cet aprem faisait super lourd, piscine dans le jardin avec ma terreur pendant 1h  Cool
Apéro et nems  Tire la langue Souriant

Là tout le monde pionce  Clin d'oeil

Si tu m avais amené moi à ton footing j aurais sûrement été aussi chiante! Cool
Ça fait du bien quand ils dorment hein?! Cool Cool Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14917 le: 09 Août 2014 à 23:01:26 »

Bah alors le moral est pas bien haut ce soir! Pounchki bon courage pour tout

Moi je pars demain matin avec les nains. Départ 7h juste après les bib comme ça avec de la chance ils se rendorment en voiture et me laissent peinarde pour mes 2h30/3h de route. Je les dépose en vendée dans le mobyl-home de mes BP puis je prolonge le trajet avec mon BF et ma BS. Une semaine tous les trois dans les Pyrénées. Au programme: escalade, canyoning, camping pour le reste on verra! Zhom reste seul à la maison avec les poilus! Ça va nous faire du bien à tous les deux. Clin d'oeil

Ce soir Romane a eu du dolyprane par prévention juste avant le repas. Est ce que c'est lié?! Mais ce soir, couchée 20h40 et on n'est pas remonté pour elle. Encore aucun cauchemar à déplorer. A voir ce que la nuit nous préserve, hier tout a basculé vers 23h.

Bises à toutes et pas de bêtises cette semaine! Moi je vais difficilement pouvoir me connecter, téléphone et abonnement assez merdiques

Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah et Paulin sait marcher tout seul mais il ne le sait pas!!!!!!!! Gros gros manque de confiance en lui le ptit père. Il a fait 10m et moi je tenais sa capuche, autant dire que je ne tenais rien mais il me savait derrière lui. Roulement des yeux Affaire à suivre, mais il a pas intérêt à se lancer la semaine prochaine... Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14918 le: 10 Août 2014 à 10:10:25 »

Kikou les filles !

Suis en mode TazSteffynette comme dirait Charly ... d'ailleurs Taz parce qu'il court tout le temps j'espère et pas parce qu'il postillonne !  Huh?  Tire la langue

Charly, il faut bien plus de 15 min pour réinitialiser le truc ... Je t'avais dit, c'est le défaut ... d'ailleurs le mien est en cours, on a un mariage ajh !

Pounchki, j'ai pas tout tout suivi ni bien compris (il était tard hier soir et j'avais un p'tit coup dans le nez) mais je crois comprendre que tu as du mal à trouver ta place de femme et que ton rôle de maman prendrait le dessus sur tout ... Normal je dirai ... Franchement, je trouve que le cap des 2 ans et donc une plus grande autonomie de tes enfants fait que tu auras de nouveau plus de temps pour toi, pour ton couple ... En tous cas je te le souhaite, j'aime pas te lire ainsi ... Et tes poulettes, comment vont elles ? Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu de photos d'elles .... Des bisous tout plein !

Calou, bon semaine, profite à fond !!!!!

Laure, la flamme dans le couple .... Ca existe vraiment les couples qui ont la flamme toute leur vie ? Non franchement, faut être réaliste je crois ...  
Les p'tits papillons du début s'envolent malheureusement ...  Sourire

Bon sinon ici, on avait des copains vendredi soir qui finalement ont dormi chez nous ... couchés 1h30 et réveillés 6h45 par leur puce (c'est les copains de Carpentras). Et puis on avait d'autres copains hier soir. Couchés 0h30 ... Mais j'ai dormi jusqu'à 9h ce matin donc  Cool
Voili, je vais attaquer la préparation du sac pour le mariage puis douche pour tout le monde et habillage/coiffage (bon les hommes ça ira vite  Tire la langue)

Bisous les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14919 le: 10 Août 2014 à 11:15:29 »

Coucou rapido!
Encore en mode SteffynetteTaz!
C est pour la tornade qui bouge +++ hein Clin d'oeil
Donc ce matin l homme est parti au rallye à 7h30, moi j ai fait 2 fournées de boudoirs et nettoyé toute lamaison! Tire la langue bah voui de pas être là ça se fait pas tt seul Roulement des yeux
Les petits dorment depuis 9h30 Cool
J ai fait les sacs, on va encore chez mon père Clin d'oeil
J attends qu ils se réveillent et on y va!

SteffynetteTaz,  oups je n avais pas bien lu/écouté Tire la langue
Merci du tuyau, je le ferais plus longtemps Clin d'oeil
Bon mariage! Souriant Bisou Bisou

Bon dimanche à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14920 le: 10 Août 2014 à 14:23:09 »

Coucou les copines!

Je sais bien que la "flamme" ne dure pas mais y a des moments où je me "contente" du train train et d'autres où comme Pounchki, j'ai l'impression de crier dans le vide et que j'aspire à autre chose dans ma vie de femme  Pleurs
Bref, on va pas ressasser et faut aussi relativiser car quand on a la chance d'avoir des enfants, de surcroit en bonne santé, un toit sur la tête et un homme, on peut s'estimer chanceuse... 

Charly: Bonne journée!

Steffie: Bon mariage! Avec des photos biensur  Clin d'oeil Tire la langue

Calou: Bonne route  Cool

Bon dimanche les filles  Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14921 le: 10 Août 2014 à 21:40:42 »

ma Laurelynette... Bisou Bisou Bisou

Ici bah ma maison est restée propre Cool
On a passé une bonne journée chez mon père.  Sourire
Les petits ont été sage, la grande aussi. Sourire

L homme nous a rejoint en début d aprem.
On a recommencé à se friter à propos de la maison.
Enfin friter... on décide de quelque chose ensemble, ensuite il en parle avec ses parents et du coup il fait comme eux veulent...
C est toujours pour le chauffage. On avait choisi un poêle,  plus des chauffages elec, puis son père n en démord pas que le mieux c est le chauffage au sol. Donc on s était déjà engueulé à cause de ça et ffinalement il avait reconnu que c était juste pour pas contrarier son père donc on était resté sur le poele.
Et là il en parle avec mon bof et explique qu on ne pourra pas mettre le poele ET chauffage au sol donc ce sera chauffage au sol. euh et tu comptais me le dire?!?
Ça me gave. On avait convenu que c'était ce qu on voulait nous un poele!
Donc ambiance électrique depuis

Ce qui me gonfle c est qu on en a vraiment discuté et plusieures fois, et étions tombé d accord et là il change pour son père et sans me demander mon avis!
Bah il va aller y habiter avec son père dans sa maison à la con!
Si ça commence comme ça ça va être sympa

Sinon, ,quelqu un a des nouvelles de Mie, Bibou... ?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14922 le: 10 Août 2014 à 21:55:47 »

Ma Charly: Pas cool les embrouilles avec ton homme  Bisou
Faudrait qu'il coupe le cordon avec ses parents 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14923 le: 10 Août 2014 à 21:58:37 »

J aimerais bien!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14924 le: 10 Août 2014 à 22:11:04 »

Kikou les filles !

Je sais bien que la "flamme" ne dure pas mais y a des moments où je me "contente" du train train et d'autres où comme Pounchki, j'ai l'impression de crier dans le vide et que j'aspire à autre chose dans ma vie de femme  Pleurs
Bref, on va pas ressasser et faut aussi relativiser car quand on a la chance d'avoir des enfants, de surcroit en bonne santé, un toit sur la tête et un homme, on peut s'estimer chanceuse... 

Steffie: Bon mariage! Avec des photos biensur  Clin d'oeil Tire la langue

Laure, je comprends tout à fait ce que tu veux dire ... et moi aussi, je relativise vachement quand ça ne va pas. Je trouve que j'ai beaucoup de chance dans ma vie !

Charly, j'ai l'impression que tes BP sont très/trop présents dans votre vie de couple, non ? Ca m'a l'air pesant en tous cas ... Par contre, pourquoi pas chauffage au sol + poële ? J'ai des amis qui ont les 2 ... A moins que la raison ne soit économique  ... En tous cas, moi, le chauffage au sol, j'en REVE !!!! Moi qui ai tout le temps froid, y'a que chez les gens qui ont le chauffage au sol que je me sens bien en hiver ...

Sinon ici belle journée, les petits ont été adorables et pourtant, Lucien n'a dormi que 20 min dans la poussette et Lison rien. Ils étaient tout beaux. Mon homme a fait des photos mais elles ne sont pas encore sur l'ordi. Peut-être demain ...

A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 993 994 [995] 996 997 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: