09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 22:39:09
Pages: 1 ... 992 993 [994] 995 996 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 427101 fois)
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14895 le: 07 Août 2014 à 22:25:03 »

Trop cool Charly! "Pampagne" comme on dit chez nous Souriant Clin d'oeil

Bon moi je viens tout juste de quitter Romane qui dort enfin
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14896 le: 07 Août 2014 à 22:29:21 »

Trop cool Charly! "Pampagne" comme on dit chez nous Souriant Clin d'oeil
merci! Sourire Bisou
Bon moi je viens tout juste de quitter Romane qui dort enfin

j espère que ce passage ne durera pas trop longtemps..
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14897 le: 07 Août 2014 à 22:52:54 »

Kikou !

GG Charly, tout baigne ! C'est la fête !!!!
Alors quoi, mon p'tit rythme ne te plaît pas ? N'empêche, t'as vu, quand tu bouges, ils sont moins chiants !!!! Ajh, par exemple, j'ai pas bougé et vu personne, ben le Lulu, il était  Mais bon, les chambres, linge et même le REPASSAGE, sont OK !!!!

Bon, ben, bonne nuit les zouzous !!!  Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14898 le: 07 Août 2014 à 22:59:24 »

Coucou!

Regarder le replay de L'amour est dans le pré, fofoter et télécharger une appli sur son phone... Faut choisir...  

Hier apero playa c'était top on est reparti à 21h il faisait encore 29°   Cool Souriant
Aujourd'hui journée chez ma tante à 45 min de là où on est, elle a une piscine où les petits se sont lâchés (dans le bon sens du terme   Tire la langue )  Cool Cool Cool
Première fois qu'ils sautaient dans l'eau sans appréhension, planche pour Thibaud, sur le ventre pour Maxime, plongeons pour Quentin  Cool
Au retour, dodo pour les 3  Souriant

Demain, journée cool, Quentin chez ma mère, en fin d'aprem on se retrouve pour aller dans un parc aquatique à 10 min  Cool
Samedi, repas chez mon père, lundi café avec ma cousine, mardi repas chez des potes qui habitent Montpellier et mercredi Charly   Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou

Bref, fin de vacances chargé mais bon, on profite un max, le repos ca sera pour plus tard (ou pas  Tire la langue )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en pagaille et SUPER ma Charly pour le prochain des début des travaux  Cool Cool Cool Cool Cool Cool
CHAMPAGNE!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14899 le: 07 Août 2014 à 23:07:11 »

Coucou!

Regarder le replay de L'amour est dans le pré, fofoter et télécharger une appli sur son phone... Faut choisir... 

Fofoter + téléchargement, là, chui d'accord, pas évident ... mais moi je gère trop facile "L'amour est dans le pré"+fofotage  Tire la langue Pas trop intellectuel, j'arrive à suivre ! 

Allez, zou, sous les plumes !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
anna76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14900 le: 08 Août 2014 à 08:38:09 »

[Demain, journée cool, Quentin chez ma mère, en fin d'aprem on se retrouve pour aller dans un parc aquatique à 10 min  Cool

Laure, c'est où que vous allez "La Bouscarasse"?
Tu me diras si c'est bien avec des petits de 18 mois.
C'est pas très loin de chez nous, on hésitait un peu à y aller
Journalisée

Prune & Rose nées le 20 Février 2013
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14901 le: 08 Août 2014 à 09:05:44 »

Laure: Trop cool tes vacances

Première fois qu'ils sautaient dans l'eau sans appréhension, planche pour Thibaud, sur le ventre pour Maxime, plongeons pour Quentin  Cool
Tu m'en dis plus? Car là j'imagine tes twins sautant du bord?! C'est ça? Si oui j'adore Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14902 le: 08 Août 2014 à 11:08:17 »

Coucou!  Cool

Anna: Oui c'est la Bouscarasse tu connais?  Roulement des yeux T'es où exactement?
J'y vais une fois par été car un peu cher et bondé mais pour les petits c'est pas mal, y a une genre de "rivière" (5 cm d'eau) qui chemine sous les arbres, y a une "pataugeoire" avec des jets d'eau au milieu, y a deux bassins moyens et un pour nager...
C'est bien ombragé, c'ets au milieu des chênes juste un peu cher et parfois y a des centre de loisirs 
Nous on y va à partir de 17h jusqu'à 19h en semaine et 20h le weekend),
c'est moins cher: les adultes 5,50 et les enfants de moins de 5 ans c'est gratuit
et y a moins de monde  Clin d'oeil

Calou: Quand je dis sauter c'est assis sur la margelle et sautent dans me bras, une fois dans l'eau avec la bouée brassards intégré Savyelor (y me semble), ils faisaient la planche et du sur le ventre 
Et même pas froid  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
anna76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14903 le: 08 Août 2014 à 14:00:39 »

Merci Laure. Nous sommes à Beaumes de Venise, à côté de Carpentras. Il nous faut 1 heure environ pour aller à Uzès.
J'avais lu des commentaires qui disait que l'eau était très froide. Donc pour l'instant, on n'a pas tenté.
Je pense que nous irions plutot le matin (- cher aussi) car après il y a la route de retour.
Profitez bien
Journalisée

Prune & Rose nées le 20 Février 2013
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14904 le: 09 Août 2014 à 09:08:53 »

Bon cette nuit j'ai fini pas dormir avec Romane à partir de 23h. Cauchemar sur cauchemar, elle a beaucoup pleuré la Bichette et ne se calmait qu'en notre présence.
Ça me stresse de la laisser 1 semaine du coup
Zhom me dit qu'il n'a pas eu une enfance malheureuse donc y'a pas de raison que Romane le soit avec son papi et sa mamie. Pas faux Roulement des yeux

Laure: nous avons investi dans un brassard comme toi, on va tester ça dès que possible!

Bonne journée à vous. Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14905 le: 09 Août 2014 à 13:51:59 »

Coucou! Sourire

Chouette Laure, ça a l air de rouler pour vous! Cool Souriant

Calou, bon courage pour tes ndm...

Les autres, vous êtes à la playa? Cool

Ici ça va!
Encore en mode TazSteffynette!
C est fatiguant quand même!  Tire la langue
Donc hier, journée au lac, pique nique et tout. Cool
Les petits ont juste dormi à l aller et au retour en voiture mais ont été sage. Sourire
J ai tenté un tour du lac en poussette pour les endormir en début d aprem mais que dalle. Roulement des yeux ça m a juste vallu une attaque d un temps à 4 endroit j ai dansé Roulement des yeux mais les petits ne se sont pas fait piquer c est le principal!

Ensuite mdr, je sais pas si vous vous souvenez Tire la langue sur le fil grossesse je vous avait raconté être tombé sur une copine de collège,  à la mater, enceinte de jujus elle aussi pour mars. Bah je l ai revue au lac avec ses puces! On a bien rigolé! Et ses pepettes sont trop belles mais toutes minus je trouvait Johanna petite mais là on aurait dit qu elles avaient au moins 3 voir 6 mois de moins que les miens, mais elles sont nées la veille de mon accouchement.  Donc en plus on était en même temps à la mater!
Et elle m a fait halluciné!  Elle était avec ses 3, car elle a un garçon de 3ans aussi, et une copine a elle avec son loulou. Sans poussette!
Pire que Steffie!

D ailleurs Steffynette est ce que tu peux m aider? Pour le chauffe bib que j ai acheté... niquel à la 1er utilisation mais je n arrive pas à le rréactiver Roulement des yeux
Pourtant je fais comme indiqué,  c est à dire plongé dans l eau bouillante un quart d heure mais les cristaux ne veulent pas se dissoudre? Y a un truc ou pas?

Sinon ce matin on a enfin fait l état des lieux de l ancien appart!
Une bonne chose de faite!
En plus impec le type était content, c était propre et il ne s attendait pas à ce que ça le soit vu mon état des lieux d entrée j étais en droit de ne pas nettoyer mais bon, d un je ne suis pas crado Roulement des yeux et de 2 les futurs locs ils n y sont pour rien si c était crade quand je suis rentré!  Puis ils sont sympa et viennent de loin (du nord) vont avoir autre chose à foutre que le ménage en arrivant.  Roulement des yeux
Voili voulou.

Ah siiiii hier soir on a mangé chez mon père,  rentré à 23h, du coup ce matin les petits se sont levés à. ?...................

8H20! Cool Cool Cool

Et cet aprem on va à la fête foraine!  Cool
J arête de regarder mon compte sinon Roulement des yeux

Bonne journée les filles! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14906 le: 09 Août 2014 à 14:00:15 »

Et elle m a fait halluciné!  Elle était avec ses 3, car elle a un garçon de 3ans aussi, et une copine a elle avec son loulou. Sans poussette!
Pire que Steffie!
Charly n'oublies pas qu'elles étaient deux pour gérer tout ce petit monde. Seule ce serait, d'après moi, de l’inconscience!

Sinon cool ta grasse mat' Cool
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14907 le: 09 Août 2014 à 14:08:19 »

Ouais mais même avec une 2e personne perso je le fais pas, encore moins sans la poussette!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14908 le: 09 Août 2014 à 15:25:07 »

hello à toutes

j'ai déserté le fofo un long moment, mais je ne vous oublie pas.
en fait, c'est un peu la tempête dans mon couple depuis quelque temps, dans ma vie tout court, et je ne sais pas mais j'ai l'impression de tout juste commencer à reprendre pied,
c'est juste, l'impression d'avoir disparu totalement derrière ma vie de mère, et de hurler dans le vide, de me sentir prisonnière tout le temps, de m'être trompée, et vouloir m'enfuir, de m'être sentie vivante au contact de quelqu'un d'autre, aussi...
bref. Une tempête. Bien trop profonde et trop compliquée pour que je puisse venir en parler ici, avec toute la culpabilité et les doutes qui m'ont assaillie.
Aujourd'hui, je ne dis pas que je suis "sauvée", mais j'ai compris beaucoup de choses.
Je vous aime toutes, je ne vous oublie pas,
et je suis désolée d'être partie comme ça.
plein plein de bisous aux petits marsiens et à leurs super mamans
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14909 le: 09 Août 2014 à 15:32:26 »

Pounchki, je ne sais pas quoi dire...
On est pas préparé au tsunami que c est de devenir maman. On nous vend du rêve mais ce n est pas que ça donc on culpabilise parce qu on devrait forcément être heureuse dans ce rôle là mais ce n est pas si simple...

On est là tu sais!

Tu peux venir dire ce que tu veux, quand tu veux.
Je te souhaite de vite traverser ce mauvais moment et de retrouver très vite ton équilibre.
Courage et surtout des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 992 993 [994] 995 996 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: