Coucou!
Chouette Laure, ça a l air de rouler pour vous!
Calou, bon courage pour tes ndm...
Les autres, vous êtes à la playa?
Ici ça va!
Encore en mode TazSteffynette!
C est fatiguant quand même!
Donc hier, journée au lac, pique nique et tout.
Les petits ont juste dormi à l aller et au retour en voiture mais ont été sage.
J ai tenté un tour du lac en poussette pour les endormir en début d aprem mais que dalle.
ça m a juste vallu une attaque d un temps à 4 endroit
j ai dansé
mais les petits ne se sont pas fait piquer c est le principal!
Ensuite mdr, je sais pas si vous vous souvenez
sur le fil grossesse je vous avait raconté être tombé sur une copine de collège, à la mater, enceinte de jujus elle aussi pour mars. Bah je l ai revue au lac avec ses puces! On a bien rigolé! Et ses pepettes sont trop belles mais toutes minus
je trouvait Johanna petite mais là on aurait dit qu elles avaient au moins 3
voir 6 mois de moins que les miens, mais elles sont nées la veille de mon accouchement. Donc en plus on était en même temps à la mater!
Et elle m a fait halluciné! Elle était avec ses 3, car elle a un garçon de 3ans aussi, et une copine a elle avec son loulou. Sans poussette!
Pire que Steffie!
D ailleurs Steffynette est ce que tu peux m aider? Pour le chauffe bib que j ai acheté... niquel à la 1er utilisation mais je n arrive pas à le rréactiver
Pourtant je fais comme indiqué, c est à dire plongé dans l eau bouillante un quart d heure mais les cristaux ne veulent pas se dissoudre? Y a un truc ou pas?
Sinon ce matin on a enfin fait l état des lieux de l ancien appart!
Une bonne chose de faite!
En plus impec le type était content, c était propre et il ne s attendait pas à ce que ça le soit vu mon état des lieux d entrée j étais en droit de ne pas nettoyer mais bon, d un je ne suis pas crado
et de 2 les futurs locs ils n y sont pour rien si c était crade quand je suis rentré! Puis ils sont sympa et viennent de loin (du nord) vont avoir autre chose à foutre que le ménage en arrivant.
Voili voulou.
Ah siiiii hier soir on a mangé chez mon père, rentré à 23h, du coup ce matin les petits se sont levés à. ?...................
8H20! Et cet aprem on va à la fête foraine!
J arête de regarder mon compte sinon
Bonne journée les filles!