Hello les filles.
Eh bien ça bouge beaucoup chez vous :barbec, plage et balade,
Charly : bon courage pour la super discussion
ici on a un poêle et chauffage électrique. Le poêle c'est génial même si c'est plus de boulot, ça chauffe bien nos 100m2 et c'est ce qu'il y a de plus économique je pense. Mes parents eux ont un poêle à granules. C'est un peu moins économique que le bois mais tjs plus que l'électricité. L'avantage c'est que c'est plus pratique. Tu achètes sacs de granules, tu remplis ton poêle et hop ça chauffe à la température souhaitée.
Bref j'espère que vous retournerez à votre première idée vu c'était votre choix
Steffie : bonne soirée sans les enfants
chouette l'idée du chauffe bib. nomade. Je ne connaissais pas
Bon ici tout va bien.
La voiture n'aurait rien selon f*rd mais bon on va quand même demander une 2ème avis car c'est bizarre cette histoire.
Mon blender chauffant est tombé en panne pour la 2ème fois mais du coup j'ai réclamé le remboursement et je l'ai eu. Il me reste plus qu'à trouver qch de similaire et au même prix environ. C'est dommage les b@byc00k sont beaucoup trop petits
Sinon mon homme est en vac mercredi soir. J'ai hâte. J'en ai un peu marre du quotidien. Tjs la même chose aux mêmes heures ts les jours....
Bisous à toutes
Coucou!
J aurais préféré le poêle à granules mais par soucis économique l homme n était pas chaud.
On en a rediscuter et ce sera chauffage au sol et conduit pour rajouter par la suite un poêle à bois.
A priori par géothermie, ça nous reviendrait pas cher.
Donc ce n est paspour faire plaisir à son père et la prochaine fois je pense que je serais prévenue avant.
enfin il vaudrais mieux pour lui
Pour ta voiture, j espère que vous aurez la réponse et que ça ne piquera pas trop
Bonne recherche pour ton blender
Hello,
je passais vous dire un merci pour vos messages, les filles
Laure, je crois que c'est inutile de dire que je ne te comprends que trop. Moi aussi, j'estime avoir énormément de chance dans ma vie, et donc je culpabilise beaucoup de ressentir cet espèce de vide qui crie en moi.
Ca passera sans doute. On en parle, avec l'homme, j'ai voulu qu'on en parle, au risque de tout voir m'exploser au visage, je crois que je le bouleverse pas mal, et qu'il a peur que je le quitte, mais tout est dans mes mains. Ma vie, celle que j'ai faite, n'attend que moi.
Et sinon, dans les news, Suzanne a fait sa première gastro la semaine dernière, ce soir, adèle a tout vomi, donc...
et moi, je me sens bofbof.
J'espère que ca va aller, la gastro de suzie a été spectaculaire et l'a épuisée, j'ai cru qu'on allait finir aux urgences, mais le vogalène a fini par gagner...
et moi, si je me chope la gastro, ça va être la joie, j'ai perdu presque dix kilos depuis le début de l'été, la faute aux contrariétés....
Bref, je passe vous lire plus longuement dès que j'en ai le temps, je vous embrasse toutes bien fort
Fais gaffe à toi Pounchkynette!
10kg
J espère que la gastro va vite aller voir ailleurs si vous y êtes!