Merci pour mes loulous ! 1 an pfffffffffffff que ça passe vite ! (euh, y'a un an tout pile, j'ai trouvé la journée trrrrèèèèèèèèssssssssss longue, comme quoi le temps !

)
Pour fêter ça Ugo a 2 dents de plus, 7 comme son copain Lulu (et 2 pour Sara, comme sa copine Lili

), et Sara se met presque debout, on y croit, on y croit ... ça viendra bientôt ... ou plus tard ...

Son super mignons, y'a juste le requin qui a découvert qu'avec toutes ces dents on pouvait mordre, mais juste quand on n'est pas d'accord, une colère quoi

Pas connu avec Anaé, va falloir le canaliser le bonhomme ! Je m'y emploie déjà !

Ici c'est la course entre les travaux (pas finis

), les préparatifs pour l'anniv des loulous en famille dimanche (24 + les 2 titis) et la vie habituelle, avec les 3, pendant des vacances ... (La journée neige c'était trop bien, et mardi soirée avec des amis et leurs enfants, super aussi

)
Bref, je passe rapido pour vous lire mais pas vraiment le temps de poster

En tout cas je pense à vous et à tous vos bouchons qui "vieillissent" les uns après les autres

Steffie bonnes vacances ! Pour la rencontre d'avril, je voudrais bien ... mais c'est ma banquière qui va pas être d'accord ... là, c'est vraiment dur dur niveau finances et en plus on vient de recevoir EDF pour 2 mois, 734 euros
Vais regretter , je regrette déjà, mais hôtel + les "à côté" + trajet, ben

Bises à toutes, j'y go (mes marmottes dorment encore et n'ont pas mangé, on ne change pas une équipe qui gagne

) !