27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 16:09:04
Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 523561 fois)
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11400 le: 27 Février 2014 à 13:03:40 »

Merci pour mes loulous ! 1 an pfffffffffffff que ça passe vite ! (euh, y'a un an tout pile, j'ai trouvé la journée trrrrèèèèèèèèssssssssss longue, comme quoi le temps !    )
Pour fêter ça Ugo a 2 dents de plus, 7 comme son copain Lulu (et 2 pour Sara, comme sa copine Lili  ), et Sara se met presque debout, on y croit, on y croit ... ça viendra bientôt ... ou plus tard ... 
Son super mignons, y'a juste le requin qui a découvert qu'avec toutes ces dents on pouvait mordre, mais juste quand on n'est pas d'accord, une colère quoi  Pas connu avec Anaé, va falloir le canaliser le bonhomme ! Je m'y emploie déjà ! 

Ici c'est la course entre les travaux (pas finis    Pleurs ), les préparatifs pour l'anniv des loulous en famille dimanche (24 + les 2 titis) et la vie habituelle, avec les 3, pendant des vacances ... (La journée neige c'était trop bien, et mardi soirée avec des amis et leurs enfants, super aussi  Souriant)
Bref, je passe rapido pour vous lire mais pas vraiment le temps de poster 
En tout cas je pense à vous et à tous vos bouchons qui "vieillissent" les uns après les autres  Bisou

Steffie bonnes vacances ! Pour la rencontre d'avril, je voudrais bien ... mais c'est ma banquière qui va pas être d'accord ... là, c'est vraiment dur dur niveau finances et en plus on vient de recevoir EDF pour 2 mois, 734 euros     
Vais regretter , je regrette déjà, mais hôtel + les "à côté" + trajet, ben    Pleurs

Bises à toutes, j'y go (mes marmottes dorment encore et n'ont pas mangé, on ne change pas une équipe qui gagne  ) !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11401 le: 27 Février 2014 à 13:23:35 »

Marie, on attend la photo! Clin d'oeil
Ton mari il est pompier? Pas cool les horaires Bisou Bisou

Bibou j avais trouvé une image "joyeux anniversaire petite marmotte" mais ça ne faisait que pour un!
Moi aussi j ai un requin mais qui mord quand il est content Huh? Roulement des yeux
Bon courage pour les travaux et préparation des anniv Bisou
On veux des photos! Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11402 le: 27 Février 2014 à 13:58:08 »

Kikou !!!!

En plein dans les bagages ... finis pour les 3 loulous grosso modo, reste nous + ... plein de trucs bien sûr ... j'aime pas faire ça !!! C'est vraiment prise de tête 

Eh eh Bibou, sont vraiment "jumeaux" à distance nos loulous ! 
Pour la rencontre, oui, je comprends après faut peut être voir avec les autres qui vont venir pour trouver un truc plus grand et donc moins cher ... Charly ? Dadachouette ?
24 dimanche ... t'as une grande famille finalement (pour les fêtes mais pas pour aider .... dommage  ) .... Bon courage pour la préparation !
Et les travaux, +1 avec Charly, hâte de voir les photos !
En tous les cas, un TRES TRES joyeux anniversaire à tes loulous !!!!

Charly, trop mimi tes loupiots, mais une fois de plus, je n'arrive pas à agrandir 

Laeti, t'es courageuse avec ta peinture ... par contre, cool pour la voiture !
Pour la visite chez le cardio,  on t'avait parlé de quoi ? C'est sûr qu'il devra être opéré  Pleurs ?

Des bibis, je file à mes valises !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11403 le: 27 Février 2014 à 14:11:52 »

Steffie j ai mis 1an à piger pour mettre des photos alors patiente encore un peu pour que je sache les mettre comme il faut! Roulement des yeux Cool

Siestes finies merde déjà
Bon aprem les filles Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11404 le: 27 Février 2014 à 14:24:13 »

Marie: T'inquiète, j'me suis doutée que si t'avais pas répondu c'est que tu devais bien être occupée... 
J'espère que ton homme pour te relayer ce weekend parce qu'avec le cou bloqué, pas évident... Plein de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibou: J'te comprends pour les finances mais 750 euros en 2 mois 
C'est parce que c'est tout électrique chez toi? C'est ca?
En tous cas, du courage à toi aussi pour la prépa de la grande réunion de famille et pour les morsures...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Moi j'ai pas encore attqué les valises mais j'ai commencé ma liste de choses à pas oublier.  Clin d'oeil
Ca me saoule aussi, de devoir faire des sacs et des sacs penser à "tout" (j'suis super tête en l'air donc pas gagné)... 

Charly:  pour la maison! C'est lourd tous ces papiers, les banques, même pour une carte de crédit t'as trois tonnes de paperasse alors pour un crédit, tout ce qu'on a signé... 

Laeti: J'adore ta peinture, t'as du courage de te lancer la dedans!  J'en ai fait pas mal à la crèche, tu peux faire des oiseaux aussi avec  Clin d'oeil (le pouce en l'air et les autres doigts serrés)
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11405 le: 27 Février 2014 à 15:11:16 »

Steffie, bon courage pour tes derniers préparatifs, passez de bonne vacances  Cool

Laety, sympa ta peinture pour la fête des GM  Clin d'oeil

Ça y est suis à nouveau tata d'une petite Emma, ma BS a accoucher cette nuit   Souriant
Prochaine sur la liste ma soeur... Sourire
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11406 le: 27 Février 2014 à 15:15:55 »

Souriant Souriant Souriant Félicitations tata Sev!
Bienvenue à Emma! Souriant Bisou

Ici le temps a viré... sortie au parc annulé mais on se laisse pas abattre mes soeurs viennent à la maison pour le gouter!

Et surtout: AXEL DORT ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est au lit depuis midi!

Johanna a dormi 2h elle a gouté et joue calmement! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Je surkiffe!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11407 le: 27 Février 2014 à 15:28:34 »

Charly, c'est chelou non ?  Tire la langue
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11408 le: 27 Février 2014 à 16:53:31 »

Ouais, y se passe un truc pas normal  Huh? Huh? Huh? les miens qui dorment au minimum 3h l'am n'ont pas fermé l'oeil cet am       Huh?  Huh? Vous croyez qu'ils revivent leur naissance merd...  Huh? parce qu'à c'te heure ci eux ils étaient encore peinards bien au chaud, c'est moi qui était déjà bien mal et avait arrêté la péri  Huh?
En tout cas, sacré 27 février, on s'en souviendra, première fois qu'on a une sieste comme ça. (Euh Charly si tu veux envoyer qq chose, des ptits graviers pour notre allée ce serait sympa, les parpaings plus besoin).
Dommage pour "ma pause" d'am, je voulais repasser devant une série en replay ... ni repassage, ni série  ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11409 le: 27 Février 2014 à 17:40:14 »

Laeti: J'adore ta peinture, t'as du courage de te lancer la dedans!  J'en ai fait pas mal à la crèche, tu peux faire des oiseaux aussi avec  Clin d'oeil (le pouce en l'air et les autres doigts serrés)

j'essaye de faire des choses qui l'occupe autre que la TV ! Et j'ai acheté (enfin) tout ce qu'il faut. Il n'aime pas dessiné mais aime la peinture à ce que j'ai compris à l'école ! Je ne m'amuserais pas tous les jours je lui ai dit on refera dehors sur notre terrasse qd il fera beau. Car la trop peur qu'il renverse l'eau et je l'ai pas mal diriger j'aimerais qu'il fasse seul aussi !!
Romain j'ai qd mm fait et lui c'est bien laissé faire  Clin d'oeil
Pour le poussin merci j'y songerais !

Laeti, t'es courageuse avec ta peinture ... par contre, cool pour la voiture !
Pour la visite chez le cardio,  on t'avait parlé de quoi ? C'est sûr qu'il devra être opéré  Pleurs ?

Alors Romain a une cardiopathie : une CIA (circulation intra auriculaire ) elle peut se résorber seule ou pas. Mais la tournure n'était pas à notre avantage il y a qq mois. Le trou a grandit avec lui donc on nous a préparé à une opération mais qu'on lui laisse encore du temps. On ne sait pas qd l'opération aurait lieu mais ça justifie ses bronchiolites à répétition.
On peut juste espérer qu'il ait diminuer sur la prochaine écho mais le cardio était pessimiste quand à la fermeture seule. L'opération ne serait pas à coeur ouvert mais bon... anesthésie et tout le tralala...

Bon je vous laisse le bain et le repas du soir m'attends !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11410 le: 27 Février 2014 à 21:00:49 »

Charly, c'est chelou non ?  Tire la langue

Chuuuut vilaine! Tu vas me porter la schkoumoune! 
Il a dormi 4h du jamais vu! J espère qu il ne couve rien! Roulement des yeux
Bien évidemment ils ont été bien plus cool aujourd'hui Souriant

Bibou, pas de cailloux j ai piqué TES siestes pour cet aprem! Clin d'oeil Bisou
J espère que tes petites marmottes vont se souvenir que dormir c est cool pour eux et pour toi! Bisou

Laety
Pas facile de trouver les mots pour te rassurer
Même si ce n est pas une opération à coeur ouvert ce n est pas une opération type ablation des amygdales non plus
Le seul conseil que je pourrais te donner c est de ne pas avoir peur de faire la chieuse... pose toutes les questions qui te passent par la tête à l équipe médicale même si certaines te paraissent idiotes... ils sauront te rassurer! Bisou Bisou Bisou Bisou
Je te souhaite beaucoup de courage à toi, à ton petit warrior qui est tellement courageux déjà et à ta petite famille!
En vous souhaitant qu après cette étape vous soyez enfin tranquille!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11411 le: 27 Février 2014 à 21:03:23 »

J ai une QALC pour les mums qui seront à Lyon fin avril... j ai commencé à regarder les billets de train pour réserver avant mais d abord je voudrais savoir si y aura quelqu un Roulement des yeux à quel moment de la journée vousnpensez y être?  Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11412 le: 27 Février 2014 à 21:07:53 »

Moi j'arrive le vendredi au soir ...
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11413 le: 27 Février 2014 à 21:18:26 »

Laeti:   Triste Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Sieste de fou  
Et pour l'IRL, j'suis chez moi donc, tu viens quand tu veux, j'ai un convertible si ca t'interesse  Clin d'oeil Tire la langue Bisou

Ici, Quentin m'a énervé pour une histoire de DVD que je voulais qu'il prête à sa p'tite cousine pour les vacances mais impossible, il ne partage pas, m'a fait une crise... Alors qu'ils les regardent plus ces DVD mais juste par principe et parce qu'il est super attaché à eux.   Roulement des yeux Triste
J'ai commencé tous les sacs, restera plus qu'à faire des sacs pour couches, anneaux de bain, vélo, trotinette   Roulement des yeux
Demain dernier jour d'école et j'croise les doigts pour Quentin se tienne à carreau et ait enfin son "diploume " comme il dit...  
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11414 le: 27 Février 2014 à 21:22:38 »

Ok! Clin d'oeil
Faudrais qu on se mette au point toutes qui arrive quand et on, repart quand?
J avais compris le samedi dimanche je comptais arriver le samedi dans la journée (en fobction de vous et du train ) et repartir le dimanche aprem!
Comme ça je bois Cool et je vient SEULE! Cool Cool

Laure, je te lis juste Bisou Bisou
Pas cool Quentin il sent les vacances Huh?
Mais tu vas où encore Tire la langue je ne pige plus rien moi... Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: