15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 00:30:24
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566452 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1080 le: 27 Juin 2008 à 20:57:41 »

Moi aussi j'essaie de respecter au mieux leur propre rythme
Je me souviens pour mon premier, comme j'étais pressée qu'il fasse ses nuits, je voulais absolument retarder son endormissement le soir donc au lieu de le coucher vers 20/21h, j'essayais de le faire tenir jusque 21h30/22H en espérant que du coup il tiendrait jusque 4 ou 5h au lieu de 2/3h et que progressivement on arriverait à une nuit de 23h/minuit à 7h Roulement des yeux
Et un jour rien à faire à 19h30 il était HS, je l'ai couché et il a dormi jusque 5h!!!!!
En fait c'était son heure à lui, car par la suite ce fut pareil, coucher vers 19/19h30 et nuit jusque d'abord 5h puis 6h puis 7h Sourire et ce jusque ses 2 ans et demi!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1081 le: 27 Juin 2008 à 21:15:47 »

ça faisait d'un genre strident et très autoritaire

 

j'ai grave peur de choper une infection chez le dentiste avec la chance que j'ai et vu que j'en ai déjà 2 de sorties et que les 2 dernières sont en bonne voie ça ne vaut plu trop la peine maintenant...

tu ne fait pas confiance en ton dentiste Huh?
tu ne devrais pas rester avec tes dents se sagesse qui te font souffrir Tire la langue
teins nous au courant Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #1082 le: 28 Juin 2008 à 10:25:19 »

Un ptit coucou vite fait pour vs dire que je pense a vs...ici c'est assez galère, entre l'hopital pour Mael et ses bib d'une heure ttes les 3 heures plus les pleurs pour etre portés de tps en tps des 2 et les coleres du grand (c'est ptet le pire!!) et les pipis ds la culotte alors qu'il etait propre....dur dur!! La fatigue aidant bien sur!!!!!
Enfin, ca avance mais dans une ou deux semaines, encore hopital alors bonjour pour prendre un rythme!!!
bisous j'espere que tout le mon de va bien!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #1083 le: 28 Juin 2008 à 10:43:34 »

Coucou les filles !

Nuit magique pour moi:
- Paul s'est endormi vers 20h puis tétées à 22h30 - 3h et 9h
- Raphaël : tétées à 21h - 3h30 (réveil à 5h mais un bisou et il s'est rendormi)  et 8h30 !!!!! c'est la 1ere fois qu'il dort 6h d'affilé !!!! suis trop contente.
On a pu passer une soirée au calme devant la télé, ça fait du bien !!

Moi je ne les réveille jamais et j'ai bien vu que s'ils dorment beaucoup dans la journée, ça ne change rien pour la nuit. Par contre, hier j'ai compté le nombre de tétées et Raphaël a tété 9 fois et Paul 6 fois..... on est loin des 5 repas par jour 
C'est vrai qu'à 3 mois tout s'arrange ? Moi je vais donc devoir attendre 4 mois à cause de leur prématurité 

Sinon, en ce moment c'est sourires à gogo, petits éclats de rires et plein de Areu..... c'est trop mignon  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1084 le: 28 Juin 2008 à 11:44:39 »

Coucou les filles !

Nuit magique pour moi:
- Paul s'est endormi vers 20h puis tétées à 22h30 - 3h et 9h
- Raphaël : tétées à 21h - 3h30 (réveil à 5h mais un bisou et il s'est rendormi)  et 8h30 !!!!! c'est la 1ere fois qu'il dort 6h d'affilé !!!! suis trop contente.
On a pu passer une soirée au calme devant la télé, ça fait du bien !!

je suis très contente pour toi Souriant Souriant Souriant Souriant
c'est plus calme Souriant
gros Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1085 le: 28 Juin 2008 à 11:48:05 »

salut salut !!!

nuit impossible à cause de mes dents mais les bébés ont été plutôt calmes ils se sont réveillés qu'une fois chacun, trops gentils avec leur maman qui souffre !!!  
mais là ça va mieux qu'hier quand même, les dents commencent enfin à sortir donc je crois que je n'aurais plus aussi mal qu'hier maintenant... enfin j'espère !
sinon je suis tjs aussi crock de mes biboux, je les trouve magnifiques c'est fou, même en plen milieu de la nuit, super crevée, il me suffit de les regarder pour retrouver le sourire, ils sont troooooooooop beaux !!!  J'ai du mal à croire que c'est moi qui les ai faits !!! lol  

encore un weekend à la maison... ça commence à me pourrir de ne plus rien faire quand même... vivement les vacances !!!

vous partez vous Huh? si ouioù ça Huh?

nous on reste à la maison mais on va se faire des petits weekends à Disney, Futuroscope et Center Parcs... Et en fevrier destination soleil !!!! Yeeeeeeess !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1086 le: 28 Juin 2008 à 13:14:18 »

nuit impossible à cause de mes dents

tu vas pas rester comme ça Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1087 le: 28 Juin 2008 à 13:54:17 »

bein si pkoi Huh?
je vais quand même pas me les faire arracher et souffrir de nouveau, rsiquer une infection surtout, alors qu'elle sont déjà presque toutes sorties...
je prends du synthol et du paracétmol histoire de tenir le coup, mais là ça va mieux qu'hier et surtout qu'avant hier, c'est supportable.
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1088 le: 28 Juin 2008 à 13:56:40 »

je prends du synthol et du paracétmol histoire de tenir le coup, mais là ça va mieux qu'hier et surtout qu'avant hier, c'est supportable.

courage Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1089 le: 28 Juin 2008 à 13:57:29 »

en fait c'est pas qe j'ai pas confiance,mais j'avai lu ou vu quelquepart que certains instruments ne pouvaient pas être stérilisés et qu'il y avait eu des cas d'infections très graves dont le fils de Depardieu, il aquand même fini avec une jambe en moins, vous n'en avez pas entendu parler Huh?

j'ai peut être mal compris ...  
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1090 le: 28 Juin 2008 à 13:58:26 »

merci marraine !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1091 le: 28 Juin 2008 à 14:01:34 »

je comprends que tu ai peur, c'est normal Clin d'oeil
moi j'ai une trouille à chaque fois que je vais voir la mienne de dentiste mais elle est super douce et j'ai jamais eu de soucis avec elle, pourvu que ça dur Tire la langue
mais tu ne connais pas un bon dentiste en qui tu as confiance?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #1092 le: 28 Juin 2008 à 15:17:36 »

kitkat, je compatis pour les dents, trois grossesses et trois fois j'ai souffert pdt des mois... et comme toi elles sont quasi sorties, ça vaut pas la peine de les enlever ! j'avais fait une radio juste avant cette grossesse-ci, et j'ai du rappeller la dentiste pour lui dire qu'on reporterait puisque bb's in the bidou Clin d'oeil

bon ici le week-end commence en fanfare, wendy est malade et se vide sur les chiottes (yepeee Roulement des yeux ) et Cerise a de la fièvre  elle avait 38°5 hier soir, 38°7 ce matin et là c'est redescendu grace au suppo de paracétamol... j'ai appellé le pédiatre qui m'a dit de voir au courant de la journée mais qu'un suppo suffisait, elle s'est sans doute chopé un petit microbe... (sans blague ! je me demande combien y'en a qui courent dans la maison ici  Tire la langue entre wendy, lucky qui tousse et mon homme qui a mal aux oreilles... hier j'étais naze aussi, mal de gorge et crevée en prime)
Donc je surveille, pauv petite minette...

Dites, question idiote, mais je les fais téter en alternance au sein droite t gauche, quand y'en a un qui a faim avant l'autre, il prend forcément le sein que l'autre a pris avant... si je fais téter Merlin au néné pris par Cerise la fois d'avant, il risque pas de se choper des microbes Huh? oui, je sais question très idiote, mais ça m'intrigue...

bon, mon homme dort dans le canap', les deux grands font la foire en haut alors qu'ils sont censés dormir et Merlin se réveille tout doucement... moi qui voulait allr faire vite quelques courses au mag du coin, je crois qu ec'est loupé...


Cheops, super la nuitdes loulous Clin d'oeil Ils y viendront, t'inquiètes Clin d'oeil

Cathy, contente d'avoir de tes news Sourire

allez zou je file le Moustrounet à kiki est réveillé ! (non non je parle pas de mon homme )

 Bisou 
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1093 le: 28 Juin 2008 à 16:26:03 »

ben dis donc chatondavril, pas cool le We

courage miss Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #1094 le: 28 Juin 2008 à 18:17:22 »

Bonjour à toutes

Peu de temps pour passer sur le forum ces temps-ci... tétées toutes les 2-3 heures en journée et je tire mon lait entre temps pour le leur donner au biberon le temps de la cicatrisation... du coup, je ne fais quasi que ça, c'est mortel !

J'espère que vous allez toutes bien, que vous tenez le coup... je n'ai pas le temps de lire toutes vos misères et vos joies mais je pense à vous...

Nathan a fait un débutde nuit ! Cette nuit, tétées à 00h15 puis 5h45 ! Plus de 5h d'affilée ! Pourvu que ça dure ! Bon, Gabriel est loin de suivre, lui, c'est toutes les 3h maxi la nuit !

Régurgitations à gogo pour tous les 2. Le Motilium fait assez effet, donc la journée, ça va à peu près. Mais la nuit, je ne leur donne pas car il faut leur donner 20 minutes environ avant le repas... et moi  j'ai trop envie de dormir  Bon, le côté +, c'est qu'ils n'ont pas l'air de trop en soufrir.
Par contre, Gabriel, en plus des régurgitations, a de sacrés maux de ventre. Le Débridat n'a pas l'air de faire effet 

Ca y est, mon mari part pour Lyon dès demain et prend son poste mardi. Là, je suis chez mes parents dans le 06 avec les 2 loustiks depuis jeudi. On a pris l'avion tous les 3, ils ont été super sages et n'ont même pas eu mal aux oreilles pendant l'atterrissage ! On reste dans le Sud jusque vers fin juillet, ensuite, le papa vient nous chercher et on part ensemble habiter sur lyon, dans un appartement de 3 pièces meublé pour le moment, le temps que la période d'essai soit terminée, donc vers fin septembre. Ensuite, on devrait déménager définitivement sur Lyon ou sa région.

Voilà pour nos news.
'tit' photos pour la route...





Au fait, Nathan en jaune, Gabriel en rayé...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: