Comme c'est drôle, en voyant ton Gabriel, Pucette, j'ai cru voir mon Vianney; ils ont la même bouille! (sauf l'implantation de cheveu, le miens n'a pas une pointe comme ça) surtout qu'en ce moment il perd tous ses cheveux du front jusqu'au milieu du crane, Cyrielle aussi d'ailleurs. Les votres vous font pas ça? Ca leur fait un front immense
C'est surtout bizarre chez Cyrielle car elle a toujours un fin duvet sur le front et aprés elle est chauve sur le crane puis elle a des cheveux derrière et sur les côté
Pucette, ses yeux sont marrons ou c'est la photo qui donne cette impression? car nathan on voit un peu de bleu.
je suis partie toute l'aprés midi, on a fait les soldes (et les courses) avec ma fille; c'est zhom qui a géré les loulous, ben je suis rentrée c'était hurlements de partout et lui tranquille devant sa play station
Ils veulent pas dormir dit-il! Lui sa technique c'est je les laisse pleurer, ils finiront par se fatiguer et s'endormir
sauf qu'à un moment ils sont tellement épuisés qu'ils peuvent même plus envisager de s'endormir!
Bon du coup il a fallu les faire tenir jusque l'heure du bib (bras/calins avec encore qq pleurs, bain super tranquille
)Ils sont ensuite (aprés le bib) tombés dans les bras de morphée direct! En espérant qu'ils dorment un looooooong moment
bon je vais voir ce qu'il y a à la télé vu que la soirée s'annonce tranquille
Bonne nuit à toutes
Cathy, merci d'être passée nous donner des nouvelles, tout s'est bien passé pour Maël? il accepte bien les changements? les séparations?