Natacouette 92
|
 |
« Répondre #1110 le: 30 Juin 2008 à 11:56:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
cheops
|
 |
« Répondre #1111 le: 30 Juin 2008 à 12:25:16 » |
|
Coucou les Muguettes ! Ce matin je suis allée visiter la crèche avec les loulous. Elle a l'air super, j'espère qu'on aura une réponse positive. Là je les laisse se dégourdir avant de repartir pour aller chez mes parents. Le papa devrait rentrer pour leur faire un bisou avant de partir. Sinon, nuit très calme: 21h30 - 3h - 7h30 et 22h30 - 3h30 - 6h 30. C'est la 1e fois qu'ils se réveillent aussi tôt le matin.... comme s'ils étaient pressés d'aller voir leur crèche 
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #1112 le: 30 Juin 2008 à 14:22:31 » |
|
Pucette Clément avait aussi la voix éraillée, je lui ai donné pendant 2 jours un 1/2 suppo de doliprane matin et soir et ça va mieux
Zabou tu vas où en Allemagne? sacrée expédition avec les bb!!!! vous parte la nuit?  Je n'ai pas de doliprane nourisson... j'attends jusqu'à demain pour prendre rdv chez un médecin...
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
zabou
|
 |
« Répondre #1113 le: 30 Juin 2008 à 14:54:48 » |
|
sandrinette, nous partons dans la région de stuttgart, soit à 8h de chez nous, on part de jour après le bib du matin  chez nous c'est la canicule mais d'ici vendredi la température va baisser partir la nuit, c'est crevant pour celui ou celle qui conduit, je préfère de jour  c'est sur que ça va être une expédition, je vous raconterai à mon retour cheops, contente de voir que tu passes de meilleures nuits avec tes loulous, et bonne visite de crèche  cathy, bon courage pour mael et ta famille  bises aussi à pucette, natacouette, chatondavril, kitkat, azerty et autres mamans mugs
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA au boulot , à 80% les puces vont à la crèche
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #1114 le: 30 Juin 2008 à 15:14:53 » |
|
Zabou on n'habite pas très loin l'une de l'autre il me semble, moi je suis à 15km de Nîmes. Je connais l'Allemagne pour y être née et y avoir vécu plusieurs années (papa militaire) notamment en forêt noire. Bon voyage!
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
zabou
|
 |
« Répondre #1115 le: 30 Juin 2008 à 15:19:29 » |
|
sandrinette, en effet je suis entre orange et montélimar pour te situer. comment fais tu avec cette chaleur, nous on reste dans la maison et ses 26°C demain j'ai l'écho des hanches à 15h à 30 min de chez nous, ça va être chaud
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA au boulot , à 80% les puces vont à la crèche
|
|
|
zabou
|
 |
« Répondre #1116 le: 30 Juin 2008 à 15:20:54 » |
|
j'ai étudié l'allemand à la fac, paasionnée par cette langue et le pays, nous avons des amis là bas, et du coup me voilà marraine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #1117 le: 30 Juin 2008 à 18:30:51 » |
|
coucou! Contente de voir que les nuits s'améliorent chez certaines, c'est pas trop le cas ici  Le mieux c'est Vianney avec son Minuit/5h mais comme Cyrielle a pleuré de 3 à 6h  je suis HS. Aujourd'hui echo des hanches, ma pépette était calme mais ça n'a pas duré  l'échographe n'y arrivait pas; pour Vianney ça a été super rapide, elle a retenté Cyrielle, en tout on en a eu pour 1h, la puce en avait marre, elle a fini par s'endormir sur la table d'examen  Résultat, l'echographe suspecte un souci à la hanche droite (bon faut dire qu'elle se mouille pas trop vu qu'elle arrivait pas à voir et mesurer ce qu'il fallait, je crois qu'elle préfère dire que y'a un souci plutôt que de passer à côté) donc j'imagine qu'il nous faudra la langer en abduction. On a rendez vous avec une pédiatre la semaine prochaine, on verra bien.... L'échographe a remarqué qu'elle souffrait de coliques et m'a conseillé de lui faire boire de l'eau dans laquelle j'aurai au préalable laisser tremper une graine de cumin. Du coup on s'est arrêté au retour acheter du cumin  j'essaie ça ce soir. On n'a pas beaucoup de nouvelles de Lovedine et Léonette, elle doivent être super méga occupées avec leurs bébés; j'espère qu'elles s'en sortent!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Maxaline
|
 |
« Répondre #1118 le: 30 Juin 2008 à 19:09:26 » |
|
Désolée, je laisse pas beaucoup de nouvelles. Dur, dur pour moi aujourd'hui, je suis malade comme un chien, j'ai eu de la fièvre toute la nuit. J'arrive à peine à me lever. Je suis donc allée péniblement chez le médecin tout à l'heure, j'ai une pharyngite et 9 de tension. C'est très dur car je n'arrive pas à m'occuper des loulous, heureusement mon homme est en congé mais ça se fait davantage dans les cris que si c'était moi qui m'en occupais, il est plus facilement excédé que moi et râle beaucoup sur Erine! Pffff, ils ont pas la même patience que nous! Je retourne m'allonger, j'ai pas de forces. Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1119 le: 30 Juin 2008 à 19:47:30 » |
|
maxaline ma pauvre  prends soin de toi et reviens nous en pleine forme  énormes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AMELIE 44
|
 |
« Répondre #1120 le: 01 Juillet 2008 à 08:06:00 » |
|
COUCOU  super nuit mes 2 petits bonhommes nous ont fait 22h30 6h30 , ca fait un bien fou  , je ne sais pas si c ca , mais hier le pharmacien m'a donné une sorte de sirop anti colique et gaz à mettre dans un des biberons et je dois dire que cela me semble efficace  il faut peut être pas que je me réjouisse trop vite  contente d'avoir eu de tes nouvelles cathy , et tout plein de courage 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Armand né le 13 janvier 2005 Et de Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
|
|
|
AMELIE 44
|
 |
« Répondre #1121 le: 01 Juillet 2008 à 08:06:38 » |
|
Désolée, je laisse pas beaucoup de nouvelles. Dur, dur pour moi aujourd'hui, je suis malade comme un chien, j'ai eu de la fièvre toute la nuit. J'arrive à peine à me lever. Je suis donc allée péniblement chez le médecin tout à l'heure, j'ai une pharyngite et 9 de tension. C'est très dur car je n'arrive pas à m'occuper des loulous, heureusement mon homme est en congé mais ça se fait davantage dans les cris que si c'était moi qui m'en occupais, il est plus facilement excédé que moi et râle beaucoup sur Erine! Pffff, ils ont pas la même patience que nous! Je retourne m'allonger, j'ai pas de forces. Bisous à toutes
Maxaline va falloir profiter à fond des bras de ton homme et te reposer , c sur ils ne s'y prennent pas comme nous avec les bb , mais si tu veux tenir le coup , il le faut  (c peut être parce zhoms ont peur de mal faire , et du coup ils stressent , faut pas oublier qu'ils ont notre regard accusateur  ) oui , bah je cherche une explication !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AMELIE 44
|
 |
« Répondre #1122 le: 01 Juillet 2008 à 08:07:03 » |
|
coucou! Contente de voir que les nuits s'améliorent chez certaines, c'est pas trop le cas ici  Le mieux c'est Vianney avec son Minuit/5h mais comme Cyrielle a pleuré de 3 à 6h  je suis HS. Aujourd'hui echo des hanches, ma pépette était calme mais ça n'a pas duré  l'échographe n'y arrivait pas; pour Vianney ça a été super rapide, elle a retenté Cyrielle, en tout on en a eu pour 1h, la puce en avait marre, elle a fini par s'endormir sur la table d'examen  Résultat, l'echographe suspecte un souci à la hanche droite (bon faut dire qu'elle se mouille pas trop vu qu'elle arrivait pas à voir et mesurer ce qu'il fallait, je crois qu'elle préfère dire que y'a un souci plutôt que de passer à côté) donc j'imagine qu'il nous faudra la langer en abduction. On a rendez vous avec une pédiatre la semaine prochaine, on verra bien.... L'échographe a remarqué qu'elle souffrait de coliques et m'a conseillé de lui faire boire de l'eau dans laquelle j'aurai au préalable laisser tremper une graine de cumin. Du coup on s'est arrêté au retour acheter du cumin  j'essaie ça ce soir. On n'a pas beaucoup de nouvelles de Lovedine et Léonette, elle doivent être super méga occupées avec leurs bébés; j'espère qu'elles s'en sortent! Azerty , ca marche le cumin  j'espère que ce n'est rien de grave pour Cyrielle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AMELIE 44
|
 |
« Répondre #1123 le: 01 Juillet 2008 à 08:07:50 » |
|
sandrinette, nous partons dans la région de stuttgart, soit à 8h de chez nous, on part de jour après le bib du matin  chez nous c'est la canicule mais d'ici vendredi la température va baisser partir la nuit, c'est crevant pour celui ou celle qui conduit, je préfère de jour  c'est sur que ça va être une expédition, je vous raconterai à mon retour cheops, contente de voir que tu passes de meilleures nuits avec tes loulous, et bonne visite de crèche  cathy, bon courage pour mael et ta famille  bises aussi à pucette, natacouette, chatondavril, kitkat, azerty et autres mamans mugs bon voyage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #1124 le: 01 Juillet 2008 à 08:17:02 » |
|
Ici c'est l'enfer depuis 2-3 jours, Lucas hurle en permanence, je ne sais pas du tout ce qu'il a. J'arrive difficilement à le calmer dans les bras en le berçant, mais je suis exténuée, physiquement et nerveusement. Pauvre petit père !  Et du coup bien sûr, j'ai l'impression de négliger Clara...  Sinon, cathy, plein de pensées et de bisous pour Mael. Maxaline, pas marrant ! Guéris vite ! Félicitations à tous les amours de brins de muguet qui permettent à leur maman de dormir un peu ! Et on encourage vivement ceux qui ne le permettent pas encore de s'y mettre rapidement !  Bonne journée les muguettes ! 
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
|