03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 02:10:21
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 374223 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #1785 le: 05 Mai 2013 à 11:46:19 »

Coucou tout le monde!
Contente que les malades aillent mieux!
Pour ce qui est des pipis nocturnes, moi je bois énormément d'eau et ducoup je me lève de 2 à 4 fois par nuit!!  
Je ne pense pas allaiter... Sinon je risque d'y passer mes journées alors qu'au moins avec les biberons on pourra mieux se partager les tâches avec le papa! J'étais déjà pas convaincue par l'allaitement avant alors quand on m'a dit qu'il y en avait 3... Mon choix a été vite fait! Même si ça doit être une sensation magnifique autant pour maman que pour bébé!
Sympa vos rêves les filles! Les nuits sont mouvementées à ce que je vois!
Je trouve qu'il y a des petites robes sympas et pas chères sur enviedefraises mais je ne n'ai pas fait attention s'il y en avait des fleuries!
Bonne journée à toutes!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1786 le: 05 Mai 2013 à 11:48:27 »

Salut les filles  Souriant

anna alors au niveau de l'interprétation du rêve, je dirais........que comme la plupart des rêves, c'est bizarre   mais au moins, c'est rigolo  
Je crois que comme toi, pour l'allaitement, si j'avais un numéro 3, j'essayerais le sein mais une fois a la maison, je reprendrai mes bons vieux bib   je n'ai jamais trouvé ça fastidieux de faire des bib, les adeptes du sein disent souvent que c'est plus fatiguant de donner le bib que le sein, bah je trouve ça bizarre de donner un avis de la sorte quand on a fait que de l'allaitement , y'a pas de point de comparaison  Roulement des yeux  

Pour l'allaitement, renseignez vous auprès des SF, ou de la leche le@gue, pour être bien entourée par des professionnels. N'est pas doula qui veut  
Sur le forum, vous avez une partie "allaitement" ou vous trouverez des réponses a certaines questions. Et sinon, je connais de très bonnes mamans qui ont allaité et qui pourront vous donner des conseils si vous le demander, sans vous forcer la main et sans dénigrer le bib   Clin d'oeil ( parce que s,il y a bien quelque chose qui m'énerve c'est quand quelqu'un parle du biberon et du lait artificiel comme objet satanique  Tire la langue  vous êtes toutes libres de faire ce que vous voulez, vous allez toutes, quelque soit la manière, donner le meilleur a vos enfants, selon vos envies propres, vos difficultés, vos besoins et les leurs. )
Que le lait soit maternel ou artificiel, tant que vous ne donnez pas du vin, tout va bien  



Bon dimanche a toutes  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1787 le: 05 Mai 2013 à 12:14:36 »

Oui je suis comme toi didi, je ne supporte pas qu'on diabolise lait artificiel et biberons. Il y a peu je ne savais absolument pas ce que je voulais faire et ça m'énervait d'entendre que pour le bien des enfants, il valait mieux allaiter...
Ce n'est peut être pas faux, mais il y a plein de bébés biberons qui ne sont pas plus malades que les autres (a commencé par moi lol ).

Kikki, c'est clair qu'avec 3 bébés, j'aurai opté comme toi, je n'aurai même pas réfléchi. Disons que la j'ai envie de tenter le coup, mais si je n'apprécie pas, j'y renoncerai sans que ce soit un drame...

Anna, et pourquoi pas une robe unis avec un beau foulard fleuri pour rehausser la taille (enfin le bidon). Et un beau collier flashs + éventuellement un chapeau pour compéter la tenue hippie chic ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #1788 le: 05 Mai 2013 à 18:26:05 »

Ce n'est peut être pas faux, mais il y a plein de bébés biberons qui ne sont pas plus malades que les autres (a commencé par moi lol ).
Moi non plus je n'ai pas été élevée au lait maternel et je ne m'en suis jamais portée plus mal pour autant!  Chacun est libre de choisir comme il l'entend!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
sagesse71
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #1789 le: 05 Mai 2013 à 19:09:49 »

Suis comme vous j'aime pas qu'on entre aussi dans le "fanatisme" on va dire

C'est vrai qu'avec 3 bébés je me voit pas allaiter  après tant qu'on respecte les choix des unes et des autres c'est le principal (c'est comme dans tout n'est ce pas) bon moi j'ai les tétons ombiliqués j'ai acheté une nip lette on verra ce que ça donne (apparemment mon téton sort c'est cool)

Didi moi je veux bien connaître les mamans qui pourraient me conseiller Clin d'oeil
on a fait deux brocante aujourd'hui, j'ai acheté pleins de petites bricoles et aussi des jouets pour les chouchous, on a fait des affaires en tout ça suis contente Cool
Par contre qu'est ce que j'ai mal aux lombaires Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1790 le: 05 Mai 2013 à 20:05:37 »

Saluuut Sourire
On revient d'une graaaaande balade autour d'un étang du coin. En tant normal, avec un rythme d'adulte ordinaire on met une heure pour faire le tour. Là, avec les deux bambins sur leur tricycle, on a mis 2h !

J'ai dû faire quelques pauses parce que le ventre tirait pas mal. C'était fatigant, mais ça fait du bien aussi de sortir et de marcher un peu.
Les garçons ont vu plein de canards, Victor a beaucoup couru, on a vu de beaux bateaux, c'était sympa Sourire

Maintenant, je vais mourir sur mon canapé !

Ouf, demain je suis de repos. Enfin, façon de parler puisque demain matin, il faut que je passe à une nouvelle agence pour demander à visiter des maisons qu'on a vu sur le net, ensuite gynéco à 11h (je vais pouvoir me plaindre un peu ^^), et après midi, ménage ! En un we, les garçons ont transformé mon sol en terre cultivable de choc@pic. C'est assez pénible (merci le papa qui n'a pas insisté sur le "on mange ses céréales à table !!"). C'est pour ça que j'en achète pas souvent, je préfère quand ils mangent du pain (et puis c'est moins sucré).

Lucie : J'aime bien ton idée de vêtement. J'avais pensé à une jupe fleurie et un foulard uni, mais ton idée est sympa aussi ^^ Reste encore à trouver des foulards !!

Pour le lait artificiel, mes garçons une fois sorti de la néonat n'ont eu que ça (merci le lactarium pour la néonat). Ben, à part un rhume de temps en temps, ils ne sont vraiment pas souvent malade ! Et à part une varicelle et une bronchiolite à 2 mois, ils ont toujours été en pleine forme. Pas de RGO, pas de constipation, même pas mal aux dents ! De braves bébés qui mangeaient bien et qui dormaient bien Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #1791 le: 05 Mai 2013 à 20:27:50 »

Pour l'allaitement, pour ma part, c t qq chose d'évident et que je souhaitais profondément! Je suis d'accord pour dire que chacun ses choix car allaiter par depis, ça ne peut pas être mieux qu'un allaitement au bibi choisi!

J'ai allaite mon fils 10 mois, c lui qui a décidé qu'il préférait le bibi. Les 3 premiers mois ont été très difficile, il ne fait pas croire que l'allaitement est une chose simple!!! Par contre c vrai que une fois mis en route, c t super pratique!!! Je pouvais aller n'importe ou sans me préoccuper de savoir s'il était possible de dire un bibi.
Pour ma fille, je voulais faire un peu pareil, sud qu'elle, elle était accro... Je l'ai allaite jusqu'à 17 mois d'autant que je pensais que c t la dernière!!!!ct des moments inoubliables et magiques pour moi... Me dire que seule moi je pouvais lui offrir cela!!!
Et puis pour les 2 g tire mon lait pour le donner au lactarium! C t très contraignant mais je voulais le faire!
Pour les jumelles, je vais essayer et surtout en simultanée mais si cela doit en faire pâtir mes 2 loulous, je n'hésiterai pas une seconde pour passer au bibi!

Voila pour mon avis!

Sympa l'idée pour les robes et les foulards champêtres! J'imagine bien la scène. Moi je prendrais une robe princesse blanche en voilage et je ferais des touches aussi!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1792 le: 05 Mai 2013 à 20:57:13 »

Aller Anna, va faire le tour de tes armoires et prend quelques photos, qu'on voit un peu ce que ça peut donner...
Au fait pour les foulards, si tu dois en acheter, sache que pour que ce soit joli il vaut mieux un grand carré qu'un rectangulaire. C'est peut être évident pour certaines, mais j'en utilise pas mal en ce moment pour faire comme un bandeau de grossesse, et au début je me suis de suite tournée vers mes foulards rectangulaires, mais ça ne fait pas un joli nœud, alors qu'avec un carré plié, c'est nettement plus joli.
C'était l'instant mode de Lucie  Roulement des yeux

Sinon cette nuit j'ai rêvé que mes 2 petiots, a peu près de la taille d'un bâtonnet glacé, dormaient chez nous dans des couffins immenses pour eux (évidemment quand on fait 10cm, les couffins sont trop grands  Roulement des yeux) et les canopy (très utiles en intérieur) étaient tout couverts de vomis  j'en avais jusque sur les murs de la salle de bain. Sans doute dormaient-ils dans la salle de bain, je ne sais pas 
Vous croyez que ça veut dire que j'ai peur d'être une mauvaise mère ou que c'est juste que je débloque  Huh?  
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1793 le: 05 Mai 2013 à 21:00:22 »

C'est bien on a déjà une pro de l'allaitement parmi nous  Souriant
Laurelyne, je te nomme conseillère en allaitement des octobrettes 2013  Souriant
Félicitations !!!
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #1794 le: 05 Mai 2013 à 21:33:52 »

Lucie, l'allaitement de jumeaux g jamais essaye.... Mais franchement j'espère que j'y arriverai!
Si je peux me permettre aussi de vous dire essaye au moins un peu si c possible avant d'être catégorique! ( bon kikki, toi, tu as le droit de pas essayer car si tu aimes, c vrai que tu risques d'être déçue de pas pouvoir le faire car avec 3 ça va être complique!)

Si vous saviez dans tous les lieux ou j'ai allaité en 10+ 17 mois, vous hallucineriez!! Et le gros avantage ( a mon sens): retour de couche treeeeeeeeeeees tardif ( 9 mois et 12 mois!!): je vous laisse calculer combien de fois g eu mes règles en 4 ans!!!! Je ne sais même plus ce qu'est un tamp@x!! Lol
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #1795 le: 05 Mai 2013 à 21:34:43 »

Au fait, mon général, tu fais parti de combien de fils?Huh??
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1796 le: 05 Mai 2013 à 21:51:32 »

Ben le forum est ouvert Laurelyne, faut pas rester en vase clos, même si les meilleures sont ici, je te l'accorde 
Non sérieusement, je ne poste quasiment qu'ici et le samedi sur the voice.
J'aime bien les RALC et les QALC, mais je ne participe pas très souvent quand même  Clin d'oeil
Sinon j'ai dû donner 2-3 fois mon avis ou poser des questions dans des sujets divers, mais c'est tout.

Voili voilou, tu sais tout !

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #1797 le: 05 Mai 2013 à 21:58:47 »

Lucie, si je t'ai vu dans d'autre fils , c que je navigue aussi mais je suis qd mm impressionnée par tes 500 ou600 posts!
C t juste pour te taquiner, je suis un peu comme ça , taquine, c le terme!
Bon maintenant dodo car demain c reprise de boulot!! Pour 2 jours, après c vacances, direction Tunisie Clin d'oeil
Bonne nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #1798 le: 05 Mai 2013 à 22:01:14 »

Au fait les filles, on est a 120 pages alors que les septembrettes sont a 144.... Objectif: les doubler d'ici la fin de la semaine.... Vous en êtes???
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1799 le: 05 Mai 2013 à 22:04:49 »

Mouhaha ! 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: