12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 10:57:06
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 471557 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9045 le: 06 Septembre 2015 à 20:46:01 »

Ce midi apéro de la fête de la ville, poulet rôti avec de la peau grillée et du jus de viande, des vraies frites puis du gâteau au chocolat qui déchire (déjeuner à 1 100 kcal)
Autant dire que j'ai pris du capteur de graisse, mais que la balance va me détester demain  Tire la langue

Qu'est ce que c'était bon...

Demain, poisson légume à l'eau!
(comme d'hab les midis à la maison  Clin d'oeil )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Muriel4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9046 le: 06 Septembre 2015 à 21:13:21 »

Quand je vous lis je m'aperçois que je mange vraiment trop en quantité 
Le problème c'est que je suis trop gourmande et que je ne sais pas me raisonner.
Et quand je vais mal, il m'arrive de faire des crises de boulimie et là, c'est pas beau à voir  Pleurs

Isabelle, comment s'est passée la fête pour l'anniversaire des petits ? en tout cas félicitations pour le menu cela faisait vraiment envie rien qu'à la lecture ( alors à l'odeur...  )

Elodie, tu étais rassasiée avec ce que tu as mangé ?
les cœurs d'artichaud, j'adore, hummm...

Lenagcn, super perte en 4 mois, mais j'imagine quand même que tu as du ramer...
Que pense tu du capteur de graisse ? je suis tentée... As tu senti que ça t'avait aidée vraiment ?
Apéro fête de la ville ? j'aime bien le concept  Bisou

Bonne soirée et courage à toutes les régimeuses  Bisou
Journalisée

1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou !
"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9047 le: 06 Septembre 2015 à 22:20:10 »

En étant à 250 Kcal de déficit chaque jour au moins (entre ce que je dépense et ce que je mange), j'étais sensée perdre 200g par semaine, soit un petit kilo par mois.
Les 2 1ers mois, le surplus de perte est du, à mon avis, au capteur.
Maintenant, j'en prenais avant de faire attention, et cela ne me menait à rien.
Et pendant l'été, je mangeais et me dépensais différemment mais loin d'une connection internet, du coup, je ne savais pas vraiment ce que je faisais, et malgré le capteur, ça a été le calme plat.
Bref: en sachant que la perte de poids est "garantie" via une alimentation raisonnée, il maximise celle-là. Mais "dans le vent", je pense que c'est une simple perte d'argent.
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9048 le: 07 Septembre 2015 à 07:52:34 »

muriel l'anniv des petits c'est tres bien passé . on a tres bien mangé ! 

se matin reprise de la CAP ! il me faut ça pour me rebooster . ça fait 2 mois et demi que je n'ai pas courru ! je faisais 6km / 45minutes . se matin ça risque d'être dur . je vais faire déjà 30minutes et je verrais si je continue ou pas .  et je retournerais jeudi ou vendredi pour retrouver mes 45minutes . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9049 le: 07 Septembre 2015 à 07:58:14 »

J'ai trouvé hyper efficace pour perdre du poids hier.... La gastro -2kg ! Lol....

Zut je vais les reprendre
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9050 le: 07 Septembre 2015 à 07:59:56 »

mince pour la gastro mayon ! 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9051 le: 07 Septembre 2015 à 09:44:36 »

Ah zut pour la gastro Mayon  Triste

ALors Isa tu as su gérer les quantités ou il te reste plein de restes? 

Bon moi, pesée demain mais vu le week end, il ne devrait pas y avoir une bonne surprise  Mais demain c'est aussi la reprise du sport... après plus d'un an!  Souriant Cela ne va sûrement pas être facile mais qu'est-ce que ça va faire du bien!  Souriant Souriant

Du coup à midi pour compenser ce sera, salade d'haricots verts, jambon blanc, yaourt et fruit (Muriel, tu remarqueras que je ne marque pas de quantité car je ne sais jamais vraiment quand je vais être assez rassasiée pour ne pas craquer l'après midi!  Tire la langue )

Bon courage à toute pour cette nouvelle semaine (au fait comme y a plus d'histoire de maillot, on se motive pour quoi maintenant?  )
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9052 le: 07 Septembre 2015 à 10:26:45 »

Pour mes chevilles (au sens propre du terme).

Je vous rejoins (encore) après 4 jours de régime. Ouais cette fois c'est la bonne.
Je parle de mes chevilles parce que j'ai mal depuis quelques temps et je suis convaincue que c'est mon surpoids qui fait ça.
Il est pluss que temps que je me reprenne en main.

Du coup, ben me v'là.

Cela dit, vous pouvez trouver une autre motivation que mes chevilles
(Remettre tous ces beaux vêtements qui attendent patiemment dans un carton c'est aussi une motivation).

Ce midi, presque comme Steph : Haricots vert, roti de porc froid. Yaourt.

Dites, les soupes en brique, bien ou pas ? J'ai envie de soupe avec le frais qui revient.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9053 le: 07 Septembre 2015 à 11:00:16 »

Anna les soupes en briques , je dirais bien pour dépanner ! tout le temps peut être pas . enfin c'est 1000fois mieux qu'un paquet de gâteaux !

36minutes de CAP se matin  Souriant pour une reprise ça va ! j'y retournerais fin de semaine . ça fait un bien fou !!!!

Steph ça va je n'ai pas trop de restes ! le + qu'il reste c'est la viande donc ça va . pour le gâteaux il en restait un sacré bout .... mais un loulou l'a fait tomber par terre se matin et le chien l'a vite englouti ... au moins ce ne sera pas moi qui me forcera à le finir !! 
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9054 le: 07 Septembre 2015 à 11:01:35 »

ma motivation pour cet hiver se sont mes pulls  Roulement des yeux j'ai beaucoup de pull pres du corps . donc si je ne veux pas qu'on voit mon ventre super serré dans mon pantalon , il faut que je le perde !
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9055 le: 07 Septembre 2015 à 11:11:47 »

bijour
les soupes en brique je n'aime pas je les trouve tp salée je prefere faire moi mm la soupe
pour me motiver moi euh je fais tjs ma marguerite donc bon 
pareil les fringues
ce midi ca sera haricot vert vapeur a volonte j'adoooooooore , jambon blanc , pain complet yaourt
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9056 le: 07 Septembre 2015 à 12:09:31 »

Anna: bienvenue!  Bisou

Je n'ai quasi plus mal aux jambes depuis que je suis passée sous les 78 kg  Cool (à 35° à l'ombre + piétinement, bon... encore parfois...)
Je portais des cho7 de contention depuis 18 mois; je les ai mises ajd'hui parce que j'ai froid; et comme je piétine 6h/j les jours de boulot, je continuerai ces jours-là.
Elles sont (au moins partiellement) remboursés par la sécu, il n'y a pas de honte et que du soulagement à en porter (c'est une collègue + jeune que moi et proche de la maigreur qui m'a permis de sauter le pas; elle en portait).
Je pense prendre des collants de contention pour continuer à porter ma nouvelle jupe qui me va si bien (ce sont mes filles qui le disent  Souriant ) malgré les frimas  Cool .

poisson pané maison (càd chapelure collée par l'humidité) + hv (m'en vais faire chauffer l'eau!) , dessert pour ma fille, moi je verrai.
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9057 le: 07 Septembre 2015 à 12:32:24 »

mal partie pour un lundi ici     Triste 

Anna les soupes en brique sont un peu trop salées mais niveau calories ça le fait Clin d'oeil 

heureusement le soleil est de retour chez nous car dans les jean's je me sens boudinée    la balance ne m'annonce pourtant pas un prise estivale  catastrophique   Roulement des yeux  bref......
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9058 le: 07 Septembre 2015 à 13:27:02 »

Bon ya du monde qui revient!

isa bravo pour la cap!

Je dirais la motivation, etre jolie dans sa petite robe pour le papa noel!!!

moi je sens que jai perdu car justement mon jeans fetiche ne me serre plus!

demain je vqis faire les magasins a marseille avec ma soeur, surtout pour les enfants mais je compte bien regarder pour moi aussi!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9059 le: 07 Septembre 2015 à 18:37:22 »

bijour
les soupes en brique je n'aime pas je les trouve tp salée je prefere faire moi mm la soupe
pour me motiver moi euh je fais tjs ma marguerite donc bon 
pareil les fringues
ce midi ca sera haricot vert vapeur a volonte j'adoooooooore , jambon blanc , pain complet yaourt

C'est quoi la marguerite ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: