Hey!
Bon ici, reprise du sport hier! Cela m'a fait un bien fou

surtout que je n'ai pas souffert tant que ça

Après un an sans sport je m'attendais à pire... après vaut peut-être mieux attendre demain pour en reparler question courbatures...

Sinon pesée d'hier - 500g depuis que je m'y suis remise, soit environ 10 jours donc je suis plutôt contente!

Alors oui Muriel, va falloir que tu nous racontes ce que ton mari a pensé de te reprise en main!!
Et puis pour le craquage, ça arrive, le tout c'est de compenser par la suite!

Je serai bien tentée aussi par une mission shopping car je pense que ça doit faire du bien au moral de voir qu'on rentre dans la taille d'en dessous (enfin sauf si pour le coup ce n'est pas le cas...

) et en même temps je me dis que ça sera un peu inutile si je perds encore un peu de poids... dilmne

En tout cas vous avez toutes trouvé de belles motivations (clin d'oeil aux histoires de marguerite

)... Pour ma part, j'ai retrouvé un vieux pantalon d'avant mes loulous et je me suis dit que si j'arrivais à re rentrer dedans et ce, sans être un peu boudinée, eh bah ce serait pari réussi

Pourtant ça va pas être facile: anniversaires à tout va ce mois-ci (7 pour tout vous dire) dont celui des mes grumeaux et le mien qu'on risque de fêter plusieurs fois vous imaginez bien...

Mais on reste motivée, hein?!